Eli Wallach
@eliWallach
Et ce film était sous-estimé - Nuts - parce qu'il traite d'un sujet terrible, mais c'est très bien fait.
Je veux finalement faire d'écriture sur tous les films, mais pas nécessairement pour être l'écrivain. L'écriture est une chose douloureuse et douloureuse; ça l'est vraiment.
52
syllabes
25
mots
2
phrases
135
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eliWallach
Et ce film était sous-estimé - Nuts - parce qu'il traite d'un sujet terrible, mais c'est très bien fait.
@daryndaJones
Est-ce que l'oncle Bob a quelque chose? "" J'ai entendu dire qu'il a une MST. "" Je veux dire sur les femmes. "" Oh, je ne sais pas si elles ont des MST.
@karlaSouza
[Le personnage principal] est dans un processus qui ne cesse de croître. J'ai l'impression que le film [everybody Loves Somebody] a très bien fait ça et ne s'est pas terminé comme "la vie d'une femme se termine quand elle trouve le bon gars".
@rianJohnson
L'écriture à bien des égards ressemble plus à des fouilles qu'à la construction. On a l'impression de découvrir cette chose petit à petit, en découvrant ce que c'est, au lieu de le construire vers le haut.
@donnyOsmond
Lorsqu'il y a un accident, nous devons tous ralentir et regarder l'accident. Nous devons tous être un peu voyeuristes. Je veux dire, regardez le monde dans lequel nous vivons maintenant, avec tous ces spectacles «Big Brother». Nous sommes tous un tas de voyeuristes.
@richardRusso
Il y a environ 15 ans, je suis passé par une période d'un an environ pendant laquelle je ne trouvais rien de bon. Ma femme a remarqué que j'avais du mal à lire les menus. J'ai acheté des lunettes de lecture bon marché dans une pharmacie. Je suis rentré chez moi et soudain tous ces livres qui n'étaient pas bons étaient bons.
@rachelNichols
La liste des problèmes que nous rencontrons tous peut être infinie, mais je ne peux honnêtement pas respecter la règle selon laquelle «celui qui crie plus fort est entendu».
@sherwoodAnderson
Tous les bons habitants de la Nouvelle-Orléans vont voir le Mississippi au moins une fois par jour. La nuit, c'est comme se glisser dans une chambre sombre pour regarder un enfant endormi - quelque chose de ce genre - vous donne la même sensation chaleureuse et agréable, je veux dire.
@kathleenNorris
Nous nous sommes courts en ce qui concerne la foi religieuse comme une question de consentement intellectuel. Il s'agit d'une aberration moderne; La vision chrétienne traditionnelle est beaucoup plus holistique, en ce qui concerne la foi comme une expérience du corps entière. Parfois, c'est, comme W.H. Auden l'a décrit: «Une question de choisir ce qui est difficile tous les jours comme si c'était facile.
@wesBentley
Je suis entré et j'ai lu pour «maléfique», et il était difficile d'obtenir un concept de ce que serait l'imagerie. Vous avez donc du mal à voir comment vous vous intégrez au film à travers les visuels.
@elizaCoupe
Je ne veux pas que quiconque soit gravement blessé. Mais je regarde des spectacles de remise des prix pour critiquer les vêtements pendant que je m'assois pour manger des frites dans mon pantalon de survêtement et dans l'espoir de voir une nudité accidentelle hilarante.
@kenMacrorie
Une bonne écriture est formée en partie par le plan et en partie par accident.
@tessGerritsen
Mis à part les livres de Rizzoli & Isles, il y a beaucoup d'autres histoires que je veux écrire. La question est de savoir si je vivrai assez longtemps pour les écrire tous!
@wesleyMorris
Non, je ne sais pas pourquoi Bobby et Peter Farrelly se sont soutenus avec un film de «Three Stooges» non plus. Mais s'ils sont quelque chose comme des hommes que je connais, leur amour pour Moe, Larry et Curly (et un assortiment de quatrième bananes) est profond, demeure et sans incarnable. En d'autres termes: comment les Farrellys pourraient-ils ne pas?
@cindaWilliamsChima
Nous pouvons tous finir par morts, mais nous les collons entre-temps.
@francisSchaeffer
S'il n'y a pas de norme morale absolue, alors on ne peut pas dire dans un sens final que quelque chose est bien ou mal. Par absolu, nous entendons ce qui s'applique toujours, ce qui fournit une norme finale ou ultime. Il doit y avoir un absolu s'il doit y avoir de la morale, et il doit y avoir un absolu s'il doit y avoir de vraies valeurs. S'il n'y a pas de absolu au-delà des idées de l'homme, il n'y a pas d'appel final à juger entre les individus et les groupes dont les jugements moraux sont confrontés. Il nous reste simplement des opinions contradictoires.
@bryantHMcgill
Nous sommes tous des richesses. Nous sommes tous des trésors. Nous sommes l'abondance de toutes choses. Dépensez-vous complètement.
@richardLi
Si la réalisation du rêve de Hong Kong devient un espoir de disparition, alors notre société souffrira. Quel serait le rêve de Hong Kong? Ce n'est pas différent du rêve américain, par lequel un homme de tous les jours dans la rue qui travaille dur pourrait faire de bonnes économies et utiliser ces économies comme capitaux propres pour leur future petite entreprise.
@jeanLucGodard
Le film commence avec DW Griffith et se termine par Abbas Kiarostami.
@gerryLindgren
Il y a des champions dans tous les quartiers. Tout le monde peut courir au sommet. N'IMPORTE QUI! Mais vous devez (a) commencer correctement, (b) réfléchir correctement, et (c) croire. La plupart des coureurs se perdent dans une ou plusieurs de ces trois étapes.
@shirleyEaton
Je ne veux même pas être sur Twitter. Je pense que c'est odieux, les gens envoient des messages pour dire qu'ils font la vaisselle ou autre chose.
@charlieHaden
J'ai une collection de chansons que j'ai eues, je continue d'ajouter et ce sont tous de grands compositeurs américains. Je voulais présenter des compositeurs américains et je l'ai fait sur beaucoup de mes disques et joué des choses par des compositeurs américains que je respecte vraiment.
@dougLiman
Un film comme "Edge of Tomorrow" est tellement énorme et complexe - le spectacle et l'action sont dévorants - et c'est à lui seul une raison suffisante pour que beaucoup de gens le voient.
@marshaThomason
Quand je suis dans l'avion et que la turbulence entre en jeu, je ne peux pas le respecter. J'ai l'impression que nous allons tous mourir, et il faut tout en moi pour rester calme. Mais il y a des choses pires à faire face.
@shanaAbe
Je veux. . . une main régulière. Une âme gentille. Je veux m'endormir et me réveiller, sachant que mon cœur est en sécurité. Je veux aimer et être aimé.
@barbaraBoxer
Je crois à la vérité. Alors appelons cela ce que c'est. Il est très troublant de voir des gens comme Bannon qui font des remarques antisémites, qui a un passé très mûr être assis à côté du président des États-Unis. Cela met une responsabilité absolue sur nous tous de l'appeler comme nous le voyons et de ne pas utiliser des expressions comme «alt-droite».
@brianDMclaren
Dans la tradition de Julian de Norwich et St. Teresa d'Avila et de tous les autres mystiques, nous pouvons apprendre à nous rendre vulnérables aux "faveurs de Dieu" - ces expériences indescriptibles qui se moquent de nos dualismes et saturent ainsi notre imagination avec abondance qu'ils sont indescriptibles Transcende notre capacité à transmettre la joie et l'émerveillement. Dans la tradition de Saint-Jean de la Croix, nous pouvons apprendre à survivre et à tirer des avantages de la nuit sombre de l'âme.
@carolynForche
Blood Dazzler est la chronique lyrique passionnée de Patricia Smith d'une ville bien-aimée en péril, une ville dont les gens ont été laissés devant nous tous, un peuple qui était le cœur de notre pays et notre sang de notre culture. Après avoir augmenté l'eau, les vents et l'abandon, après notre échec et notre négligence, vient cette symphonie d'énonciation des ruines: à plusieurs voix, poignantes, douloureuses et féroces. C'est la poésie qui prend toute la mesure de sa tâche.
@georgeJMitchell
De mes parents, j'ai appris une éthique de travail très forte, et tous mes frères et sœurs ont tous travaillé dès les premiers jours de la vie jusqu'à nos jours.
@anneBancroft
Je pense que nous nous efforçons tous de nous pousser, de surmonter nos difficultés. Et quand nous le faisons, nous apprenons à mieux nous connaître.