Tom Payne
@tomPayne
Donc, oui, si je pouvais jouer à quelqu'un, je pense que ce serait Black Panther.
Quand j'ai appris à jouer de la musique, j'écoutais la musique blues. Et toute la musique blues que j'aimais était super simple et dépouillée. Et puis tout le hip hop que j'ai aimé était super simple et désactivé et nous avons toujours entendu ce lien.
69
syllabes
45
mots
3
phrases
191
lettres
73%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomPayne
Donc, oui, si je pouvais jouer à quelqu'un, je pense que ce serait Black Panther.
@valerieJune
Quand j'ai déménagé à New York, je retournais toujours au Tennessee tous les quelques mois pour jouer.
@kennethEhrlich
Ce ne sont pas nécessairement nos agendas, mais nous ressentons une partie de ce qu'est un interprète, et ce qu'un interprète a à dire est plus que des mots et de la musique.
@matthewSlater
La réalité n'est pas que le joueur joue pour toujours, donc à un moment donné, vous devez avoir des piliers sur lesquels vous vous tenez qui ne tombent pas, peu importe qui est dans ou sorti.
@georgeBest
L'une des raisons pour lesquelles je ne veux plus jouer en Angleterre est que nous n'avons pas de personnalités.
@robertWyatt
Lorsqu'il y a une voix dans un morceau de musique, nous avons tendance à nous concentrer sur la voix. C'est probablement quelque chose de quand nous étions des bébés et nous dépendons d'entendre la voix de notre mère.
@rKelly
Je sais que je ne suis pas un criminel. Les gens disent cela, mais ma musique parle de lui-même. Et je crois en ma musique.
@nigahiga
Je suis une personne pessimiste, je vois le verre à moitié vide même quand il est plein.
@leonardNimoy
Je suis devenu amoureux de la photographie quand j'avais environ 13 ou 14 ans. J'y suis depuis. J'ai étudié sérieusement dans les années 70.
@sisqo
D'une part, vous voulez que vos pairs continuent de vous respecter en tant qu'artiste, vous voulez que les gens achètent la musique, mais vous ne voulez pas, citer / débote, vendre. J'ai donc fait de mon mieux pour marcher cette ligne de créativité et essayer de vendre la musique.
@justinBieber
Il est temps de jouer, puis il y a des moments pour travailler dur et faire un album à mes fans.
@vladimirHorowitz
J'ai essayé de jouer pour le public et j'ai sélectionné de la musique que je pensais plaire. Les temps sont différents maintenant. Aujourd'hui, je joue la musique que je veux, et j'essaie juste de faire de mon mieux.
@leCaissierDe
J'attends toujours mon premier chèque de paie Hollywood ... peut-être que je jouerai un super-héros.
@frenkieDeJong
J'adore ce style: récupérez le ballon rapidement, puis jouez la possession avec tant de combinaisons. Lorsque vous regardez cela, vous avez l'impression que vous voulez sortir sur le terrain et jouer au football avec vos amis et vous amuser. La ville et Barcelone sont de grands exemples.
@juliaStiles
Ma mère m'a toujours appris à réfléchir aux choses du point de vue des autres et à réfléchir à d'où ils viennent.
@joeBudden
La musique m'a gardé sain d'esprit. J'aime trop la musique. Je suis trop passionné par la musique pour laisser quoi que ce soit ou quelqu'un entrer entre moi et mon amour.
@shirleyManson
J'ai 41 ans, je suis une femme, pas un enfant. Je n'ai aucun intérêt à faire de la musique pop idiote.
@mattBarnes
Je joue au nez dur au basket et si vous n'êtes pas dans mon équipe, pendant ces 48 minutes, nous sommes ennemis.
@joeMorton
Quand j'ai commencé il y a plusieurs années, j'ai déterminé qu'il y avait certains rôles que je ne voulais pas jouer.
@steveMahoney
Vous pouvez vous asseoir derrière votre ordinateur et écouter de la musique via un programme ou sur Internet et également regarder des performances sur Internet. Il y a une motivation à s'asseoir à la maison. Vous n'avez pas à vous habiller ou à être social et pour ceux qui sont assez âgés, vous ne risquez pas les frais DUI en buvant à la maison à l'ordinateur.
@vanWyckBrooks
Longfellow est pour la poésie de ce que l'organe de baril est à la musique.
@nyjahHuston
Ce que je porte - mon pantalon, ma chemise, mes chaussures, tout - a beaucoup à voir avec le fait que je sois ravi sur le chemin quand je regarde ma planche, car évidemment, quand tu patinez, tu regardes à vos pieds tout le temps.
@nobuoUematsu
Je ne connais personne qui travaillerait exclusivement sur la musique de jeu, en soi.
@peterTosh
Si la musique ne pénètre pas le cœur, l'âme, l'esprit et le corps ... alors vous ne le sentez pas.
@zooeyDeschanel
J'ai l'impression que je ne peux pas comprendre pleinement ce qui se passe maintenant avant de comprendre vraiment ce qui s'est passé auparavant. Mais vous vous enlisez un peu en embourbé lorsque vous essayez d'étudier tant d'années de musique. Cela peut être un peu écrasant.
@evangelineLilly
Je dis non aux photographies. Quand les gens prennent ma photo, j'ai l'impression d'avoir pris un morceau de moi, et je ne peux pas récupérer cela. C'est drainant l'âme.
@peterMayhew
N'ayant jamais joué aux échecs auparavant, c'était très intéressant de jouer au jeu sans morceaux devant moi. Mais je savais toujours comment me caresser les cheveux quand j'ai gagné.
@joanJett
Quand j'y suis revenu, nous nous sommes séparés à l'amiable de Warner Bros. Je viens de reprendre là où je me suis arrêté, essayant d'écrire le reste de ce disque. Il a fallu un certain temps pour sortir.
@kanyeWest
Chaque fois que j'ai eu une grande chose qui soit jamais percée et qui traverse Internet, c'était une lutte pour la justice. Justice. Et quand vous dites la justice, ça n'a pas besoin d'être la guerre. La justice pourrait simplement clarifier un chemin pour que les gens puissent rêver correctement.
@rajneesh
Il y a une loi intrinsèque: les pensées n'ont pas leur propre vie. Ce sont des parasites; Ils vivent sur votre identification avec eux. Quand vous dites: «Je suis en colère», vous versez de l'énergie vitale dans la colère, parce que vous vous identifiez avec la colère. Mais quand vous dites: «Je regarde la colère clignoter sur l'écran de l'esprit en moi:« Vous ne donnez plus de vie, de toute énergie à la colère.