Dennis Brown
@dennisBrown
Vous savez, nous avons eu ce groove; Je ne ressentais pas aucun moyen.
Quoi qu'il en soit pour ressentir, le ressentir - le débarras, le soulagement, la peur et la liberté, la peur d'oublier, la douleur terne de votre propre mortalité. Obtenez avec quelqu'un en qui vous pouvez faire confiance avec les larmes, avec la colère, l'émerveillement et un silence total.
85
syllabes
48
mots
2
phrases
227
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dennisBrown
Vous savez, nous avons eu ce groove; Je ne ressentais pas aucun moyen.
@dickVitale
J'adore toujours le jeu. J'ai toujours l'impression d'être un enfant de 25 ans. J'aime vraiment le jeu et je me sens aussi enthousiaste à propos du jeu que je l'ai ressenti à ce sujet.
@franzKafka
Mes doutes se tiennent en cercle autour de chaque mot, je les vois avant de voir le mot, mais quoi alors! Je ne vois pas du tout le mot, je l'invente.
@denzelWashington
J'en ai beaucoup parlé à ma mère. Je lui ai demandé ce que c'était que de grandir à New York et Harlem dans les années 1920 et 1930, et je lui ai posé des questions sur une femme quittant son mari. Je lui ai demandé ce qu'elle ressentirait à propos de cette femme, et ma mère a grandi dans l'Église de Dieu en Christ, et elle m'a dit que la femme pouvait être isolée parce que les autres femmes pensaient qu'elle pourrait aller venir après leur mari. C'est comme ça qu'ils pensaient alors.
@henryCloud
Lorsqu'un enfant ferme son côté émotionnel douloureux, il perd également la capacité d'exprimer son côté joyeux. Les émotions sont un tout. Avec la colère vient la capacité d'exprimer un plaisir; Avec la tristesse vient la capacité d'exprimer une légèreté. C'est l'étendue de l'émotion qui permet à un adulte de ressentir l'intimité avec un conjoint, avec Dieu et avec ses enfants
@dorothyLSayers
Elle n'aurait pas pu trouver quoi que ce soit de méchante pour dire si elle l'avait réfléchi à deux mains pendant quinze jours.
@eleanorRoosevelt
Il est toujours désagréable de prendre position. Il est toujours plus facile de faire des compromis, toujours plus facile de laisser les choses. Pour de nombreuses femmes, et j'en fais partie, il est extraordinairement difficile de se soucier de quoi que ce soit assez pour provoquer un désaccord ou des sentiments désagréables, mais je suis arrivé à la conclusion que cela doit être fait pendant un certain temps jusqu'à ce que nous puissions prouver notre force et notre demande respect de nos souhaits. Nous ne pouvons même pas être de véritable service dans la campagne à venir et parler en tant que corps unie de femmes à moins que nous ayons le respect des hommes et que lorsque nous exprimons un souhait, nous sommes prêts à nous soutenir.
@davidFrum
Donald Trump n'a eu de sondage que très tard dans sa campagne. Comment savait-il quoi faire? Que les gens de Ted Cruz ont divulgué leurs sondages à Trump parce qu'ils étaient impatients d'éliminer tous les autres rivaux, ouvrant la voie à un combat de Cruz-Trump qu'ils étaient certains Cruz gagneraient. En fin de compte, Cruz était le dernier homme debout, c'est vrai. S'il avait su au début ce qu'il savait à la fin, il aurait pu réfléchir à deux fois. Le Parti républicain du Congrès pensait pouvoir faire de Trump leur outil pour imposer leur programme très impopulaire. Au lieu de cela, ils sont devenus son outil.
@davidLang
Normalement, la musique classique est mise en place afin que vous ayez des professionnels sur une scène et un tas de publics - c'est nous contre eux. Vous passez tout votre temps en tant que membre du public à regarder l'arrière du chef d'orchestre afin que vous soyez déjà conscient d'un certain type de hiérarchie lorsque vous y êtes: il y a des gens qui peuvent le faire, qui sont sur scène, et vous êtes t sur scène pour ne pas ne pas le faire. Il y a aussi un chef d'orchestre qui dit aux gens qui sont sur scène exactement quoi faire et quand le faire et donc vous savez que cette personne est plus importante que les gens sur scène.
@cynthiaHeimel
Vous savez à quoi nous pouvons être: voir un gars et penser qu'il est mignon une minute, la minute suivante, nos cerveaux nous ont mariés avec des enfants, la minute suivante, nous le voyons avoir une affaire extraconjugale. Au moment où quelqu'un dit: «J'aimerais que vous rencontriez Cecil:« Nous crions: «Vous êtes à nouveau en retard avec la pension alimentaire pour enfants!
@claytonSnyder
Mon jeu a commencé avec des comédies musicales à l'école primaire, donc le chant est quelque chose que j'ai toujours fait, jamais fait professionnellement - donc vous ne me trouverez pas sur "The Voice" ou quoi que ce soit - mais c'est quelque chose que j'ai beaucoup Amusant de faire et peut faire assez bien pour suivre les gens dans les spectacles.
@dianaGabaldon
J'ai vécu la guerre et j'ai perdu beaucoup. Je sais ce qui vaut le combat et ce qui ne l'est pas. L'honneur et le courage sont des questions de l'os, et pour quoi un homme tuera, il mourra parfois aussi. Et c'est, O Kinsman, c'est pourquoi une femme a de larges hanches; Ce bassin osseux abritera un homme et son enfant. La vie d'un homme jaillit des os de sa femme, et dans son sang est son honneur baptisé. Par souci d'amour seul, je me promenais à nouveau le feu.
@edBrubaker
Je me souviens très bien de la fin de la fin des années 20. Cette partie de la vie est très émotionnelle, excitante et dramatique d'une manière que la fin des années 40 ne le sont pas. C'est différent et dramatique à d'autres égards, mais je voulais puiser dans cette ambiance de jeunesse en colère dans Kill ou être tuée que je me souviens avoir ressenti à ce moment-là, au lieu de mon ambiance en colère d'âge moyen que je produise depuis quelques années .
@erolAlkan
Il y avait certainement un espace que je ressentais pour moi, ne vous plaignez pas de ne pas être là, faites-le.
@frederickLenz
Eve a été blâmée pour la chute de l'homme et, en retour, toutes les femmes à venir ont été inhérentes à sa responsabilité karmique pour la soi-disant "chute de l'homme". Leur punition consistait à ressentir de la douleur dans l'accouchement et à ne plus jamais faire confiance à l'homme ou à Dieu.
@nestQueYanagihara
Comme pour le montage, je pense que ma force en tant qu'écrivain est la structure. Ce n'est pas une compétence qui est beaucoup discutée lorsque nous discutons de la fiction, ou pas autant que le développement de la langue ou du personnage, mais c'est la première chose que je détermine avant de commencer à écrire - pas seulement des livres, mais n'importe quoi. Je pense que je sais bien rythmer un narrative. Je pense que je suis conscient de la répétition, que j'essaie de créer différents types de phrases aussi souvent que possible. Ce sont toutes des choses que j'ai apprises de l'édition de magazines.
@harlanEllison
Avec Internet, le plus grand disséminateur de mauvaises données et de mauvaises informations que l'univers ait jamais connu, il est devenu impossible de faire confiance à toute nouvelle de toute source, car elle est filtrée à travers cette folle ligne de potins Yenta. Il est impossible de savoir quoi que ce soit.
@donaldWoodsWinnicott
À quoi ressemble un enfant normal? Est-ce qu'il mange et grandit et sourit-il doucement? Non, ce n'est pas ce qu'il est. L'enfant normal, s'il a confiance en mère et en père, sort tous les arrêts. Au fil du temps, il essaie son pouvoir de perturber, de détruire, d'effrayer, de se déverser, de gaspiller, de se répandre et de s'approprier. . . Au début, il a absolument besoin de vivre dans un cercle d'amour et de force (avec une tolérance conséquente) s'il ne veut pas trop peur de ses propres pensées et de ses imaginations pour progresser dans son développement émotionnel.
@danielCraig
Il y a plus d'une façon de ressentir la violence.
@cleopatre
Quoi qu'il en soit, nous, les plus grands, sommes méfiants.
@debraWinger
Les écrivains ont souvent un «ivre» différent de celui des autres. C'est pourquoi c'est si insidieux et si accablant. Tout d'abord, parce qu'ils peuvent écrire lorsqu'ils boivent - ou ils pensent qu'ils le peuvent. Beaucoup d'écrivains me diront - et c'est le dernier que j'ai entendu - vous buvez pendant que vous pensez à quoi écrire, mais quand vous écrivez, vous vous trouvez.
@lageDeGlace3LeTempsDesDinosaur
Banane, ananas, prune, poire... zut c'est quoi déjà ? pêche !
@lesMarquesDeHW
J'ai été élevé, et vraisemblablement à l'entreprise de couverts. Je ne pensais vraiment pas que c'était ce que je voulais faire pour une carrière. Mais j'ai ressenti une certaine obligation de l'essayer.
@davidFosterWallace
Vous pouvez être façonné, ou vous pouvez être brisé. Il n'y a pas grand-chose entre les deux. Essaye d'apprendre. Être coachable. Essayez d'apprendre de tout le monde, en particulier de ceux qui échouent. C'est dur. ... À quel point vous êtes prometteur en tant qu'étudiant du jeu est fonction de ce à quoi vous pouvez faire attention sans vous enfuir.
@ernestRutherford
Vous ne devriez jamais parier contre quoi que ce soit en science en contradiction d'environ 10-12 à 1.
@davidEssex
Quoi qu'il en soit, je porterais, et je n'ai jamais été implanté à ce truc d'idole pop. Mais ils m'ont collé dans divers magazines d'adolescents et il s'est développé à partir de là.
@georgeBernardShaw
Vous ne vous attendez pas à ce que je sache quoi dire d'une pièce quand je ne sais pas qui est l'auteur, n'est-ce pas? . . . Si c'est par un bon auteur, c'est un bon jeu, naturellement. Cela varie à la raison.
@davidBrin
En effet, le passe-temps américain déclenché du baseball peut être le plus grand et le meilleur sport par un critère, quand il s'agit d'imiter et de s'entraîner à des compétences néolithiques vraiment utiles! Pensez-y. Le jeu se compose de beaucoup de patients attendant et regardant (harcèlement), lançant avec une précision et une vitesse incroyables, des sprintes, des esquives ... et frapper des objets en mouvement très durement avec des clubs! Et argumenter. Hé, de quoi d'autre pourriez-vous avoir besoin? Maintenant, dites-moi, comment le football ou le basket vous prépare-t-il à survivre dans la nature, HM?
@dorianneLaux
Je ne m'inquiète plus de l'écriture. Il y a des moments où je passe des périodes sèches. Je ne passe jamais par un bloc. J'écris toujours, mais il y a des moments où je ne suis pas sur mon jeu, et j'utiliserai ce temps pour lire de nouveaux poètes, aller voir de l'art, descendre vers la rivière et le regarder, ou Ayez une conversation avec ma sœur, ou quoi que ce soit - faites quoi que ce soit que je fais dans ma vie, en espérant que je serai suffisamment rempli. Et quelque chose se passera, une jonglerie se produira et BOOM.
@dariaWerbowy
Je me souviens de l'une des premières choses que Helmut Newton sur l'un de ses derniers tournages, en 2004, a dit qu'il ne pouvait pas croire à quel point j'étais mince. Il se disait: "Qu'est-il arrivé aux femmes?" Il m'a également fait porter des mamelons en caoutchouc. C'était incroyable d'être dans une situation où vous devez créer mais vous ne ressentez aucune pression. Il avait une telle confiance que cela a rendu les choses vraiment faciles. Il y a une sorte de processus naturel de quelque chose qui prend vie, ce que j'ai vraiment aimé. C'était comme: "Nous sommes ici, et faisons vous allonger sur un lit de clous." Mais cela ne semblait pas artificiel ou trop pensé. C'était facile.