Denis Leary
@denisLeary
Je dois dire que je pense que le président Obama est le plus grand président de l'histoire de tous nos présidents et qu'il ne peut pas faire de mal dans mon livre. Alors, comment est-ce pour les préjugés du côté démocratique?
Tous les décès sont haineux pour les mortels misérables, mais la mort la plus pitoyable de tous est de mourir de faim.
33
syllabes
22
mots
1
phrase
92
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@denisLeary
Je dois dire que je pense que le président Obama est le plus grand président de l'histoire de tous nos présidents et qu'il ne peut pas faire de mal dans mon livre. Alors, comment est-ce pour les préjugés du côté démocratique?
@margaretMacmillan
J'ai fait des projets sur Champlain à monter la rivière Saint-Laurent et sur Henry Hudson jeté à la dérive dans la baie qui porte maintenant son nom. Et j'ai lu des dizaines de romans historiques: Rosemary Sutcliff sur la Grande-Bretagne romaine et G. A. Henty sur les héros britanniques, bien que mon favori de tous les temps ait été «Knight Crusader» de Ronald Welch.
@georginaChapman
Je n'ai fini ma robe qu'environ trois jours avant mon mariage - j'ai eu la grippe et je la coudais de mon lit. Et le tulle est revenu de l'Inde, tous bruns. Nous avons dû le laver pendant des heures, mais cela ne m'a pas dissuadé de le porter.
@peterDoig
Je ne pense pas que l'argent puisse vous aider à devenir un meilleur peintre, c'est sûr. Vous pouvez avoir tous les studios que vous souhaitez; Cela ne vous aidera pas à faire une meilleure peinture.
@inconnu
Je ne me souviens pas comment nous nous sommes rencontrés. Je ne me souviens pas qui s'est entendu avec qui d'abord. Tout ce dont je me souvienne, c'est nous tous ensemble.
@columbusShort
Je ne sais pas si ce fut un moment déterminant. Je le savais dès que je pouvais comprendre la possibilité d'avoir une carrière. Je savais très jeune que je voulais être une star de cinéma. Autant que je suis devenu l'amour de l'artisanat. Dès que je pouvais parler, j'auditionne et j'allais aux cours tous les jours. C'était ma vie.
@bradDSmith
Je ne savais pas que je pourrais jamais aimer mon deuxième enfant comme j'aime mon premier; Elle est sortie et j'ai été étonné que je puisse les aimer tous les deux également.
@harryShearer
Je m'étire tous les matins et le yoga sérieux. Pas du type chaud et en sueur - je ne crois pas que le yoga est la calisthénie dans un pantalon fantaisie. Je pratique une variante de Hatha Yoga.
@wernerHerzog
Je ne vois pas [la jungle] tellement érotique. Je le vois plus plein d'obscénité. C'est juste - la nature ici est vil et de base. Je ne verrais rien d'érotique ici. Je verrais la fornication et l'asphyxie et l'étouffement et la lutte pour la survie et la croissance et pourri. Bien sûr, il y a beaucoup de misère. Mais c'est la même misère qui nous entoure. Les arbres ici sont dans la misère et les oiseaux sont dans la misère. Je ne pense pas qu'ils chantent. Ils hurlent juste de douleur.
@paoloNutini
Je ne fais pas de discrimination en ce qui concerne le melon. Je suis très ouvert d'esprit. Cela ne me dérange vraiment pas; Je ne peux pas dire que j'aime mieux que l'autre. Vous pouvez les mettre à tous! Une petite salade de mélange de melon, et je suis juste au paradis.
@williamSBurroughs
Je n'entre pas dans l'hystérie ou quoi que ce soit, mais je cherche quelque chose pour le casser. J'avais l'habitude de vivre dans le pays quand j'ai déménagé ici pour la première fois, et il y avait beaucoup de mille-pattes dans la maison, et j'ai décidé de les tuer tous. Un programme de génocide. Je me réveillais au milieu de la nuit, et je savais qu'il y a un mille-pattes dans cette pièce. Et il y avait toujours. Et je ne pouvais pas m'endormir jusqu'à ce que je le tue.
@gerryCooney
Je ne crains pas Holmes, mais je pense que c'est un bon combattant. Il a beaucoup de fierté. Mais je ne le combattrais pas si je le craignais. Ça va être un combat difficile. Les gens disent que avec tous les hoopla, je ne pourrai pas le gérer. Je crois que la pression est sur lui. Je vais juste faire mon truc.
@alexChiu
Je me fiche de ce que le parti politique contrôle la Chine en ce moment. Tout ce que je sais, c'est que nous sommes tous chinois.
@spiroTAgnew
Je n'ai pas dit que je n'irais pas dans les zones du ghetto. J'ai été dans beaucoup d'entre eux et, dans une certaine mesure, je dirais cela; Si vous avez vu un bidonville de la ville, vous les avez tous vus.
@jasonAldean
Je ne voulais pas que mes disques ressemblent à quelqu'un d'autre, et quand j'ai mes gars en studio, j'ai une langue avec ces gars parce que nous travaillons ensemble tous les jours. Souvent, vous apportez des gars extérieurs, des joueurs de studio, peu importe, et ce sont de grands musiciens. C'est juste qu'ils ne jouent pas nécessairement comme je veux qu'il soit joué.
@iggyAzalea
Je n'avais pas de télévision par câble en grandissant; Il n'y avait que six chaînes que vous pouviez alors surveiller. La seule très bonne chaîne était Channel 10, et ils jouaient «la nounou appelée Fran» tous les soirs pendant des années. J'ai vu chaque épisode 100 fois. Je ferais ma grand-mère pour me faire des robes de peau léopard sur sa machine à coudre.
@raymondBriggs
Je ne crois pas aux fins heureuses. Les enfants doivent faire face à la mort tôt ou tard. La grand-mère et le grand-père meurent, les chiens meurent, les chats meurent, les gerbilles et ces choses effrayantes - comment s'appellent-ils? - Hamsters: tous meurent comme des mouches. Il est donc inutile de l'éviter.
@taylorSwift
Je ne pense pas que je serais une fêtarde [même si j'étais] à l'université. Quand j'étais au lycée, je me souviens avoir vu des filles pleurer dans la salle de bain tous les lundis de ce qu'elles ont fait lors d'une fête ce week-end. Je n'ai jamais voulu être cette fille qui pleure dans la salle de bain. Mais il y a certaines choses que j'aimerais faire mais je ne peux pas. Parfois, je ne suis pas invité aux choses parce que mes amis savent que ce sera un problème pour m'emmener.
@tedNugent
Je ne planifie pas [mes enregistrements], je ne le fais vraiment pas. C'est tellement spontané que je souhaite que tous les amateurs de rock et le journaliste de rock puissent assister à une session d'enregistrement Ted Nugent. C'est tellement primordial, c'est comme des enfants idiots dans le garage avec leurs premiers amplificateurs bruyants, son enivrant, il est irrévérencieux, il n'est pas inhibé.
@lilPeep
Je n'ai même pas marché pour l'obtention du diplôme - j'ai obtenu mon diplôme, cependant. J'ai eu cet accord à la maison. Je n'avais pas à aller à l'école parce que j'étais déprimé et ma mère a écrit tous ces essais pour moi. Je n'ai pas écrit l'un d'eux. Elle m'a littéralement obtenu mon diplôme.
@barackObama
Je n'avais pas de modèle parfait, mais je voulais essayer de mélanger mes propres réflexions et expériences personnelles avec cette toile plus large pour voir comment de nombreux récits que nous avons sur l'économie et la politique étrangère sont restés coincés. Parce que nous avons ces catégories de marketing libéral, conservateur et libre, gouvernement ouvert - tous ces stéréotypes sur notre politique et les catégories dans lesquelles nous essayons de mettre des choses sont inadéquates à ce genre d'expérience complexe, ambiguë, parfois contradictoire, nous avons en tant que personnes ordinaires et que j'ai en tant qu'élu.
@neilMacdonald
Je n'entends aucun plan pour l'hébergement des Canadiens de la prochaine crise financière mondiale, qui nous arrive tous aussi sûrement que l'arthrite traque les baby-boomers.
@ericaJong
Je crois qu'à tous les âge, il y a des gens dont la conscience transcende leur propre temps et que ces personnes, qu'elles soient fictives ou historiques, sont celles avec qui nous identifions le plus et celles qui concernons le plus la lecture.
@natalieCole
J'ai commencé à dire: «Je ne veux plus être fou. J'ai besoin d'apporter quelques modifications. Et la première chose que j'ai commencé à faire était de faire sortir tous les hommes de ma vie, car c'était un gros problème pour moi. C'était une béquille, si vous voulez. Vous savez, essayant de vous définir par le biais d'autres personnes ou hommes, en particulier.
@nickClegg
Je ne prétends même pas que nous puissions occuper la position de type houle et de celle-ci et de type entièrement vide. Non, nous nous salissons les mains, et inévitablement et totalement naturellement, nous sommes accusés d'être comme tous les autres politiciens.
@claireWineland
Je ne voulais pas faire partie de ces personnes qui avaient du ressentiment. Au moment où vous commencez à dire aux gens que leur vie doit être misérable parce qu'ils sont malades, vous donnez leur valeur de maladie sur eux.
@emilyGiffin
J'ai lu tous mes anciens journaux intimes et j'ai été assez surpris par le ton mélancolique écrasant. Je me souviens que les choses étaient plus roses qu'elles ne l'étaient vraiment.
@kellyanneConway
Je ne savais même pas que j'étais la première femme responsable de la campagne républicaine jusqu'à ce que quelqu'un me le souligne sur Twitter, et j'ai dit que cela ne pouvait pas être vrai. Et puis j'ai réalisé que ce devait être un si petit groupe de femmes. Et tout de suite, je les connais tous - Susan Estrich et Donna Brazile et Beth Myers - et je les respecte énormément.
@jimCarrey
J'ai découvert une nouvelle chose dans la prière du Seigneur qui m'a frappé. "Sur Terre, comme c'est le paradis" pour moi, cela signifie que tout ce que vous sortez dans le monde est ce que vous allez tirer. Comme ces jours où vous êtes tous Yang et pas de yin, et vous vous battez avec des gens à l'intérieur, et vous ne pouvez pas vous calmer, et soudain vous êtes arrêté par les flics. Tout se passe mal le même jour parce que vous l'avez créé. Donc, si vous obtenez le paradis en vous, ce sera tout autour de vous. Si l'enfer est en vous, ce sera autour de vous. Il est toujours créé ici en premier.
@frankieGrande
Je prends vraiment des influences de mes idoles David Bowie et Billy Joel. Je les ai combinés avec les Frankie Grande-Isms que j'ai cultivés pour chanter tous les soirs pour deux spectacles par semaine pendant quatre ans à Broadway.