MOS DEF
@mosDef
Je viens d'une famille de gens très dévots, priant. Cette idée de paix et d'amour envers l'humanité ne devrait pas être nationaliste ou confessionnelle. Cela devrait être une principale préoccupation pour toute l'humanité.
Notre principal organe reproducteur est notre cerveau.
17
syllabes
7
mots
1
phrase
47
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mosDef
Je viens d'une famille de gens très dévots, priant. Cette idée de paix et d'amour envers l'humanité ne devrait pas être nationaliste ou confessionnelle. Cela devrait être une principale préoccupation pour toute l'humanité.
@coleSprouse
Je ne regrette rien de ma jeune carrière, principalement parce que nous étions des enfants et que nous n'avions pas trop de pouvoir, mais aussi parce que cela nous a donné le privilège d'être là où nous en sommes maintenant.
@nikolaTesla
Je ne me précipite pas dans le travail réel. Lorsque j'obtiens une nouvelle idée, je commence immédiatement à la construire dans mon imagination, et à faire des améliorations et à faire fonctionner l'appareil dans mon esprit. Quand je suis allé jusqu'à incarner tout dans mon invention, chaque amélioration possible à laquelle je peux penser, et quand je ne vois aucun défaut nulle part, je mets en béton le produit final de mon cerveau.
@robertoAguire
Je pense que vous êtes principalement jeté dans un support en tant qu'acteur, puis j'espère que vous grandissez à partir de là.
@jeffSessions
Je n'ai pas pu voter pour confirmer un candidat qui soutient l'amnistie exécutive. Le procureur général est l'un des principaux agents de l'application des lois dans ce pays - la personne âgée - et quiconque occupe ce bureau doit avoir une fidélité aux lois des États-Unis dûment adoptées et à la Constitution des États-Unis.
@ianHolloway
Je ne vois pas le problème avec les footballeurs enlevant leurs chemises après avoir marqué un but? Ils l'apprécient et les jeunes filles l'apprécient aussi. Je suppose que c'est l'une des principales raisons pour lesquelles les femmes viennent aux matchs de football, pour voir les jeunes hommes enlever leurs chemises. Bien sûr, ils devraient aller regarder un autre match parce que mes gars sont aussi laids que le péché.
@kateBush
Je n'écoute pas vraiment mes anciens trucs, mais à l'occasion, j'entendais un morceau à la radio ou un ami pourrait me jouer un, et il y avait généralement un peu de son énervé, ce qui était principalement dû à L'équipement numérique que nous utilisons, qui était à la pointe de l'art à l'époque - et je pense que tout le monde se sentait obligé de travailler de cette façon.
@keithBarry
Je ne crois pas que je suis psychique, mais si je peux amener les gens à se concentrer sur une pensée spécifique, je peux pirater le cerveau et comprendre ce qu'ils pensent.
@jimmyCarter
Je pense que mon rôle d'ancien président est probablement supérieur à celui des autres présidents. Principalement à cause de l'activisme et de l'injection de travail au Carter Center, et dans les affaires internationales, et dans une certaine mesure, les affaires intérieures, sur la conservation de l'énergie, sur l'environnement et les choses de ce genre.
@ronaAmbrose
Je continue à entendre les inquiétudes des organisations professionnelles de la santé qui séchaient la marijuana n'est pas un médicament ou une médecine approuvée au Canada. Ils veulent des conseils plus clairs sur la sécurité et l'efficacité et souhaitent que les autorisations soient surveillées. C'est pourquoi j'ai demandé à Santé Canada de consulter des organismes de réglementation provinciaux et territoriaux, des entreprises autorisées à produire de la marijuana et d'autres organisations professionnelles pour améliorer le partage d'informations sur la façon dont les médecins et les infirmières praticiens autorisent l'utilisation de la marijuana.
@samTaylorJohnson
J'avais deux cancers principaux, ce qui était assez inhabituel. Et quand j'ai obtenu le deuxième, les gens m'ont raconté des histoires de mauvaises nouvelles, ils ont fait craindre que ce ne soit pas là en premier lieu. Je me souviens avec une telle gratitude, un médecin m'a dit: «Deux primaires? Ce n'est rien. J'ai vu un patient avec six.
@parineetiChopra
Je fais principalement des arts martiaux. Mais si je m'ennuie ou si mon corps me fait mal, je nage ou je vais dans le gymnase. Je peux parfois faire du cardio sur le tapis roulant, un coup de pied de boxe, des étirements, une danse, tout ce que je ressens. Je m'assure juste d'avoir quelque chose à faire tous les jours mais pas de routine d'ensemble particulière.
@rASalvatore
Je le fais principalement parce que je crois que les affaires fantastiques sont en difficulté en ce moment, pour plusieurs raisons, dont la moindre étant la mentalité presque démocrate et républicaine des lecteurs sur Internet.
@lindseyHoran
Je n'aime pas vraiment l'école. Ce n'est vraiment pas mon truc. J'étais à peine là quand j'étais au lycée parce que je voyageais tellement. Quand j'y mette des efforts, je peux y faire face. Mais le football était ma principale priorité. Cela peut sembler mal, mais c'était le cas.
@cSLewis
Je ne crois pas que l'on puisse régler combien nous devons donner. J'ai peur que la seule règle sûre soit de donner plus que nous ne pouvons épargner. En d'autres termes, si nos dépenses pour le confort, le luxe, les divertissements, etc., sont à la hauteur des standard parmi ceux qui ont le même revenu que le nôtre, nous donnons probablement trop peu. Si nos organismes de bienfaisance ne nous pincent pas ou ne nous entravent pas, je dois dire qu'ils sont trop petits. Il devrait y avoir des choses que nous aimerions faire et ne pouvons pas faire parce que nos dépenses caritatives les excluent.
@giorgioChiellini
Je ne pense pas que ma détermination m'a jamais causé des ennuis à cause de cela, en fait, je pense que c'est l'une de mes principales forces et fait de moi le joueur que je suis - sans cela, je ne serais pas le même.
@nickAntosca
Je ne pense pas avoir jamais quelque chose au banc dans ma vie. Jusqu'à il y a environ deux ans, j'ai nagé un mile presque tous les jours. Puis je me suis arrêté et j'ai perdu beaucoup de poids parce que mon appétit était moins. Je ne suis pas maigre maintenant - je suis grêle. Je mange un régime extrêmement simple - principalement du saumon, de l'avocat, du fromage feta, du poulet, des œufs, du beurre d'arachide, des bleuets et du quinoa.
@garethEdwards
J'ai l'impression que l'une des héroïnes les plus réussies du cinéma de science-fiction est Sigourney Weaver dans les «extraterrestres» - je l'aime, et en tant que gars, aucune partie de mon cerveau ne pense à son sexe.
@justinChancellor
Je ne sais pas ce que j'ai fait à ma basse principale. Je me suis maquillé dedans, je l'ai frappé - et nous sommes allés à l'arrière et je l'ai nettoyé ... ça a l'air incroyable et unique en son genre à ce stade, mais il ramasse une radio vraiment décente Signalez si vous êtes près d'une antenne.
@andyBehrman
Je ne pouvais pas dormir pendant des nuits, car mon cerveau avait l'impression qu'il y avait des pensées en collisant à l'intérieur; Je suis obsédé par de petits détails, de sauver des sous et de polir chacun d'eux pour laver mes vêtements encore et encore dans la machine à laver.
@nancyLublin
Je ne gère pas d'organisme à but non lucratif. Il y a beaucoup d'organismes sans but lucratif en Amérique - à Détroit, certaines parties de Wall Street, etc. Je gère un but non lucratif. Nous sommes une entreprise. La seule différence est qu'au lieu de vendre du savon ou des baskets, nous vendons de l'espoir et du leadership.
@rickRiordan
Je me fiche de ce que dit votre nez! La dernière fois que vous avez senti à moitié le sang, il s'est avéré être un sandwich au pain de viande! "" Les sandwichs du pain de viande sont bons! Mais c'est un parfum à demi-sang, je le jure. Ils sont à bord! "" Bah, ton cerveau n'est pas à bord!
@sharonCreech
Je suis entré dans un poème dans un concours de poésie vers 1987, et le poème a gagné et j'ai reçu 1 000 $ pour cela. Cela m'a fait réaliser que peut-être que ce que j'écrivais valait la peine d'être lu aux gens. Après cela, pour une raison quelconque, je me suis tourné vers des romans et j'ai écrit principalement des romans depuis.
@annMckee
Je suis vraiment d'accord sur le drapeau de l'avenir du football pour les jeunes. Il y a juste de plus en plus de preuves que le cerveau des jeunes est particulièrement sensible à la blessure - le cou mince, les grandes têtes. Ils ne sont pas aussi coordonnés; Ils ne sont pas aussi habiles. Pour de nombreuses raisons, je pense que la vague du futur est le football de drapeau pour les jeunes.
@donRickles
Je ne bois plus beaucoup, mais quand j'ai voyagé avec Frank Sinatra, Dieu repose son âme, je buvais comme je pouvais le faire. Il en a fait un test. À Vegas, le rat Pack, dont je faisais partie, a bu toute la nuit et a dormi la majeure partie de la journée. Ensuite, vers 5 heures, nous nous retrouvions dans le vapeur de l'hôtel, verrouillons la porte et cuiserions notre cerveau.
@robertSeanLeonard
Je ne voulais pas être le gars principal. C'est trop de travail. Mais je pensais que ce pourrait être amusant d'être l'ami du gars principal. J'aurais des jours de congé et j'aurais toujours un chèque de paie chaque semaine.
@stephenieMeyer
Je ne pouvais pas donner un sens au gâchis dans ma tête. Diego était mort, et c'était la principale chose, la chose dévastatrice. À part cela, le combat était terminé, mon coven avait perdu et mes ennemis avaient gagné. Mais mon clan mort était plein de gens qui auraient adoré me regarder brûler, et mes ennemis me parlaient gentiment quand ils n'avaient aucune raison.
@saraBareilles
Je fais beaucoup de lecture sur la philosophie bouddhiste, et une religieuse bouddhiste nommée Pema Chödrön parle beaucoup d'acceptation. C'est l'un des principaux principes du bouddhisme - accepter que ce qui est, c'est. La racine de notre souffrance est quand nous ne voulons tout simplement pas accepter une vérité. Nous voulons que quelque chose soit différent de celui-ci.
@kathrynLasky
Je n'ai pas trouvé que l'écriture d'un journal avec un personnage masculin principal différait de manière essentielle de l'écriture d'un avec un personnage féminin. Ils ont tous eu les mêmes défis en termes de tentative d'établissement d'une identité, de faire face à la solitude, aux amitiés, aux relations.
@seraEstes
Je n'ai pas vraiment la chance de regarder beaucoup de télévision. Je regarde principalement BBC dans le monde entier et les répétitions de Seinfeld et tout le monde aime Raymond.