Justin Thomas
@justinThomas
C'est ce dont tout le monde se souvient, la première fois qu'ils ont battu leur père.
Tout grand art est révolutionnaire car il aborde la réalité de l'homme et remet en question la réalité des différentes formes transitoires de la société humaine.
52
syllabes
26
mots
1
phrase
126
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@justinThomas
C'est ce dont tout le monde se souvient, la première fois qu'ils ont battu leur père.
@courteneyCox
Je pense que chaque relation a un point où vous vous arrêtez et réévaluez. Êtes-vous heureux? Avez-vous grandi ensemble ou séparément? En quoi partagez-vous les intérêts? Je pense que c'est une chose normale à faire, mais c'est tellement plus difficile quand cela se fait publiquement.
@danielTaylor
Je pense que nous avons tous décidé d'essayer d'atteindre autant de personnes. C'est tout l'intérêt d'être dans un groupe: essayer de faire sortir votre musique. Ainsi, toute occasion de le faire, dans des limites raisonnables. Nous sommes informés de l'endroit où notre musique va être utilisée; Nous pouvons dire oui ou non. Il y a des choses que nous pouvons refuser et il y a des choses que nous pouvons accepter. Quand il s'agit de films et de trucs comme ça, c'est super pour nous. Je ne pense pas que cela se vende. Il y a peut-être 10 ou 20 ans, il a été considéré comme vendant, mais de nos jours, je pense que c'est le seul moyen de diffuser votre musique.
@jamieDornan
Je pense que j'ai fait deux tournages en sous-vêtements. Ils se trouvaient tous les deux pour Calvin Klein. Mais cette balise - «Modèle de sous-vêtements» - je ne peux tout simplement pas m'en débarrasser. Et c'est une chose si bizarre et spécifique - sous-vêtements. C'est comme si je n'avais jamais modelé des vêtements.
@vigenGuroian
Je pense que le jardinage est plus proche de la piété que de la théologie. Les vrais jardiniers sont à la fois des iconographes et des théologiens dans la mesure où ces activités sont le fruit de la prière «sans cesse». De même, les vrais jardiniers ne cessent de jardiner, pas même dans leur sommeil, car le jardinage n'est pas seulement quelque chose qu'ils font. C'est comme ça qu'ils vivent.
@saschaRadetsky
Je pense que les gars, parce que nous partageons une histoire en grandissant d'être stéréotypé, car nous sommes moins dans le monde de la danse, qui contribue tôt à un lien entre nous. Beaucoup d'entre nous partagent des histoires de harcèlement ou de taquin
@jakePeavy
Je pense que j'avais environ sept ans, et je me souviens que j'étais à Moffat Road Baptist Church, où j'ai grandi avec tous mes amis et ma famille et probablement je n'en ai pas compris presque assez, mais je savais assez pour comprendre que je voulais être sauvé et voulait que Jésus soit seigneur de ma vie. Quelle expérience géniale.
@marvinBagleyIii
Je me souviens quand Lonzo et Lavar Ball sont sortis pour la première fois avec la marque Big Baller et la chaussure de Lonzo, puis la chaussure de Lamelo, tout le monde les dénigrait et les parlait. Je l'ai en quelque sorte respecté, car c'était différent et ce n'était pas ce que tout le monde faisait.
@dJMachale
Je me tenais dans la rue, regardant la maison la plus normale du monde. Ma maison. J'avais vécu là toute ma vie. C'était à la maison. C'était sûr. C'était hanté. La seule autre explication était que j'ai été dément. Je ne pouvais pas dire pour quoi je suis enraciné.
@assataShakur
Je préfère vraiment être un peu anonyme. Parce que lorsque les gens connaissent toute votre histoire, ils ont tendance à vous rapporter différemment et à vous mettre sur un piédestal. Je veux que les gens soient normaux avec moi. Je veux juste vivre ma vie.
@rickyGervais
Je suppose que «je ne vais plus faire« le bureau ». Ce serait bizarre: toutes les mêmes personnes assises aux mêmes bureaux dans un marchand en papier à Slough.
@kenJeong
Je pense qu'on m'a posé à peu près toutes les questions sous le soleil. Je suis vraiment honoré que les gens soient même intéressés à me poser des questions.
@cecileMclorinSalvant
Je me souviens à l'école - à l'école primaire - je récitais des poèmes. Nous devions réciter des poèmes. Et je ferais toujours, comme, je roulerais sur le sol, comme, en faisant juste une représentation aussi énorme et mélodramatique de tout ce que c'était.
@rachelMcadams
J'ai toujours eu une idée vers une sorte de forme d'art. J'ai grandi dans une toute petite ville et je viens de jouer du chiffre. Mon père a joué au hockey et j'étais entouré de sports, mais ça ne le faisait pas pour moi. Je n'étais pas totalement réalisé et j'ai fait beaucoup de patinage.
@kubraSait
J'ai commencé à jouer de petits rôles, mais c'est la scène que j'apprécie le plus, car c'est là que je peux divertir les gens.
@richMullins
Je pense que je préfère vivre sur le point de tomber et de laisser ma sécurité être dans la vieillesse de la grâce de Dieu que de vivre dans une illusion piétiste de l'excellence morale. Non pas que je ne veux pas être moralement excellent, mais ma foi n'est pas dans l'idée que je suis plus moral que quiconque. Ma foi est dans l'idée que Dieu et son amour sont plus grands que tous les péchés que nous commettons.
@brianEno
Je pense que c'est un mythe que le public américain ou tout autre public est si stupide qu'ils doivent être constamment piqués.
@sanjeevBhaskar
Je pense que la famille, les amis et un sentiment de communauté vous donnent plus de bonheur que de l'argent. Mais, bien sûr, il faut avoir un minimum sur lequel vivre. La joie que je reçois de m'asseoir et de rire est incommensurable - beaucoup plus que tout ce que j'ai jamais acheté.
@mayaLin
Je pense que je devais vraiment passer devant mon premier travail public en tant que comméniste et être également équilibré. C'est un peu inhabituel, de travailler entre l'architecture, l'art et ce que je dirais, c'est une synthèse, les monuments commémoratifs - ils résolvent des problèmes, mais c'est très symbolique. Vous obtenez ce triangle; J'ai besoin d'être équilibré avec ces trois. Ils font tous partie de qui je suis. J'adore à quel point ils sont différents, et pourtant ils sortent la même chose, quoi que ce soit.
@marvinBagleyIii
Je me souviens quand Lonzo et Lavar Ball sont sortis pour la première fois avec la marque Big Baller et la chaussure de Lonzo, puis la chaussure de Lamelo, tout le monde les dénigrait et les parlait. Je l'ai en quelque sorte respecté, car c'était différent et ce n'était pas ce que tout le monde faisait.
@edwardCarpenter
J'aimerais que ces quelques mots soient lus sur la tombe lorsque mon corps est placé dans la terre; Car bien qu'il soit possible que je puisse être présent et conscient de ce qui se passe, je ne pourrai pas communiquer.
@vigenGuroian
Je pense que le jardinage est plus proche de la piété que de la théologie. Les vrais jardiniers sont à la fois des iconographes et des théologiens dans la mesure où ces activités sont le fruit de la prière «sans cesse». De même, les vrais jardiniers ne cessent de jardiner, pas même dans leur sommeil, car le jardinage n'est pas seulement quelque chose qu'ils font. C'est comme ça qu'ils vivent.
@treaTurner
Je pense que j'essaie de séparer chaque jeu, car comme je l'ai dit, si vous êtes 0 pour 3 avec trois KS, le quatrième au bâton pourrait être le facteur décisif si votre équipe gagne ou non. Vous devez oublier que vous avez les 3 KS.
@jonathanBanks
Je dis cela aux jeunes acteurs: vous n'entrez pas dans ce domaine parce que vous pensez que vous êtes moyen. Vous entrez dans ce domaine parce que vous pensez: «Je vais bien». C'est une forme d'art et je suis artiste. Mais en tant qu'artiste, vous savez qu'il n'y a pas une âme dans le monde qui va croire en vous autre que vous-même.
@kateBeckinsale
Je me sens toujours comme la personne qui ne devrait pas faire cela et tout le monde agit autour de moi comme si j'étais un dur à cuire tout le temps. Et cela ressemble toujours à un tronçon. Je me rends compte que c'est quelque chose d'incroyable. Je peux faire ça et j'ai de merveilleux professeurs pour m'aider et c'est incroyable.
@joanBaez
Je vois un jeune homme jouer du «Plaisir d'Amour» à la guitare. Je savais que je ne voulais pas aller à l'université; Je jouais déjà un ukulélé, et après avoir vu cela, j'étais accro. Tout ce que je voulais faire, c'était jouer de la guitare et chanter.
@donnaKaran
J'ai passé deux semaines au Sadhguru [Jaggi Vasudev]. Ce fut une expérience merveilleuse. C'était très différent de ce que je fais normalement - plus tôt je faisais tout le temps Ashtanga [Yoga].
@neillBlomkamp
Je pense que les cinéastes en général le sont, car les outils deviennent de plus en plus avancés, vous pouvez raconter des histoires d'une manière qui, je pense, est plus réaliste. La technologie n'était tout simplement pas là jusqu'à assez récemment, et cela prend un peu de temps pour la façon artistique normale d'approcher quelque chose pour devenir une chose dominante.
@raviKishan
Je partage un grand rapport avec Siddharth Jadhav. Nous avons travaillé ensemble dans un film tamoul et nous sommes amis depuis lors.
@dishaPatani
Je pense que le régime alimentaire joue un rôle important avant tout régime de beauté et de soin. Prendre soin de ce que vous mangez et boire beaucoup d'eau tout au long de la journée vient toujours en premier.