Halle Berry
@halleBerry
J'ai choisi un tournesol parce que lorsque l'obscurité descend, ils se régénèrent. Mais je souhaite vraiment que je n'ai jamais eu le tatouage en premier lieu. La peau propre et claire est toujours meilleure.
Gunn, comme moi, a une obsession de James Bond. Il adorerait être James Bond, et c'est un grand rôle que j'aimerais être, un jour.
36
syllabes
24
mots
2
phrases
96
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@halleBerry
J'ai choisi un tournesol parce que lorsque l'obscurité descend, ils se régénèrent. Mais je souhaite vraiment que je n'ai jamais eu le tatouage en premier lieu. La peau propre et claire est toujours meilleure.
@omMalik
Pour moi, les histoires sont comme des blocs LEGO. Si je n'en mette pas un, je ne peux pas déposer le suivant.
@virginiaWoolf
Aucune passion n'est plus forte dans le sein de l'homme que le désir de faire croire aux autres comme il le croit
@imogenPoots
Vous avez maintenant ces grands films de studio et ces minuscules films indépendants. C'est beaucoup plus / ou. Avec les films indépendants, c'est toujours un beau risque - il ne sera peut-être jamais vu. Avec les films de studio, vous vous conformez à la formule de ce qui a toujours été en place.
@jillLepore
Vous pouvez être fort comme n'importe quel garçon si vous travaillerez dur et vous entraînez-vous à l'athlétisme, comme les garçons.
@jamesMay
Comme de plus en plus de consommateurs demandent moins de sucre, les fabricants d'aliments et de boissons finiront par s'aligner sur ce que veulent les consommateurs.
@eLJames
Je me vois comme un teneur en histoire.
@michaelHaneke
Une forme stricte comme la mienne ne peut pas être réalisée grâce à l'improvisation.
@martinAmis
Les étagères de Richard n'étaient pas alphabétisées. Il n'a jamais eu le temps de les alphabétiser. Il était toujours trop occupé - à la recherche de livres qu'il ne pouvait pas trouver.
@michaelGerson
Lorsque vous l'analysez, Mike Pence ne pouvait défendre Donald Trump que dans certaines circonstances en projetant une image de lui-même, comme s'il était - que Trump avait son point de vue sur la Russie ou ses opinions sur la Syrie. Et ce n'est vraiment pas vrai. Donc, c'était une façon étrange de défendre la personne au sommet de votre billet.
@warrenBeatty
Je n'ai jamais parlé à personne qui écrivait un livre sur moi. J'ai eu tellement d'écrits sur moi qui est composé, généralement quelque chose qui semble assez idiot ou assez bizarre pour être remarqué, et c'est à peu près toute fiction.
@victoriaBeckham
Je n'essaye jamais de suivre une tendance ou une mode.
@mignonMclaughlin
Névrosé: quelqu'un qui peut aller du bas vers le haut, et de nouveau, sans jamais toucher le milieu.
@justinHayward
Je peux être stupide dans mes paroles ou dire ce que je veux sans avoir à me soucier du sentiment de quelqu'un d'autre ou de quiconque en étant gêné ou quelque chose comme ça.
@sondraRadvanovsky
Chanter Bel Canto, c'est comme marcher sur une corde raide - en particulier avec une voix plus grande comme la mienne.
@marionMilner
Je veux me sentir une partie des choses, de la grande dérive et tourbillonnant: pas coupé, manquant des choses, comme être envoyé se coucher tôt quand il était enfant, les stores étant tirés tandis que le soleil et les voix joyeuses passaient le chink du jardin .
@steveLukather
J'essaie vraiment de jouer à mes forces, mec. Je ne serai jamais Guthrie Govan: c'est un joueur brillant.
@stevenBrust
La plupart des gens semblent prendre plaisir à se sentir supérieurs à quelqu'un. Je ne suis pas comme ça, ce qui me plaît parce que ça me fait me sentir supérieur.
@jeuneMa
J'entends toutes les différentes personnes, pas seulement des gens comme moi ou les lesbiennes. Ce sont des gens hétéros, ce sont des hommes adultes, ce sont des femmes adultes, des gens qui ont été malades ou déprimés qui disent: "Oh, tu m'as donné envie d'aller faire ce que je veux faire pour moi et chasser mes rêves." C'est mon but.
@noamChomsky
Si vous possédiez tout et qu'une petite pièce devient incontrôlable, alors votre monde est parti. Comme un enfant inhabituel qui a un million de jouets et l'un d'eux est volé, il va périr.
@kiranMazumdarShaw
Une fois que vous commencez à réussir, vous commencez à rêver grand. Pour moi, c'était comme ça.
@patrickModiano
Ma femme est beaucoup plus jeune que moi ... Trente ans de différence. . . Vous ne devriez jamais épouser une femme beaucoup plus jeune que vous ... jamais.
@craigDavid
L'échec et le succès font partie de la même graine. Si vous n'adoptez pas votre échec, vous ne savez jamais vraiment ce qu'est le succès.
@michaelJordan
Si vous passez le ballon à Bill Cartwright, vous n'obtiendrez jamais le ballon de moi.
@johnShawBillings
Les statistiques sont un peu comme les anciennes revues médicales, ou comme les revolvers dans les districts miniers nouvellement ouverts. La plupart des hommes les utilisent rarement et trouvent qu'il est difficile de les préserver afin de les avoir faciles à accès; Mais quand ils les veulent, ils les veulent mal.
@jamesTaylor
Dans mon esprit, je vais en Caroline. Tu ne vois pas le soleil, tu ne peux pas juste sentir le lunaire? Ce n'est pas comme un ami à moi, de me frapper par derrière, et je vais en Caroline dans mon esprit.
@joeCalzaghe
Je m'entraîne de la même manière que je me suis toujours entraîné, avant même d'être champion. C'est la différence, je m'entraîne comme un challenger.
@sarahJio
Les gens ressemblent beaucoup à ces stars là-haut. Certains brûlent légèrement pendant des millions d'années, à peine visibles pour nous sur Terre. Ils sont là, mais vous le saviez à peine. Ils se mélangent, comme un grain sur une toile. Mais d'autres flamber avec une telle intensité, ils éclairent le ciel. Vous ne pouvez pas vous empêcher de les remarquer, émerveillez-les. Ce sont ceux qui ne durent jamais longtemps. Ils ne peuvent pas. Ils utilisent rapidement toute leur énergie
@marianneFaithfull
Je ne vois pas vraiment la décadence comme ce que vous faites, parce que je ne fais pas grand-chose qui est décadent dans ma vie. Mais je suis toujours décadent. C'est un état d'esprit, je pense.
@rosamondLehmann
Les gens ont dit que le roman est mort aussi loin que je me souvienne. Le roman ne mourra jamais, mais il continuera à changer et à évoluer et à prendre différentes formes. La narration, qui est la base du roman, a toujours existé et le fera toujours.