Nita Strauss
@nitaStrauss
Si je peux redonner cela à une petite fille, encore moins à des milliers, et s'ils commencent dans ce voyage parce qu'ils m'ont vu faire ça, alors j'ai fait une bonne chose avec ma carrière et ma vie.
Je ne peux pas vraiment expliquer pourquoi mes lignes sont devenues plus courtes, mais elles l'ont fait. Tout comme je ne peux pas expliquer pourquoi mes premiers poèmes étaient «toute image» et mes actuelles sont relativement abstraites. Le sens de la ligne a changé avec le thème, en quelque sorte mon oreille (ou le cerveau ou le cœur / l'esprit) est tombé amoureux d'une ligne courte et de mots très très simples.
118
syllabes
72
mots
3
phrases
325
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nitaStrauss
Si je peux redonner cela à une petite fille, encore moins à des milliers, et s'ils commencent dans ce voyage parce qu'ils m'ont vu faire ça, alors j'ai fait une bonne chose avec ma carrière et ma vie.
@ruthReichl
Je sentais que je vivais vraiment dans l'instant. Je ne savais pas où allait ma vie, mais en ce moment, l'avenir ne me trouvait pas.
@suriya
Lorsque les gens quittent le théâtre, ils doivent se souvenir d'une ligne, d'un personnage, d'une séquence ou d'une émotion. Avec le divertissement, je veux donner un cinéma significatif.
@paulGTremblay
Les films d'horreur indépendants ont vraiment intensifié le jeu, et j'espère que le grand public Hollywood emboîtera le pas.
@moriheiUeshiba
Les coups de pied vous laissent momentanément sur un pied, et pour ce moment vous êtes dans une position très faible. Si vous deviez être balayé de vos pieds, vous auriez fini. C'est pourquoi soulever vos pieds du sol est fou.
@peteSampras
J'ai travaillé dur toute ma vie, depuis que je suis un petit enfant. Mais maintenant, c'est un point de ma vie maintenant où je peux simplement en profiter, mais en même temps, j'ai encore besoin de travailler.
@janeElliot
J'adore jouer intelligemment et dur et avoir des lignes amusantes.
@harperReed
Il y a l'égoïsme des technologues. Nous le faisons parce que nous pouvons créer. Je peux gérer tous les paramètres dans la machine, et je sais ce qui va en sortir.
@georgeCarlin
Pourquoi s'appelle-t-il «After Dark» alors qu'il est vraiment «après la lumière»?
@danielSharman
J'adore jouer des personnages vraiment effilés et des personnages qui sont vraiment poussés à leurs limites et qui perdent la tête.
@travisBarker
J'ai toujours aimé Dennis Chambers, il est vraiment flashy.
@pJOrourke
Je peux penser à un certain nombre de zones à New York où trois acres de déchets nucléaires rendraient le quartier plus sûr pour se promener qu'aujourd'hui, et mieux éclairé.
@johnGregoryDunne
J'ai aimé Los Angeles pour des raisons étranges. D'une part, il n'y avait aucun sens de la communauté. Vous avez vraiment été laissé à vos propres ressources, passant ce temps démesuré seul dans un ballon d'automobile. J'ai beaucoup aimé ça.
@lindseyBuckingham
J'aime vraiment Taylor Swift. J'admire ce qu'elle a pu faire à certains niveaux.
@zoeBall
J'étais un enfant vraiment camp! Dans les années 70, une époque de toutes ces sous-cultures musicales incroyables, j'étais assis dans mon salon en chantant dans les disques de Streisand de mon père.
@morleySafer
Je me sens vraiment apatride, ce qui n'est pas mal, car je sentais toujours qu'un homme sans pays n'était pas gêné par des loyauté étroite.
@mariaPopova
Ce que je choisis pour mon blog et ce que je choisis pour Twitter, ce sont des choses différentes. Une chose qui est vraie pour les deux, dans l’ensemble, est qu’elle doit ressembler à quelque chose qui vous laisse plus qu’un moment de regard.
@tyBurrell
Mon père est décédé avant de me voir jouer. Je ne peux pas m'empêcher de me demander ce qu'il penserait de tout cela. Je vais à un travail en maquillage complet.
@snohAalegra
Je m'assois beaucoup avec mes paroles - je n'écris pas juste pour écrire ou mettre une ligne juste pour en avoir une. Tout doit signifier quelque chose pour moi.
@yokoOno
La société a été construite sur le pouvoir masculin, et le pouvoir des femmes était ... ignoré est le meilleur mot pour le décrire, je suppose, nous avons dirigé la société sur une puissance, un demi-pouvoir vraiment. Et c'est tellement terrible. Le monde a également besoin du pouvoir des femmes.
@jackDonovan
Les hommes d'idées et les hommes d'action ont beaucoup à apprendre les uns des autres, et les vraiment grands sont les hommes d'action et d'abstraction.
@pauloCoelho
C'est pourquoi j'écris - pour essayer de transformer la tristesse en désir, solitude en souvenir.
@simonPegg
Ce n'est qu'un an plus tard, lorsqu'une jeune femme avec des pâtisseries danoises de chaque côté de sa tête s'est agenouillée devant une poubelle à pied pour enregistrer un message important, cet amour est vraiment venu en ville. "- P 16 [Re: Princesse Leia]
@suzanneGiesemann
Vous récoltez vraiment ce que vous semez, ce qui rend si important pour nous d'apprendre à nous aimer les uns les autres ici et maintenant.
@louiseRennison
J'aime l'idée que je peux parler à toutes les adolescentes. Vous savez, dans une langue qui leur a du sens.
@leslieNielsen
Ce n'est pas vraiment que je suis un défenseur des aides auditives depuis longtemps, c'est juste que je perds mon audition depuis longtemps! C'est donc très important pour moi parce que j'entends vraiment les troubles et je veux simplement entendre mieux!
@suryaDas
De l'autre côté, est un matérialisme substantiel, plus, tout est vraiment long dans la mesure où nous pouvons le voir ou le mesurer, et les choses sont aussi réelles que je le pense. C'est beaucoup trop matérialiste ou substantialiste, car les choses ne sont pas vraiment ce qu'elles semblent être.
@oliviaWilde
L'occasion de pouvoir raconter des histoires à un public massif est vraiment incroyable et ce travail ne pourrait pas être plus satisfaisant. Donc, tous les inconvénients que je pense en valent la peine si vous aimez vraiment le travail. J'espère faire cela jusqu'à ma mort.
@kellala
Quand je grandissais ... Je ne vais pas dire que j'ai tout écouté, mais en ce qui concerne le chant, j'étais vraiment catégorique à l'imitation de toutes sortes de voix.
@susanneBier
Si je rentre à la maison d'une journée de tir, et que je n'ai pas senti à un moment donné la magie, je suis vraiment frustré.