Jhene Aiko
@jheneAiko
J'ai un sens de l'humour fou donc si quelqu'un essaie juste d'être impoli avec moi, ou si vous pouvez dire que quelqu'un est en colère sans raison, j'aime le divertir.
J'ai envie de faire de la randonnée. Et à Monaco, j'aime aussi le ski nautique, le wakeboard et le jet-ski, qui sont tous assez bons pour vos bras, vos jambes et votre stabilité centrale.
55
syllabes
34
mots
2
phrases
142
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jheneAiko
J'ai un sens de l'humour fou donc si quelqu'un essaie juste d'être impoli avec moi, ou si vous pouvez dire que quelqu'un est en colère sans raison, j'aime le divertir.
@anaClaudiaTalancon
Je me suis impliqué par le biais du réalisateur de l'émission [Top Chef], il est réalisateur de films au Mexique; J'ai déjà travaillé avec lui. J'ai regardé le spectacle en anglais -nable pendant de nombreuses années - et j'ai toujours aimé. Dès que j'ai entendu parler de l'occasion de présenter le Mexique d'une manière différente, de montrer un autre côté du Mexique, ce n'est pas violent, qui a de belles couleurs et une cuisine délicieuse ... Je n'y ai pas pensé deux fois.
@siegbertTarrasch
J'ai un sentiment de pitié pour tous ceux qui ne connaissent pas les échecs; Presque comme je suis désolé pour ceux qui n'ont jamais appris à aimer. Les échecs, comme l'amour et la musique, ont la capacité de rendre les gens heureux.
@robertBreault
Aimez votre voisin, et s'il faut que vous pliez votre compréhension de la vérité, la vérité comprendra.
@jakePaul
J'ai dû surmonter les intimidateurs et d'autres personnes qui ne m'aimaient pas et m'ont tourmenté. J'ai surmonté ces choses avec des affirmations positives et fixer des objectifs. Quand je fixais des objectifs, je ne laissais rien gêner que je les brisant. Au fur et à mesure que j'ai trouvé le succès, beaucoup de ces choses se sont calmées et sont devenues moins importantes.
@deanOrnish
J'ai grandi au Texas, en mangeant de la viande cinq fois par jour et j'ai aimé la viande. Mais j'ai commencé à être végétarien à l'âge de 19 ans parce que j'ai trouvé que je me sentais mieux.
@donAlias
J'ai grandi à New York. Nous étions tous diversifiés en ce qui concerne la musique. J'ai grandi en aimant à peu près tout. J'ai donc essayé d'incorporer cela dans mon jeu, bien que l'école d'origine d'où je viens était de la musique afro-cubaine. Mais j'ai aimé toutes sortes de musique - j'ai essayé de mettre cela dans tout.
@martinaMcbride
Vous pouvez aimer quelqu'un avec tout votre cœur pour toutes les bonnes raisons, et dans un instant, il peut choisir de s'éloigner. Aimez-les de toute façon.
@djQualls
J'ai grandi dans une zone rurale. J'ai grandi dans le sud du centre du Tennessee, probablement à environ trente milles de la frontière de l'Alabama. Il n'y a rien là-bas, vraiment. Et le téléviseur était mon lien vers le monde extérieur. C'est ce qui m'a empêché d'entrer dans l'emploi d'usine. C'est ce qui m'a donné envie d'aller à l'université. C'était vraiment inspirant.
@desiArnaz
J'avais commencé à l'appeler Lucy peu de temps après notre rencontre; Je n'ai pas aimé le nom de Lucille. C'est ainsi que notre émission de télévision s'appelait I Love Lucy, pas Lucille.
@davidSGoyer
J'ai grandi en lisant des bandes dessinées, des livres de pâte, du mystère et de la science-fiction et de la fantaisie. Je suis un geek; Je ne fais pas de prétentions autrement. C'est ce dont j'aime écrire. J'aime créer des mondes.
@lenWiseman
J'avais fait «mourir dur» et c'était la franchise de quelqu'un. En fait, je viens de terminer avec le pilote «Hawaii Five-O» et je développais mes propres choses. Donc, un «rappel total» de l'un de ces projets que je lis en voulant plus de ne pas l'aimer.
@vladimirPoutine
J'ai toujours aimé et lu des romans de Jack London, Jules Verne et Ernest Hemingway. Les personnages représentés dans leurs livres, qui sont des gens courageux et ingénieux qui se lancent dans des aventures passionnantes, ont définitivement façonné mon moi intérieur et nourri mon amour pour le plein air.
@brianGleeson
J'avais toujours aimé jouer des personnages et m'habiller, mais ce n'est que lorsque j'arrive à l'école et que j'ai commencé à monter sur scène pour des jeux que j'ai eu le bug.
@kirstenGillibrand
J'avais un avantage incroyable: une grand-mère [Polly Noonan, une confidente influente du maire d'Albany] qui aimait la politique. Elle m'a appris à ne pas écouter une presse négative ou des gens. J'ai grandi en sachant que la politique était rude et détruite.
@billWatterson
J'ai assez d'amis qui sont des joueurs. J'aime vraiment les regarder jouer à cause des visuels et de la narration des jeux. J'adore pouvoir aller à l'aventure et les jeux sont tellement sophistiqués maintenant que vous pouvez simplement vous perdre dans un monde pendant 20 heures et être juste quelqu'un d'autre d'une manière très viscérale et émotionnelle. Et c'est juste fascinant.
@rodneyMullen
Je suis tombé amoureux du skateboard parce que c'était individuel; Il n'y avait pas d'équipe, il n'y avait pas de capitaines, il n'y avait rien à perfection. Aucun style qui devait être mesuré. C'était complètement opposé à ce que j'ai vu dans tant de sports. C'était créatif. Et à ce jour, c'est ce que j'aime, cela m'a toujours fait revenir parce que c'est une création sans fin.
@lilyCollins
J'ai grandi en comprenant les avantages et les inconvénients de ce que vous vous engagez et sachant ce qui accompagne votre travail. J'aime garder ma vie privée privée, puis le travail est du travail. Je pense que jusqu'à présent, j'ai eu un très bon équilibre avec ça.
@wallyLamb
J'aime être surpris. La meilleure écriture est quand cela me défie, quand il commence à aller d'une manière différente de ce que j'avais prévu.
@jessicaMendoza
J'ai eu un balayage de baseball toute ma vie. Quand je grandissais, tout le monde avait un swing de softball différent et très spécifique qui était très court. Et j'avais une grande foulée et j'avais, vous savez, un swing de baseball, et les gens n'aimaient pas ça.
@alexanderOvechkin
J'ai beaucoup de respect pour Ovechkin en tant que joueur. J'aime son enthousiasme. Je sais que le gamin a un zeste pour la vie et une joie pour le jeu.
@oprahWinfrey
J'ai grandi dans le pays, c'est probablement pourquoi je suis si attaché à la terre. Je l'aime. J'adore la base de la terre. J'adore marcher sur la terre. Et j'aime savoir que c'est ma terre.
@francescaAnnis
Je continue à donner des interviews parce que j'ai été élevé pour soutenir les projets dans lesquels je suis impliqué. Lorsque vous avez aimé travailler sur une production, vous voulez leur rendre service.
@amosOz
J'ai des sentiments mitigés à propos de Jérusalem. C'est fascinant, c'est beau, il est tragique, et il est extrêmement attrayant pour toutes sortes de fanatiques ou de rédempteurs, de réformateurs du monde, de prophètes autoproclamés ou de Messie. Je trouve cela fascinant, mais je ne pense pas que j'aimerais vivre au milieu de cela. J'ai besoin de ma distance.
@davidLynch
Je déteste les choses lisses et jolies. Je préfère les erreurs et les accidents. C'est pourquoi j'aime des choses comme les coupes et les ecchymoses - elles sont comme de petites fleurs. J'ai toujours dit que si vous avez un nom pour quelque chose, comme «coupé» ou «ecchymose», les gens seront automatiquement dérangés par cela. Mais quand vous voyez la même chose dans la nature, et que vous ne savez pas ce que c'est, cela peut être très beau.
@bettyWilliams
J'ai beaucoup de mal avec ce mot «non-violence», car je ne crois pas que je ne suis pas violent. ... En ce moment, j'aimerais tuer George Bush. Je ne sais pas comment j'ai jamais obtenu un prix Nobel de la paix, car quand je vois des enfants mourir, la colère en moi est juste au-delà de la croyance. C'est notre devoir en tant qu'êtres humains, quel que soit l'âge que nous sommes, de devenir les protecteurs de la vie humaine.
@tracyMorgan
Je n'aime pas faire le stand-up pour les petits enfants. Ce n'est pas conçu pour cela.
@jenLedger
J'ai grandi en écoutant Papa Roach, et j'aimais Jimmy Eat World et le type de rock plus émotionnel.
@mollyRingwald
J'ai grandi dans une maison remplie de musique et j'ai eu une appréciation précoce du jazz depuis que mon père était musicien de jazz. En commençant à environ trois ans, j'ai commencé à chanter avec son groupe et la musique jazz a continué d'être l'une de mes trois passions avec le théâtre et l'écriture. J'aime dire que la musique jazz est mon équivalent musical de la nourriture réconfortante. C'est toujours là où je retourne quand je veux me sentir ancré.
@jillScott
J'ai dû porter un gros costume pour jouer au MMA Ramotswe dans «l'agence de détective n ° 1». Elle est décrite comme étant comme un petit éléphant, mais elle aime son corps et sa taille. Lorsque nous tournions en Afrique, c'était 110F. C'était tortueux. J'ai bu beaucoup d'eau et mangé des concombres tout le temps, et sous le costume de graisse, j'ai perdu des livres - je ne pouvais pas m'en empêcher.