Dalai Lama
@dalaiLama
Je pense que la mort est plutôt comme changer ses vêtements lorsqu'ils sont déchirés et vieux. Ce n'est pas une fin en soi. Pourtant, la mort est imprévisible, vous ne savez pas quand et comment cela aura lieu.
Dans l'espace pendant une courte période, je pense que la plupart des gens pourraient survivre à cela. Si vous envoyez une personne moyenne qui est en bonne santé pendant une courte période, je pense que c'est tout à fait faisable.
72
syllabes
40
mots
2
phrases
181
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dalaiLama
Je pense que la mort est plutôt comme changer ses vêtements lorsqu'ils sont déchirés et vieux. Ce n'est pas une fin en soi. Pourtant, la mort est imprévisible, vous ne savez pas quand et comment cela aura lieu.
@hidekiMatsui
Je regarde le baseball américain à la télévision depuis longtemps, mais ce n'est que ces dernières années que, de façon réaliste, j'ai pensé à jouer ici.
@johnLydon
Périodes d'inactivité, je ne connais pas de telles choses. J'écris toujours. Ma vie est occupée. C'est toujours. Il n'y a pratiquement pas de moments de paresse auto-indulgente.
@jesseBall
Je pense qu'un livre est souvent un compte, ou une série de comptes, qui créent un monde qui est en quelque sorte la moitié du monde. Il y a des références à un monde, puis le lecteur fournit les cinquante pour cent autres.
@michelleGielan
Je pense qu'il y a peu de mal à évoluer ici et là sur les choses, car nous sommes tous humains, et il est bon d'exprimer des émotions.
@stevePavlina
Ne mourrez pas sans embrasser l'aventure audacieuse que votre vie est censée être. Vous pouvez faire faillite. Vous pouvez ressentir à plusieurs reprises l'échec et le rejet. Vous pouvez endurer plusieurs relations dysfonctionnelles. Mais ce sont tous des jalons sur le chemin d'une vie vécue courageusement. Ce sont vos victoires privées, en découvrant un espace plus profond en vous pour être rempli d'une abondance de joie, de bonheur et d'épanouissement. Alors allez-y et ressentez la peur. Invoquez ensuite le courage de suivre vos rêves de toute façon.
@michaelMoss
En tant que culture, nous avons été bouleversés par les publicités des compagnies de tabac destinées aux enfants, mais nous restons les bras croisés pendant que les entreprises alimentaires font exactement la même chose. Et nous pourrions prétendre que le bilan de santé publique d'une mauvaise alimentation rivalise avec celui du tabac.
@zadieSmith
L'écriture anglaise a tendance à tomber en deux catégories - le grand roman épique baggy ou le roman bien rangé et bien contrôlé. Pendant longtemps, j'étais fan du grand roman baggy, mais il y a certainement un avantage à avoir un peu plus de contrôle.
@julieWalters
Il semble que lorsque vous arrivez à un certain âge, vous vous donnez presque la permission de se comporter mal et de dire ce que vous pensez. Les gens le permettent, avec des gens très âgés.
@stanLee
La façon dont je le fais est que j'essaie de me penser: "D'accord, j'ai le nom Superman, et il va être un gars qui mérite le nom de« Superman ». J'essaie d'oublier Krypton, sur la planète quotidienne que ferais-je si je le pensais? " Je peux le faire de toute façon ... Je peux faire de lui un nain Esquimau qui est édenté et aveugle ... Je peux tout faire. Il est difficile .
@helenThomas
Je ne pense pas qu'une question difficile soit irrespectueuse.
@davidLevithan
Tiny: Mais il y a le mot, ce mot Phil Wrayson m'a appris une fois: Weltschmerz. C'est la dépression que vous ressentez quand le monde tel qu'il est ne correspond pas au monde comme vous le pensez. Je vis dans un grand putain d'océan Weltzschermz, tu sais? et toi aussi.
@louisTomlinson
Parfois, je pense que je ne suis pas normal, et je deviens plus étrange et plus étrange tous les jours.
@lilB
Avant Lil B, le hip-hop et la musique en général étaient dans un espace différent. Lil B a vraiment poussé cette indépendance.
@desmondTutu
Rêve d'un monde où les enfants peuvent rire et jouer et ne pas être explosé par une mine qu'ils pensaient être un jouet.
@rachelTrachtenburg
En tant qu'adulte, je pense que je veux vivre à New York et aider beaucoup de sans-abri et essayer de devenir végétalien et peut-être être un groupe avec de bons amis et gagner ma vie et être heureux avec tout l'argent que j'ai.
@ritaZahara
L'amour ne peut pas être mesuré dans le temps et l'espace. Ce n'est pas combien de temps vous vous connaissez, c'est à quel point vous vous connaissez.
@camGigandet
J'ai déménagé à L.A. dès le départ du lycée, mais pas pour agir. Je pense que je l'ai choisi parce que c'était sur le même fuseau horaire que Seattle, d'où je viens.
@glennBranca
Je me pense à un primitiviste. Je n'ai jamais eu aucun de ces instruments électroniques et je n'ai jamais eu le moindre intérêt à les utiliser. J'utilise l'ordinateur comme un outil, simplement parce qu'il rend la composition beaucoup plus rapidement. Mais je ne monte pas sur scène avec un ordinateur et je fais beaucoup de sons maladroits.
@davidLambert
Quand j'étais à Taïwan, nous étions là pendant environ 8 mois, et j'avais 11 ans à l'époque, donc c'était définitivement un choc culturel. Mais c'était un moment vraiment intéressant d'être là. Je ne savais pas entièrement à quel point il était différent des États. Je viens de l'accepter parce que j'étais là et mes parents devaient être là.
@henryWardBeecher
Certaines personnes sont si sèches que vous pourriez les tremper dans une blague pendant un mois et cela ne traverserait pas leur peau.
@markMillar
Pendant des années, je voulais travailler avec ce type, donc écrire en haut de mes scripts "Empress, Script de Mark Millar, Art by Stuart Immonen" est un plaisir absolu.
@cherylSestEloignee
Je pose ma brosse à dents, puis je me suis penché dans le miroir et j'ai regardé dans mes propres yeux. Je pouvais me sentir se désintégrer en moi comme une fleur de floraison passée dans le vent. Chaque fois que je bougeais un muscle, un autre pétale de moi a explosé. S'il vous plaît, je pensais. S'il te plaît.
@manishaKoirala
Le cancer vous fait réaliser que vous mourrez un jour. Il est si courant de voir des gens mourir et tomber malades, mais nous ne sommes jamais vraiment capables de le comprendre nous-mêmes. La prise de conscience que je suis ici pour une certaine période de temps et que je serai parti après cela m'a fait apprécier mon temps et ma vie.
@edRendell
Je ne pense pas que quiconque puisse calculer l'effet d'avoir un juif sur le billet.
@bobbyJindal
Je pense que le président peut donner un ton et dire que nous ne sommes pas divisés par le sexe, l'âge, la race. Nous sommes tous des Américains et nous voulons les mêmes choses. Nous voulons les meilleures choses pour nos enfants. Nous voulons que les règles soient justes. S'ils travaillent dur, obtenez une excellente éducation, ils devraient pouvoir rejoindre la classe moyenne.
@maraWilson
Très triste, très bouleversé, très content de ne pas avoir à entendre parler de cela, mais Twitter. Je vais probablement prendre un peu de temps pendant un certain temps.
@seraPoulter
Quiconque soutient votre travail, j'aime avoir l'occasion de les remercier pour cela, et je pense aussi que Twitter offre aux personnes aux yeux du public de donner un compte rendu fidèle de qui ils sont.
@caryFukunaga
Mon manager m'a envoyé les deux premiers scripts pour `` True Detective '' et je pensais juste qu'ils étaient si intéressants et que le monde qu'ils représentaient était si titillant pour moi.
@guillermoDelToro
Je pensais que la fée des dents était un concept très effrayant quand j'étais enfant. "Mettez votre dent sous l'oreiller." J'étais comme "Pourquoi quelqu'un veut-il mes dents?".