![auteur Michael Pitt de la citation Je m'amuse à faire des films. J'adore faire des films. C'est la seule chose que je sais faire. Et je le fais bien.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmichael-pitt-6yxMkGutBeNLWF4yI01lwspVDuRLrcWB1ZfeYRXLSuFg4JOGarXjPNJbq5gFyuM0EAnyVXNfYkLWzRUd2sKXpXL3oq4R9UxhSQjcX6jLDzEoZ6BOMXzvpoKbGW1ZWr3J.jpg&w=3840&q=100)
Michael Pitt
@michaelPitt
Je m'amuse à faire des films. J'adore faire des films. C'est la seule chose que je sais faire. Et je le fais bien.
L'un de mes films préférés est The Little Foxes.
14
syllabes
9
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelPitt
Je m'amuse à faire des films. J'adore faire des films. C'est la seule chose que je sais faire. Et je le fais bien.
@karthi
Qui voudrait faire un mauvais film? C'est juste que tous les films ne fonctionnent pas en ma faveur, et je suis d'accord avec ça.
@jeanDujardin
Pour moi, j'ai adoré. Je veux seulement faire des films muets maintenant.
@juddApatow
Personne ne va aimer mon prochain film parce qu'ils aimaient Trainwreck [2015]. Il doit fonctionner seul, et cela le maintient vraiment effrayant.
@spragueGrayden
Secrètement, je suis un vrai grand nerd. Je préfère rester à la maison et jouer au Scrabble que d'aller à une fête hollywoodienne, n'importe quel jour de la semaine. Et j'adore lire l'histoire et regarder le Discovery Channel.
@lizTuccillo
"The Look of Silence" était un documentaire inoubliable et effrayant.
@samShepard
J'adore Levon Helm - c'est l'un de mes gars préférés.
@janEstVenu
J'ai grandi en regardant des films indiens quand j'étais enfant en Russie. Je connais assez Bollywood.
@sebastianLelio
L'expérience vivante du film ne se produit que lorsqu'un film est vu, et uniquement dans le spectateur, car ils projettent leurs propres peurs, désirs et fantasmes sur ces lumières et ombres.
@connieNielsen
Vous pensez qu'une fois que vous avez montré ce que vous pouvez faire et que vos films ont réussi, ce cliché, vous travaillez. Donc, découvrir la différence entre les rôles des gars et les rôles des filles m'a rendu fou. C'est injuste.
@jemimaKirke
Je n'ai pas cette motivation pour être dans ce domaine, grimper, faire des pièces dans des films pour faire un grand film. Mais j'ai de la chance que je puisse aussi jouer - c'est amusant. Je devrais probablement suivre un cours d'acteur le week-end - ce serait suffisant pour moi.
@dwayneJohnson
J'ai toujours aimé la mise en scène de la lutte professionnelle. Bien que j'aime faire des films, j'aime aussi cette plate-forme.
@louiseLinton
J'adorerais travailler avec Gerry Butler, Alan Cummings et Ewan McGregor. Ce serait incroyable si nous pouvions faire un film hollywoodien écossais.
@garyDavidGoldberg
Je ne dors pas du tout la nuit. Faire des films est un marathon. Je suis un bon gars de 100 verges.
@maryAnnHoberman
Je ne m'assois pas vraiment à l'ordinateur à partir de zéro. Je préfère avoir mes idées dans mes doigts et j'écris d'abord à la main.
@samLevinson
Je me souviens de «Pink Flamingos» de John Waters, c'était le film où j'ai réalisé que vous pouviez faire tout ce que vous voulez - il n'y avait pas de frontières.
@giaCoppola
Il y a toujours quelque chose que je gagne en regardant un film, que ce soit une comédie romantique idiote ou un film d'art.
@richardRoundtree
Quand j'ai fait «Shaft», j'étais tellement heureux de travailler et d'avoir été la star d'un film majeur, je n'avais aucune idée ou concept de où il allait aller, et il s'est avéré être ce énorme film. C'était la cerise sur le gâteau.
@markBurnett
Que ce soit les hommes des cavernes dans les grottes il y a des milliers d'années, Shakespeare joue, télévision, films et livres, histoires et personnages nous emmène dans un voyage. Tout ce que je fais, c'est raconter ces histoires sans scripts et sans acteurs.
@harryDeanStanton
Je pense que tout artiste qui peut faire des films, ou, en fait, n'importe qui dans la rue peut être un acteur de cinéma sans aucune expérience si vous avez un bon réalisateur.
@wesCraven
Je n'ai pas vu beaucoup de films avant d'être dans l'enseignement universitaire.
@madhurBhandarkar
Je n'ai aucun regret de faire une «héroïne»; Je suis plutôt heureux de l'avoir fait. Je n'ai jamais évité mes films; Je m'en tiens.
@jeremyStrong
Lincoln" était un lieu de travail très sacré. Tout le monde a fait beaucoup de recherches pour ce film et voulait arriver informé et prêt à entrer dans ce monde.
@liamHemsworth
J'adore me mettre en forme physique pour un film; Cela me fait me sentir plus comme ce que le personnage doit être.
@michelleMalkin
En tant que chroniqueur précoce et souvent de Chicago-on-the-Potomac, je suis étonné de la persistance obstinée et collante des souffleuses à neige du président Barack Obama dans les médias. Ne voyez aucun scandale, n'entendez aucun scandale, ne parlez d'aucun scandale.
@johnWaters
Dieu sait si vous pouvez commencer un nouvel acte sexuel qui est plus important que de faire un bon film.
@liamCunningham
Si vous faites des films sur un set ... plusieurs fois, j'ai tourné la fin d'un film au cours de la première semaine de tournage. En raison des emplacements ou des budgets ou de la disponibilité des acteurs.
@mikeRoyer
J'avais l'habitude d'obtenir des lettres de gars en prison. Plus maintenant je ne les ouvre même pas. Ils me demandaient de signer quelques cartes pour leurs enfants. Ensuite, je les vois sur eBay deux semaines plus tard. Ou les gens qui écrivent et disent: "Vous êtes l'un de mes caricaturistes préférés. Je voudrais un dessin, s'il vous plaît." Je suppose qu'ils encouragent les détenus à écrire des lettres aux célébrités. C'est comme un moyen de gagner de l'argent en vendant des autographes ou quelque chose comme ça. Laisse-moi tranquille.
@michelDeMontaigne
Je préfère être un expert en moi que sur Cicéron
@prabhuDeva
Je suis très reconnaissant aux films Telugu, car ils ont été la principale raison de mon entrée à Bollywood.