Harley Pasternak
@harleyPasternak
Un dos tonique ancre vraiment votre physique et peut faire la différence entre un jean bien ajusté et un jean vraiment bien ajusté.
C'est la différence entre la dépression et le chagrin - douloureux, vous avez beaucoup de problèmes parce que quelque chose compte tellement; Déprimé, vous êtes misérable parce que rien n'a vraiment d'importance.
63
syllabes
32
mots
1
phrase
166
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harleyPasternak
Un dos tonique ancre vraiment votre physique et peut faire la différence entre un jean bien ajusté et un jean vraiment bien ajusté.
@waltDisney
Tous les individus sont différents. Certains d'entre nous ne seraient tout simplement pas satisfaits d'effectuer un travail de routine et d'être heureux.
@marikoMori
... mon père adorait me photographier. Quand j'avais neuf ans, j'ai fait mes propres costumes pour une pièce de théâtre à l'école et j'ai fait l'expérience de devenir différents personnages. J'adorais me documenter sous différentes images et je pense que mon travail a évolué après cette activité favorite. Les photographies que j'exposais à New York juxtaposaient réalité et fantasme. Il y avait la vie quotidienne et la fantaisie démantelait cette réalité.
@donMiguelRuiz
Faites toujours de votre mieux. Votre meilleur va changer d'instant en instant; ce sera différent si vous êtes en bonne santé ou malade. En toutes circonstances, faites simplement de votre mieux et vous éviterez le jugement de soi, l'abus de soi et le regret.
@ivanGoncharov
Une intimité étroite et quotidienne entre deux personnes se paie : elle demande une grande expérience de la vie, de la logique et de la chaleur de cœur de part et d'autre pour profiter des qualités de l'autre sans s'irriter des défauts de l'autre et se faire des reproches. pour eux.
@virginiaWoolf
... la transaction entre un écrivain et l'esprit de l'époque est d'une délicatesse infinie, et d'un bel arrangement entre les deux dépend toute la fortune de ses œuvres.
@johnMilton
Un cachot horrible, de tous côtés rond, Comme une grande fournaise, flambait; pourtant de ces flammes Aucune lumière, mais plutôt des ténèbres visibles Serv'd seulement pour découvrir des images de malheur, Des régions de chagrin, des ombres lugubres, où la paix Et le repos ne peuvent jamais habiter, l'espoir ne vient jamais Qui vient à tous ; mais torture sans fin.
@lRonHubbard
Un bon auditeur de Dianétique peut prendre une dame de trente-huit ans déprimée et ravagée par le chagrin et assommer ses périodes passées de douleur physique et mentale et avoir sur ses mains quelqu'un qui semble avoir vingt-cinq ans - et un brillant et joyeux vingt ans. -cinq à cela.
@davidLynch
Beaucoup de musique ne fait pas une chose ou une autre. Cela ne fait rien. Ensuite, il y a ces morceaux de musique qui font vibrer votre âme. C'est tellement large, et c'est vraiment intéressant que nous aimions tous des choses différentes.
@joshDun
Après avoir parlé aux gens et les avoir rencontrés tous les jours, je me rends compte qu'une chanson peut être écrite d'un point de vue avec un objectif en tête. Ce qui est fou, c'est que de nombreuses personnes différentes peuvent prendre une chanson d'une manière totalement différente. C'est tellement cool, car la musique est une chose universelle et une chose très personnelle.
@johnBoyne
. . .seuls les victimes et les survivants peuvent vraiment comprendre l'horreur de cette époque et de cet endroit ; le reste d'entre nous vivons de l'autre côté de la clôture, regardant à travers de notre propre endroit confortable, essayant à notre manière maladroite de donner un sens à tout cela.
@cathyLadman
Toutes les religions sont les mêmes : la religion est fondamentalement la culpabilité, avec des fêtes différentes.
@janeJacobs
[Les villes] ne sont pas comme les banlieues, seulement plus denses. Ils diffèrent des villes et des banlieues de manière fondamentale, et l'un d'entre eux est que les villes sont, par définition, pleines d'étrangers.
@terryRozier
Un ballon de basket était entre mes mains 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, jouant en tête-à-tête contre tout le monde et n'importe qui, essayant de faire ses preuves contre les gars plus âgés, juste en jouant. Le vent qui souffle dehors, les jantes doubles, des trucs comme ça, toujours en train de jouer au ballon.
@sharonStone
Une femme a plusieurs visages au cours de sa vie. C'est comme si nous avions besoin de plus d'une coiffure. Nous avons beaucoup, beaucoup de changements dans l'évolution de nos vies. Nous avons, nous apprenons et nous grandissons ; nous voyons la vie différemment et la vie nous voit différemment.
@robertMuchamore
Une terroriste ne laisse pas entrer d'étrangers dans son appartement parce qu'il peut s'agir d'agents infiltrés de la police ou du renseignement, mais ses enfants ramènent leurs amis à la maison et ils courent partout. La terroriste ne sait pas que l'un de ces enfants a mis sur écoute chaque pièce de chez elle, fait des copies de tous ses fichiers informatiques et vole son carnet d'adresses. L'enfant travaille pour CHERUB Les agents de CHERUB ont entre 10 et 17 ans. Ils vivent dans le monde réel, se glissent sous le radar des adultes et obtiennent des informations qui envoient des criminels et des terroristes en prison.
@billyDonovan
Un gars comme Al Horford, je veux vraiment dire ceci, si nous gérons beaucoup de choses différentes, si nous faisons beaucoup de choses différentes, il pourrait me dire la responsabilité de chacun, du meneur de jeu jusqu'à l'avant-garde. Avec un jeune joueur, c'est très, très rare.
@robertRedford
Tous les films que j'ai réalisés parlent du pays dans lequel je vis et dans lequel j'ai grandi... Et je pense que si vous allez y mettre un œil d'artiste, vous allez y mettre un œil critique . J'ai toujours été intéressé par la zone grise qui existe entre le noir et le blanc, ou le rouge et le bleu, et c'est là que réside la complexité.
@johnHenrikClarke
Les Africains aux États-Unis doivent se rappeler que les navires négriers n'ont amené aucun Antillais, aucun Antillais, aucun Jamaïcain, ni Trinidadien, ni Barbadien dans cet hémisphère. Les navires négriers n'amenaient que des Africains et la plupart d'entre nous ont pris un semblant de nationalité aux endroits où les navires négriers nous ont déposés.
@ralphWaldoEmerson
Une âme saine est unie au juste et au vrai, comme l'aimant s'arrange avec le pôle, de sorte qu'il se tient devant tous les spectateurs comme un objet transparent entre eux et le soleil, et quiconque voyage vers le soleil, voyage vers cette personne. Il est ainsi le médium de la plus haute influence pour tous ceux qui ne sont pas au même niveau.
@samuelJohnson
Le passage du livre d'un auteur à sa conversation ressemble trop souvent à une entrée dans une grande ville, après une perspective lointaine. De loin, nous ne voyons que des flèches de temples et des tourelles de palais, et l'imaginons la résidence de la splendeur, de la grandeur et de la magnificence ; mais quand nous avons franchi les portes, nous le trouvons perplexe avec des passages étroits, disgracié avec des chaumières ignobles, embarrassé d'obstructions et obscurci par la fumée.
@neilGaiman
Un livre est un rêve que vous tenez entre vos mains.
@dalaiLama
Une attitude plus large ou plus altruiste est très pertinente dans le monde d'aujourd'hui. Si nous examinons la situation sous différents angles, tels que la complexité et l'interdépendance de la nature de l'existence moderne, nous remarquerons progressivement un changement dans notre perspective, de sorte que lorsque nous disons « autres » et lorsque nous pensons aux autres , nous ne les rejetterons plus comme quelque chose qui n'est pas pertinent pour nous. Nous ne nous sentirons plus indifférents.
@hustonSmith
... la conversation peut être aussi incompréhensible que les langues étrangères. Nous avons besoin des perspectives différentes et complémentaires des différents yogas - et idéalement de toutes les religions - non seulement pour atteindre Dieu mais pour nous atteindre les uns les autres.
@garyLarson
Il y a longtemps, j'ai pris conscience que beaucoup d'entre nous ont tendance à regrouper la nature dans des catégories simplistes, comme ce que nous considérons comme beau ou laid, important ou sans importance. Aussi humain que cela puisse être, je pense que cela nous conduit souvent à mal comprendre les rôles respectifs des formes de vie et leur interdépendance.
@samHaskins
Un photographe est allé à une soirée mondaine à New York. Alors qu'il franchissait la porte d'entrée, l'hôte a dit : « J'adore vos photos, elles sont magnifiques ; vous devez avoir un appareil photo fantastique. Il ne dit rien jusqu'à la fin du dîner, puis : « C'était un dîner merveilleux ; vous devez avoir un poêle formidable.
@abbieCornish
La carrière d'une femme en tant qu'acteur est très différente de la carrière d'un homme en tant qu'acteur. C'est comme ça. Donc, je suis fasciné par les carrières masculines vraiment fortes qui m'ont inspiré, et aussi les rôles masculins vraiment incroyables.
@dalaiLama
Une attitude plus large ou plus altruiste est très pertinente dans le monde d'aujourd'hui. Si nous examinons la situation sous différents angles, tels que la complexité et l'interdépendance de la nature de l'existence moderne, nous remarquerons progressivement un changement dans notre perspective, de sorte que lorsque nous disons « autres » et lorsque nous pensons aux autres , nous ne les rejetterons plus comme quelque chose qui n'est pas pertinent pour nous. Nous ne nous sentirons plus indifférents.
@charlieMunger
Un ensemble différent d'incitations à la hausse dans un établissement économique où le système de récompenses, encore une fois, le renforcement, vient du fait d'être un chasseur de truffes. C'est comme ça que Jacob Viner, le grand économiste l'a appelé : le chien truffier - un animal tellement élevé et dressé dans un but étroit qu'il n'était pas très bon à autre chose, et c'est le système de récompense dans beaucoup de départements universitaires.
@johnArbuthnot
Parmi les innombrables pas de la Providence divine que l'on trouve dans les œuvres de la nature, il y en a un très remarquable à observer dans l'équilibre exact qui est maintenu entre le nombre d'hommes et de femmes ; car par ce moyen, il est pourvu que l'espèce ne puisse jamais échouer, ni périr, puisque chaque mâle peut avoir sa femelle, et d'un âge proportionné.