splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

On commence à s'apercevoir que l'on vieillit quand le poids des bougies dépasse celui du gâteau.

montage citation On commence à s'apercevoir que l'on vieillit quand le poids des bougies dépasse celui du gâteau.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

On commence à s'apercevoir que l'on vieillit quand le poids des bougies dépasse celui du gâteau.

Également dans les thèmes

La citation analysée

On commence à s'apercevoir que l'on vieillit quand le poids des bougies dépasse celui du gâteau.

  • 29

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 75

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

On commence à s'apercevoir que l'on vieillit quand le poids des bougies dépasse celui du gâteau.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

On commence à s'apercevoir que l'on vieillit quand le poids des bougies dépasse celui du gâteau.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    G

    grec Nicolas

    @grecNicolas

    Quand ma sœur et moi étions très jeunes, mon père nous racontait des histoires de fées qu'il avait inventées. Ma mère lui disait toujours qu'il devrait les écrire, mais il disait: «Eh bien, ils ont tous été faits auparavant. Il y a tellement de livres en fleurs dans le monde - pourquoi devrais-je en écrire un autre?

    en cours de vérification

    auteur Leonardo DiCaprio de la citation Quand j'avais dix-huit ans, River Phoenix était de loin mon héros. Pensez à toutes ces premières performances - mon propre Idaho privé. Soutenez-moi. J'ai toujours voulu le rencontrer. Une nuit, j'étais à cette fête d'Halloween et il m'a dépassé. Il était au-delà de Pale - il avait l'air blanc. Avant d'avoir l'occasion de dire bonjour, il était parti, qui se rendait à la salle de vipère, où il est tombé et est mort. C'est une leçon.

    Leonardo DiCaprio

    @leonardoDicaprio

    Quand j'avais dix-huit ans, River Phoenix était de loin mon héros. Pensez à toutes ces premières performances - mon propre Idaho privé. Soutenez-moi. J'ai toujours voulu le rencontrer. Une nuit, j'étais à cette fête d'Halloween et il m'a dépassé. Il était au-delà de Pale - il avait l'air blanc. Avant d'avoir l'occasion de dire bonjour, il était parti, qui se rendait à la salle de vipère, où il est tombé et est mort. C'est une leçon.

    en cours de vérification

    G

    Gavin Turk

    @gavinTurk

    Quand j'étais à l'université, j'ai pensé à inventer un artiste fictif et à lui donner un nom et un ensemble de travaux. Finalement, je suis venu à l'idée d'utiliser mon propre nom, qui avait cet étrange effet de distanciation, similaire à l'utilisation d'un objet trouvé. Être un Turc était assez intéressant parce que dans un sens, c'était comme être un étranger.

    en cours de vérification

    auteur Samoa Joe de la citation Quand il s'agissait de provoquer une réaction d'un public, surtout à l'époque, je pense que Ric Flair est le gars qui est constamment là-haut. Surtout lorsque vous parlez de parler avec passion et de pouvoir transmettre une tonne d'émotion avec ses paroles et son langage corporel.

    Samoa Joe

    @samoaJoe

    Quand il s'agissait de provoquer une réaction d'un public, surtout à l'époque, je pense que Ric Flair est le gars qui est constamment là-haut. Surtout lorsque vous parlez de parler avec passion et de pouvoir transmettre une tonne d'émotion avec ses paroles et son langage corporel.

    en cours de vérification

    M

    Michael Ironside

    @michaelIronside

    Quand j'étais au Collège d'art, je peignais et je créerais quelque chose sur une toile qui était en fait assez attrayante. Mais si j'avais peur et essayais de protéger cela, cette toile mourrait.

    en cours de vérification

    M

    M. J. Rose

    @mJRose

    Quand je m'assois pour écrire, je sais tout ce que j'ai besoin de savoir ... Je commence à écrire, et en 30 secondes ou 60 secondes, je regarde un film. Je ne fais pas ce truc; Les personnages agissent et je l'écrit simplement.

    en cours de vérification

    auteur Latoya Jackson de la citation Quand je me réveille, je remercie toujours Dieu. Je suis reconnaissant pour un autre jour, et il m'a permis cette petite chose dont nous devrions apprécier. Tant que vous savez qui vous êtes, tout le reste ira bien. Personne d'autre ne peut intervenir ou vous interférer ou vous affecter, car vous contrôlez votre destin, vous contrôlez votre ton, vous contrôlez tout dans votre vie.

    Latoya Jackson

    @latoyaJackson

    Quand je me réveille, je remercie toujours Dieu. Je suis reconnaissant pour un autre jour, et il m'a permis cette petite chose dont nous devrions apprécier. Tant que vous savez qui vous êtes, tout le reste ira bien. Personne d'autre ne peut intervenir ou vous interférer ou vous affecter, car vous contrôlez votre destin, vous contrôlez votre ton, vous contrôlez tout dans votre vie.

    en cours de vérification

    K

    Karthik Subbaraj

    @karthikSubbaraj

    Quand je regardais «Sivaji», je n'avais aucune idée, je serai cinéaste; Je n'avais même pas commencé à faire des courts métrages à ce moment-là.

    en cours de vérification

    auteur Arundhati Roy de la citation Quand elle se regarda sur ses photos de mariage, Ammu a senti que la femme qui la regardait était quelqu'un d'autre. Une mariée bijou insensée. Son sari de couleur coucher de soie au coucher du soleil avec de l'or. Sonne à chaque doigt. Des points blancs de pâte de bois de santal sur ses sourcils arquées. Se regardant comme ça, la bouche douce d'Ammu se transformerait en un petit sourire amer à la mémoire - pas du mariage lui-même autant que le fait qu'elle s'était permis d'être aussi minutieusement décorée avant d'être conduite à la potence. Cela semblait si absurde. Si futile. Comme polissage du bois de chauffage.

    Arundhati Roy

    @arundhatiRoy

    Quand elle se regarda sur ses photos de mariage, Ammu a senti que la femme qui la regardait était quelqu'un d'autre. Une mariée bijou insensée. Son sari de couleur coucher de soie au coucher du soleil avec de l'or. Sonne à chaque doigt. Des points blancs de pâte de bois de santal sur ses sourcils arquées. Se regardant comme ça, la bouche douce d'Ammu se transformerait en un petit sourire amer à la mémoire - pas du mariage lui-même autant que le fait qu'elle s'était permis d'être aussi minutieusement décorée avant d'être conduite à la potence. Cela semblait si absurde. Si futile. Comme polissage du bois de chauffage.

    en cours de vérification

    auteur Taylor Swift de la citation Quand j'avais 8 ans, peu importe ce que mon chanteur préféré a dit et porté et exprimé des opinions. Et si j'ai une chance d'importer pour la croissance et les espoirs et les souhaits des petites filles, c'est quelque chose que je ne peux pas prendre à la légère. Je les prends donc en compte quand je pense à quoi porter, et quoi dire, et si je dois ou non aller dans les bars pensant même que je ne suis pas vingt et un.

    Taylor Swift

    @taylorSwift

    Quand j'avais 8 ans, peu importe ce que mon chanteur préféré a dit et porté et exprimé des opinions. Et si j'ai une chance d'importer pour la croissance et les espoirs et les souhaits des petites filles, c'est quelque chose que je ne peux pas prendre à la légère. Je les prends donc en compte quand je pense à quoi porter, et quoi dire, et si je dois ou non aller dans les bars pensant même que je ne suis pas vingt et un.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Forsyth de la citation Quand j'étais enfant, la vie était si lente parce que tout ce que je voulais faire était de se lancer dans le show-business. Chaque jour semblait être un an, mais quand vous vieillissez, les années passent comme des minutes. Je souhaite qu'il y ait un magnétophone où nous pouvions ralentir nos vies.

    Bruce Forsyth

    @bruceForsyth

    Quand j'étais enfant, la vie était si lente parce que tout ce que je voulais faire était de se lancer dans le show-business. Chaque jour semblait être un an, mais quand vous vieillissez, les années passent comme des minutes. Je souhaite qu'il y ait un magnétophone où nous pouvions ralentir nos vies.

    en cours de vérification

    auteur Jessie J de la citation Quand j'avais neuf ans, on m'a diagnostiqué un rythme cardiaque irrégulier et on m'a prescrit des bêta-bloquants, qui ont eu l'effet secondaire de tourner ma peau verte. Le fait que la petite sœur de Shrek à l'école n'était pas la chose la plus simple.

    Jessie J

    @jessieJ

    Quand j'avais neuf ans, on m'a diagnostiqué un rythme cardiaque irrégulier et on m'a prescrit des bêta-bloquants, qui ont eu l'effet secondaire de tourner ma peau verte. Le fait que la petite sœur de Shrek à l'école n'était pas la chose la plus simple.

    en cours de vérification

    S

    Soupy Sales

    @soupySales

    Quand je faisais mon spectacle dans les années 60, le PTA s'est opposé parce qu'il pensait que je disais «dése, dem et dose» au lieu de «ceux-ci, d'eux et de ceux-ci», ce qui était ridicule.

    en cours de vérification

    auteur Woody Harrelson de la citation Quand j'étais plus jeune, je voulais être flic. Ensuite, j'ai regardé «The Wild Wild West», et je voulais donc être dans les services secrets comme James West. À un moment donné, j'ai réalisé: «Ce type n'est pas dans les services secrets. Il est acteur.' Cela semble aussi une bonne idée.

    Woody Harrelson

    @woodyHarrelson

    Quand j'étais plus jeune, je voulais être flic. Ensuite, j'ai regardé «The Wild Wild West», et je voulais donc être dans les services secrets comme James West. À un moment donné, j'ai réalisé: «Ce type n'est pas dans les services secrets. Il est acteur.' Cela semble aussi une bonne idée.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Ames de la citation Quand j'étais à l'université, j'ai eu la chance d'avoir Joyce Carol Oates comme professeur d'écriture. Elle m'a dit que je pouvais prendre un aspect de moi-même, et de cette personnalité, je peux créer un personnage. C'est ce que j'ai fait, en particulier dans mes romans.

    Jonathan Ames

    @jonathanAmes

    Quand j'étais à l'université, j'ai eu la chance d'avoir Joyce Carol Oates comme professeur d'écriture. Elle m'a dit que je pouvais prendre un aspect de moi-même, et de cette personnalité, je peux créer un personnage. C'est ce que j'ai fait, en particulier dans mes romans.

    en cours de vérification

    auteur Jane Hirshfield de la citation Quand j'écris, je ne sais pas ce qui va émerger. Je commence dans un état de complexe inconnu, une nudité totale de concept ou d'objectif. Un mot apparaît, un autre mot apparaît, une image. C'est un passage dans le mystère.

    Jane Hirshfield

    @janeHirshfield

    Quand j'écris, je ne sais pas ce qui va émerger. Je commence dans un état de complexe inconnu, une nudité totale de concept ou d'objectif. Un mot apparaît, un autre mot apparaît, une image. C'est un passage dans le mystère.

    en cours de vérification

    auteur Judy Blume de la citation Quand j'avais douze ans. Et je traversais les étagères de mes parents, j'ai trouvé les livres les plus merveilleux et beaucoup. Dans ces merveilleux livres qui étaient de véritables excitations. À 12 ou 13 ans, les livres étaient de tels tournois.

    Judy Blume

    @judyBlume

    Quand j'avais douze ans. Et je traversais les étagères de mes parents, j'ai trouvé les livres les plus merveilleux et beaucoup. Dans ces merveilleux livres qui étaient de véritables excitations. À 12 ou 13 ans, les livres étaient de tels tournois.

    en cours de vérification

    P

    Priyanka Chopra

    @priyankaChopra

    Quand j'étais petit, mon père m'appelait «Bandarella», parce que j'étais un gâchis - un bandar est un singe en hindi. Je n'étais pas une fille girly et je briserais toujours quelque chose et je courrais et je ne rentrais pas vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Lea Michele de la citation Quand j'étais petit, ma mère et moi avions l'habitude de regarder les Golden Globes et je m'habillais et elle obtenait du cidre de pomme étincelant et nous fabriquions un plateau de hower doeuves et le regardions ensemble. Et je me levais et faisais un discours prétendu.

    Lea Michele

    @leaMichele

    Quand j'étais petit, ma mère et moi avions l'habitude de regarder les Golden Globes et je m'habillais et elle obtenait du cidre de pomme étincelant et nous fabriquions un plateau de hower doeuves et le regardions ensemble. Et je me levais et faisais un discours prétendu.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation Quand j'étais un jeune homme assez précoce, je suis devenu complètement impressionné par la futilité des espoirs et des efforts qui poursuivent la plupart des hommes sans relâche dans la vie. De plus, j'ai vite découvert la cruauté de cette poursuite, qui au cours de ces années a été beaucoup plus soigneusement couverte par des mots hypocrisés et scintillants que ce n'est le cas aujourd'hui. Par la simple existence de son estomac, tout le monde a été condamné à participer à cette poursuite. L'estomac pourrait bien être satisfait par une telle participation, mais pas l'homme dans la mesure où il est une pensée et un sentiment.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Quand j'étais un jeune homme assez précoce, je suis devenu complètement impressionné par la futilité des espoirs et des efforts qui poursuivent la plupart des hommes sans relâche dans la vie. De plus, j'ai vite découvert la cruauté de cette poursuite, qui au cours de ces années a été beaucoup plus soigneusement couverte par des mots hypocrisés et scintillants que ce n'est le cas aujourd'hui. Par la simple existence de son estomac, tout le monde a été condamné à participer à cette poursuite. L'estomac pourrait bien être satisfait par une telle participation, mais pas l'homme dans la mesure où il est une pensée et un sentiment.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Quand j'étais plus jeune, je me souvenais de quoi que ce soit, que cela se soit produit ou non; Mais mes facultés se décomposent maintenant et bientôt je le serai donc je ne me souviens pas d'autre que les choses qui ne se sont jamais produites. C'est triste d'aller en morceaux comme celui-ci, mais nous devons tous le faire.

    Mark Twain

    @markTwain

    Quand j'étais plus jeune, je me souvenais de quoi que ce soit, que cela se soit produit ou non; Mais mes facultés se décomposent maintenant et bientôt je le serai donc je ne me souviens pas d'autre que les choses qui ne se sont jamais produites. C'est triste d'aller en morceaux comme celui-ci, mais nous devons tous le faire.

    en cours de vérification

    auteur Angela Yee de la citation Lorsque nous avons commencé «The Breakfast Club», nous voulions avoir une personne vidéo dédiée au tournage de nos interviews et à l'envoi de contenu. Je pense qu'avoir des clips vidéo qui pourraient devenir viraux ou être ramassés par les médias nous ont aidés à nous syndiquer, car les gens des autres villes nous connaissaient d'avoir vu nos vidéos.

    Angela Yee

    @angelaYee

    Lorsque nous avons commencé «The Breakfast Club», nous voulions avoir une personne vidéo dédiée au tournage de nos interviews et à l'envoi de contenu. Je pense qu'avoir des clips vidéo qui pourraient devenir viraux ou être ramassés par les médias nous ont aidés à nous syndiquer, car les gens des autres villes nous connaissaient d'avoir vu nos vidéos.

    en cours de vérification

    S

    Stewart O'Nan

    @stewartOnan

    Quand j'écris, j'essaie d'avoir le masque de mon personnage alors que je me promène dans le monde. Quand je ne suis pas à mon bureau, le reste du temps, j'essaie de rester dans ce personnage et de voir le monde comme le ferait presque la méthode d'agir de manière presque Script se rapproche et essaie toujours d'être dans le caractère.

    en cours de vérification

    G

    Grace Phipps

    @gracePhipps

    Quand j'étais probablement au collège, j'ai vu les Mini Series Angels in America pour la première fois et je pense que la performance de Mary Louise Parker en ce qui a d'abord déclenché une profonde obsession pour Mary Louise Parker, mais j'aime aussi vraiment Amy Adams parce qu'elle obtient faire de la comédie et du drame si régulièrement.

    en cours de vérification

    auteur Harriet Martineau de la citation Quand une fois l'expérience m'a appris que je pouvais travailler quand j'ai choisi, et à moins d'un quart d'une heure après avoir déterminé à le faire, j'ai été soulagé, dans une grande mesure, de ces embarras et dépressions que je vois affecter beaucoup d'auteur qui attend pour une humeur au lieu de l'invoquer, et c'est le sport, au lieu du maître, de ses propres impressions et idées.

    Harriet Martineau

    @harrietMartineau

    Quand une fois l'expérience m'a appris que je pouvais travailler quand j'ai choisi, et à moins d'un quart d'une heure après avoir déterminé à le faire, j'ai été soulagé, dans une grande mesure, de ces embarras et dépressions que je vois affecter beaucoup d'auteur qui attend pour une humeur au lieu de l'invoquer, et c'est le sport, au lieu du maître, de ses propres impressions et idées.

    en cours de vérification

    D

    Dean Ornish

    @deanOrnish

    Quand il s'agit de bonnes affaires de fabriquer des aliments plus sains, cela devient durable.

    en cours de vérification

    S

    Suleika Jaouad

    @suleikaJaouad

    Quand j'étais pour la première fois à l'hôpital, certains de mes visiteurs semblaient si déterminés à ne pas me déranger qu'ils ont évité le sujet du cancer. D'autres ne semblaient tout simplement pas trouver de mots.

    en cours de vérification

    Z

    Zig Ziglar

    @zigZiglar

    Lorsque vous fixez des objectifs, quelque chose à l'intérieur de vous commence à dire: «Allons, allons-y» et les plafonds commencent à monter.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Marshall Thomas

    @elizabethMarshallThomas

    Lorsque nous sommes devenus sédentaires, vivons à l'intérieur et avons commencé à élever du bétail, nous avons commencé à voir des loups non pas comme des porteurs de fourrure ou des collègues chasseurs mais comme des voleurs.

    en cours de vérification

    auteur Bob Backlund de la citation Quand je pense à «tout le garçon américain», je pense à quelqu'un qui vit par la règle d'or: traitez les gens comment vous vouliez être traité. C'est l'une de mes règles dans la vie.

    Bob Backlund

    @bobBacklund

    Quand je pense à «tout le garçon américain», je pense à quelqu'un qui vit par la règle d'or: traitez les gens comment vous vouliez être traité. C'est l'une de mes règles dans la vie.

    en cours de vérification