Trisha Yearwood
@trishaYearwood
C'est cool quand votre mari commence à chanter une vieille chanson de Merle Haggard et que je peux passer avec une harmonie et ça ne sonne pas trop mal.
On commence à s'apercevoir que l'on vieillit quand le poids des bougies dépasse celui du gâteau.
29
syllabes
16
mots
1
phrase
75
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@trishaYearwood
C'est cool quand votre mari commence à chanter une vieille chanson de Merle Haggard et que je peux passer avec une harmonie et ça ne sonne pas trop mal.
@susanVreeland
Quand je pense à quel point l'éducation artistique est éliminée chaque fois que nous obtenons un resserrement du budget dans les écoles, je dois me lever et dire que même lorsqu'il y avait une pauvreté désastreuse à dix pâtés de maisons des studios Tiffany dans le Lower East Side de Manhattan, il y avait de l'art et créativité à l'intérieur.
@jaRedmerski
Je ne suis pas sûr de ce que je veux, mais je le sens au plus profond de mon estomac. Il est là assis dormant. Je le saurai quand je le verrai.
@nastassjaKinski
C'est agréable et gênant et embarrassant à la fois. Surtout quand vous n'avez pas fait grand-chose et que vous êtes une célébrité.
@mikeYaconelli
La prétention est la graisse des non-relations. Prétendre que vous et moi traversons la journée sans jamais avoir à nous connaître. Quand je marche dans la pièce, tu me dis: "Comment vas-tu?" Eh bien, vous ne voulez pas savoir. Et, franchement, je ne veux pas vous le dire. Alors je dis juste «bien», et vous allez, «très bien». Et nous allons.
@laraStone
Je pense que les gens l'aiment quand vous avez un peu de personnalité.
@maxIrons
Je pense que j'avais environ 16 ans quand j'ai pensé pour la première fois que je voulais être acteur. Je voulais être un pilote de chasse avant cela, mais je pensais que je ne voulais pas tuer des gens, ce qui l'a exclu.
@catherineTresa
Quand j'entends une histoire, j'y pense du point de vue du public.
@robertoClemente
Quand j'étais petit, je voulais être joueur de baseball. C'est quelque chose à quoi je pense. Plus j'y pense, je suis convaincu que Dieu voulait que je joue au baseball.
@zoeBell
Je n'ai pas d'enfants, mais quand je rencontre les enfants de mes amis à l'âge de six mois, et puis je ne les reviens pas encore pendant six mois, les changements sont drastiques. Mais si vous les avez vus tous les jours, les changements sont moins choquants.
@maxineHongKingston
Quand j'enseigne, je dis à mes élèves: c'est tout un processus. Ne pensez même pas au produit.
@georgeWinston
Je n'ai commencé à jouer du piano qu'à l'âge de 18 ans.
@timothyKeller
La prière poursuit une conversation que Dieu a commencé à travers sa parole et sa grâce, qui devient finalement une rencontre complète avec lui.
@jackiWeaver
Eh bien, je joue depuis 50 ans maintenant, professionnellement. J'ai agi beaucoup plus longtemps. Ma mère estime que j'agissais quand je suis sorti de l'utérus. Mais parce que je travaillais au théâtre, je n'ai probablement fait qu'environ 25 films, mais j'ai fait plus de 100 pièces.
@teciaTorres
Quand j'ai découvert que j'étais choisi pour être sur «The Ultimate Fighter», ma première pensée est que mon rêve était devenu réalité.
@robertBenchley
Le grand désert de l'Arizona est plein des os de blanchiment de personnes qui ont attendu que je commence quelque chose.
@johnSmoltz
Vous ne m'entendrez jamais dire quoi que ce soit arrogant ou bizarre, mais j'ai toujours pensé que si je commençais le match 1 dans les séries éliminatoires, alors nous étions en avance 2-0 de la série parce que j'obtiendrais au moins autant de départs.
@johnDryden
Mais quand pécher notre nature biaisée se penche, le diable prudent est toujours à portée de main avec les moyens; Et proxéquences pour des désirs malades.
@julianBream
Je ne fais pas beaucoup de détente. Quand je ne donne pas de récital, je pratique.
@nicholasSparks
Avant de commencer (l'université), c'est le conseil que mon père m'a donné. Il a dit de choisir des cours en fonction de l'enseignant chaque fois que vous le pouvez, et non de la matière... son argument était que les bons enseignants n'ont pas de prix. Ils vous inspirent, ils vous divertissent et vous finissez par apprendre une tonne même si vous ne le savez pas.
@harlanHoward
Je commence généralement par un titre ou peut-être une petite rime ou une phrase.
@teddyGeiger
J'ai commencé comme artiste, mais j'ai toujours voulu être écrivain et producteur.
@travisRice
Mon père voulait vraiment apprendre à naviguer et, quand j'avais 16 ans, il est devenu un quart de partenaire dans ce petit trimaran de 24 pieds. les Bahamas.
@wilkieCollins
Les femmes peuvent résister à l'amour d'un homme, à la renommée d'un homme, à l'apparence personnelle d'un homme et à l'argent d'un homme, mais elles ne peuvent pas résister à la langue d'un homme quand il sait leur parler.
@joeSatriani
Quand je veux jouer de la musique, vous devez me mettre sur bande, sinon ça va.
@lammanRucker
Parfois, vous pouvez voir un pilote, puis lorsque la série commence, ce sont des personnes différentes. C'est toujours possible.
@pomKlemetieff
C'est fou que, en tant que femmes, on nous apprend à être mignonne, agréable et poli quand nous devrions parfois être moins gentils.
@samShepard
Quand j'ai commencé, je ne savais pas vraiment comment structurer une pièce. Je pouvais écrire un dialogue, mais j'ai juste échoué au-delà de cela, et je suis allé partout où je voulais aller.
@dawnRichard
J'ai commencé à écrire mes propres histoires, comme les petits romans, et ces romans sont devenus des poèmes, et après des poèmes, ils sont devenus des paroles, et la chanson en est venue.
@tomiLahren
Nous devons commencer à parler, les uns aux autres, des problèmes qui comptent le plus. Sinon, nous ne sommes que des pions dans le jeu de la politique.