Hillary Clinton
@hillaryClinton
J'ai combattu toute ma vie pour que les femmes puissent faire leurs propres choix, dans leur vie personnelle et professionnelle. J'ai fait le mien.
Tout le monde a-t-il oublié les médias, le Democrat Drumbeat au cours des huit dernières années avant l'immaculation de Barack Obama? Où étaient alors les plaintes concernant la négativité? Je veux dire, au cours des huit dernières années avant 2008, nous avions un parti politique dans ce pays enraciné pour que l'Amérique perde en guerre.
98
syllabes
55
mots
3
phrases
260
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hillaryClinton
J'ai combattu toute ma vie pour que les femmes puissent faire leurs propres choix, dans leur vie personnelle et professionnelle. J'ai fait le mien.
@jakeTapper
Je comprends que les violents immigrants illégaux seront retirés du pays. Mais ce que je n'entends pas et je me demande, pour les gens là-bas - et, regardez, ce ne sont pas seulement les médias libéraux, non? Ce sont aussi des conservateurs. C'est Rush Limbaugh. C’est le gouverneur Sarah Palin. Ce sont d'autres personnes qui veulent que Donald Trump gagne qui disent, wow, on dirait qu'il s'éloigne vraiment de cette force d'expulsion…
@billMaher
Je comprends beaucoup le playboy. Les gens supposent que je sors avec les bimbos. Je ne pouvais pas sortir avec les bimbos si j'essayais! Je les fais peur! Les femmes qui aiment moi sont intelligentes. Je vais donc au Playboy Mansion quatre ou cinq fois par an, mais les gens pensent que je vais tout le temps.
@jelloBiafra
Je me suis impliqué parce que je voulais aider à inspirer plus de gens à sortir de leurs mégots et à m'inscrire et à voter - pas seulement dans cette élection, mais dans toutes les autres élections à partir de maintenant, vous savez?
@keanuReeves
J'ai eu la fusion classique de 40. Je l'ai fait. C'est gênant. C'était assez drôle. Mais ensuite j'ai récupéré. Pour moi, c'était comme une deuxième adolescence. Hormonalement, mon corps changeait, mon esprit changeait, et donc ma relation avec moi-même et le monde qui m'entoure est venue à cette attaque de la finité.
@tomBurke
J'ai un pommeau dans mes yeux. Un pommeau est la fin d'une épée - pas l'extrémité tranchante, l'autre extrémité. Ce n'était pas en fait un combat d'épée. J'étais au rugby qui s'attaquait à quelqu'un, mais nous n'avions pas répété avec tout le kit sur So Soudain, il y a une toute autre partie de l'équation et cela a vraiment fait mal.
@stevenYun
Je dois aller à New York Comic-Con. Je ne l'ai jamais été et j'ai entendu dire que c'est fou, donc j'aimerais le voir. Pour être tout à fait honnête, j'aimerais que les gens veuillent que nous soyons là aussi. J'espère. Je frappe sur le bois, alors nous verrons.
@rachelCamposDuffy
Je me lève avec les enfants, je les prépare pour l'école et je prépare tout le monde. Le petit déjeuner pendant la semaine se compose d'une sorte de grain cuit avec des fruits secs, des noix et du lait d'amande; Je suis fanatique que les enfants mangent leur bouillie!
@julietteLewis
Je suis seul - je ne vais pas mentir à ce sujet ... Je me suis en quelque sorte inscrit dans mon esprit que je me donne de tout cœur, à part entière à ma vie créative, et je ne veux pas être distrait.
@brianQuinn
J'adore vraiment les gars et j'aime travailler avec eux. Cela arrive tout le temps, alors que nous ne pouvons pas vraiment croire que c'est notre travail.
@jakeTapper
Je comprends que les violents immigrants illégaux seront retirés du pays. Mais ce que je n'entends pas et je me demande, pour les gens là-bas - et, regardez, ce ne sont pas seulement les médias libéraux, non? Ce sont aussi des conservateurs. C'est Rush Limbaugh. C’est le gouverneur Sarah Palin. Ce sont d'autres personnes qui veulent que Donald Trump gagne qui disent, wow, on dirait qu'il s'éloigne vraiment de cette force d'expulsion…
@robertRinder
Je donne à la célébrité mon indifférence indivise. Maintenant que c'est ici, il n'y a absolument rien de mal à cela. Et les gens qui se plaignent de la célébrité et de tout type de privilège sont, tous, qui pleuraient les crétins, et ils devraient garder leurs problèmes du premier monde pour eux-mêmes. Je me sens très fortement à ce sujet.
@kathyFreston
J'ai grandi à Doraville, en Géorgie et moi avons mangé des côtes barbues et du steak frit au poulet, et toutes sortes de grains de fromage, vous savez, et je n'y ai même jamais pensé à deux fois.
@janEstVenu
J'ai grandi dans une société où tout ce que vous avez fait a été écouté, enregistré, coupé. J'avais des amis lorsque nous étions des enfants qui ont eu des ennuis pour parler des anecdotes sur les dirigeants communistes.
@mattRidley
Je me sentais trompé par la façon dont les adultes m'ont dit que l'avenir du monde était sombre quand je suis devenu adolescent dans les années 1970. L'explosion de la pollution était imparable. La famine mondiale était inévitable. Je veux vraiment que la prochaine génération, mes propres enfants, sache qu'il est possible que l'avenir soit meilleur que le passé.
@countBasie
J'ai tout ce que je voulais. Quand j'étais jeune à Kansas City, je ne savais rien de Frank Sinatra, Billy Eckstine, Ella Fitzgerald, de toutes ces salles de concert, de tous ces pays. Je ne savais pas ce que c'était que de diriger un groupe ... tout ce que je voulais, c'était d'être grand, d'être dans le show-business et de voyager ... et c'est ce que j'ai fait toute ma vie.
@muhammadAli
Je l'ai fait faire le reste de ma vie, financièrement et de toutes les autres manières. Il n'y a personne dans le monde comme moi. Je sors juste à temps. Si j'avais vingt-sept ans, je pourrais encore botter le cul. Je n'ai pas à battre Holmes. Pourquoi? Je l'ai élevé, il a travaillé trois ans comme partenaire de combat pour moi.
@lindaRonstadt
Je monte dans l'avion et il y a un écran devant tout. Vous entrez dans un taxi à New York, il y a un écran qui vous clignote. Je pense que cela va avoir un effet énorme sur notre cerveau, parce que ces couleurs vives et saturées et ces lignes fortes, ils font des choses à votre cerveau.
@teriGarr
Je vais beaucoup à Yosemite. Pour y arriver, vous volez de L.A. à Fresno et louez une voiture. Je connais donc Fresno. Il semble que toute la ville ait été construite en 1946 en trois mois - toutes ces maisons de style ranch californien. Toute la ville ressemble à ça.
@heidiJulavits
Je passe par la vie maintenant me rappelant de me souvenir de quelque chose, et je fais cela pendant que quelque chose se passe. Je vais vivre un moment et je me dis: "Souviens-toi de ça!" Sinon, toute ma vie s'échappe.
@vicReeves
Je suis tombé sur Dada à l'école d'art au début des années 80. C'était plus drôle et plus anarchique que tout ce que j'ai découvert. Et cela n'avait pas toujours à avoir de sens.
@mWard
Je suis entré dans un record de Metallica. C'était à peu près tout. Je ne suis jamais entré dans AC / DC ou Sabbat noir ou rien de tout cela. J'étais intéressé par le côté du heavy metal qui avait des idées de guitare intéressantes, mais c'était une chose de très courte durée.
@robDelaney
J'avais toujours aimé la comédie et j'ai joué des albums de Steve Martin et Bill Cosby avec ma sœur pour mes parents en voyage sur la route et tout ça, et j'ai adoré rire et faire rire les gens.
@georgeAde
J'ai eu les pauses. En partant de nulle part dans la ceinture de maïs, j'ai aidé à éditer un pays chaque semaine, puis j'ai été le coussin de tous les départements sur un quotidien obscur, de sorte que lorsque je suis arrivé dans une grande ville, tout ce que j'ai abordé dans la ligne de colonne conductrice et syndiquée Et l'écriture dramatique a dû apporter une promotion, car je n'avais pas de position sociale qui pouvait être menacée, aucune réputation à jeter et aucune fierté qui pourrait subir un revers. Tout ce que j'ai acquis devait être du velours. Vous ne pouvez pas perdre votre cuillère en argent si vous êtes élevé sur l'étain.
@samRichardson
J'ai grandi entre Detroit et le Ghana, et j'ai dû me faire des amis en un instant. Cela a aiguisé mon esprit, et aussi, juste pour ma propre santé mentale, j'avais l'impression de vouloir me divertir. Alors je traverse toutes ces expériences, et je me demande: «Est-ce fou? Est-ce? Attendez, qu'est-ce qui est si drôle à ce sujet?
@michelleVisage
Je me suis impliqué dans le monde underground connu sous le nom de culture de la salle de bal, et j'avais l'habitude de marcher dans une catégorie appelée «Face», et c'était une culture très lourde - c'est noir et latino - et ils m'appelaient «Cara», ce qui signifie Visage en espagnol, alors j'ai commencé à mettre «Cara» sur tout: chapeaux, vestes.
@jimKerr
Je suis entré dans l'encens la première fois que j'ai visité le Japon avec des esprits simples dans les années 80, maintenant je fais le plein à chaque fois que j'y retourne. Il y a un autre monde sur ces petits bâtons de bois de cèdre - que les guerriers de samouraïs ont utilisés pour nettoyer l'esprit - qui vous aide simplement à «vous échapper».
@bobbyRoode
Je suis entré dans cette entreprise pour une raison, et je suis resté dans cette entreprise pour une raison: être le champion du monde des poids lourds. Je pense que si vous êtes en lutte professionnelle, et que vous n'avez pas ce rêve ou ce que vous aspirez à être le meilleur et à remporter ce championnat du monde des poids lourds, alors vous êtes dans la mauvaise entreprise.
@nanGoldin
Je n'ai aucune ambivalence à propos de moi-même de maquillage ou de vêtements de créateurs, mais j'ai une énorme ambivalence sur ce que le monde de la mode a fait aux femmes.
@badshah
J'ai toujours dit et soutenu que je pense qu'être un RJ est le travail le plus difficile du secteur des médias. Avoir cette énergie et cette animation dans votre voix seule, capturer votre public à travers votre émission, c'est le divertissement dans le vrai sens.