Jocelyn Bell Burnell
@jocelynBellBurnell
Nous avons tous des croyances fondamentales d'une sorte ou d'une autre, et c'est très menaçant si quelqu'un dit qu'il se trompe.
Je suis toujours sorti avec des gars beaucoup plus jeunes. Mais je me suis précipité dans les relations avant de vraiment connaître la personne. Ce qui se présenterait comme un panneau d'avertissement dans les deux premières semaines de rencontres serait généralement la raison exacte pour laquelle la relation finirait!
97
syllabes
49
mots
3
phrases
261
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jocelynBellBurnell
Nous avons tous des croyances fondamentales d'une sorte ou d'une autre, et c'est très menaçant si quelqu'un dit qu'il se trompe.
@ralphWaldoEmerson
Le monde veut toujours son poète-prêtre, un réconcilière, qui ne sera pas à la baisse de Shakspeare le joueur, ni ne tâtonnera dans des tombes avec Swedenborg le pleureur; mais qui verra, parlera et agir, avec une inspiration égale. Car la connaissance égayera le soleil; Le droit est plus beau que l'affection privée; Et l'amour est compatible avec la sagesse universelle.
@johnBoehner
Je suis ce que vous appelleriez un gars ordinaire avec un gros travail.
@jamieDimon
Nous, Américains, avons le meilleur pays de la planète. Nous avons des écoles, des universités, de la nourriture, de l'eau, de l'énergie, des voisins paisibles, une faible corruption, vous l'appelez, les marchés des capitaux les plus profonds et les plus larges. Cela ne signifie pas que nous ne devrions pas identifier les problèmes. Nous n'avons pas de droit divin au succès.
@daleCarnegie
Vous et moi sommes debout en cette deuxième seconde au lieu de rencontre de deux éternités: le vaste passé qui a enduré pour toujours, et l'avenir qui plonge à la dernière syllabe du temps enregistré. Nous ne pouvons pas vivre dans aucune de ces éternités - non, pas même pour une fraction de seconde. Mais, en essayant de le faire, nous pouvons détruire nos corps et nos esprits. Alors, soyons content de vivre la seule fois où nous pouvons vivre: à partir de maintenant jusqu'au coucher.
@billyGraham
La Bible est en fait une bibliothèque de livres dans une longue, quelques courtes et plus de centaines d'années par de nombreux auteurs. Derrière chacun, cependant, était [l'auteur]: l'Esprit de Dieu.
@millerHuggins
Un bon receveur est le quart-arrière, le carburateur, le chien de tête, le preneur de pouls, l'agent de la circulation et parfois beaucoup de choses non imprimables, mais aucune équipe ne va très loin sans un.
@johnUpdike
Ce que vous n'avez pas fait par trente ans, vous ne le ferez probablement pas. Ce que vous avez fait, vous en ferez beaucoup plus.
@henryDavidThoreau
Le poète utilise les résultats de la science et de la philosophie et généralise leurs déductions les plus larges.
@derekJeter
Il lui a fallu 75 étapes pour passer du troisième à la maison. Je pensais que nous allions devoir aller là-bas et l'aider. Beaucoup de joueurs commencent à penser en double puis à se terminer avec un triple parce que le voltigeur se glisse.
@robertDessaix
Les œuvres extraordinairement faciles et en termes littéraires de longue durée ont tendance à concerner les gens ordinaires. Même Sappho écrit sur le tout à fait insignifiant. Ce que l'art peut faire est de rendre l'extraordinaire plus ordinaire et ordinaire plus extraordinaire.
@joeBiden
La guerre devrait toujours être le dernier recours.
@justinGatlin
J'ai 34 ans et je serai le plus ancien sprinter de tous les temps sur un podium. Je suis juste heureux d'être ici.
@asifKapadia
Je peux maintenant officiellement à la femme "c'est du travail, chérie" Je dois regarder la course. Je dois regarder chaque seconde. Et en fait, ma femme qui ne supporte pas la course s'est lancée et une fois qu'elle a compris la politique, elle devient plus intéressante pour les personnes non racatées, je pense.
@courtneyAKemp
Je pense que les femmes jugent les autres femmes plus sévèrement, toujours, ce qui est dommage.
@lizTruss
Je suis très préoccupé par le fait que beaucoup de nos terres soient prises avec des fermes solaires.
@tomJones
J'ai toujours porté des bijoux, mais pendant un certain temps, il s'est mis à la mode. Comme les groupes grungy et punk ne portaient pas de bijoux parce que c'était stupide.
@barbaraTuchman
La conduite de la guerre était tellement plus intéressante que sa prévention.
@mohamedElbaradei
Vous ne demandez pas au renard en charge du poulailler. Vous ne donnez pas le régime sortant - qui a pratiqué la dictature, est un système autoritaire, c'est un tas de militaires - la tâche de changer l'Égypte en une deuxième république, une nouvelle Égypte avec la démocratie, la liberté, les droits, etc.
@dahyun
Je garde toujours à l'esprit qu'étant deux fois, nous serons bien sûr sous les projecteurs, mais cette attention est incroyable car cela signifie que les gens nous soutiennent.
@hollyMarieCombs
Grandir dans n'importe quelle sorte de projecteur est difficile. Tout est amplifié.
@hayaoMiyazaki
Les avions sont les plus beaux lorsqu'ils sont dans les airs.
@maheshBabu
La pression est là avec n'importe quelle libération. C'est plus le mien, car j'ai besoin de dépasser mes propres attentes.
@erichFromm
Si l'on n'est pas productif dans d'autres sphères, on n'est pas productif dans l'amour non plus.
@dennisRodman
C'est comme nous le faisons ici en Amérique, non? C'est étonnant que nous ayons des présidents ici, faites la même chose, non? C'est incroyable que Bill Clinton puisse faire une chose et avoir des relations sexuelles avec son secrétaire et vraiment s'en tirer et être toujours puissant.
@davidSteindlRast
L'artiste devrait savoir que mille morts douloureuses mènent toujours à une plus grande vie.
@jrWard
Je dois avouer. De toute la confrérie, il était celui que j'aimais en premier et il reste celui que j'aime le plus. Pour moi, il est juste le ... un.
@sidneyPoitier
Donc, c'était une sorte de longue route, mais ce fut un bon voyage.
@magnusBackstedt
J'aime tellement les sprints parce que c'est très explosif, très agressif et tout à fait physique parfois aussi. En plus de cela, vous avez la vitesse, donc c'est une grosse ruée vers l'adrénaline qui arrive tout le temps dans les sprints. J'adore ce morceau!
@bobbyHeenan
Tu aurais une bonne voix, si jamais ça sortait de ta gorge