rebelle Wilson
@rebelleWilson
Je pense que Russell Crowe est un brillant acteur.
Je n'aurais jamais pensé que je serais en mesure d'apprendre autant que de Blake Shelton, donc je veux ouvrir les portes à travailler avec des gens qui pourraient ne pas avoir de sens sur le papier, collaborant avec différents artistes comme ça, parce que vous pouvez N'arrêtez jamais d'apprendre. C'est la chose la plus importante.
101
syllabes
55
mots
2
phrases
263
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rebelleWilson
Je pense que Russell Crowe est un brillant acteur.
@littleRichard
J'ai inventé Rock & Roll. Jimi Hendrix était mon guitariste. James Brown était mon chanteur.
@jerryLeeLewis
Je n'ai jamais mis le feu à un piano. Mais j'aimerais s'en sortir. J'en ai poussé quelques-uns dans la rivière. Ils n'étaient pas bons.
@nikolaJokic
Je pense que j'ai apporté quelque chose de différent à la NBA. J'ai apporté que je peux faire à peu près tout sur le sol.
@albertBandura
Les mesures de l'auto-précision doivent être adaptées au domaine du fonctionnement psychologique exploré.
@edSheeran
Je trouve tout le concept de femmes qui me crie si étrange. C'est très flatteur, mais je ne pense pas que je me considérerai jamais comme un symbole sexuel.
@yiannisKouros
Sans patience, vous ne conquérirez jamais l'endurance.
@jonathanSafranFoer
La fin de la souffrance ne justifie pas la souffrance, quel gâchis je suis, je pensais, quel idiot, à quel point et étroit, à quel point, à quel point, à quel point, à quel point, comme impuissant.
@dieterFUchtdorf
N'abandonnez jamais personne. Et cela inclut de ne pas abandonner vous-même.
@francescaLiaBlock
Je ne lui ai pas dit que ce dont j'avais le plus peur, le plus hanté, était quelque chose que je ne comprenais pas et que je ne pouvais jamais fuir. C'était moi-même.
@franciscoCosta
Je déteste juste les gens paresseux. Pour faire partie de mon équipe, vous devez avoir de l'énergie et un sentiment de vouloir apprendre. Cela m'excite vraiment.
@johnnyLever
Je suis né catholique romain mais je n'avais jamais essayé de lire la Bible. Maintenant, je m'assure de le lire complètement.
@brianTracy
Votre choix de personnes à qui s'associer, à la fois personnellement et au niveau des affaires, est l'un des choix les plus importants que vous faites. Si vous vous associez à des dindes, vous ne volerez jamais avec les Eagles.
@jimHarrison
J'ai grandi dans une famille agricole et je ne me suis jamais éloigné d'où vient la nourriture. Je pense que c'est assez naturel.
@adolfLoos
Si rien ne restait d'une race éteinte mais d'un seul bouton, je serais en mesure de déduire, de former la forme de ce bouton, comment ces gens s'habillaient, ont construit leurs maisons, comment ils vivaient, quelle était leur religion, leur art, leur mentalité .
@brysonDechambeau
C'est bien d'essayer d'apprendre à s'adapter.
@nancyGarden
Je pense que les enfants dans chaque minorité ont besoin de voir des gens comme eux dans des livres; C'est une reconnaissance de leur existence sur cette planète et dans cette société.
@harryKane
Je pense que pour progresser dans les tournois majeurs et pour être à votre meilleur, vous avez besoin d'une grande équipe et vous devez la faire pivoter.
@adamScott
Je pense que les gens deviennent de plus en plus à l'aise - regarder du contenu à la maison, c'est brouiller cette ligne, car les gens s'habituent à regarder des films à la maison.
@markTwain
Il y a probablement une touche imperceptible de quelque chose de permanent que l'on se sent instinctivement pour adhérer à un véritable humour, tandis que l'esprit peut être le simple tir conversationnel de "l'intelligence" - une plume brillante, à faire sauter dans l'espace la seconde après son lancement. ..Wit semble être compté une relation très médiocre avec l'humour .... L'humour n'est jamais artificiel.
@jimmyCarter
Je ne pense pas que les gens du thé sont racistes, sauf peut-être une petite partie d'entre eux. Mais il y a eu un effort délibéré - encore une fois, se référant à la diffusion Fox - pour y injecter le problème de la course. Ils ont en fait appelé Obama un raciste à la télévision.
@henryWardBeecher
Plus un homme est fier, plus il pense qu'il mérite, et plus il pense qu'il mérite, moins il mérite vraiment.
@joanRivers
J'ai appris de mes relations avec Johnny Carson que peu importe le type d'amitié que vous pensez avoir avec des gens avec qui vous travaillez, lorsque les puces sont en panne, tout est question de affaires.
@marieLu
Je reçois des e-mails de lecteurs qui me brisent le cœur et me donnent un sentiment de connexion profond. Il y a plusieurs mois, j'ai reçu un e-mail d'un enseignant qui m'a dit que «Legend» était le premier livre qu'un de ses jeunes étudiants en difficulté avait jamais lu. Il a pleuré quand il l'a fini. Des histoires comme ça restent avec vous pour toujours.
@danBrown
Vittoria a glissé de sa robe. «Vous ne vous êtes jamais couché avec un maître de yoga, n'est-ce pas?
@markHamill
Je ne pense pas qu'il soit juste de comparer Dick Cheney à Vader - c'est injuste pour Vader.
@joshuaLeonard
Sony pourrait avoir 50 millions de dollars et une scène sonore et des acteurs de la liste A et ne jamais faire le même film. Les contraintes de ce film sont devenues l'essence de ce film, est devenue la puissance de ce film.
@garyLarson
Vous connaissez ces petits globes de neige que vous secouez? J'ai toujours pensé que mon cerveau était un peu comme ça. Vous savez, où vous vous trouvez simplement et regardez ce qui sort et secouez-le à nouveau. C'est comme ça.
@orsonWelles
Je pense qu'un artiste doit toujours être en décalage avec son temps.
@neveCampbell
J'aime vraiment les films effrayants. Je détestais les films effrayants. Vous savez, quand j'étais jeune, j'ai vu «The Changeling», avec George C. Scott, ce qui, je pense, est le film le plus effrayant jamais réalisé. Après avoir vu cela, j'ai juré de ne plus jamais revoir un film d'horreur. Puis j'ai commencé à les faire.