![auteur Ry Cooder de la citation Quand j'ai fait le premier album, j'avais 24 ans, et à cet âge, vous n'avez rien à dire. Je viens de jouer la musique que j'aimais et j'ai essayé de lui rendre justice.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fry-cooder-75z44cio727R1XAJHVaaYeMJeGgOChAIjLTdevsdFv08a2ZIHaSwOtC27RR2zvY4bLnJjFQ6qPqQxAP17UkRDJYXNj0LHifa2iRQxvh3MHZFFO67pERTSH5VFjTCQ8PI.jpg&w=3840&q=100)
Ry Cooder
@ryCooder
Quand j'ai fait le premier album, j'avais 24 ans, et à cet âge, vous n'avez rien à dire. Je viens de jouer la musique que j'aimais et j'ai essayé de lui rendre justice.
Je suis toujours honoré de voir ma musique et la Nouvelle-Orléans Bounce fait son chemin dans la culture grand public.
35
syllabes
20
mots
1
phrase
95
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryCooder
Quand j'ai fait le premier album, j'avais 24 ans, et à cet âge, vous n'avez rien à dire. Je viens de jouer la musique que j'aimais et j'ai essayé de lui rendre justice.
@aliBanisadr
Quand je prenais l'histoire de l'art, j'étais toujours en colère que nous sautions certains chapitres parce que "ce n'était pas important". Comme, "Sautons les Japonais. Allons simplement à Giotto, car c'est là que tout commence." C'est comme non. Tout est pertinent pour moi.
@williamBell
Quand je suis sorti du service, les deux premières sorties n'ont pas vraiment frappé, alors j'ai juste pris un peu de hiatus et je me suis assis pour voir ce qui se passait. J'ai juste collé mes oreilles à la radio, puis j'ai commencé à écrire - le premier record à succès qui est sorti était «Tout le monde aime un gagnant».
@hillaryClinton
Lorsque je passe mon temps sur la piste de la campagne, il s'agit généralement de ce que je peux faire pour quelqu'un d'autre. Je n'aime pas parler de moi, je n'aime pas l'atmosphère entière de la façon dont les gens sont jugés trop souvent dans la politique américaine quant à ce que vous dites au lieu de ce que vous faites. Et donc pour moi, il s'agit toujours de ce que je peux faire pour vous? Comment puis-je t'aider?
@francesTiafoe
Quand j'ai dit aux gens que je voulais grandir pour devenir joueur de tennis, ils se sont moqués de moi. Mon père a toujours été favorable, mais il riait aussi.
@saraRamirez
Quand j'étais enfant, j'ai vraiment adoré regarder «Cendrillon». C'est un fantasme, et chaque fille sait que la vraie vie n'est pas toujours comme ces films, mais en tant qu'enfant, j'ai vraiment aimé l'histoire de «Cendrillon». J'ai trouvé que c'était si romantique et juste un beau film à regarder.
@adaHegerberg
Quand j'avais 15 ans et j'ai juste marché sur l'équipe A, je croyais en moi, mais je n'étais pas arrogant en aucune façon. Je voulais juste quelque chose de si mal que je pouvais dire aux gens autour de moi qui avaient dix ans de plus qu'ils devaient jouer et jouer. Je dirais toujours que j'avais du respect.
@roddyDoyle
Quand j'ai commencé à écrire à plein temps, je n'avais pas arrêté depuis longtemps d'être professeur et quand enfin j'ai eu une journée complète pour écrire, je mettrais de la musique et je me demandais - suis-je autorisé à faire cela? Ensuite, j'ai pensé: "Je contrôle cela et personne ne me dit ce que je peux faire."
@stromae
Quand j'écoute un chanteur américain, je veux écouter sa musique dans sa langue, parce qu'il est plus spontané - il est plus naturel - et j'ai besoin de son point de vue. Et notre point de vue ici à Bruxelles est français et flamand.
@cesarePavese
Lorsque nous lisons, nous ne recherchons pas de nouvelles idées, mais pour voir nos propres pensées étant donné le sceau de confirmation sur la page imprimée. Les mots qui nous frappent sont ceux qui éveillées un écho dans une zone que nous avons déjà fait le nôtre - l'endroit où nous vivons - et la vibration nous permet de trouver de nouveaux points de départ en nous-mêmes
@markTwain
Quand j'avais 17 ans, mon père était si stupide, je ne voulais pas être vu avec lui en public. Quand j'avais 24 ans, j'ai été étonné de voir à quel point le vieil homme avait appris en seulement 7 ans.
@markelleFultz
Quand je suis sur le terrain, je me sens vraiment en paix. Cela ressemble à ma maison. Je pense toujours à quelque chose de créatif à faire, comme des photos de trucs ou quelque chose comme ça. C'est juste quelque chose sur le terrain de basket qui me touche; Cela me donne l'impression que rien n'est mal sur le terrain.
@gDragon
Quand je crée une chanson, je pense immédiatement à ce que je vais porter quand j'entre cette chanson. Je pense au traitement du clip et à la façon dont je vais regarder sur scène lorsque j'exécute le disque. La connexion est si évidente qu'il s'agit d'un seul package. Une tenue, pour moi, est presque un outil pour exprimer la musique.
@jasonBonham
Quand j'ai eu 17 ans, j'ai eu un dysfonctionnement du vélo lors d'une course, et dans ma tête, je suis allé: «Tu sais quoi? J'ai fini. Je vais jouer de la batterie. Je fais toujours mes vélos pour le plaisir, mais c'était le tournant.
@bigE
Quand je regarde autour de moi, je vois tellement d'incroyables artistes noirs, à l'intérieur et à l'extérieur de notre entreprise. Cela ressemble à un très bon moment pour les lutteurs noirs, et il y a tellement de fans de lutte noire que je pense commencer à se voir à l'écran.
@leHautDeCarotteDe
Quand j'étais plus jeune, j'ai toujours pensé: «Si jamais j'étais un comédien, je le ferais comme un concert de rock». Je voulais générer ce type d'enthousiasme et d'excitation.
@maxVonEssen
Quand je travaille, j'essaie d'être sérieux et de me reposer où je peux. Je marque juste des répétitions. Je m'entraîne toujours. Je me réchauffe. Et je prends toujours des leçons de cet incroyable professeur à New York, Joan Lader. J'essaie d'être étiré et prêt à partir.
@eliWallach
Quand j'ai vu le film, j'ai dit, j'aurais aimé entendre la musique. J'aurais monté le cheval différemment.
@moniicaEstEntree
Quand je suis entré dans la cuisine pour la première fois, je savais que j'allais faire ça pour toujours. J'étudiais mon diplôme en hospitalité et j'en suis tombé amoureux. C'était comme être un magicien.
@eliotPaulinaSumner
Quand j'avais quatre ans, je pense que je voulais juste faire du bruit. Quand j'avais environ 10 ans, on m'a donné cinq CD pour mon anniversaire: `` Dark Side of the Moon '' de Pink Floyd, The Sex Pistols, Prodigy, Jimi Hendrix, et je ne me souviens pas du cinquième, mais vraiment différents musique. C'est à ce moment-là que j'ai commencé à le saisir et à l'apprécier, à l'écouter. Puis j'ai commencé à être dans des groupes à l'école.
@mahatmaGandhi
Quand je désespère, je me souviens que tout au long de l'histoire, la voie de la vérité et de l'amour a toujours gagné. Il y a eu des tyrans et des meurtriers et pendant un certain temps, ils semblent invincibles, mais à la fin, ils tombent toujours ... pensez-y, toujours.
@garyClarkJr
Il y a tellement de musique à Austin, et c'est tellement différent.
@toddRundgren
Quand je suis sorti du Nazz, je l'avais dans mon esprit que simplement être éclectique était un aspect important de la fabrication de la musique. C'était quelque chose que je dérive des Beatles.
@johannJohannsson
Quand je fais de la musique de film, je suis un cinéaste avant tout. Il s'agit de répondre aux besoins du film. Vous racontez une histoire; D'une certaine manière, vous arrêtez de devenir compositeur et devenez à la place un conteur. Vous racontez l'histoire avec les thèmes les plus appropriés. La façon dont vous abordez ces choses est une affaire très personnelle, mais votre objectif est de raconter l'histoire d'abord.
@jamesBeard
Quand je marche sur un marché, je peux voir une coupe de viande différente ou un légume inhabituel et penser: «Je me demande comment ce serait si je prenais la recette de cette sauce que j'avais en Provence et que je mets les deux?» Alors je vais à la maison et essayez-le. Parfois, mon idée est un succès et parfois c'est un flop, mais c'est ainsi que les recettes naissent. Il n'y a vraiment pas de recettes, seulement des millions de variations déclenchées par l'imagination de quelqu'un et le désir d'être un peu créatives et différentes. La cuisine américaine est construite, après tout, sur des variations d'anciennes recettes du monde entier.
@robinVanPersie
Quand je regarde un terrain de football, je suppose, oui, je le vois comme ma toile. Je vois des solutions, des possibilités, l'espace pour m'exprimer. Je cherche toujours des moyens d'être créatifs, pour gagner un avantage.
@joshTillman
Quand j'ai commencé avec la musique, tout ce que je cherchais était de m'assurer de ne jamais avoir à vivre la vie avec laquelle j'ai grandi. Je voulais une exemption infaillible de la douleur et de l'ennui. Je voulais une vie d'amusement constant et de loisirs.
@davidFinckel
Quand je me suis finalement réunie avec Rostropovich en tant qu'étudiant, il était très concentré, presque entièrement axé sur la musique elle-même, sur ce que le compositeur avait en tête et ce qu'il savait du compositeur. Beaucoup d'œuvres que j'ai jouées pour lui avaient en fait été composées et écrites pour lui; Il était souvent le premier interprète de ces œuvres, ayant connu personnellement les compositeurs.
@roryBremner
Quand je repense à mon enfance, c'est avec un mélange d'amusement et d'embarras. J'oubliais toujours des choses. Ma mère m'a appelé Scatty parce que je ne pourrais jamais m'asseoir. Mais il n'y avait aucun sens que je souffrais d'une condition médicale en tant que telle.
@chrisHogan
Quand j'ai reçu l'appel selon lequel les Patriots étaient intéressés, c'était un sentiment très surréaliste. J'ai toujours cherché à les regarder jouer. Ils ont été une équipe qui a une longue histoire de victoire. Juste être considéré comme faisant partie de cette équipe est un grand honneur.