Martin Jacques
@martinJacques
Le travail était toujours aligné avec les États-Unis pendant la guerre froide, mais l'implosion ignominie du communisme a renforcé la croyance qu'aucune alternative au bon sens dominant n'était possible.
Chaque pouvoir majeur cherche toujours à justifier son action pour des raisons morales. Un tel comportement est presque aussi vieux que les collines. L'Occident a été un exposant particulièrement vigoureux de ce credo; Et il n'y a aucune raison de croire que la Chine, par exemple, sera différente. Mais derrière la rhétorique morale se cache invariablement de l'intérêt et de l'idéologie.
116
syllabes
61
mots
4
phrases
308
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinJacques
Le travail était toujours aligné avec les États-Unis pendant la guerre froide, mais l'implosion ignominie du communisme a renforcé la croyance qu'aucune alternative au bon sens dominant n'était possible.
@johnKeats
La partie prononcée de la vie d'un homme, répétons toujours, porte à la partie non existante et inconsciente une petite proportion inconnue. Il ne le sait jamais, encore moins les autres.
@akhilAkkineni
Quand je m'ennuie, je déteste être seul, donc il y a toujours un ami chez moi.
@dannyClinch
Je veux toujours être préparé, parce que tu ne sais jamais qui va venir dans ton studio.
@donYaeger
Ce que je sais maintenant, c'est que tout le monde dans la vie, peu importe où vous êtes ou ce que vous faites, doit pouvoir vendre pour réussir. J'avais l'habitude de croire que je pourrais réussir seul sur les talents. Ce que je réalise maintenant, c'est que je ne peux réussir que si je peux demander aux gens d'acheter mon talent.
@glendaBailey
Pour moi, j'écoute toujours ce que mes instincts me disent. Les plus grandes erreurs que j'ai jamais commises, c'est quand j'ai ignoré ce que je sais être vrai dans mon cœur.
@irinaTweedie
Lorsque vous aimez, aimez profondément un autre être humain, très profondément, quelque part, vous sentirez que vous êtes toujours seul, et cet être humain très aimé n'a pas accès.
@karenJoyFowler
Le mariage semblait être un si petit espace chaque fois que j'étais dedans. J'ai aimé le mariage. La parade nuptiale a une intrigue. Mais il n'y a pas de complot pour se marier. Juste les mêmes choses encore et encore. Même combat, mêmes amis, mêmes choses que vous faites un samedi. La répétition commencerait à m'atteindre.
@bobMarley
Ils vous diront toujours que vous ne pouvez pas faire ce que vous voulez faire, mais vous pouvez faire ce que vous voulez faire. Il vous suffit de croire en vous. Le système doit vous faire tomber, mais vous pouvez vous lever.
@djunaBarnes
Il y a quelque chose de mal en moi qui aime le mal et la dégradation - le dos noir de Pustarité! Qui aime l'honnêteté avec un amour horrible; Ou pourquoi suis-je toujours allé le chercher à la porte du menteur?
@jennyHan
Pour moi, il n'y avait pas mieux que de marcher sur la plage tard dans la nuit. On a l'impression que vous pourriez marcher pour toujours, comme toute la nuit est la vôtre, tout comme l'océan. Lorsque vous marchez sur la plage la nuit, vous pouvez dire des choses que vous ne pouvez pas dire dans la vraie vie. Dans l'obscurité, vous pouvez vous sentir très proche d'une personne. Tu peux dire ce que tu veux.
@baalShemTov
De chaque être humain, il monte une lumière.
@gloriaSteinem
Dans presque toutes les situations, si vous avez été puissant, qui aurait tendance à être des hommes plus que les femmes mais pas toujours, il est très important d'écouter autant que vous parlez. Si vous avez été le moins puissant, il est très important de parler autant que vous écoutez.
@ericaJong
Vous devez aimer être une femme. Pourquoi une femme devrait-elle être une chose si négative où vous devez toujours vous améliorer? Je n'ai jamais rencontré toute ma vie d'un homme qui ne voulait pas me coucher avec moi parce que j'étais trop gros.
@claudeMonet
Mon travail est toujours meilleur quand je suis seul et que je suis mes propres impressions.
@jennaMarbles
Vous pouvez toujours vous soucier de ce que les autres pensent]. Vous vous en soucierez probablement toujours. Mais ne laissez pas cela dicter vos choix et ce que vous voulez et ce que vous voulez accomplir et qui vous voulez être. Ne laissez personne vous gêner. C'est toi-même.
@laccordDeOverstreet
J'ai toujours été un fan de «Beat It», «You Rock My World» et «Smooth Criminal».
@jayGould
Je juge les biens moi-même par son pouvoir de gain net; C'est la seule règle que j'ai pu obtenir ... toute cette île [Manhattan] a été achetée une fois pour quelques cordes de perles. Mais maintenant, vous trouverez cette propriété évaluée par sa puissance de gain, par son pouvoir de loyer, et c'est la façon de valoriser un chemin de fer ou un télégraphe.
@henryDavidThoreau
J'ai toujours regretté que je n'étais pas aussi sage que le jour de ma naissance.
@danielHWilson
Nous co-évoluons avec notre technologie depuis cent mille ans. Les êtres humains et la technologie que nous faisons étaient toujours inséparables. Nous entrons enfin dans ce moment où il arrive dans notre corps pour la première fois de l'histoire.
@parisHilton
Je suis totalement normal. Je pense que c'est désagréable lorsque les gens demandent des limousines ou des gardes du corps. Je mange chez McDonald's ou Taco Bell. Mes parents nous ont toujours appris à être humbles. Nous ne sommes pas gâtés.
@harveyPekar
Je ne veux pas me jouer en tant que héros, car cela me rendrait incroyable. Je préfère me contenter des gens qui pensent que je suis un clochard, mais de creuser mes histoires, que de m'aimer et de ne pas pouvoir croire en mes histoires. C'est une des raisons pour lesquelles j'ai été dur avec moi-même, car je veux que mes affaires soient crédibles.
@maraWilson
Vous craignez toujours que tout le monde parle secrètement de vous derrière votre dos, tout le monde se moque secrètement de votre voix, votre silhouette, la façon dont vous êtes pendant la puberté, mais il s'est avéré, dans la vraie vie, tout le monde. Sur les plateaux de cinéma, ils parlaient tous de ces choses, car ils devaient le faire.
@charlesLeMeilleur
Si nous pouvons montrer au monde qu'il y a des étudiants dans toutes sortes de communautés qui n'ont pas le matériel dont ils ont besoin pour une grande éducation, ce sera la première étape majeure à faire quelque chose.
@kevinHarvick
Vous ne pouvez pas prendre la vie pour acquise. J'ai la chance d'avoir tout ce que j'ai jamais voulu. J'ai une belle femme, un travail dont j'ai toujours rêvé ... et mon visage sur mes propres t-shirts.
@italoCalvino
L'enfer des vivants n'est pas quelque chose qui sera; S'il y en a un, c'est ce qui est déjà là, l'Enfer où nous vivons tous les jours, que nous formons en étant ensemble. Il y a deux façons de s'échapper de la souffrir. Le premier est facile pour beaucoup: acceptez l'enfer et en devenir une telle partie que vous ne pouvez plus le voir. Le second est risqué et exige une vigilance et une appréhension constantes: cherchez et apprenez à reconnaître qui et ce qui, au milieu de l'inferno, ne sont pas inferno, puis les permettent, leur donnent de l'espace.
@carlNassib
Je me sentais vraiment chanceux de pouvoir être sur une grande scène et, comme, faire un bon jeu tout en représentant la communauté. Être le premier joueur d'un match, puis gagner.
@gabrielGarciaMarquez
Je veux le même, comme elle est toujours, sans échecs, sans combat, sans mauvais souvenirs.
@carolineWozniacki
Ça a toujours été une chose. Par exemple, je ne touche pas mon nombril. C'est quelque chose que personne ne connaît sur moi.
@cristinaSaralegui
J'adore battre les hommes. Quand je les bat dans les notes, quand je les bat dans le salaire, je dis toujours: «Un de plus pour les filles.