splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne considère pas les mauvaises herbes comme pires que de prendre une bière.

montage citation Je ne considère pas les mauvaises herbes comme pires que de prendre une bière.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne considère pas les mauvaises herbes comme pires que de prendre une bière.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne considère pas les mauvaises herbes comme pires que de prendre une bière.

  • 24

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 62

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne considère pas les mauvaises herbes comme pires que de prendre une bière.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne considère pas les mauvaises herbes comme pires que de prendre une bière.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Dale Earnhardt, Jr. de la citation J'ai toujours pensé que si je ne courais pas, un de mes emplois de rêve serait comme un éclaireur, aller en ville en ville et essayer de trouver des groupes dans tous ces petits bars de plongée. Ce serait tellement amusant, découvrir de la musique de cette façon par opposition à votre téléphone.

    Dale Earnhardt, Jr.

    @daleEarnhardtJr

    J'ai toujours pensé que si je ne courais pas, un de mes emplois de rêve serait comme un éclaireur, aller en ville en ville et essayer de trouver des groupes dans tous ces petits bars de plongée. Ce serait tellement amusant, découvrir de la musique de cette façon par opposition à votre téléphone.

    en cours de vérification

    auteur Anton Newcombe de la citation Je suis une personne bohème. Je ne parle pas allemand et je vis dans un pays étranger où tous les signes sont en allemand. Je l'ai fait délibérément. Je suis comme un fantôme. Regardez combien de médias et de publicité auxquels vous êtes soumis, ce bavardage insensé de la publicité. Je le bloque si sans effort parce que tout est une langue étrangère pour moi. C'est vraiment une bonne chose pour ma tête, vivre à Berlin.

    Anton Newcombe

    @antonNewcombe

    Je suis une personne bohème. Je ne parle pas allemand et je vis dans un pays étranger où tous les signes sont en allemand. Je l'ai fait délibérément. Je suis comme un fantôme. Regardez combien de médias et de publicité auxquels vous êtes soumis, ce bavardage insensé de la publicité. Je le bloque si sans effort parce que tout est une langue étrangère pour moi. C'est vraiment une bonne chose pour ma tête, vivre à Berlin.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Arroyo

    @stephenArroyo

    Je prends toujours un aspect entre les planètes dirigeantes (c'est-à-dire les dirigeants de leurs ascendants) comme témoignage du fait que les deux personnes sont susceptibles d'avoir une relation d'intensité et d'importance extraordinaires… l'interaction étroite des énergies des planètes au pouvoir peut être considéré comme indicatif d'un symbole particulièrement spécifique de la façon dont les deux personnes interagissent les uns avec les autres… Dans la grande majorité de ces cas, tous les autres niveaux d'interaction montrés dans une comparaison seront secondaires au type intense d'échange symbolisé par le aspect entre les dirigeants.

    en cours de vérification

    auteur Meena Harris de la citation Je me sentais toujours comme si je pouvais participer à la table des adultes, mais je savais aussi que si vous vouliez faire un argument sur quelque chose, vous feriez mieux d'avoir quelque chose de bien à dire.

    Meena Harris

    @meenaHarris

    Je me sentais toujours comme si je pouvais participer à la table des adultes, mais je savais aussi que si vous vouliez faire un argument sur quelque chose, vous feriez mieux d'avoir quelque chose de bien à dire.

    en cours de vérification

    auteur Percy Bysshe Shelley de la citation Je me tenais dans la ville désinterrisée; et j'entendais les feuilles d'automne comme de la légère fréquence des esprits passant dans les rues; et j'ai entendu la voix sombratante de la montagne à l'intervalle à travers ces salles sans toit; le tonnerre oraculaire pénétrant a secoué l'âme d'écoute dans mon sang suspendu.

    Percy Bysshe Shelley

    @percyByssheShelley

    Je me tenais dans la ville désinterrisée; et j'entendais les feuilles d'automne comme de la légère fréquence des esprits passant dans les rues; et j'ai entendu la voix sombratante de la montagne à l'intervalle à travers ces salles sans toit; le tonnerre oraculaire pénétrant a secoué l'âme d'écoute dans mon sang suspendu.

    en cours de vérification

    auteur Rakim de la citation Je dis toujours qu'un rappeur est comme un demi-arrière dans la NFL. Vous avez environ sept ans, puis c'est une enveloppe.

    Rakim

    @rakim

    Je dis toujours qu'un rappeur est comme un demi-arrière dans la NFL. Vous avez environ sept ans, puis c'est une enveloppe.

    en cours de vérification

    S

    Sara Quin

    @saraQuin

    Je dis toujours que si je me retrouve dans une relation où je me sens comme soixante-quinze pour cent de ce que je cherchais est là, alors j'ai déjà gagné, alors nous sommes tous des gagnants dans cette relation.

    en cours de vérification

    auteur Alana Haim de la citation Je dis toujours cela, mais c'est incroyablement difficile de capturer la musique live. C'est si difficile parce qu'il y a quelque chose qui se passe entre l'artiste et la caméra et l'énergie qui va d'un point à l'autre, et vous perdez tellement de cette émotion. Je ne sais pas. Ça se perd. C'est comme si l'énergie était perdue et qu'elle ne frappe pas la caméra.

    Alana Haim

    @alanaHaim

    Je dis toujours cela, mais c'est incroyablement difficile de capturer la musique live. C'est si difficile parce qu'il y a quelque chose qui se passe entre l'artiste et la caméra et l'énergie qui va d'un point à l'autre, et vous perdez tellement de cette émotion. Je ne sais pas. Ça se perd. C'est comme si l'énergie était perdue et qu'elle ne frappe pas la caméra.

    en cours de vérification

    C

    Corey Taylor

    @coreyTaylor

    Je dis toujours aux ventilateurs: 'Va-le! Comme ce que vous aimez. Écoutez ce que vous voulez. Insister sur le fait qu'un type de musique est meilleur que le suivant est le snobisme, et je n'ai pas de temps pour cela. Découvrez toute la musique qui existe. Il y a de superbes choses qui vous manquent probablement.

    en cours de vérification

    auteur Debbie Harry de la citation Je pense toujours à une voix comme un instrument, que ce soit une voix, une trompette, un violon ou une basse. Vous savez ce que je veux dire? Un instrument de corne ou de vent par rapport à un instrument à cordes. Les instruments de cor sont définitivement plus envers le jazz.

    Debbie Harry

    @debbieHarry

    Je pense toujours à une voix comme un instrument, que ce soit une voix, une trompette, un violon ou une basse. Vous savez ce que je veux dire? Un instrument de corne ou de vent par rapport à un instrument à cordes. Les instruments de cor sont définitivement plus envers le jazz.

    en cours de vérification

    E

    Erin Cressida Wilson

    @erinCressidaWilson

    J'ai toujours pensé que l'emplacement de ce film [fille dans le train] était dans le train et à l'intérieur de son imagination, et sa solitude et son regard par la fenêtre. Bien qu'il se déroule en Angleterre, il ne me ressentait pas comme un Livre trop anglais. En termes d'utilisation des références culturelles, ce n'était pas extrême, il était donc très simple d'aller de l'Angleterre à l'Amérique dans l'adaptation.

    en cours de vérification

    A

    a masqué Wolf

    @aMasqueWolf

    J'ai toujours dit que je voulais juste être un artiste qui gagnait comme 500 $ par semaine de la musique et que tout ce qui est au sommet serait un bonus, donc tout ce qui m'est arrivé maintenant est irréel. Par exemple, je ne peux vraiment pas le croire. C'est comme quand vous regardez un spectacle Netflix et que le personnage principal devient un super-héros; J'ai l'impression d'être devenu un super-héros.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation J'ai toujours une haute estime pour l'individu et j'ai un dégoût insurmontable pour la violence et l'esprit club. Tous ces motifs ont fait de moi un pacifiste passionné et un anti-militariste. Je suis contre tout nationalisme, même sous le couvert du simple patriotisme. Les privilèges basés sur la position et la propriété m'ont toujours semblé injuste et pernicieux, tout comme un culte de personnalité exagéré.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    J'ai toujours une haute estime pour l'individu et j'ai un dégoût insurmontable pour la violence et l'esprit club. Tous ces motifs ont fait de moi un pacifiste passionné et un anti-militariste. Je suis contre tout nationalisme, même sous le couvert du simple patriotisme. Les privilèges basés sur la position et la propriété m'ont toujours semblé injuste et pernicieux, tout comme un culte de personnalité exagéré.

    en cours de vérification

    auteur Gilbert Gottfried de la citation Je souhaite toujours que les hôtels étaient comme s'ils étaient dans des films et des émissions de télévision, où si vous êtes à Paris, juste à l'extérieur de votre fenêtre se trouve la tour Eiffel. En Égypte, les pyramides sont là. Dans les films, chaque hôtel a un monument juste à l'extérieur de votre fenêtre. Mes chambres d'hôtel surplombent la benne à ordures dans l'allée arrière.

    Gilbert Gottfried

    @gilbertGottfried

    Je souhaite toujours que les hôtels étaient comme s'ils étaient dans des films et des émissions de télévision, où si vous êtes à Paris, juste à l'extérieur de votre fenêtre se trouve la tour Eiffel. En Égypte, les pyramides sont là. Dans les films, chaque hôtel a un monument juste à l'extérieur de votre fenêtre. Mes chambres d'hôtel surplombent la benne à ordures dans l'allée arrière.

    en cours de vérification

    D

    Devon Windsor

    @devonWindsor

    Je suis un grand fan des mannequins des années 80 et 90, comme Naomi Campbell et Cindy Crawford. Mon favori ultime est Daniela Pestova. Elle est la quintessence d'une femme forte, saine et sexy. J'aime m'entraîner et être en forme, alors je regarde des femmes comme elle.

    en cours de vérification

    M

    Moniica est entrée

    @moniicaEstEntree

    J'achète toujours des magasins de ferme biologiques et j'aime. Certaines personnes pensent que le bio est plus cher, mais si vous planifiez judicieusement, vous pouvez faire aller plus loin. Par exemple, utilisez le poulet entier - les os pour le stock, des choses comme ça.

    en cours de vérification

    M

    Margaret Hoover

    @margaretHoover

    Je pense que les Américains recherchent un élément humain dans leurs politiciens. Et ils comprennent tous, regardez, ils ont aussi des enfants qui font de mauvaises choses.

    en cours de vérification

    auteur Dale Earnhardt, Jr. de la citation J'ai toujours pensé que si je ne courais pas, un de mes emplois de rêve serait comme un éclaireur, aller en ville en ville et essayer de trouver des groupes dans tous ces petits bars de plongée. Ce serait tellement amusant, découvrir de la musique de cette façon par opposition à votre téléphone.

    Dale Earnhardt, Jr.

    @daleEarnhardtJr

    J'ai toujours pensé que si je ne courais pas, un de mes emplois de rêve serait comme un éclaireur, aller en ville en ville et essayer de trouver des groupes dans tous ces petits bars de plongée. Ce serait tellement amusant, découvrir de la musique de cette façon par opposition à votre téléphone.

    en cours de vérification

    Y

    Yara

    @yara

    Tu étais un bébé terrible, tu le sais? Bawling tout le temps, ne dort jamais. Et une nuit, tu ne tais pas, criant comme un cochon mourant. Je me dirigeai vers votre berceau, je vous ai regardé. Je voulais t'étrangler. Et tu m'as regardé et tu as arrêté de crier. Tu m'as souri. Ne meurez pas si loin de la mer.

    en cours de vérification

    auteur Angus Young de la citation J'ai toujours aimé la double coupe. Cela ressemblait à deux cornes. C'est comme un diable rouge. Alors je suis allé à la boutique de guitare, j'ai vu un SG qui était assis là à l'air plutôt seul, et j'ai dit: «Hé, c'est pour moi».

    Angus Young

    @angusYoung

    J'ai toujours aimé la double coupe. Cela ressemblait à deux cornes. C'est comme un diable rouge. Alors je suis allé à la boutique de guitare, j'ai vu un SG qui était assis là à l'air plutôt seul, et j'ai dit: «Hé, c'est pour moi».

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation J'ai toujours une haute estime pour l'individu et j'ai un dégoût insurmontable pour la violence et l'esprit club. Tous ces motifs ont fait de moi un pacifiste passionné et un anti-militariste. Je suis contre tout nationalisme, même sous le couvert du simple patriotisme. Les privilèges basés sur la position et la propriété m'ont toujours semblé injuste et pernicieux, tout comme un culte de personnalité exagéré.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    J'ai toujours une haute estime pour l'individu et j'ai un dégoût insurmontable pour la violence et l'esprit club. Tous ces motifs ont fait de moi un pacifiste passionné et un anti-militariste. Je suis contre tout nationalisme, même sous le couvert du simple patriotisme. Les privilèges basés sur la position et la propriété m'ont toujours semblé injuste et pernicieux, tout comme un culte de personnalité exagéré.

    en cours de vérification

    M

    Miles Zuniga

    @milesZuniga

    Je déteste toujours les gens qui se plaignent du showbiz après avoir eu une bonne course. Pour moi, il y a tellement de grands groupes qui n'obtiennent jamais leur dû, qui se débattent. Et je suis comme, si vous frappez à la loterie, mec, vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu'il se présente à chaque fois.

    en cours de vérification

    C

    Corey Taylor

    @coreyTaylor

    Je dis toujours aux ventilateurs: 'Va-le! Comme ce que vous aimez. Écoutez ce que vous voulez. Insister sur le fait qu'un type de musique est meilleur que le suivant est le snobisme, et je n'ai pas de temps pour cela. Découvrez toute la musique qui existe. Il y a de superbes choses qui vous manquent probablement.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation J'ai toujours une haute estime pour l'individu et j'ai un dégoût insurmontable pour la violence et l'esprit club. Tous ces motifs ont fait de moi un pacifiste passionné et un anti-militariste. Je suis contre tout nationalisme, même sous le couvert du simple patriotisme. Les privilèges basés sur la position et la propriété m'ont toujours semblé injuste et pernicieux, tout comme un culte de personnalité exagéré.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    J'ai toujours une haute estime pour l'individu et j'ai un dégoût insurmontable pour la violence et l'esprit club. Tous ces motifs ont fait de moi un pacifiste passionné et un anti-militariste. Je suis contre tout nationalisme, même sous le couvert du simple patriotisme. Les privilèges basés sur la position et la propriété m'ont toujours semblé injuste et pernicieux, tout comme un culte de personnalité exagéré.

    en cours de vérification

    M

    Mawra Hocane

    @mawraHocane

    Je dis toujours que je suis né à la mauvaise époque. J'aurais dû naître dans les années 70 ou 80 quand l'amour signifiait bien plus qu'aujourd'hui. Dans ce monde occupé, nous oublions de nous retrouver, de tomber amoureux et d'aller jusqu'au bout pour nos âmes sœurs.

    en cours de vérification

    auteur Zack Snyder de la citation Je dis toujours, je suis certain d'avoir changé de «gardien» moins que les frères Coen ont changé «pas de pays pour les vieillards». Je suis certaine. Mais vous n'entendez pas les fans de Cormac McCarthy, comme, dans les bras à ce sujet. Ils devraient être. C'est comme un incroyable livre lauréat du prix Pulitzer.

    Zack Snyder

    @zackSnyder

    Je dis toujours, je suis certain d'avoir changé de «gardien» moins que les frères Coen ont changé «pas de pays pour les vieillards». Je suis certaine. Mais vous n'entendez pas les fans de Cormac McCarthy, comme, dans les bras à ce sujet. Ils devraient être. C'est comme un incroyable livre lauréat du prix Pulitzer.

    en cours de vérification

    auteur Dale Earnhardt, Jr. de la citation J'ai toujours pensé que si je ne courais pas, un de mes emplois de rêve serait comme un éclaireur, aller en ville en ville et essayer de trouver des groupes dans tous ces petits bars de plongée. Ce serait tellement amusant, découvrir de la musique de cette façon par opposition à votre téléphone.

    Dale Earnhardt, Jr.

    @daleEarnhardtJr

    J'ai toujours pensé que si je ne courais pas, un de mes emplois de rêve serait comme un éclaireur, aller en ville en ville et essayer de trouver des groupes dans tous ces petits bars de plongée. Ce serait tellement amusant, découvrir de la musique de cette façon par opposition à votre téléphone.

    en cours de vérification

    C

    Chad Gilbert

    @chadGilbert

    Je suis toujours excité pour la pratique du groupe, comme j'aime quand nous sommes sur le point de partir en tournée et que nous nous réunissons tous et pratiquons. Je suis tellement excité, c'est comme le premier jour d'école. Vous consultez le nouveau sac à dos de tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur mnek de la citation J'ai commencé à écrire et à produire comme un moyen pour moi d'obtenir la confiance nécessaire pour éteindre mon propre album et apprendre et être vraiment étudiant de l'industrie.

    mnek

    @mnek

    J'ai commencé à écrire et à produire comme un moyen pour moi d'obtenir la confiance nécessaire pour éteindre mon propre album et apprendre et être vraiment étudiant de l'industrie.

    en cours de vérification

    C

    Charles Bock

    @charlesBock

    J'ai toujours pensé à Césars comme l'étalon-or. J'ai eu exactement un rendez-vous au lycée, et mon père connaissait quelqu'un qui nous a fait faire ici pour le spectacle Sammy Davis Jr. Nous avons entendu «Candy Man», «M. Bojangles '- Toute la liste. Et puis mon rendez-vous et moi sommes allés à la danse - Homecoming, je pense - où elle m'a à peu près ignoré.

    en cours de vérification