John Legend
@johnLegend
Je parle beaucoup aux enfants. Je suis très clair avec eux que tous ne devraient pas aspirer à être moi et que tous ne devraient pas aspirer à être LeBron.
Jusqu'à présent, le président m'a frappé comme un homme qui s'efforce de garder son équilibre. Il a certainement été très réceptif à tous mes efforts dans ces directions.
53
syllabes
28
mots
2
phrases
127
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnLegend
Je parle beaucoup aux enfants. Je suis très clair avec eux que tous ne devraient pas aspirer à être moi et que tous ne devraient pas aspirer à être LeBron.
@chrisWood
J'ai fait une grande quantité de pièces au lycée. J'étais dans chaque spectacle que mon club de théâtre produit. Puis, en été, je faisais des jeux et je faisais aussi du sport. J'étais probablement un enfant infernal, à y penser, pour le calendrier de mes parents. Mais ensuite, je suis allé à l'université en Caroline du Nord.
@cindyCrawford
Je ne veux pas avoir à être belle tout le temps. Je veux pouvoir avoir l'air cruddy dans mes sueurs le week-end, avec un bouton sur mon visage et ma crème de bouton sur le bouton. L'attente d'être toujours belle me dérange.
@janiceErlbaum
Je n'ai pas décidé d'écrire un livre sans de vrais personnages masculins, mais les hommes n'étaient pas importants pour mon narrateur, qui était beaucoup plus intéressé par l'amour maternel et pseudo-maternel, donc ils m'étaient sans importance. Je n'ai même pas remarqué le manque d'hommes dans l'histoire jusqu'à ce que je le termine. Mais une fois que je l'ai remarqué, j'étais un peu ravi. Apparemment, mon subconscient est totalement sexiste.
@naomiKlein
Je ne pense pas que vous puissiez comprendre la relation de Trump avec ses électeurs et comment il s'en tire avec ce qu'il s'en tire, sans comprendre le pacte entre une marque de style de vie et sa base de consommateurs et comment cela a vraiment transformé l'économie mondiale dans les années 1990.
@jeanClaudeVanDamme
Je n'ai pas de mauvaise relation. J'ai 48 ans. Je pense que la vie est trop courte pour ça. Pour moi, la vie est ... vous ouvrez les volets, vous voyez les chiens à l'extérieur, vous regardez à gauche, vous regardez à droite, dans, quoi, une seconde et demie? Et c'est une vie.
@normanMailer
Je ne fais pas confiance aux compliments. Je les ai depuis des années. Parfois je les mérite, parfois je ne l'ai pas fait. Mais généralement, lorsque les gens vous font des compliments, il y a l'une des deux choses qui ne vont pas avec eux. Soit ils sont faux, soit ce qui est pire, c'est qu'ils sont sincères. Ils signifient vraiment le compliment. Et puis ils vous offrent leur loyauté. Et je suis un peu avare ... eh bien, je ne veux pas nécessairement redonner toute cette loyauté. Donc, de toute façon, ignorons les compliments.
@joannaTrollope
Je n'ai plus besoin de me marier. Je suis marié deux fois, et j'adore quand cela fonctionne, mais ces jours-ci, nous vivons jusqu'à 80 ans et les mariages sont très longs.
@campbellScott
Je pense que les gens ont tendance à vivre, qu'ils aiment ou non, influencés par ce qui est à côté d'eux.
@meekMill
Je n'aime pas une fille sur les réseaux sociaux, lorsque vous avez une boîte de réception ouverte, répondant aux questions des mecs à gauche et à droite, tous les jours. À quoi ça sert? C'est comme avoir votre numéro.
@billWatterson
Je n'aime pas beaucoup les lettrage, mais c'est ainsi que j'écris et cela appartient à la bande parce que la bande est le reflet de moi.
@josePadilha
Je viens d'un documentaire et de ma tendance naturelle, en tant que cinéaste, est de faire un film, si j'ai quelque chose à dire. S'il ne s'agit de rien qui compte, je n'ai pas envie de le faire. Je ne suis pas contre des gens qui font des films juste pour le plaisir, mais je ne suis pas un de ces gars. Je veux juste provoquer une réflexion et un débat sur certaines questions.
@vijaySethupathi
Je ne différencie pas un film comme décalé ou commercial, car je ne comprends tout simplement pas la différence. «Naanum Rowdy Thaan», par exemple, n'a pas été écrit pour moi. Il m'est venu par hasard après que deux ou trois autres héros l'ont refusé. J'ai accepté de faire le rôle, car j'aimais énormément le script.
@lianaLiberato
Je ne cherche pas nécessairement ce à quoi je réponds dans un script. Je cherche des choses qui me font peur et je prends cela comme une indication que je devrais probablement le faire. Je ne veux pas m'ennuyer. Je cherche des défis. Je cherche une variété de choses différentes car il est si facile de suivre la route du cliché.
@alainDehaze
Je ne pense pas que la BCE compense le manque de réformes dans certains pays ... mais il est clair que la politique monétaire peut aider les pays et les continents à rebondir plus rapidement.
@dennisLloyd
Je n'ai même pas les plaques dans ma maison - les plaques en or et en platine. Je les ai donnés à mes parents et grands-parents. Il ne s'agissait jamais des chiffres, jamais de l'argent. Il s'agissait toujours de la musique. C'est tout ce qui me tient à cœur.
@patrickGrant
Je ne fais pas de cocktails avec du whisky. Je vais toujours le boire avec un peu d'eau. J'adore Negronis au début, mais pour moi, boire du whisky est quelque chose que je fais à la fin d'une soirée. C'est une nuit à 3-a.m. boire pour moi.
@sathyaSaiBaba
Les enseignants sont des réservoirs à partir desquels, par le biais du processus d'éducation, les élèves tirent l'eau de la vie.
@davidHarewood
Je sais que dans les bandes dessinées des années 1960, Martian Manhunter a pris la forme d'un homme noir - qui aurait pu être influencé par le climat politique à l'époque.
@dylanAlcott
Je ne sors pas du lit tous les jours pour jouer pour gagner un tournoi de tennis, je ne le fais pas honnêtement. Je le fais parce que je l'aime, mais cela me fournit également une plate-forme pour faire ce que je veux vraiment: ce qui est de continuer à changer les perceptions du handicap.
@darrenAronofsky
Je ne fais pas de films faciles à commercialiser, malheureusement. Je pense que «pi» était le plus facile, parce que nous avions ce symbole pour rester partout, donc c'était un bon gadget, et avons créé un bon mystère, et nous n'avions pas à faire une échelle énorme.
@anthonyHopkins
Je n'ai aucune attente à propos de mes films. S'ils sont bons, ils sont bons - si ce n'est pas le cas, ce n'est pas le cas. Il y a environ 10 ans, je me souviens avoir vu un de mes films - je ne me souviens même pas de lequel maintenant - et tout le monde sautait de haut en bas, devenant excité, disant quel grand film ça allait être. Nous sommes tous entrés et l'avons regardé, et c'était le film le plus lent que j'aie jamais vu. Le lendemain, les critiques étaient terribles et la moitié du studio a été licenciée.
@anthonyDoerr
Il est embarrassant clairement à quel point le langage est inadéquat.
@poppyDelevingne
Je ne comprends pas les femmes qui ne s'encouragent pas mutuellement. Je pense que les compliments et la démonstration de l'affection sont également très importants. Les femmes ne le font pas assez, et c'est tellement essentiel parce que même si vous êtes timide à faire un compliment, c'est une bonne énergie; C'est édifiant.
@coryMonteith
Je n'avais aucune définition de soi. Je ne me suis jamais installé, alors j'ai commencé à faire semblant d'être d'autres personnes. Je trouverais des gens que je pensais cool et je m'habillais comment ils s'habillaient, parlent comment ils ont parlé, faisaient tout ce qu'ils étaient. Cela a conduit à une période de drogue et d'ancrage. Lorsque sa famille lui a donné un ultimatum pour se nettoyer ou qu'ils le signaleraient à la police, Corey a dit: "J'ai fini de me battre moi-même. J'ai finalement dit:" Je vais commencer à regarder ma vie et à comprendre pourquoi je suis Ce faisant.
@bradWillis
Je ne pense pas que je puisse mettre mon doigt exactement lorsque la rémission s'est produite, car à ce moment-là, j'ai quitté la médecine occidentale et je n'ai jamais regardé en arrière. Je me suis pratiqué tous les jours pendant dix à douze heures par jour - études spirituelles, méditation, pranayama, postures de yoga, études ayurvédiques, nettoyages profonds, profonds, puissants et jeûne.
@lindaRonstadt
Je ne savais pas pourquoi je ne pouvais pas chanter - tout ce que je savais, c'était que c'était musclé ou mécanique. Puis, lorsque j'ai été diagnostiqué avec Parkinson, on m'a finalement donné la raison. Je comprends maintenant que personne ne peut chanter avec la maladie de Parkinson. Peu importe à quel point vous essayez. Et dans mon cas, je ne peux pas chanter de note.
@gregBoyle
Il n'y a pas de mauvais flic, seulement une pensée de flic dérangeante et dominante qui conduira invariablement à une force excessive et à des résultats tragiques.
@stuJackson
Je ne sais pas concrètement si cela est dû à la superstition, mais chaque fois qu'une nouvelle règle est mise en œuvre dans la NBA ou un nouvel équipement ou une nouvelle technologie, il y a toujours une période de transition et d'ajustement par les joueurs et les entraîneurs et toute personne impliquée avec le jeu.
@chrisPine
J'ai définitivement une perspective spirituelle. Je ne lis généralement pas les livres d'auto-assistance, mais j'ai lu un grand livre d'un gars appelé Wayne Dyer, «le pouvoir de l'intention», ce que j'ai adoré. Je ne suis pas un religieux, en fait, je suis probablement agnostique, mais je pensais que ce que cet écrivain avait à dire était vraiment puissant.