Carlos Mencia
@carlosMencia
Ce qui est cool d'aller à Vegas, c'est que c'est un peu comme visiter un tas de villes en même temps. Tous les spectacles et les bons restaurants vous laissent beaucoup d'options.
Les faux amis sont comme des ombres. Ils vous suivent au soleil et vous laissent dans le noir.
24
syllabes
18
mots
2
phrases
75
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carlosMencia
Ce qui est cool d'aller à Vegas, c'est que c'est un peu comme visiter un tas de villes en même temps. Tous les spectacles et les bons restaurants vous laissent beaucoup d'options.
@jeffVandererer
La ville pourrait être sauvage, des chiens errants pourraient partager les rues avec des oursins crasseux dont les yeux vides reflétaient les connaissances qu'ils pourraient bientôt être couverts, aveuglés pour toujours, par les mêmes centimes simplement suppliés d'un gentleman, et personne dans la fumée, Les boulevards de commerce fulntinels savent peut-être qui a réellement couru Ambergris - ou si quelqu'un le dirigeait du tout, mais, comme une horloge de renégade, il s'est enfui et s'est blessé sans attention, habilité par le poids fou de sa propre inertie, le poids de son propre citoyen.
@christianCage
Ce qui est cool à propos de la WWE, c'est que c'est comme un camp d'entraînement de divertissement. Vous jouez devant un public en direct, un public différent tous les soirs. Vous faites des promotions sur le ring. Vous parlez de segments à l'arrière. Tu lut. Vous jouez. C'est tout ce qui est en un seul.
@chrisRea
La première fois que je suis arrivé à Hollywood pour les Grammy Awards, je pensais que j'aurais eu des gens qui comptaient, comme Ry Cooder ou Randy Newman. J'ai été déçu de voir les gens que j'avais toujours considérés comme des stars de la pop. Ils factureraient sur la scène plutôt que de profiter de la musique.
@jimmyCarter
La décision d'attaquer toute la nation [de la Yougoslavie] a été contre-productive, et notre destruction de la vie civile est maintenant devenue insensée et excessivement brutale. ... L'insistance des États-Unis sur l'utilisation de bombes en grappe, conçues pour tuer ou mutiner des humains, est condamnée presque universellement et entraîne un discréditer sur notre nation (tout comme notre refus de soutenir l'interdiction des mines terrestres). Même pour la seule superpuissance du monde, les extrémités ne justifient pas toujours les moyens.
@elizabethWarren
Le marché du crédit à la consommation brisé a dû être réparé en s'assurant que les consommateurs avaient les bonnes informations et pouvaient l'utiliser efficacement. Cela signifiait consolider le patchwork gonflé d'agences et de réglementations inefficaces afin qu'une seule agence puisse agir comme une voix pour les consommateurs.
@jeromePowell
La Réserve fédérale et d'autres banques centrales ont adopté des objectifs généraux de politique publique pour guider le développement et la surveillance du système de paiement. Lors de la Fed, nous avons identifié l'efficacité et la sécurité comme nos objectifs les plus fondamentaux, comme indiqué dans notre politique sur le risque de système de paiement.
@hAGuerber
La main froide de l'histoire, qui nous prive toujours de certaines de nos histoires les plus anciennes et les plus chères, pointe rigidement au fait qu'aucune personne telle que le roi Arthur n'a jamais présidé à une table ronde. Quoi qu'il en soit, la romance étreint toujours ses héros dans son cœur comme des possessions pour ne pas laisser mourir.
@zbigniewBrzezinski
La différence entre la guerre Bush I contre l'Irak et la guerre de Bush II contre l'Irak est que dans le premier, nous avons fait appel aux sentiments et aux intérêts des différents groupes de la région et les avons eu avec nous. Dans le second, nous l'avons fait par nous-mêmes, sur la base de faux prémisses, avec une extrême brutalité et un manque de compétence politique.
@hGWells
Les pleurs semblaient encore plus forts à l'extérieur. C'était comme si toute la douleur du monde avait trouvé une voix. Pourtant, si je savais que une telle douleur était dans la pièce voisine, et si c'était stupide, je crois - je pensais depuis - j'aurais pu le supporter assez bien. C'est lorsque la souffrance trouve une voix et met nos nerfs trembler que cette pitié nous trouble. Mais malgré la lumière du soleil brillant et les fans verts des arbres agitant dans la courette marin apaisante, le monde était une confusion, floue avec des fantasmes noirs et rouges dérivants, jusqu'à ce que je sois à portée de voix de la maison dans le mur de pierre.
@williamShakespeare
L'hydoise uniforme, qu'Erst a fait doucement le trèfle de vowslip, de brûlé et de trèfle vert, voulant la faux, tous non corrigé utilitaire.
@henryHazlitt
Le besoin de pleurs aujourd'hui n'est pas pour plus de lois, mais pour moins. Le monde doit être sauvé de ses sauveurs. Si les amis de la liberté et du droit ne pouvaient avoir qu'un seul slogan, cela devrait être: arrêtez les remèdes!
@moniqueWittig
La lutte de classe est précisément ce qui résout les contradictions entre deux classes opposées en les supprimant en même temps qu'elle constitue et les révèle comme des classes.
@davidDeida
L'énergie qui fait passer la vie est la force du féminin. Elle est imparable. Elle est la source de toute vie, le déménageur de sang, le reniflard de l'haleine, l'écoulement de l'eau de la rivière. Le féminin est la vie. Nous pouvons la sentir bouger et vivre à tout moment où nous sommes ouverts à elle, ou comme elle.
@paulSamuelson
Le débat peut être mis sous forme de question: résolu, que les meilleurs gestionnaires d'argent ne peuvent être démontrés comme étant en mesure de livrer les marchandises de performance de sélection de portefeuille supérieure. Tout jury qui passe en revue les preuves, et il existe de nombreux éléments de preuve pertinents, doit au moins exprimer le verdict écossais: la performance d'investissement supérieure n'est pas prouvée.
@daryndaJones
On dirait que Macho Boy est cool juste fondu comme un chiot slush en août.
@virgilGoode
Le fait que le prix de l'essence ait diminué certains au cours des dernières semaines ne doit pas permettre aux Américains d'être bercés dans un faux sentiment de sécurité. L'indépendance énergétique doit se classer avec la sécurité des frontières en tant que principales priorités des États-Unis.
@robertHSchuller
Le cœur du péché d'origine est donc Lot - manque de confiance. Ou, cela pourrait être considéré comme une incapacité innée à nous apprécier correctement. Étiquetez-le une «image de soi négative», mais ne dites pas que le noyau central de l'âme humaine est la méchanceté. ... Le christianisme positif ne tient pas à la dépravation humaine, mais à l'incapacité humaine.
@simonSchama
Les papyrus éléphantins - écrits comme certains livres de la Bible sont en cours d'écriture - est une véritable documentation sociale et juridique, et pour les historiens extrêmement puissants et émouvants, même lorsqu'ils sont apparemment des choses triviales.
@stevenPinker
La doctrine du caractère sacré de l'âme semble vaguement édifiante, mais en fait est très maligne. Il réduit la vie sur Terre comme une simple phase temporaire que les gens traversent, en effet, une fraction infinitésimale de leur existence… le remplacement progressif des vies pour les âmes comme le lieu de la valeur morale a été aidé par l'ascension du scepticisme et de la raison
@lucyMaudMontgomery
J'ai appris à considérer chaque petit obstacle comme une plaisanterie et chaque grande comme une préfiguration de la victoire.
@anneWaldman
Les dichotomies, la rupture de la culture autour de choses comme la guerre du Vietnam, puis beaucoup de choses ont à voir avec la guerre et où nous mettons notre énergie, notre argent et notre attention. Et le complexe industriel militaire, qui domine toute notre économie. Même avec la vision de la démocratie dans d'autres endroits, nous connaissons le côté obscur.
@januszKorczak
L'enfant - un acteur qualifié avec une centaine de masques: un autre pour sa mère, son père, sa grand-mère ou son grand-père, pour un professeur sévère ou indulgent, pour le cuisinier ou la femme de chambre, pour ses propres amis, pour les riches et les pauvres. Naïf et rusé, humble et hautain, doux et vengeur, bien comporté et volontaire, il se déguise si bien qu'il peut nous conduire par le nez.
@robertFarrarCapon
L'église, dans l'ensemble, a eu un mauvais dossier d'encourager la liberté. Elle a passé tellement de temps à inculquer en nous la peur de faire des erreurs, qu'elle nous a fait comme des étudiants en piano mal appris: nous jouons nos chansons, mais nous ne les entendons jamais vraiment parce que notre principale préoccupation n'est pas de faire de la musique pour éviter certains Flub qui nous amènera en néerlandais.
@lhommeDeLaMethodeDe
J'appelle mon frère «soleil» parce qu'il brille comme un.
@stephenJayGould
La rareté extrême des formes de transition dans le dossier fossile persiste comme un secret commercial de la paléontologie. Les arbres évolutionnaires qui ornent nos manuels n'ont des données qu'aux conseils et nœuds de leurs branches; Le reste est une inférence, aussi raisonnable, et non la preuve de fossiles.
@karlBarrySharpless
La discipline, néanmoins, est exigeante: tout ce qui peut être observé doit être observé, même s'il n'est rappelé que comme fond fade à partir duquel les bits intrigants sortent comme Vénus dans le ciel du soir. L'objectif est toujours de trouver quelque chose de nouveau, espérons-le inimaginé et, mieux encore, jusque-là inimaginable.
@jennaWortham
La célèbre critique de cinéma Pauline Kael a écrit un jour que les films fonctionnent comme des pods d'évasion, des portails à des univers parallèles qui peuvent être radicalement différents des normes émotionnelles et du conditionnement sociétal de notre propre. Ce qu'elle voulait dire, c'est qu'ils ont chassé la liberté, permettant aux téléspectateurs de se perdre dans un effort pour trouver un plus grand lien avec soi.
@jennaWortham
La célèbre critique de cinéma Pauline Kael a écrit un jour que les films fonctionnent comme des pods d'évasion, des portails à des univers parallèles qui peuvent être radicalement différents des normes émotionnelles et du conditionnement sociétal de notre propre. Ce qu'elle voulait dire, c'est qu'ils ont chassé la liberté, permettant aux téléspectateurs de se perdre dans un effort pour trouver un plus grand lien avec soi.
@jamesDonald
Les crimes commis par le régime nord-vietnamien contre le peuple vietnamien étaient mineurs par rapport aux crimes commis par le Khmers Rouge contre les Cambodgiens, mais pour nous à gauche, ils étaient émotionnellement beaucoup plus importants.