Willow Shields
@willowShields
Mon frère a été un grand fan de `` The Hunger Games '' pendant quelques années avant d'avoir obtenu le rôle, donc il était vraiment excité quand il a appris que j'avais eu le rôle.
Mon cheval était en tête, descendant le tronçon à domicile, mais le caddie est tombé.
24
syllabes
15
mots
1
phrase
63
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@willowShields
Mon frère a été un grand fan de `` The Hunger Games '' pendant quelques années avant d'avoir obtenu le rôle, donc il était vraiment excité quand il a appris que j'avais eu le rôle.
@sePrecipitera
Mon père est noir et ma mère est blanche. Ce n'était pas en vogue d'être un couple interracial dans les années 1970 dans le sud du Texas. Après que mes parents ont déménagé à San Antonio, il leur a fallu près d'un an pour trouver leur première maison.
@bindiIrwin
Mon père était une personne tellement incroyable, et vous avez la possibilité de simplement boucler dans un coin sombre et de tout laisser aller ou vous avez la possibilité de vous tenir fort, de rester ensemble et de continuer ce qu'il a vécu et est mort. Et je pense que c'est ce qui est si important - de pouvoir continuer où il s'était arrêté.
@tessGerritsen
Mon frère et moi avons passé notre enfance dans des cinémas en criant. J'ai décidé très tôt que c'était la quintessence du divertissement. J'essaie toujours pour ce même niveau d'adrénaline dans mes livres.
@seyyedHosseinNasr
Muhammad était, tout d'abord, un prophète bien sûr, un bien-aimé et amoureux de Dieu, un père, un commandant de l'armée, un juge, un souverain d'une communauté, le roi de Médine et plus tard de l'Arabie, et tous ces éléments ont été combinés En lui et en son destin, la raison pour laquelle Dieu l'a apporté sur Terre, était de montrer comment chacune des fonctions que les êtres humains ont dans la vie ont la forme parfaite dans le Prophète.
@davidMaraniss
Mes favoris sont Stevie Wonder et Marvin Gaye, mais ceux-ci sont un peu décalés en termes de Detroit sur la tête. Mais bien sûr, vous savez, "danser dans les rues". Vous ne pouvez pas oublier la Motor City. Et nous ne pouvons pas oublier la Motor City.
@samuelLJackson
Mon père était un père absent, il était donc toujours important pour moi que je faisais partie de la vie de ma fille, et elle méritait deux parents, ce qui fait partie de la justification derrière nous, en restant marié pendant 30 ans.
@carliLloyd
Mon plus gros banc était avant les Jeux olympiques de 2012. Il est sorti de nulle part. J'ai juste eu une mauvaise moitié, 45 minutes, et cela m'a coûté à peu près ma place de départ.
@scottIan
Mon grand-père était orthodoxe, et il était religieux, mais aucun de mes parents ne l'était. Bien sûr, en vieillissant, il semble qu'ils deviennent plus religieux, plus ils vieillissent, même s'ils ne pratiquent toujours pas les Juifs.
@shimonPeres
Le rêve de ma famille, et le mien, était de vivre en Israël, et notre voyage éventuel vers le port de Jaffa, c'était comme réaliser un rêve. S'il n'y avait pas eu ce rêve et ce voyage, j'aurais probablement péri dans les flammes, tout comme tant de mes gens, dont la plupart de ma propre famille.
@paulWhitehouse
Mon père était une figure très calme de ma vie et je n'ai que de bons souvenirs de lui. Nous avions une relation très simple - nous n'avions pas besoin de parler beaucoup en compagnie de l'autre - mais nous étions toujours à l'aise.
@ralphStanley
Mon père était un bûcheron. Il a coupé du bois et l'a tiré hors des bois et a eu une scierie. Ils l'ont scié dans du bois. Et, vous savez, les mines avaient besoin de choses qu'ils appellent le bois et les colliers et ainsi de suite, et ils ont utilisé des colliers sur la voie ferrée sur laquelle ils ont mis les rails. Et lui - c'était son occupation, juste un homme de scierie et un bûcheron.
@nicolaWalker
Ma famille a quitté l'East End de Londres dans un petit village. L'école dans laquelle je suis allé était censée être un sexe mixte, mais il n'y avait pratiquement aucun garçons né cette année-là. Donc, oui, rejoindre un théâtre de jeunes était une façon amusante de rencontrer le sexe opposé!
@samuelLJackson
Mon père était un père absent, il était donc toujours important pour moi que je faisais partie de la vie de ma fille, et elle méritait deux parents, ce qui fait partie de la justification derrière nous, en restant marié pendant 30 ans.
@garyLocke
Mon père, bien sûr, comme beaucoup de parents asiatiques, voulait que je sois ingénieur ou médecin et que je ne comprenais jamais pourquoi je voudrais être avocat. Et puis, quand j'ai dit pour la première fois que je voulais me présenter aux élections, il pensait que c'était absolument fou.
@ziggyMarley
Mon père, nous avons heurté les têtes quand j'étais plus jeune, beaucoup plus jeune ... j'avais différentes idées que je partagais avec lui. Il ne les aimait pas autant. Il se fâche ou autre chose. Je suppose que j'avais une forte opinion de quand j'étais petit.
@nidhhiAgerwal
Mon film avec Pawan Kalyan Sir, «Vakeel Saab», est venu en salles et a collecté des personnalités groguses le premier week-end. C'était une célébration pour les gens. Ensuite, il a sorti sur un OTT, et les gens l'ont toujours regardé, il a recueilli des TRP élevés.
@caryFukunaga
Mon père a travaillé pour une entreprise de générateurs puis UC Berkeley, et ma mère était hygiéniste dentaire, puis finalement professeur d'histoire. Mes oncles et tantes, tous sont des enseignants ou des scientifiques des écoles primaires.
@johnKnowles
Mon père était dans le secteur du charbon en Virginie-Occidentale. Le père et la mère étaient cependant originaires du Massachusetts; La Nouvelle-Angleterre, pour eux, signifiait l'endroit où aller si vous vouliez vraiment une éducation.
@charlesMBlow
Mon père était court pour un homme, avec un jeu d'enfant pour un nom - Spinner. Il avait une peau brun foncé sans faille et une tête pleine de grosses boucles à l'air humide, noires comme de l'huile. Et il avait le sourire d'un scélérat - le genre de sourire qui désarme les hommes et les femmes déshabillées.
@michelleObama
Mon père était opérateur de pompe à l'usine d'eau de la ville, et il n'a pas gagné beaucoup d'argent. Mais il était déterminé à payer la petite partie qu'il devait pour mes frais de scolarité à temps chaque mois. Donc, même s'il avait une sclérose en plaques et a souvent eu du mal à s'habiller le matin, il n'a presque jamais manqué une journée de travail. Sa détermination et son amour sont une inspiration pour moi tous les jours.
@emoPhilips
Mon ex-petite amie était très sexy. Elle m'a rappelé le Sphinx parce qu'elle était très mystérieuse et éternelle et solide ... et son nez a été abattu par des soldats français.
@tomDaley
Mon père était un homme incroyablement courageux, complètement dédié à sa famille, avec un amour pour tous. Si je pouvais être la moitié du père qu'il était, pour mes enfants, alors ce sera une réussite en soi. Il est décédé 14 mois exactement au début des Jeux olympiques de 2012. J'espère qu'il regardera et agitera sa grande union Jack à Londres ailleurs. Je t'aime tellement papa.
@lucyWorsley
Mon père, géologue, était un expert des glaciers et du pergélisol, nous avons donc déménagé dans de nombreux endroits froids comme le Canada, l'Islande et la Norvège.
@ianMcshane
Mon père était un joueur de football - un joueur de football - pour Manchester United, et j'ai adoré jouer au football, mais je me trouvais aussi être le gars en classe qui était assez bon à la lecture. Mon professeur m'a donné des scripts et j'étais très à l'aise.
@natalieMorales
Mon père était un grand coureur. En grandissant, je l'ai regardé faire des demi-marathons, et il courait toujours six ou sept milles.
@johnEdgarWideman
Ma tante Geraldine était l'historienne non officielle et conteur. Elle avait toutes les informations sur les membres de la famille et les potins qui sont sortis de l'église parce que nous faisions partiellement de l'église africaine de Methodist Episcopal Zion. Lors des rassemblements de famille, les gens plus âgés avaient le sol, avaient une place de choix, et ce sont leurs histoires dont je me souviens.
@homerHickam
Mon père avait l'habitude de dire si le charbon était mort, le pays est décédé. Il avait raison. Notre économie repose sur le dos du mineur de charbon. Si nous n'avions pas les diamants noirs des montagnes à brûler, nous perdrions plus de la moitié des réserves d'énergie du pays.
@melinaMarchetta
Mon père a pris cent trente-deux minutes pour mourir. J'ai compté. C'est arrivé sur la route Jellicoe. La plus jolie route que j'aie jamais vue, où les arbres faisaient des auvents venteux comme un tunnel à Shangri-la. Nous allions dans l'océan, à des centaines de kilomètres de là, parce que je voulais voir l'océan et mon père a dit qu'il était temps que nous fassions ce voyage. Je me souviens avoir demandé: "Quelle est la différence entre un voyage et un voyage?" Et mon père a dit: «Narnie, mon amour, quand nous y arrivons, vous comprendrez», et c'était la dernière chose qu'il ait jamais dit.
@judeLaw
Mon objectif était toujours d'être reconnu comme un bon acteur, mais personne ne l'intéressait, simplement parce que la société veut juste se réchauffer vers votre apparence. C'est le grand imperfection de la société.