Richard Stearns
@richardStearns
Si nous aimons vraiment Dieu, nous l'exprimerons en aimant nos voisins, et quand nous aimons vraiment nos voisins, cela exprime notre amour pour Dieu.
Je me souviens quand je suis arrivé à Los Angeles pour la première fois par la gamme de rôles ouverts à moi. C'étaient des pièces de tête dans de nouveaux projets brillants, et ce qui m'a toujours excité, c'était de savoir qu'il y avait une possibilité que je puisse réellement obtenir ces pièces. J'ai toujours eu l'impression que j'avais une chance.
100
syllabes
61
mots
3
phrases
266
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardStearns
Si nous aimons vraiment Dieu, nous l'exprimerons en aimant nos voisins, et quand nous aimons vraiment nos voisins, cela exprime notre amour pour Dieu.
@maraWilson
J'irais à la table des services d'artisanat et j'aurais des Oreos ou autre chose, et une femme adulte venait vers moi et regardait ce que je mangeais et soupire et je me suis dit: "Je me souviens des jours où je pouvais manger comme ça." Et je n'ai jamais su quoi dire ça, parce que j'avais 9 ans.
@philippePetit
Si je m'entraîne sur le fil et que vous m'avez poussé, je ne bougerais pas, et si vous prenez un morceau de bois et me battais sur l'épaule et la tête, je ne bougerais pas. Vous ne me mettriez pas déséquilibré. Vous ne pourriez pas le faire. Je suis solide comme du granit quand je suis sur la corde serrée, et je devrais l'être.
@coryDoctorow
Si la meilleure façon d'apprendre à réussir est d'échouer le plus vite possible, le deuxième meilleur moyen est de voir quelqu'un d'autre échouer le plus rapidement possible. Regarder quelqu'un d'autre bourser est une sorte de répétition pour votre propre chute éventuelle. Une observation étroite de la tentative de quelqu'un d'autre de résoudre une difficulté est un excellent moyen d'acquérir un aperçu du monde réel sur la question de savoir si et quand déployer leur méthode dans votre propre temps de problème.
@hermannHesse
Si un moto de nuit devait concentrer sa volonté sur un vol vers une étoile ou un objet tout aussi inaccessible, il ne réussirait pas. Seulement, il n'essaierait même pas en premier lieu. Un papillon limite sa recherche à ce qui a du sens et de la valeur pour lui, ce dont il a besoin, ce qui est indispensable à sa vie ... si j'imaginais que je voulais en toutes circonstances pour arriver au pôle Nord, puis pour y parvenir, j'aurais Pour le désirer assez fortement pour que tout mon être était gouverné par elle. Mais si je décidais de vouloir que le pasteur cesse de porter ses lunettes, ce serait inutile. Ce serait en faire un jeu.
@etMintz
Je dirais que je me suis enfermé dans ma personnalité assez tôt; Je ne dirais pas que c'est comme je le suis naturellement, mais c'est comme ça que je suis naturellement quand je suis sur une scène devant les gens. Cette anxiété me fait être le personnage que je suis.
@thomasHorn
J'irais dans un endroit calme et isolé et réfléchissais à ce que mon personnage se sentirait dans la situation, compte tenu de qui il était et de ce qu'il avait traversé. J'y penserais même jusqu'à 30 minutes. Et quand j'ai senti que le personnage était dans mon corps et que je suis parti, je pouvais marcher sur le plateau ou la répétition.
@sethBerkley
J'aimerais que nous puissions avoir des hôpitaux de pointe dans tous les coins de la terre ... mais de manière réaliste, ça va prendre un certain temps avant que cela puisse arriver. Mais nous pouvons immuniser chaque enfant sur Terre, et nous pouvons empêcher ces maladies. Ce n'est qu'une question de volonté politique, un peu d'argent et certains systèmes pour le faire.
@anaKasparian
Si un magazine se qualifie fièrement «The Economist», vous vous attendriez à ce que la publication comprenne les charges économiques de la jeunesse d'aujourd'hui. Mais quand un écrivain sourd dans le magazine tweete un article demandant `` Pourquoi les milléniaux n'achètent-ils pas des diamants '', cela résume à peu près à quel point certains peuvent être inconscients dans lesquels ils sont censés être des experts.
@charlesSpurgeon
Si l'un d'entre vous me demande une quintessence de la religion chrétienne, je dois dire que c'est en un mot - prière. Vivre et mourir sans prière, et vous prieras assez longtemps lorsque vous arriverez en enfer.
@iraGershwin
Si je suis un gars qui ne semble pas si joyeux, c'est juste parce que je suis si mal compris. Quand j'étais jeune, j'ai mangé un dictionnaire, et cela ne m'a pas fait un peu de bien. Car j'ai absorbé tant de mots et de phrases - ils me rendent étourdi quand je veux parler. Je commence à expliquer mais chaque personne regarde comme si je parlais en latin ou en grec.
@chrisDiamantopoulos
Si je pouvais frotter un génie et que quelque chose pourrait arriver? À vrai dire, mon autre amour, et c'est un 180 complet, mais j'aimerais faire une photo d'espion ou d'espionnage, comme un film de James Bond.
@arnAnderson
Si le public crie, je m'en fiche. Tant qu'il est bruyant et soutenu, je me fiche de qui ils crient ou de ce qu'ils crient. C'est quand ils se taisent, c'est à ce moment-là que je deviens nerveux.
@octaviaSpencer
Si plus de femmes mangeaient, elles seraient beaucoup plus heureuses. Laissez-moi vous dire que je suis beaucoup plus grincheux quand je ne mange pas.
@henryDavidThoreau
Moi, qui ne peut pas rester dans ma chambre pendant une seule journée sans acquérir de la rouille, et quand parfois j'ai volé pour une promenade à la onzième heure de quatre heures de l'après-midi, trop tard pour racheter la journée, quand les nuances De Night commençait déjà à être mêlé à la lumière du jour, j'ai eu l'impression d'avoir commis un péché pour être expié.
@gwynethPaltrow
J'aurais peur de passer sous le couteau, mais vous savez, me parler quand j'ai 50 ans. Je vais essayer n'importe quoi. Sauf que je ne ferai plus de Botox, car j'avais l'air fou. Je ressemblais à Joan Rivers!
@tinaFey
J'ai toujours pu en dire beaucoup sur les gens en me posant des questions sur ma cicatrice. La plupart des gens ne demandent jamais, mais si cela se présente naturellement d'une manière ou d'une autre et que j'offre l'histoire, ils sont très intéressés. Certaines personnes sont juste stupides: "Un chat vous a-t-il gratté?" Dieu vous protège. Ces doux dumdums, je ne tiens pas à penser. Parfois, c'est un test décisif de sociologie amusant, comme quand mon ami Ricky m'a demandé: «Est-ce qu'ils ont déjà attrapé le gars noir qui vous a fait ça? Hmmm. Ce n'était pas un gars noir, Ricky, et je n'ai jamais dit que c'était le cas.
@ktTunstall
Je travaille mieux sous pression. J'étais le champion du badminton local quand j'étais enfant, et il y avait une autre fille qui me débattit pendant les cinq jours précédant le tournoi, puis je la clouais au sol dans la compétition.
@neilMacdonald
Moi, pour toujours un produit de mon éducation calviniste écossaise, je n'ai jamais su réagir quand quelqu'un a soutenu les deux mains et m'a dit: «Jésus vous aime, et nous vous aimons». Je souriais juste de manière rigide et je le ferais de toute urgence pour m'arrêter.
@henryRollins
Je voudrais sortir dans la région de la mer Caspienne. J'aimerais aller là bas. Je voudrais me rendre au Darfour. Je voudrais me rendre à Khartoum dans le nord du Soudan. Je voudrais me rendre au Zimbabwe. Je voudrais retourner en Corée du Nord, si je le pouvais. Je voudrais aller au Yémen. Je voudrais me rendre au Cachemire. La plupart de ces destinations auxquelles je vais arriver.
@chantalKreviazuk
Si j'écris strictement pour les autres, comment cela montre-t-il ce que je ressens ou pense? Je suis juste arrivé à un point où j'ai réalisé que je pouvais être aussi personnel que je le voulais et les gens pourraient se rapporter à ces situations s'ils le souhaitent.
@nelsanEllis
Mon idée des chevaux est de quand j'ai grandi dans une ferme. Ils étaient grands et ils étaient stupides.
@thomasHorn
J'irais dans un endroit calme et isolé et réfléchissais à ce que mon personnage se sentirait dans la situation, compte tenu de qui il était et de ce qu'il avait traversé. J'y penserais même jusqu'à 30 minutes. Et quand j'ai senti que le personnage était dans mon corps et que je suis parti, je pouvais marcher sur le plateau ou la répétition.
@orsonWelles
Si jamais je possède un restaurant, je ne permettrai jamais aux serveurs de demander si les convives aiment leur vaisselle. En particulier quand ils parlent.
@jimmyCarter
J'aimerais que les gens se souviennent que j'ai maintenu la paix quand j'étais président et que j'ai travaillé pour la paix, que j'ai épousé les droits de l'homme dans sa définition la plus large, non seulement la liberté d'expression mais la liberté d'assemblée, la liberté de culte et de procès par jury mais aussi Le droit des gens pour que les gens aient une maison décente à vivre, de la nourriture à manger, de l'emploi, des soins de santé, du respect de soi, de la dignité. Je pense donc que la large gamme des droits de l'homme, de la paix et de la liberté. J'aimerais que je me souvienne pour ces choses dans la mesure où je le mérite et j'ai encore un long chemin à parcourir.
@ruthBradley
Je ne ferais pas vraiment de nudité gratuite. Quand j'étais à la fin de mon adolescence, vous lisiez des trucs et vous disiez: «Ce personnage ne sert à rien sauf être nu», donc ce ne serait pas quelque chose que je voudrais faire. C'est inutile pour moi.
@zhaoWei
J'étais très jeune quand j'ai commencé à jouer et que je me suis vraiment entraîné avec enthousiasme et amour de la profession.
@bettyGilpin
Je ferais des comédies musicales au lycée où il y avait de la danse, et je chantais mon verset, puis ils le chorégraphiaient alors quand je prendrais un nombre de huit pour reculer à l'arrière de la scène tandis que les autres danseurs m'ont couvert Parce que mon corps était totalement ... J'étais toujours en mode nouveau-né.
@eveBunting
J'écris tous les jours. Je n'ai pas d'horaire d'écriture. J'écris quand j'en ai envie. Heureusement, j'en ai envie tout le temps. J'écris pendant des heures.
@johnDewey
Nous parlons beaucoup plus de l'individualisme et de la liberté que nos ancêtres. Mais comme cela arrive souvent, lorsque tout devient conscient, la conscience est compensatoire pour l'absence dans la pratique.