splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Chaque fois que je visite l'Irak ou l'Afghanistan, je suis époustouflé.

montage citation Chaque fois que je visite l'Irak ou l'Afghanistan, je suis époustouflé.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Chaque fois que je visite l'Irak ou l'Afghanistan, je suis époustouflé.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Chaque fois que je visite l'Irak ou l'Afghanistan, je suis époustouflé.

  • 20

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 55

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Chaque fois que je visite l'Irak ou l'Afghanistan, je suis époustouflé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Chaque fois que je visite l'Irak ou l'Afghanistan, je suis époustouflé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Bob Marley de la citation Installez-le au Zimbabwe, chaque homme a le droit de décider de son propre destin, et dans ce jugement, il n'y a pas de partialité. Alors bras dans les bras, avec les bras, nous allons combattre cette petite lutte, parce que c'est la seule façon dont nous pouvons surmonter nos petits problèmes.

    Bob Marley

    @bobMarley

    Installez-le au Zimbabwe, chaque homme a le droit de décider de son propre destin, et dans ce jugement, il n'y a pas de partialité. Alors bras dans les bras, avec les bras, nous allons combattre cette petite lutte, parce que c'est la seule façon dont nous pouvons surmonter nos petits problèmes.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Elle ouvrit la bouche pour répondre, mais il l'embrassait déjà. Elle l'avait embrassé tant de fois - des baisers doux, durs et désespérés, de brefs brosses des lèvres qui disaient au revoir, et des baisers qui semblaient continuer pendant des heures - et ce n'était pas différent. La façon dont le souvenir de quelqu'un qui avait vécu une fois dans une maison pourrait s'attarder même après son départ, comme une sorte d'empreinte psychique, son corps se souvint de Jace. Se souvenait de la façon dont il avait goûté, de la pente de sa bouche sur la sienne, de ses cicatrices sous ses doigts, de la forme de son corps sous ses mains.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Elle ouvrit la bouche pour répondre, mais il l'embrassait déjà. Elle l'avait embrassé tant de fois - des baisers doux, durs et désespérés, de brefs brosses des lèvres qui disaient au revoir, et des baisers qui semblaient continuer pendant des heures - et ce n'était pas différent. La façon dont le souvenir de quelqu'un qui avait vécu une fois dans une maison pourrait s'attarder même après son départ, comme une sorte d'empreinte psychique, son corps se souvint de Jace. Se souvenait de la façon dont il avait goûté, de la pente de sa bouche sur la sienne, de ses cicatrices sous ses doigts, de la forme de son corps sous ses mains.

    en cours de vérification

    auteur Ben Shapiro de la citation Affectant principalement les électeurs à faible information et les membres des médias grand public, le syndrome du culte d'Obama attribue des capacités impossibles aux adversaires politiques d'Obama, trouve des excuses pour chaque échec d'Obama dans tout le monde autour de lui et loue le président comme le meilleur politicien - non, l'être humain - de notre notre temps.

    Ben Shapiro

    @benShapiro

    Affectant principalement les électeurs à faible information et les membres des médias grand public, le syndrome du culte d'Obama attribue des capacités impossibles aux adversaires politiques d'Obama, trouve des excuses pour chaque échec d'Obama dans tout le monde autour de lui et loue le président comme le meilleur politicien - non, l'être humain - de notre notre temps.

    en cours de vérification

    M

    Maciej Kranz

    @maciejKranz

    Partagez vos expériences IoT. Partagez vos succès, les meilleures pratiques et vos échecs. Nous savons que l'IoT ne fonctionne pas parfaitement à chaque fois, mais nous pouvons apprendre des erreurs de l'autre et juger de ne pas les répéter.

    en cours de vérification

    auteur Diane Lane de la citation Le Secrétariat était tout simplement ridiculement doté de chaque qualité positive qu'une personne rechercherait dans un non-humain. Il était très conscient de son environnement; Il a interrogé le terrain avant de courir et regarderait les gens dans les yeux.

    Diane Lane

    @dianeLane

    Le Secrétariat était tout simplement ridiculement doté de chaque qualité positive qu'une personne rechercherait dans un non-humain. Il était très conscient de son environnement; Il a interrogé le terrain avant de courir et regarderait les gens dans les yeux.

    en cours de vérification

    auteur Ken Follett de la citation Elle regarda son jeune visage, si plein de préoccupation et de tendresse; Et elle se souvenait pourquoi elle s'était enfuie de tout le monde et avait cherché la solitude ici. Elle aspirait à l'embrasser et elle a vu la réponse désirant dans ses yeux. Chaque fibre de son corps lui a dit de se jeter dans ses bras, mais elle savait ce qu'elle devait faire. Elle voulait dire que je t'aime comme un orage, comme un lion, comme une rage sans défense; Mais au lieu de cela, elle a dit: "Je pense que je vais épouser Alfred.

    Ken Follett

    @kenFollett

    Elle regarda son jeune visage, si plein de préoccupation et de tendresse; Et elle se souvenait pourquoi elle s'était enfuie de tout le monde et avait cherché la solitude ici. Elle aspirait à l'embrasser et elle a vu la réponse désirant dans ses yeux. Chaque fibre de son corps lui a dit de se jeter dans ses bras, mais elle savait ce qu'elle devait faire. Elle voulait dire que je t'aime comme un orage, comme un lion, comme une rage sans défense; Mais au lieu de cela, elle a dit: "Je pense que je vais épouser Alfred.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Elle avait toujours eu un tel mépris pour les Mundanes, comme l'a fait tous les ombres - elle croyait qu'ils étaient doux, stupides, semblables à leur complaisance. Maintenant, elle se demandait si toute cette haine ne provient pas du fait qu'elle était jalouse. Ça doit être agréable de ne pas s'inquiéter que chaque fois qu'un des membres de votre famille sortait, ils ne reviendraient jamais.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Elle avait toujours eu un tel mépris pour les Mundanes, comme l'a fait tous les ombres - elle croyait qu'ils étaient doux, stupides, semblables à leur complaisance. Maintenant, elle se demandait si toute cette haine ne provient pas du fait qu'elle était jalouse. Ça doit être agréable de ne pas s'inquiéter que chaque fois qu'un des membres de votre famille sortait, ils ne reviendraient jamais.

    en cours de vérification

    A

    Alex Garland

    @alexGarland

    Les suites sont généralement réalisées. Ils ont fini avec un sentiment d'urgence. La première fois, vous passez beaucoup de temps à vous développer pour le faire passer. La deuxième fois, vous ne le faites pas. Vos attentes sont différentes et vos motivations sont différentes.

    en cours de vérification

    J

    Jo Bonner

    @joBonner

    Le président Bush, le secrétaire d'État Rice, et plusieurs responsables de niveau du Cabinet ont visité la côte du Golfe de l'Alabama ces derniers jours pour visiter la dévastation et offrir leur soutien et leurs prières continues pour toutes les personnes touchées par la tempête.

    en cours de vérification

    L

    Lee Isaac Chung

    @leeIsaacChung

    Elle est décédée à l'âge de 16 ans et je pense juste pas de livres d'histoire, rien ne parlera jamais de ma grand-mère. Elle était un peu invisible. Elle ne pouvait pas parler anglais, donc n'avait pas beaucoup d'amis. Je pense à elle à chaque fois que je pense au mot «sacrifice».

    en cours de vérification

    A

    Anne Fortier

    @anneFortier

    Elle était morte paisiblement, dans son sommeil, après une soirée d'écoute de toutes ses chansons préférées de Fred Astaire, un disque de crépitement après l'autre. Une fois que le dernier accord de la dernière pièce s'est éteint, elle s'était levée et avait ouvert les portes françaises au jardin à l'extérieur, attendant peut-être de respirer dans le chèvrefeuille une fois de plus.

    en cours de vérification

    E

    Edward Hirsch

    @edwardHirsch

    J'ai été surpris récemment de trouver un livre intitulé "Poetry in Persons" qui sort de la visite des poètes dans une classe que Pearl London a donnée.

    en cours de vérification

    auteur Holly Black de la citation Elle a soudainement compris pourquoi elle l'avait laissée l'embrasser dans le restaurant, pourquoi elle l'avait voulu du tout. Elle voulait le contrôler. Il était chaque petit ami arrogant qui avait mal traité sa mère. Il était tous les garçons qui lui ont dit qu'elle était trop bizarre, qui s'était moquée d'elle, ou voulait simplement qu'elle se tais-toi et se fasse. Il était mille fois moins réel que Roiben.

    Holly Black

    @hollyBlack

    Elle a soudainement compris pourquoi elle l'avait laissée l'embrasser dans le restaurant, pourquoi elle l'avait voulu du tout. Elle voulait le contrôler. Il était chaque petit ami arrogant qui avait mal traité sa mère. Il était tous les garçons qui lui ont dit qu'elle était trop bizarre, qui s'était moquée d'elle, ou voulait simplement qu'elle se tais-toi et se fasse. Il était mille fois moins réel que Roiben.

    en cours de vérification

    N

    Neal Katyal

    @nealKatyal

    Les présidents témoignent régulièrement dans les affaires pénales. Vous savez, George W. Bush l'a fait avec Valerie Plame. Bill Clinton l'a fait trois fois avec Ken Starr. Gerald Ford l'a fait en ce qui concerne un témoignage sur un adepte de Charles Manson. Et Ronald Reagan, je pense, est peut-être le précédent le plus important.

    en cours de vérification

    S

    sera Poulter

    @seraPoulter

    J'ai une relation avec une nouvelle ligne, donc je leur suis reconnaissant de m'avoir pris un botté de dégagement - à la fois pour «nous sommes les millers» et «it».

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Elle ouvrit la bouche pour répondre, mais il l'embrassait déjà. Elle l'avait embrassé tant de fois - des baisers doux, durs et désespérés, de brefs brosses des lèvres qui disaient au revoir, et des baisers qui semblaient continuer pendant des heures - et ce n'était pas différent. La façon dont le souvenir de quelqu'un qui avait vécu une fois dans une maison pourrait s'attarder même après son départ, comme une sorte d'empreinte psychique, son corps se souvint de Jace. Se souvenait de la façon dont il avait goûté, de la pente de sa bouche sur la sienne, de ses cicatrices sous ses doigts, de la forme de son corps sous ses mains.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Elle ouvrit la bouche pour répondre, mais il l'embrassait déjà. Elle l'avait embrassé tant de fois - des baisers doux, durs et désespérés, de brefs brosses des lèvres qui disaient au revoir, et des baisers qui semblaient continuer pendant des heures - et ce n'était pas différent. La façon dont le souvenir de quelqu'un qui avait vécu une fois dans une maison pourrait s'attarder même après son départ, comme une sorte d'empreinte psychique, son corps se souvint de Jace. Se souvenait de la façon dont il avait goûté, de la pente de sa bouche sur la sienne, de ses cicatrices sous ses doigts, de la forme de son corps sous ses mains.

    en cours de vérification

    C

    C.C. Chasseur

    @ccChasseur

    Elle jeta sa serviette sur sa commode et se tourna vers le lit où le hangar a quitté ses pyjamas. Seulement ce n'était plus ses pyjamas sur le lit. Lucas, les yeux écarquillés, s'assit sur le pied de son lit, à environ quatre pieds de l'endroit où elle était complètement nue. Elle a crié. Il rit. Elle se précipita pour la serviette. Une fois qu'elle l'avait autour d'elle, elle a regardé un Lucas toujours souriant à la porte. "Je tue Della!" Il rit à nouveau. «J'ai peur de devoir la protéger pour celle-ci.

    en cours de vérification

    A

    Andreas Feininger

    @andreasFeininger

    Le réalisme et le superraalalisme sont ce que je recherche. Ce monde est plein de choses que l'œil ne voit pas. La caméra peut voir plus et souvent 10 fois mieux.

    en cours de vérification

    L

    Lysa Terkeurst

    @lysaTerkeurst

    Chercher - vraiment chercher - est plus que de lire quelques versets de la Bible le matin et d'essayer d'être une bonne personne ce jour-là. La recherche me demande de sacrifier les choses que je me sens obligées de poursuivre afin que je puisse être disponible pour remarquer la direction claire de Dieu. Quoi que nous poursuivions, que nous allions ou non, attire toute notre attention. Cher Seigneur, pardonnez-moi toutes les fois où je me suis précipité par vos dons et négligé vos bénédictions. Aujourd'hui, je veux faire une pause et vraiment vous chercher avec tout ce que j'ai. Je t'aime, Seigneur. Au nom de Jésus, Amen.

    en cours de vérification

    T

    Thomas B Macaulay

    @thomasBMacaulay

    L'Écosse n'a nullement échappé au sort ordonné pour chaque pays qui est connecté, mais non incorporé, avec un autre pays de plus grandes ressources.

    en cours de vérification

    auteur Bill Maher de la citation Le sexe est trop facile à obtenir pour les femmes et trop dur pour les hommes. Je veux dire, honnêtement, pour qu'un homme entre dans un endroit et que chaque femme le ramène à la maison, il devrait gouverner le monde. Une femme devrait se coiffer.

    Bill Maher

    @billMaher

    Le sexe est trop facile à obtenir pour les femmes et trop dur pour les hommes. Je veux dire, honnêtement, pour qu'un homme entre dans un endroit et que chaque femme le ramène à la maison, il devrait gouverner le monde. Une femme devrait se coiffer.

    en cours de vérification

    H

    Hale Appleman

    @haleAppleman

    Tilner une nouvelle histoire en ordre chaque semaine est une bête fondamentalement différente de celle du travail de scène, où vous racontez la même histoire tous les soirs du début à la fin.

    en cours de vérification

    C

    C.C. Chasseur

    @ccChasseur

    Elle jeta sa serviette sur sa commode et se tourna vers le lit où le hangar a quitté ses pyjamas. Seulement ce n'était plus ses pyjamas sur le lit. Lucas, les yeux écarquillés, s'assit sur le pied de son lit, à environ quatre pieds de l'endroit où elle était complètement nue. Elle a crié. Il rit. Elle se précipita pour la serviette. Une fois qu'elle l'avait autour d'elle, elle a regardé un Lucas toujours souriant à la porte. "Je tue Della!" Il rit à nouveau. «J'ai peur de devoir la protéger pour celle-ci.

    en cours de vérification

    W

    William J. Clinton

    @williamJClinton

    Le président Obama a offert un plan avec 4 billions de dollars de réduction de la dette de plus d'une décennie, avec deux dollars et demi de réduction des dépenses pour chaque dollar d'augmentation des revenus et des contrôles étroits sur les dépenses futures. C'est le genre d'approche équilibrée proposée par la Commission bipartite Simpson-Bowles.

    en cours de vérification

    W

    Wentworth Dillon, 4e comte de Roscommon

    @wentworthDillon4EComteDeRoscom

    Louez-le, chaque bête furieuse sauvage que dans ses magasins fassez-vous quotidiennement; et vous apprivoisez les esclaves, de la laboratoire laborieuse, vos genoux fatigués à votre arc de créateur.

    en cours de vérification

    auteur Gloria Naylor de la citation Elle pouvait traverser une tempête de foudre sans être touchée; Prenez un éclair dans la paume de sa main; Utilisez la chaleur de la foudre pour démarrer le Kindling qui passe sous son pot à médecine. Elle a transformé la lune en baume, les étoiles en tissu en escroquerie et guérit les blessures de chaque créature marchant sur deux ou en bas sur quatre.

    Gloria Naylor

    @gloriaNaylor

    Elle pouvait traverser une tempête de foudre sans être touchée; Prenez un éclair dans la paume de sa main; Utilisez la chaleur de la foudre pour démarrer le Kindling qui passe sous son pot à médecine. Elle a transformé la lune en baume, les étoiles en tissu en escroquerie et guérit les blessures de chaque créature marchant sur deux ou en bas sur quatre.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Sparks

    @nicholasSparks

    Elle ne pouvait penser à personne d'autre qui lui ressemblait à distance. Il était compliqué, presque contradictoire à bien des égards, mais simple, une combinaison étrangement érotique. En surface, il était un garçon de la campagne, de la guerre, et il s'est probablement vu en ces termes. Pourtant, il y avait tellement plus pour lui. C'est peut-être la poésie qui le rendait différent, ou peut-être que ce sont les valeurs que son père lui avait inculquées, en grandissant. Quoi qu'il en soit, il semblait savourer la vie plus pleinement que les autres ne l'appartiennent, et c'est ce qui l'avait attirée pour la première fois vers lui.

    en cours de vérification

    auteur Steven Levitt de la citation Si vous possédez une arme à feu et que vous avez une piscine dans la cour, la piscine est presque 100 fois plus susceptible de tuer un enfant que le pistolet.

    Steven Levitt

    @stevenLevitt

    Si vous possédez une arme à feu et que vous avez une piscine dans la cour, la piscine est presque 100 fois plus susceptible de tuer un enfant que le pistolet.

    en cours de vérification

    auteur Annabella Sciorra de la citation Les junkets de presse sont incroyablement ennuyeux. Vous vous asseyez sur une chaise pendant trois à six heures et que les journalistes différents se précipitent pendant trois minutes à la fois, posant des questions de film au fromage pour obtenir une morsure sonore rapide - et c'est leur seul objectif. Vous ne pouvez pas vraiment bouger ou manger. Vous êtes juste coincé là-bas. C'est une pression, une pression constante.

    Annabella Sciorra

    @annabellaSciorra

    Les junkets de presse sont incroyablement ennuyeux. Vous vous asseyez sur une chaise pendant trois à six heures et que les journalistes différents se précipitent pendant trois minutes à la fois, posant des questions de film au fromage pour obtenir une morsure sonore rapide - et c'est leur seul objectif. Vous ne pouvez pas vraiment bouger ou manger. Vous êtes juste coincé là-bas. C'est une pression, une pression constante.

    en cours de vérification

    B

    bhawna dehariya

    @bhawnaDehariya

    La confiance en soi vous donnera ce succès qu'aucune autre manière ne peut aider, c'est la clé principale. Regardez dans le miroir, disons - oui! Vous pouvez penser une fois!

    en cours de vérification