Shel Silverstein
@shelSilverstein
Et toutes les couleurs que je suis à l'intérieur n'ont pas encore été inventées.
Peut-être que le pire est encore ce que les sociétés libérales pourraient se faire face à cette nouvelle menace différente [du terrorisme]. Ils commencent, par des incréments petits mais dangereux, pour cesser d'être aussi libéraux qu'ils l'étaient autrefois. Ils commencent à restreindre leurs propres droits et libertés durement gagnés comme une protection contre la minorité crminiale qui tentent (et comme nous le voyons ainsi, en forçant la liberté à commettre Suidcide, a réussi à faire) pour terroriser la société.
154
syllabes
79
mots
3
phrases
407
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shelSilverstein
Et toutes les couleurs que je suis à l'intérieur n'ont pas encore été inventées.
@cSLewis
Beaucoup d'hommes, élevés dans la profession glib d'une forme de christianisme superficielle, qui passe par la lecture de l'astronomie pour réaliser pour la première fois à quel point la réalité majestueusement indifférente est pour l'homme, et qui abandonne peut-être sa religion à ce titre, peut à cela, à cela moment avoir sa première expérience véritablement religieuse.
@carolThatcher
C'est la pire chose à propos de la démence: cela vous mène à chaque fois. Les personnes souffrant et agissent de la même manière, mais sous l'extérieur familier, quelque chose de tout à fait différent se passe. Ils sont dans un autre monde et vous ne pouvez pas entrer.
@casperVanDien
J'ai déjà joué James Dean dans un film intitulé Race with Destiny, mais il n'est pas encore sorti.
@aliSina
Si nous voulons que notre civilisation survive, nous devons surveiller les extrêmes. Nous devons récupérer notre moralité, à la fois individuellement et en tant que société. Pour nous protéger des extrémismes, nous devons maintenir la modération.
@michaelJordan
Le meilleur vient du pire
@carlZimmer
Je ne serais pas un très bon chasseur sans ces lunettes. Je ne suis pas un très bon chasseur avec ces lunettes, mais je serais encore pire sans eux, donc cela mettrait un sertissage dans le nombre d'enfants que je pourrais avoir, donc toutes ces avancées médicales ont au moins dans certaines parties de la Sélection naturelle émoussée du monde.
@calvinCoolidge
Il y a plus, beaucoup plus, à Noël que les chandelles et la joie; C'est l'esprit d'une douce amitié qui s'éclaircit toute l'année. C'est la réflexion et la gentillesse, c'est encore l'espoir, pour la paix, pour la compréhension et pour la bonne volonté des hommes!
@cSLewis
Pourquoi votre Majesté devrait-elle le penser? Mes propres plans sont faits. Pendant que je peux, je navigue vers l'est à Dawn Treader. Quand elle me manque, je rame à l'est dans mon coracle. Lorsque cela coule, dois-je pagayer vers l'est avec mes quatre pattes. Ensuite, quand je ne peux plus nager, si je n'ai pas encore atteint le pays d'Aslan, je vais couler avec mon nez jusqu'au lever du soleil ... et Peepiceek sera la tête des souris qui parlent à Narnia
@fidelCastro
Les revenus des sociétés dirigés par l'État cubain sont utilisés exclusivement au profit du peuple, à qui ils appartiennent.
@cSLewis
Ce serait bien et assez vrai, de dire que «à partir de ce moment-là, Eustace était un garçon différent». Pour être strictement exact, il a commencé à être un garçon différent. Il avait des rechutes. Il y a eu encore plusieurs jours où il pouvait être très fatigant. Mais la plupart de ceux que je ne remarquerai pas. Le remède avait commencé.
@leBunkerAuteurRoy
Partout où je suis allé, et je suis allé dans plus de 20, peut-être 25 pays en Afrique, j'ai remarqué comment leur épine dorsale est brisée. Ils n'ont aucune confiance en eux-mêmes. Ils pensent toujours qu'un homme blanc résoudra leurs problèmes de l'extérieur pour eux.
@cSLewis
D'accord, ma belle. Tu m'as attaché à cette table de pierre, et il y a un couteau dans ta main qui dit que tu vas régner sur Narnia pendant encore cent ans. Alors peut-être que je meurs, et que l'hiver continue. Peut-être que la faim, l'obscurité et la peur ne finissent jamais. Mais tant que les enfants croient en moi, je sais qu'Aslan revivra. Moi, le Grand Lion, Fils de l'Empereur des Mers, je vivrai à nouveau et - aaaaaaaah !!
@cSLewis
Peut-être que la civilisation ne sera jamais en sécurité tant que nous ne prenons pas soin de quelque chose d'autre que nous ne nous en soucions. L'hypothèse a certains faits pour le soutenir. En ce qui concerne la paix (qui est un ingrédient de notre idée de la civilisation), je pense que beaucoup conviendraient maintenant qu'une politique étrangère dominée par le désir de paix est l'une des nombreuses routes qui mènent à la guerre.
@cSLewis
Une icône particulière, une aide à la dévotion, peut être elle-même un mot de l'art, mais c'est logiquement accidentel ; ses qualités artistiques n'en feront pas une meilleure... icône. Ils peuvent en faire un pire.
@cSLewis
Beaucoup d'hommes, élevés dans la profession glib d'une forme de christianisme superficielle, qui passe par la lecture de l'astronomie pour réaliser pour la première fois à quel point la réalité majestueusement indifférente est pour l'homme, et qui abandonne peut-être sa religion à ce titre, peut à cela, à cela moment avoir sa première expérience véritablement religieuse.
@bryanWhite
Je pense que certaines personnes enregistrent des chansons et font des disques d'une certaine manière de répondre à la radio. Si vous êtes né pour faire de la musique commerciale, c'est cool. Mais si vous êtes né pour ne pas faire de dossiers commerciaux, vous êtes peut-être censé répondre à un autre marché.
@michaelFassbender
Je suppose que sur le marché indépendant, j'obtiendrais des offres, mais en termes de grands films de studio, je dois encore auditionner. Je ne pense pas que mon nom soit aussi bien connu, je n'ai pas encore beaucoup de public pour garantir le succès du box-office.
@mikeLee
Vous ne pouvez jamais être trop vieux ou trop jeune pour être attiré par quelqu'un. Je me souviens encore de mon premier coup de cœur à l'école primaire.
@calvinCoolidge
Ceux qui veulent que leurs droits soient respectés en vertu de la Constitution et de la loi devraient donner l'exemple eux-mêmes de l'observation de la Constitution et de la loi. Bien qu'il puisse y avoir ceux de renseignement élevé qui violent parfois la loi, le barbare et le défectueux le violent toujours. Ceux qui ne tiennent pas compte que les règles de la société ne présentent pas une intelligence supérieure, ne favorisent pas la liberté et l'indépendance, ne suivent pas la voie de la civilisation, mais affichent les traits de l'ignorance, de la servitude, de la sauvagerie et de la marche qui mène la voie qui ramène dans la jungle.
@gayleForman
Parce que si le temps peut être fluide, alors peut-être que quelque chose qui n'est qu'un jour peut continuer indéfiniment
@pierceBrosnan
Je pense que le bouddhisme est une merveilleuse philosophie. J'ai eu la chance de rencontrer de nombreux professeurs merveilleux de cette société.
@buzzAldrin
L'histoire se souviendra des habitants de ce siècle comme les gens qui sont passés de Kitty Hawk à la Lune en 66 ans, pour languir pour les 30 prochains en orbite terrestre basse. Au cœur de la société sans risque se trouve un échec auto-indulgent du nerf.
@artPepper
Sans (ma femme) Laurie, je ne serais jamais ici en ce moment, je le sais. Je serais soit dans un cercueil, soit caché à la condamnation à perpétuité. Ou courir et cacher un endroit, si j'étais encore en vie. Je suis certain que je ne jouerais pas de la musique. Elle a été parfaite pour moi. Et elle est aussi un protecteur; Elle me protège de moi-même, des tentations et des mauvaises associations. Elle me protège constamment de promener les charbons chauds rouges en existant en tant que jeu.
@cSLewis
Le bien et le mal augmentent tous les deux à l'intérêt composé. C'est pourquoi les petites décisions que vous et moi prenons chaque jour sont d'une telle importance infinie. Le plus petit bon acte aujourd'hui est la capture d'un point stratégique à partir duquel, quelques mois plus tard, vous pourrez peut-être passer à des victoires dont vous n'avez jamais rêvé. Une indulgence apparemment triviale dans la luxure ou la colère aujourd'hui est la perte d'une crête ou d'une ligne de chemin de fer ou d'une tête de pont à partir de laquelle l'ennemi peut lancer une attaque autrement impossible.
@annaPaquin
Je suis payé pour faire ce que j'aime le plus, et peut-être que cela rend parfois le mélange dans la foule, mais je ne l'échangerais pas pour le monde.
@cSLewis
Dans toute communauté assez grande et bavarde comme une université, il y a toujours le danger que ceux qui pensent comme graviter ensemble là où ils ne rencontrent désormais l'opposition que sous la forme émasculée de rumeur selon laquelle les étrangers disent ainsi et ainsi. Les absents sont facilement réfutés, le dogmatisme complaisant prospère et les différences d'opinion sont aigries par l'hostilité du groupe. Chaque groupe n'entend pas le meilleur, mais le pire, que l'autre groupe peut dire.
@cSLewis
Aimer du tout, c'est être vulnérable. Aime tout et votre cœur sera frappé et peut-être brisé. Si vous voulez vous assurer de le garder intact, vous devez le donner à personne, pas même un animal. Enveloppez-le soigneusement avec des passe-temps et de petits luxes; Évitez tous les enchevêtrements. Verrouillez-le en toute sécurité dans le cercueil ou le cercueil de votre égoïsme. Mais dans ce cercueil, sûr, sombre, immobile, sans air, il changera. Il ne sera pas brisé; Il deviendra incassable, impénétrable, irrémédiable. Aimer, c'est être vulnérable.
@michaelLeeChin
Le mantra de la Banque commerciale nationale «construit une meilleure Jamaïque». Si cette banque va réussir, elle doit prendre les maux de cette société.
@carlBernstein
De plus en plus, l'image de notre société comme rendue dans nos médias est illusoire et délirant: défiguré, irréel, déconnecté de la réalité, déconnecté du véritable contexte de notre vie. Il est défiguré par la célébrité, par le culte des célébrités, par les ragots, par le sensationnalisme, par le déni de nos sociétés