Charlie Baker
@charlieBaker
Je ne pense pas qu'un fan des Patriots voudrait autre chose que pour que Tom Brady reste.
Parfois, je me demande si quelque chose est appris en conservation, ou si les grandes ONG sont à jamais destinées à suivre une piste circulaire, répétant sans cesse leurs erreurs.
50
syllabes
30
mots
1
phrase
141
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlieBaker
Je ne pense pas qu'un fan des Patriots voudrait autre chose que pour que Tom Brady reste.
@parvathy
Je ne pense pas que les genres m'ont aidé en tant qu'acteur. Les films peuvent être de n'importe quel genre. Mais si vous me donnez des slapstick, je ne le fais peut-être pas.
@andersonSilva
Je n'ai pas de problème à mettre ou à couper le poids. J'adapterais ma formation si je m'entraîne pour un combat léger des poids lourds en utilisant différentes techniques et en portant un gilet de poids pour m'habituer au poids de combat supplémentaire.
@darrenShan
Je n'aime pas ça, mais mes mains sont attachées. Je veux juste que vous sachiez ceci: si jamais j'ai la chance de vous trahir, je le ferai. Si l'occasion se présente de vous rembourser, je vais le prendre. Vous ne pourrez jamais me faire confiance.
@josButtler
Je pense peut-être que je suis peut-être un peu trop désespéré pour bien faire, presque trop fort. Mais même si je n'ai pas contribué comme j'aurais aimé, j'ai quand même apprécié le cricket.
@viratKohli
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal à gagner de l'argent du sport que vous aimez. Si vous travaillez dur et en tirez des avantages, il n'y a pas de mal. Le jour où vous pensez que vous ne travaillez pas dur et que vous ne regardez que les avantages, c'est là que se trouve le problème.
@karlaCrome
Je ne connais pas grand-chose sur mon héritage jamaïcain, donc je savoure toute occasion de découvrir la culture des Caraïbes.
@tessaVirtue
Je ne pense pas que je vais regarder en arrière et j'aimerais que j'ai passé plus de temps à m'inquiéter de mes muscles ou de ma graisse ou autre chose.
@nicoleScherzinger
Dans la vie normale, les gens disent: «Vous êtes si différent de la scène! En dehors de la scène, je suis terre à terre, simple et une fille très maladroite ... j'aime faire des visages maladroits, être idiot et ne pas prendre les choses trop au sérieux. J'adore rire.
@jimmyCarlBlack
Je ne sais pas comment Frank a présenté les vieilles mères, car je n'ai jamais lu le livre. Il pourrait y avoir des opinions sur ce qu'il a dit, mais moi - ou quelqu'un d'autre - ne pouvait apporter aucune correction à tout ce que Frank avait fait.
@noelFielding
Je n'aime pas vraiment les blagues en quelque sorte. Je veux dire que les gags sont bien mais j'aime les moments étranges où ce que vous avez n'est pas vraiment une blague, juste de minuscules moments.
@bobTheDragQueen
Je sentais que la société m'avait dit clairement à haute voix et sans savoir qu'il y avait plusieurs aspects de ma personnalité, de ma vie, de mon corps et de mon existence qui était sans valeur. Et puis j'ai trouvé une communauté qui disait: «Non, fille. Vous le clouez réellement. Toutes ces choses sont super.
@hGWells
Je me sentais nu. Je me sentais peut-être qu'un oiseau peut se sentir dans l'air clair en connaissant les ailes de faucon au-dessus et va plonger. J'ai commencé à ressentir le besoin de communion. Je voulais interroger, vouloir parler, vouloir raconter mon expérience. Quel est cet esprit de l'homme qui le demande pour toujours à quitter le bonheur, à travailler et à se placer en danger?
@leveonBell
Je pense que la «salle de l'ombre», c'est un autre moi. Vous savez, je pense que c'est plus du côté lyrique, en parlant de ma vie et de ce que je ressens vraiment. Vous savez, toutes ces choses en dehors du football. Et les gens regardent vraiment ce que je ressens des choses ou de la façon dont je regarde certaines choses. Ce n'est pas seulement une chanson, plus que je dis juste aux gens ce que je ressens.
@mattGaetz
Je ne sais pas pourquoi quelqu'un voudrait que les entreprises, les familles et les individus à l'échelle nationale souffrent. Mais en votant contre la réforme fiscale, les démocrates ont montré que c'était exactement ce qu'ils représentent: moins d'argent pour les familles et plus d'argent à Washington, D.C.
@samNeill
J'apprécie des trucs physiques. Mais si j'avais le choix entre jouer une scène où il pleut, il fait terriblement froid, je suis mouillé et je suis noyé et joue une scène avec des œufs de dinosaures dans un laboratoire, je prendrais probablement ce dernier. Il est plus chaud et généralement plus confortable!
@karlMalone
Je ne sais pas ce qu'est mon étiquette. Je me considère juste comme un avantage clair. J'aime à penser que j'ai une finesse à mon jeu, mais à l'intérieur de la peinture est l'endroit où les hommes sont fabriqués. Si vous ne pouvez pas jouer là-bas, vous devriez être à la maison avec votre maman.
@jerryDellaFemina
Je n'aime pas travailler pour les politiciens parce que je déteste travailler sur tout ce que vous ne pouvez pas redonner si cela ne fonctionne pas. Je vends des produits. Je fais une publicité pour, disons, miaulement, et vous n'aimez pas ça, vous récupérez votre argent. Vous pouvez le retourner. Politiciens, vous ne pouvez pas revenir. Vous êtes avec eux pendant quatre ans de plus. Et c'est effrayant.
@rohitShetty
Je ne fais pas de vacances ou ne célèbre pas mon succès parce que je sais que rien n'est permanent. Je ne me laisse pas m'atteindre - comme si je suis le meilleur directeur de l'Inde avec trop de coups sûrs. Si cela se produit, je pourrais perdre la connexion avec mon public. Le jour où je me trompe, ils me fuiront. Je veux être comme un directeur adjoint toute ma vie.
@stacyMartin
Je ne pense pas que les femmes françaises soient moins féministes. Si vous regardez Simone de Beauvoir, elle était française et elle a écrit l'un des textes fondateurs du féminisme.
@jackiWeaver
Je ne pense pas qu'ils soient plus capricieux maintenant. Avec les médias sociaux, nous en entendons beaucoup plus à ce sujet. La méchanceté que vous obtenez en ligne, il y avait toujours des filles méchantes - toujours - elles n'avaient pas un si grand forum qu'aujourd'hui. Les filles méchantes devraient avoir une vie, je pense.
@ladyGaga
Je ne sais pas si ça change déjà avec «Joanne», mais mon intention est de rassembler des gens qui ne se connaissent pas et qui se sentiraient peut-être gênants, mais en quelque sorte réunis par la musique. C'est ce que je voulais faire. Parce que c'est pur et authentique pour mon histoire familiale et ce que je représente.
@lawrenceOsborne
Je ne sais pas d'où vient cette chose à propos de mon écrivain de voyage. Cela n'a rien à voir avec moi; Je déteste les écrits de voyage. Je ne le fais pas - je le fais un peu, mais pas beaucoup. Je n'y crois pas. Je pense que c'est fini. Le monde est tellement saturé maintenant que vous n'en avez pas besoin.
@fabolous
Je n'aime pas l'idée de la musique pré-méditée. Des choses comme le free-style, l'élément de surprise - je pense que les gens ont besoin de reculer et de se remettre à nouveau sur la réalisation de moments.
@taNehisiCoates
J'apprécie le défi d'essayer de dire les choses magnifiquement. Le message est secondaire dans ce sens. Évidemment, j'ai quelque chose que je veux dire que c'est très, très important pour moi - mais le processus de création de son création est essentiel.
@barryDevient
Je ne sais pas vraiment ce qui donne envie à quelqu'un d'être un caricaturiste, mais une partie de cela essaie d'avoir des ennuis. Vous cherchez où se trouve la ligne et voyez à quel point vous pouvez le surmonter, et je veux dire, je le fais aussi dans ma vie personnelle. J'essaie de mettre en colère et de faire chier un peu les gens pour essayer de voir ce que je peux m'en tirer. J'ai eu des ennuis avec plus d'un dessin animé.
@alikoDangote
Je m'amuse beaucoup mais je tire plus de joie à travailler. Je crois au travail acharné et l'un de mes secrets de réussite commerciale est un travail difficile. Il est difficile de voir un jeune qui se couchera à 2 heures du matin et se réveiller à 5 heures du matin. Je ne me repose pas avant de réaliser quelque chose.
@kerryJamesMarshall
Je ne veux pas que les photos signifient des choses. Mais l'implication de l'image et sa relation avec les personnes qui le considèrent est quelque chose qui m'intéresse vraiment.
@markNoble
Je ne pense pas que je l'apprécierai pleinement avant d'avoir pris ma retraite. Mon père me sonnera après un match et si nous avons perdu, c'est la fin du monde pour moi, mais il dira: «Je ne pense pas que vous vous rendez compte - vous êtes capitaine de West Ham, vous avez grandi en soutenant le club. '
@gabrielleDennis
Je ne sais pas si c'est toujours tabou dans notre culture, mais le counseling est une bonne chose parce que parfois vous avez besoin de quelqu'un de l'extérieur pour vous asseoir et passer en revue les questions ou les conflits et parvenir à une résolution.