Steve Forbert
@steveForbert
Mais je suis capable de continuer, et c'est le défi. C'est la chanson suivante. Et puis profiter des spectacles et des gens qui viennent aux spectacles. C'est assez organique, vraiment.
Je n'ai pas déménagé au Pakistan, mais je l'adore ici et je continue toujours à étendre mes voyages.
28
syllabes
18
mots
1
phrase
74
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveForbert
Mais je suis capable de continuer, et c'est le défi. C'est la chanson suivante. Et puis profiter des spectacles et des gens qui viennent aux spectacles. C'est assez organique, vraiment.
@kanganaRanaut
Avant de devenir végétarien, je faisais souvent cuire les fruits de mer ou mon petit-déjeuner préféré d'œufs et de bacon. Maintenant, j'adore faire du pula ou du riz avec beaucoup d'épices et de légumes.
@billBryson
Parce que le temps se déplace plus lentement dans Kid World ... ça continue pendant des décennies ... c'est la vie adulte qui est terminée dans un scintillement.
@tylerKnottGregson
Etre gentil. Toujours. Donnez l'amour librement et n'attendez jamais qu'il revienne. S'il respire, pousse ou a même une seule cellule rebondissant à l'intérieur, j'adore aussi. Chaque chose mérite et a gagné plus de respect que ce qu'il est donné, alors commencez la tendance et je le promets, promets que vous vous sentirez une partie de tout lorsque vous tiendrez la vie entre vos mains.
@chrisEubankSr
Boxe? Elle est comme une femme. Si vous ne l'avez jamais courtisé, ne l'avez jamais gagnée, vous regardez toujours en arrière en vous demandant ce qui se serait passé si vous l'aviez. Si vous l'avez attrapée et que vous avez eu une longue relation, vous ne regardez pas vraiment en arrière. Elle me manque? Non, parce que je l'ai eu, j'ai continué.
@ryanSheckler
J'essaie toujours de trouver des moyens pour tout le monde, et c'est ce que j'aime dans les compétitions. J'adore me défier et pousser les limites.
@lewisCarroll
Assurez-vous que la règle la plus sûre est que nous ne devons pas oser vivre dans une scène dans laquelle nous n'osons pas mourir. Mais, une fois réaliser ce que le véritable objet est dans la vie que ce n'est pas du plaisir, pas de la connaissance, pas même de la renom Norme plus noble et plus pure, la construction de l'homme parfait et ensuite, tant que nous pensons que cela se passe, et que nous avons (nous espérons) continuer à toujours, la mort n'a pas de terreur; Ce n'est pas une ombre, mais une lumière; Pas une fin, mais un début!
@travisPastrana
En tant que chef de file de Nitro Circus, je me concentre sur des sauts plus grands et plus sûrs et de promouvoir des sports extrêmes afin que nous puissions essayer de les garder et de continuer à les développer pour la prochaine génération.
@robertDuvall
Je continuerai à agir jusqu'à ce qu'ils essuient la bave. J'aime l'entreprise. J'aime faire différentes parties et différents personnages. Je n'ai pas encore perdu mon enthousiasme!
@harryConnickJr
Alors que vous travaillez sur quelque chose, que ce soit une peinture ou un morceau de musique, cela va évoluer. Une relation est comme ça aussi. Je n'ai pas à penser, que puis-je faire pour pimenter mon mariage? Parce que comme le temps continue, elle change, je change. Je ne suis pas marié à la même fille que j'ai rencontrée par la piscine. J'adore cette femme plus que je n'aimais la personne que j'ai épousée, mais juste d'une manière différente.
@oSHawkins
Alors que nous regardons les chapitres de Daniel, nous reconnaissons que les paroles de Daniel 1:21 sonnent aujourd'hui: "Ainsi, Daniel a continué ..." Daniel a continué à travers une culture contrairement à la sienne; celui qui a perdu son chemin. Aujourd'hui, vous et moi vivons dans une culture qui perd son chemin. Il est bon de savoir que, tout comme à l'époque de Daniel, Dieu cherche des hommes et des femmes d'intégrité pour aider à affronter dans l'amour une culture qui perd son chemin et à le ramener vers lui.
@denisWaitley
Être un modèle pas un critique. Ne dites pas à vos enfants, à vos pairs ou à vos subordonnés quoi faire - montrez-leur. Et lorsque la leçon est terminée, continuez à les montrer en démontrant que vos actions font partie de votre personnage, ne faisant pas partie de leur programme d'études.
@spencerWKimball
Étant humain, nous expulserions de nos vies la douleur physique et l'angoisse mentale et nous assurons de facilité et de confort continue, mais si nous devions fermer les portes sur le chagrin et la détresse, nous pourrions exclure nos plus grands amis et bienfaiteurs. La souffrance peut faire des saints de gens lorsqu'ils apprennent la patience, le souffrance depuis longtemps et l'auto-maîtrise.
@francescaJackson
Frères de sang! J'ai toujours voulu jouer à Linda et quand je suis assez vieux, Mme Johnston. J'adorerais que Cameron Mackintosh ramène Oliver! Comme j'aimerais avoir l'occasion pour jouer, Nancy, c'est aussi une de mes ambition pour créer un rôle dans un casting original - et à long terme, j'aimerais une carrière à la télévision! Tant de choses à faire et si peu de temps!!
@garyZukav
Chaque interaction subatomique se compose de l'annihilation des particules d'origine et de la création de nouvelles particules subatomiques. Le monde subatomique est une danse continue de création et d'annihilation, de masse en masse en énergie et en évolution de l'énergie en masse. Les formes transitoires brillent dans et hors de l'existence, créant une réalité sans fin et toujours nouvellement créée.
@karenMarieMoning
Barron, Jericho: Je n'ai pas le moindre indice de fecking. Il continue de sauver ma vie. Je suppose que c'est quelque chose.
@angieSage
Vous êtes battu avec vos couvertures, Septimus? "Une voix familière résonna sur la cheminée." On dirait que vous avez perdu, "la voix a continué avec un petit rire." Pas sage pour prendre une paire de couvertures, mond. Un, peut-être, mais deux couvertures se regroupent toujours. Choses vicieuses, couvertures.
@eveHewson
Parce que je suis irlandais, j'ai toujours fait un accent. Ne pas faire un accent est rebutant parce que je me ressemble. J'adore faire un accent. Faire l'accent de Virginie-Occidentale était super, et nous avons dû être précis avec.
@harukiMurakami
À mon cœur, il n'y a rien. Ce n'est pas non plus des friches. À mon cœur, il y a de l'amour. Je vais continuer à aimer ce garçon de dix ans nommé Tengo pour toujours --- sa force, son intelligence, sa gentillesse. Il n'existe pas ici, avec moi, mais la chair qui n'existe jamais ne mourra jamais et les promesses sans rapport ne sont jamais brisées.
@andrewNg
L'IA de Baidu est incroyablement forte, et l'équipe est empilée de haut en bas avec le talent; Je suis convaincu que l'IA à Baidu continuera de s'épanouir. Après Baidu, je suis ravi de continuer à travailler vers la transformation de l'IA de notre société et l'utilisation de l'IA pour améliorer la vie de tout le monde.
@danUggla
De toute façon, je peux produire des courses et continuer à des courses du tableau pour l'autre équipe, c'est ce que je vais essayer de faire.
@birgitteHjortSorensen
Le public adore toujours les méchants. Surtout ceux qui sont si spirituels et charmants et scandaleusement sournois - tout ce que vous n'êtes pas censé être. Je pense que cela parle de la nature fondamentale et primitive en nous.
@kimberlyElise
Croyez-le ou non, j'ai adoré mon Jheri Curl et j'ai pensé que c'était beau pour moi. Cela a fait grandir mes cheveux comme un fou. Ce qu'ils ne vous ont pas dit à l'époque, c'est qu'une fois que vous aurez obtenu le Jheri Curl, il n'y a aucun moyen de m'en débarrasser, alors quand j'étais fini, j'ai fini par devoir couper tous mes cheveux et recommencer.
@aliceWalker
Avant de me lancer dans une nouvelle entreprise, je me demande: la joie de faire cela me fera perdre la trace de toute préoccupation pour le temps? Si la réponse est oui, je continue!
@rose
Les grandes productions, pour moi, sont super - comme, j'adore aller à Vegas et voir des spectacles - mais je pense que parfois c'est distrayant, surtout quand vous êtes là pour écouter la musique.
@aaronTveit
Fondamentalement, je ne voulais rien chanter pour le chanter. Il y avait des chansons où je gémissais vraiment, mais parce que c'est un espace intime, tout ce que j'ai choisi de chanter simplement pour faire du son allait être inauthentique. J'étais donc vraiment content de l'endroit où il a atterri - chaque chanson que j'ai chantée, j'ai adoré pour une raison ou une autre. Je n'avais pas à me soucier de vendre une chanson.
@josephBWirthlin
À un très jeune âge et en continuant tout au long de ma vie, je me suis émerveillé de la belle histoire de la naissance de notre Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ.
@lourdesLeon
Être dans le département de la garde-robe signifiait que moi et quelques autres filles m'ont habillé les danseurs pendant le spectacle quand ils ont eu des changements rapides. Trente secondes pour habiller totalement une danseuse en sueur peuvent être folles et provoquer une anxiété de beaucoup de choses. Faire ce soir-là après la nuit était assez cray, mais j'ai adoré chaque minute.
@blytheDanner
Être grand-mère est probablement la chose la plus importante pour moi. J'ai deux petits-petits vraiment exubérants, et j'adore passer du temps avec eux.
@leeSeungGi
Être dans les forces spéciales a vraiment franchi une grande partie des limites que je pensais avoir. Des pensées comme «Nous avons beaucoup fait, donc nous devrions faire une pause maintenant» étaient celles que je devais ignorer et surmonter dans ma formation. Ils m'ont appris à continuer, quelle que soit la difficulté d'une situation.