splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Être gay, c'est comme des paillettes, ça ne disparaît jamais.

montage citation Être gay, c'est comme des paillettes, ça ne disparaît jamais.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Être gay, c'est comme des paillettes, ça ne disparaît jamais.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Être gay, c'est comme des paillettes, ça ne disparaît jamais.

  • 16

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 45

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Être gay, c'est comme des paillettes, ça ne disparaît jamais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Être gay, c'est comme des paillettes, ça ne disparaît jamais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Maz Jobrani

    @mazJobrani

    J'ai grandi dans le nord de la Californie - Marin County, Tiburon. Et c'est intéressant. C'est un endroit très riche, mais beaucoup de gens aisés le sont - ils ne sont pas aussi voyants. Donc, comme, ils pourraient avoir, comme, un Saab ou une Volvo. Et puis voici mon père d'Iran. Il achète une Rolls-Royce.

    en cours de vérification

    auteur Condoleezza Rice de la citation J'ai grandi dans une famille de la classe moyenne très aimante. Mes parents étaient des éducateurs. Je ne suis même pas le premier doctorat de ma famille. Ils ont essayé de me protéger, tout comme d'autres parents de mon quartier ont essayé de protéger leurs enfants. Mais vous saviez qu'il y avait une raison pour laquelle vous ne pouviez pas aller dans ce parc à thème ou dans une salle de cinéma ou à un stand de hamburger. Ils ne pouvaient pas vous protéger complètement. Ce qu'ils ont fait, c'est qu'ils ne laissent jamais être une excuse pour ne pas avoir réalisé, et ils ont toujours dit que le racisme était le problème de quelqu'un d'autre, pas le vôtre. Ils ont essayé de cette manière de ne pas nous rendre amer à propos de Birmingham.

    Condoleezza Rice

    @condoleezzaRice

    J'ai grandi dans une famille de la classe moyenne très aimante. Mes parents étaient des éducateurs. Je ne suis même pas le premier doctorat de ma famille. Ils ont essayé de me protéger, tout comme d'autres parents de mon quartier ont essayé de protéger leurs enfants. Mais vous saviez qu'il y avait une raison pour laquelle vous ne pouviez pas aller dans ce parc à thème ou dans une salle de cinéma ou à un stand de hamburger. Ils ne pouvaient pas vous protéger complètement. Ce qu'ils ont fait, c'est qu'ils ne laissent jamais être une excuse pour ne pas avoir réalisé, et ils ont toujours dit que le racisme était le problème de quelqu'un d'autre, pas le vôtre. Ils ont essayé de cette manière de ne pas nous rendre amer à propos de Birmingham.

    en cours de vérification

    auteur Gus Kenworthy de la citation Je me suis parfois senti tellement peu sûr de mon corps. J'ai été à chaque extrémité du spectre. J'avais l'impression d'être trop maigre et j'aurais souhaité pouvoir être musclé. Je me sentais comme si j'étais potelé et je voulais être maigre. Je pense que tout le monde souffre de problèmes d'image corporelle. Je pourrais parfois dégager la confiance, mais je suis assez peu sûr.

    Gus Kenworthy

    @gusKenworthy

    Je me suis parfois senti tellement peu sûr de mon corps. J'ai été à chaque extrémité du spectre. J'avais l'impression d'être trop maigre et j'aurais souhaité pouvoir être musclé. Je me sentais comme si j'étais potelé et je voulais être maigre. Je pense que tout le monde souffre de problèmes d'image corporelle. Je pourrais parfois dégager la confiance, mais je suis assez peu sûr.

    en cours de vérification

    auteur Alan Cumming de la citation Je devais être un adulte quand j'aurais dû être un petit garçon, et maintenant que je suis un adulte, mon petit-garçon m'a explosé. J'ai vécu ma vie en arrière.

    Alan Cumming

    @alanCumming

    Je devais être un adulte quand j'aurais dû être un petit garçon, et maintenant que je suis un adulte, mon petit-garçon m'a explosé. J'ai vécu ma vie en arrière.

    en cours de vérification

    auteur Leigh Bardugo de la citation Je voulais être écrivain depuis très longtemps, mais je n'avais aucun talent pour terminer les livres. Je les démarrerais, j'obtiendrais environ 20 000 mots et je m'arrêterais hurlant, car je ne savais pas comment décrire une histoire ou quel était mon propre processus en tant qu'auteur.

    Leigh Bardugo

    @leighBardugo

    Je voulais être écrivain depuis très longtemps, mais je n'avais aucun talent pour terminer les livres. Je les démarrerais, j'obtiendrais environ 20 000 mots et je m'arrêterais hurlant, car je ne savais pas comment décrire une histoire ou quel était mon propre processus en tant qu'auteur.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Plath de la citation Je déteste Technicolor. Tout le monde dans un film Technicolor semble se sentir obligé de porter un costume luride dans chaque nouvelle scène et de se tenir debout comme un draps avec beaucoup d'arbres très verts ou un blé très jaune ou un océan très bleu roulant sur des kilomètres et des kilomètres dans toutes les directions.

    Sylvia Plath

    @sylviaPlath

    Je déteste Technicolor. Tout le monde dans un film Technicolor semble se sentir obligé de porter un costume luride dans chaque nouvelle scène et de se tenir debout comme un draps avec beaucoup d'arbres très verts ou un blé très jaune ou un océan très bleu roulant sur des kilomètres et des kilomètres dans toutes les directions.

    en cours de vérification

    auteur Rinko Kikuchi de la citation J'ai grandi avec beaucoup de films de monstres, des films de robots, depuis que je suis enfant. J'adore les films d'anime, comme «Evangelion» et «Ghost in the Shell».

    Rinko Kikuchi

    @rinkoKikuchi

    J'ai grandi avec beaucoup de films de monstres, des films de robots, depuis que je suis enfant. J'adore les films d'anime, comme «Evangelion» et «Ghost in the Shell».

    en cours de vérification

    auteur Lee Ranaldo de la citation Je suppose que je vois «goo» la moitié comme un disque vraiment de New York parce que je pense qu'il y a beaucoup de références vraiment particulières à New York, mais je le vois aussi, pour nous, comme le premier de nos disques qui se sont vraiment ouverts à le monde plus vaste qui nous entoure.

    Lee Ranaldo

    @leeRanaldo

    Je suppose que je vois «goo» la moitié comme un disque vraiment de New York parce que je pense qu'il y a beaucoup de références vraiment particulières à New York, mais je le vois aussi, pour nous, comme le premier de nos disques qui se sont vraiment ouverts à le monde plus vaste qui nous entoure.

    en cours de vérification

    H

    Hooman Mazd

    @hoomanMazd

    J'ai grandi en me considérant comme un Américain mais aussi, à cause de mes parents et de la culture iranienne qui était chez nous, en tant qu'Iranien. Donc, s'il existe une double loyauté, alors je l'ai - au moins culturellement.

    en cours de vérification

    auteur Garry Trudeau de la citation J'ai trouvé que ne pas avoir de profil public ne faisait pas du mal au travail, et cela m'a libéré d'être le satiriste que je voulais être.

    Garry Trudeau

    @garryTrudeau

    J'ai trouvé que ne pas avoir de profil public ne faisait pas du mal au travail, et cela m'a libéré d'être le satiriste que je voulais être.

    en cours de vérification

    L

    La tâche Aushor deux

    @laTacheAushorDeux

    Je ressens l'amour des Sud-Africains depuis que je suis couronné Miss Afrique du Sud, avant même d'aller à Mlle Universe. À cause de cela, alors que je marchais sur la scène de Miss Univers, je savais que j'étais là comme un seul corps, mais comme je me tenais sur cette scène, je me tenais comme des millions de Sud-Africains.

    en cours de vérification

    auteur Natalie Portman de la citation J'ai grandi dans la banlieue juive américaine classique, qui a un tout autre sens de ce que signifie être juif que partout ailleurs dans le monde.

    Natalie Portman

    @nataliePortman

    J'ai grandi dans la banlieue juive américaine classique, qui a un tout autre sens de ce que signifie être juif que partout ailleurs dans le monde.

    en cours de vérification

    auteur Philip Seymour Hoffman de la citation J'ai un bon niveau de reconnaissance dans l'entreprise et parmi la communauté par intérim maintenant, donc je me considère comme l'un des chanceux. Si je ne le pensais pas, il y aurait quelque chose qui ne va pas avec moi. Je suis reconnaissant et reconnaissant pour ce que j'ai.

    Philip Seymour Hoffman

    @philipSeymourHoffman

    J'ai un bon niveau de reconnaissance dans l'entreprise et parmi la communauté par intérim maintenant, donc je me considère comme l'un des chanceux. Si je ne le pensais pas, il y aurait quelque chose qui ne va pas avec moi. Je suis reconnaissant et reconnaissant pour ce que j'ai.

    en cours de vérification

    auteur Wole Soyinka de la citation Il se trouve que je suis malheureusement capricieux. Non, mon tempérament est aussi ce que vous décrivez aux précipitations, la volonté de la société, pour lutter contre un certain nombre de contradictions. Cela se trouve être mon tempérament créatif.

    Wole Soyinka

    @woleSoyinka

    Il se trouve que je suis malheureusement capricieux. Non, mon tempérament est aussi ce que vous décrivez aux précipitations, la volonté de la société, pour lutter contre un certain nombre de contradictions. Cela se trouve être mon tempérament créatif.

    en cours de vérification

    Y

    Yasmine Al Masri

    @yasmineAlMasri

    J'ai un bébé de 21 mois et je regarde Disney Junior avec lui. Beaucoup de ces émissions concernent les pirates. Même les t-shirts et les pyjamas que j'achète pour lui ont des thèmes pirates comme: «Aye-Aye, Argh et Mate». Mais j'ai vraiment grandi en regardant des pirates.

    en cours de vérification

    auteur Kerry Washington de la citation Je suppose que parce que j'y suis venu plus tard dans la vie, j'ai réalisé: "Oh, aller à un défilé de mode, c'est comme aller à l'ouverture de Degas au Met ou aller voir Swan Lake."

    Kerry Washington

    @kerryWashington

    Je suppose que parce que j'y suis venu plus tard dans la vie, j'ai réalisé: "Oh, aller à un défilé de mode, c'est comme aller à l'ouverture de Degas au Met ou aller voir Swan Lake."

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    J'ai répété encore et encore que celui qui ne peut pas se protéger lui-même ou ses proches ou son honneur en faisant face à la mort non violemment peut et devrait le faire en traitant violemment l'oppresseur. Celui qui ne peut faire aucun des deux n'est un fardeau. Il n'a rien à faire pour être le chef d'une famille. Il doit soit se cacher, soit se reposer pour vivre à jamais dans l'impuissance et être prêt à ramper comme un ver à l'appel d'offres d'un tyran.

    en cours de vérification

    auteur Anoushka Shankar de la citation J'avais plusieurs cercles d'amis dans le monde. Certains cercles étaient vraiment sauvages et j'étais affectueusement connu par eux comme «le ringard». Et, avec d'autres amis, j'étais considéré comme le sauvage.

    Anoushka Shankar

    @anoushkaShankar

    J'avais plusieurs cercles d'amis dans le monde. Certains cercles étaient vraiment sauvages et j'étais affectueusement connu par eux comme «le ringard». Et, avec d'autres amis, j'étais considéré comme le sauvage.

    en cours de vérification

    auteur Konnie Huq de la citation J'ai eu un emploi du samedi chez un chimiste. Le salaire était quelque chose de ridicule comme 2 £ de l'heure - c'était du travail esclave - et j'ai passé toute la journée à nettoyer les étagères. Le premier jour, une actrice d'Eldorado, qui était à la télé à l'époque, est venue et a dit: "Puis-je avoir une repose s'il vous plaît?" Je ne savais pas ce que c'était, donc j'ai dû lui demander et elle a dû dire: «C'est une crème hydratante vaginale», devant une file d'attente massive de personnes. Après un jour, je me disais: "Je ne veux plus faire ce travail, c'est juste ennuyeux."

    Konnie Huq

    @konnieHuq

    J'ai eu un emploi du samedi chez un chimiste. Le salaire était quelque chose de ridicule comme 2 £ de l'heure - c'était du travail esclave - et j'ai passé toute la journée à nettoyer les étagères. Le premier jour, une actrice d'Eldorado, qui était à la télé à l'époque, est venue et a dit: "Puis-je avoir une repose s'il vous plaît?" Je ne savais pas ce que c'était, donc j'ai dû lui demander et elle a dû dire: «C'est une crème hydratante vaginale», devant une file d'attente massive de personnes. Après un jour, je me disais: "Je ne veux plus faire ce travail, c'est juste ennuyeux."

    en cours de vérification

    J

    Joe Bradley

    @joeBradley

    Je me donne différents rôles. Je pense de différentes manières à différents jours. Parfois, je pense que c'est la cuisine - différentes saveurs et différents ingrédients. Parfois, j'y pense comme orchestrer un morceau de musique avec tous les différents instruments.

    en cours de vérification

    B

    Baba Kalyani

    @babaKalyani

    J'avais la possibilité de construire une carrière aux États-Unis. Beaucoup de mes amis qui sont allés à l'époque ne sont pas revenus, mais pour moi, construire l'entreprise familiale et être en famille en valait la peine. Je suis devenu directeur général dans les quatre mois, car j'ai utilisé mes études pour améliorer la productivité et la production.

    en cours de vérification

    auteur Michael Stipe de la citation J'ai dû obtenir un permis de conduire et me rendre à Saint-Louis pour trouver la scène punk-rock qui s'y déroulait. Et il y avait une scène punk-rock. C'était doux. C'était réel. C'était comme partout ailleurs dans le comté. C'était une poignée de personnes qui ressentaient la même traction, et, bien sûr, c'était comme l'île des jouets inadaptés à Rudolph le renne au nez rouge [1964]. Juste les monstres, les pédés, les grosses filles, les excentriques incroyables.

    Michael Stipe

    @michaelStipe

    J'ai dû obtenir un permis de conduire et me rendre à Saint-Louis pour trouver la scène punk-rock qui s'y déroulait. Et il y avait une scène punk-rock. C'était doux. C'était réel. C'était comme partout ailleurs dans le comté. C'était une poignée de personnes qui ressentaient la même traction, et, bien sûr, c'était comme l'île des jouets inadaptés à Rudolph le renne au nez rouge [1964]. Juste les monstres, les pédés, les grosses filles, les excentriques incroyables.

    en cours de vérification

    auteur Anoushka Shankar de la citation J'ai cet aspect girly typique pour moi et ces idéaux domestiques. Quand je cuisine dans ma cuisine, c'est comme jouer à un jeu parce que ce n'est pas réel pour moi; Le service de chambre est.

    Anoushka Shankar

    @anoushkaShankar

    J'ai cet aspect girly typique pour moi et ces idéaux domestiques. Quand je cuisine dans ma cuisine, c'est comme jouer à un jeu parce que ce n'est pas réel pour moi; Le service de chambre est.

    en cours de vérification

    auteur Robert Redford de la citation Je venais d'arriver à New York de Californie. J'avais dix-neuf ans et excité au-delà de la croyance. J'étais étudiant en art et étudiant par intérim et je me suis comporté comme la plupart des jeunes acteurs - ce qui signifie qu'il n'y avait pas de bon acteur, parce que vous ne vous êtes pas encore présenté.

    Robert Redford

    @robertRedford

    Je venais d'arriver à New York de Californie. J'avais dix-neuf ans et excité au-delà de la croyance. J'étais étudiant en art et étudiant par intérim et je me suis comporté comme la plupart des jeunes acteurs - ce qui signifie qu'il n'y avait pas de bon acteur, parce que vous ne vous êtes pas encore présenté.

    en cours de vérification

    auteur Peter Marino de la citation Je suis entré dans l'architecture via les beaux-arts, et j'étais moi-même sculpteur, et j'ai toujours impliqué des artistes dans mes projets. Quand je dis «impliqué», je veux dire que j'amène toujours des artistes aux projets de début avant d'être construits et de dire: «Ferez-vous une chambre? Ferez-vous une sculpture flottant dans les airs? Ferez-vous une cheminée? Ferez-vous quelque chose?

    Peter Marino

    @peterMarino

    Je suis entré dans l'architecture via les beaux-arts, et j'étais moi-même sculpteur, et j'ai toujours impliqué des artistes dans mes projets. Quand je dis «impliqué», je veux dire que j'amène toujours des artistes aux projets de début avant d'être construits et de dire: «Ferez-vous une chambre? Ferez-vous une sculpture flottant dans les airs? Ferez-vous une cheminée? Ferez-vous quelque chose?

    en cours de vérification

    K

    Karamo Brown

    @karamoBrown

    Je déteste quand je vois quelqu'un qui parle anglais parlant à quelqu'un qui parle une langue différente, et il crie comme si de devenir plus fort allait aider l'autre à comprendre.

    en cours de vérification

    R

    Renee Rapp

    @reneeRapp

    J'ai beaucoup d'anxiété et de luttes de santé mentale et de choses, comme nous le faisons tous. Parfois, je serais si anxieux et si hyper-conscient, je créais simplement ces scénarios dans ma tête qui ne se produisaient pas réellement, ou je lisais trop profondément dans les choses.

    en cours de vérification

    auteur Kelli Giddish de la citation Je ne suis jamais allé au Texas. J'avais vécu le Texas, mais je suis tellement content d'être de retour dans un endroit qui n'est pas L.A. ou New York. Pour parler de Dallas, pour parler du thé sucré sur la table de restauration, il est riche et saturé d'American-ness.

    Kelli Giddish

    @kelliGiddish

    Je ne suis jamais allé au Texas. J'avais vécu le Texas, mais je suis tellement content d'être de retour dans un endroit qui n'est pas L.A. ou New York. Pour parler de Dallas, pour parler du thé sucré sur la table de restauration, il est riche et saturé d'American-ness.

    en cours de vérification

    B

    Bob Baffert

    @bobBaffert

    Je passe par les aéroports et les gens voient les cheveux blancs et ils ont dit: «Hé, le cheval! N'êtes-vous pas le gars de cheval? Ou je comprends: "Quelqu'un vous a-t-il dit que vous ressemblez à Bob Baffert?" Je dis: «Il doit être un beau gars.

    en cours de vérification

    K

    Kathryn Bigelow

    @kathrynBigelow

    J'ai toujours cru fermement que chaque réalisateur devrait être jugé uniquement par son travail, et non par son travail en fonction de son sexe. Hollywood est censé être une communauté de personnes avancées et de personnes progressistes, mais cette situation horrible pour les femmes réalisatrices persiste. La discrimination fondée sur le genre stigmatise toute notre industrie. Le changement est essentiel. L'embauche neutre du genre est essentielle.

    en cours de vérification