![auteur Ernest Becker de la citation Il est fatidique et ironique de voir comment le mensonge dont nous avons besoin pour vivre nous condamne à une vie qui n'est jamais vraiment la nôtre.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fernest-becker-QgGrcwzqF4Z5C4DInNd52h5PDEhZNK2Pu8Ao3GqC6NvwMvj0i4xyrXCWWntfbFKNEzB8g17oufV8dbuzspybn478x9Sl2qe9jg6tCsxSTLarrAoESVMKInZhHCbM36ls.jpg&w=3840&q=100)
Ernest Becker
@ernestBecker
Il est fatidique et ironique de voir comment le mensonge dont nous avons besoin pour vivre nous condamne à une vie qui n'est jamais vraiment la nôtre.
Pour moi, c'est vraiment calme. Lorsque vous allez vite sur un parcours de descente, c'est généralement là où il est grand ouvert. Je pense que c'est un peu comme conduire une voiture. Si vous allez très vite et que c'est droit, tout semble ralentir. En général, la course de course implique de plus gros virages et tout ralentit et vous avez beaucoup de temps pour réfléchir.
108
syllabes
66
mots
5
phrases
289
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ernestBecker
Il est fatidique et ironique de voir comment le mensonge dont nous avons besoin pour vivre nous condamne à une vie qui n'est jamais vraiment la nôtre.
@jamesHillman
L'art, par exemple, devient «l'art-thérapie». Lorsque les patients font de la musique, cela devient «musicothérapie». Lorsque les arts sont utilisés pour la «thérapie» de cette manière, ils sont dégradés à une position secondaire.
@hillaryClinton
Et ne pas aller vers des choses qui sonnent bien qui n'ont vraiment pas eu le genre d'impact que nous voudrions. Qui n'est pas d'accord avec la sécurité des quartiers ?
@russellMNelson
Un fort esprit humain avec le contrôle des appétits de la chair est maître sur les émotions et les passions et non un esclave pour eux. Ce genre de liberté est aussi vital pour l'esprit que l'oxygène pour le corps! La liberté de l'esclavage est une vraie libération!
@adebayoAkinfenwa
En tant que joueur sur le banc, vous devenez vraiment comme un fan. Vous êtes assis là en criant "Pourquoi a-t-il fait ça?" ou «Non ne le dépasse pas» et je peux voir pourquoi les fans sont si frustrés. Mais je me souviens ensuite de ce que c'est que d'être sur le terrain et comment les joueurs ne peuvent pas voir tout ce que les fans peuvent voir.
@simonMainwaring
Les marques sont confrontées au défi quotidien de mettre à l'échelle massive leur sensibilisation afin de construire des relations personnelles. Bien que cela puisse sembler une contradiction en termes, cela devient beaucoup plus possible lorsque les marques passent de la dynamique de poussée pour tirer dans leur marketing.
@zachAnner
Même lorsque quelque chose de triste ou de tragique se produit, je trouve un moyen de le regarder sous un jour positif. Les gens qui n'ont pas le sens de l'humour doivent être si tristes tout le temps.
@samuelSourit
Il est naturel d'admirer et de vénérer des hommes vraiment formidables. Ils salissent la nation à laquelle ils appartiennent et soulèvent non seulement tous ceux qui vivent dans leur temps, mais ceux qui vivent après eux. Leur grand exemple devient l'héritage commun de leur race; Et leurs grandes actions et leurs grandes pensées sont les héritages les plus glorieux de l'humanité.
@nicholasStoller
Et écrire de la comédie et cela m'a vraiment appris à aimer les blagues artisanales, cela semble bizarre, mais concentrez-vous vraiment sur l'élaboration de blagues et essayez de rendre l'écriture vraiment nette. En même temps, j'ai fait de la comédie d'improvisation à l'université, et cela m'a aidé à comprendre l'aspect performance de la comédie, vous savez, parce que c'est différent quand vous improvisez quelque chose par rapport à quand vous l'écrivez et ils font tous les deux partie de mon processus maintenant .
@maxGreenfield
Une autre émission sur laquelle j'ai vraiment aimé travailler était Raising The Bar. J'ai fait quatre ou cinq épisodes de cette émission.
@pauloFreire
Il est essentiel pour les opprimés de réaliser que lorsqu'ils acceptent la lutte pour l'humanisation qu'ils acceptent également, à partir de ce moment, leur responsabilité totale pour la lutte.
@jimmyFallon
Une étude récente montre que le travail à l'œuvre pendant de longues périodes est mauvais pour vous, après que des recherches antérieures ont indiqué que s'asseoir trop longtemps au travail est mauvais pour vous. Donc, vraiment la seule chose que nous savons, c'est que le travail est mauvais pour vous.
@tarjaTurunen
Comme je suis un chanteur lyrique, je dois vraiment travailler dur. Je m'entraîne toujours vraiment quotidiennement sur ma voix. En raison de la formation lyrique, elle ne se termine jamais vraiment.
@harryHoudini
Il n'est pas inhabituel que l'œil ou l'oreille joue des tours avec un, mais lorsque de telles illusions et délires sont prises pour les formes spirituelles des disparus et des voix des morts au lieu d'être reconnus comme des phénomènes subjectifs provoqués par une cause physique, La situation prend un aspect grave.
@warrenFarrell
Au cours des années, je faisais partie du conseil d'administration de l'Organisation nationale des femmes à New York, le public le plus résistant que j'ai jamais rencontré en train de faire des ateliers d'entreprise sur l'égalité dans le lieu de travail n'étaient pas des dirigeants masculins - ils étaient les épouses de cadres masculins. Tant que ses revenus proviennent de son mari, elle ne se sentait pas généreuse lorsque l'action positive a laissé une autre femme en tête pour se lier pour le revenu de son mari.
@mahatmaGandhi
Une erreur ne peut jamais devenir vraie, mais plusieurs fois vous le répétez. La vérité ne peut jamais être erronée, même si personne ne l'entend.
@alexMichaelides
Mais le véritable amour est très calme, très calme. Elle est ennuyeuse si elle est observée du point de vue d'un grand drame. L'amour est profond et calme - et constant.
@kyraSedgwick
De plus, le cœur de tout le monde est au bon endroit lorsque vous faites un petit film. Vous ne le faites pas pour l'argent; Vous ne le faites pas pour la possibilité d'une nomination aux Oscars. Vous le faites parce que vous aimez le matériel.
@wilburRoss
Entre le Community Redevelopment Act, obligeant les banques à faire ce que j'appellerais des prêts très faibles, et les quotas spécifiques que le Congrès a imposés à Fannie Mae et Freddie Mac, qui ont créé la demande du marché qui a vraiment conduit au phénomène des subprimes.
@robertGrosseteste
Et faites attention à ceci, que chaque jour, à vos repas, vous ayez deux surveillants sur votre maison lorsque vous vous asseyez aux repas, et de cela soyez sûr que vous serez très craint et révéré.
@shaquilleOneal
Tout le monde peut gagner un concours de slam-dunk. Le vrai Superman est mort. Il a été assassiné par Pat Riley. Je suis le Big Cactus maintenant et prêt à rouler à nouveau.
@gilbertKChesterton
Il est non seulement possible de dire beaucoup de louanges du jeu; Il est vraiment possible de dire les choses les plus élevées à l'éloge. On pourrait raisonnablement soutenir que le véritable objet de toute la vie humaine est le jeu. La Terre est un jardin de tâches; Le paradis est un terrain de jeu.
@williamZabka
À l'époque où j'avais 19 ans, les gars se sont dit: «Je peux vous botter les fesses! J'ai donc eu quelques épreuves. À mon avantage, j'ai appris les arts martiaux, et ce que vous apprenez vraiment, c'est ne pas me battre.
@markTwain
L'habit fait le moine. Les personnes nues ont peu ou pas d'influence sur la société. Vous ne pouvez pas dépendre de vos yeux lorsque votre imagination est déconnectée. Comme dans les paroles de Wayne Dyer, lorsque vous changez votre façon de voir les choses, les choses que vous regardez changent. Parfois, savoir avec certitude qu'une chose particulière est "vraie" sera en fait la chose même qui vous empêche d'atteindre les choses que vous cherchez à réaliser.
@debbyRyan
Je fais vraiment attention. Je ne suis ni téméraire ni stupide, mais c'est comme ça que j'ai été élevé, pour ne pas être stupide ou immature pour essayer de grandir trop rapidement ou de proposer une certaine image qui n'est pas moi.
@danielRadcliffe
En tant qu'acteur, je pense en quelque sorte de savourer la chance de faire un saut et de vous mettre en quelque sorte là-bas. Vous savez, c'est, comme sur n'importe quel film, il faut juste être prêt à vous embarrasser, car sinon vous n'allez pas vraiment révéler quoi que ce soit. Je pense donc que c'est excitant.
@terryTeachout
Même les impressionnistes, les artistes les plus innovants de leur temps, ont cherché à peindre de manière réaliste. Ils croyaient que leur façon plus libre de représenter le monde visible était plus vraie que le réalisme littéral des «peintres de salon» qui ont dominé l'art français tout au long du 19e siècle.
@seraFerrell
Je n'ai été drôle qu'environ soixante-quart pour cent du temps. Oui, je pense que c'est vrai. Soixante-quatorze pour cent du temps.
@nikkiSixx
Dépendance - Lorsque vous pouvez abandonner quelque chose à tout moment, tant que c'est mardi prochain.
@joeKlein
Lors du second mandat de George W. Bush, lorsque le réalisme diplomatique a commencé à prendre le pas sur l'agressivité insensée, le président a développé l'un de ses surnoms brevetés pour les deux journalistes néoconservateurs les plus puissants, William Kristol et Charles Krauthammer : il les a appelés "les Bomber Boys".