Mamie Van Doren
@mamieVanDoren
Je n'ai jamais été un Wannabe Marilyn Monroe. J'ai toujours été heureux dans ma propre peau!
J'ai toujours eu le fantasme de rencontrer une fille aussi sérieuse que moi.
24
syllabes
13
mots
1
phrase
61
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mamieVanDoren
Je n'ai jamais été un Wannabe Marilyn Monroe. J'ai toujours été heureux dans ma propre peau!
@gEazy
J'ai toujours voulu une plate-forme. Dans le passé, j'ai toujours rêvé d'avoir un public et une base de fans - vous savez, un groupe de personnes qui écoutent et faisant attention à ce que je faisais. Je pense que la réalité a appuyé que vous devez gagner votre vie afin que vous ayez assez de temps pour continuer à créer, vous savez? Parce que si vous ne gagnez pas votre vie à ce sujet, alors vous gagnez votre vie à travailler un autre emploi, et si vous travaillez un autre travail, vous passez tout votre temps à faire ça et ne pouvez pas consacrer assez de temps à la musique.
@elizabethDebicki
J'ai toujours été fan du travail d'Alex Perry. Ses robes sont si belles, élégantes et toujours spécialement conçues à la femme les portant sur le tapis rouge. Ils sont une véritable œuvre d'art-mets-couture.
@robertMorley
J'ai peu de patience avec quiconque n'est pas satisfait de soi. Je suis toujours ravi de voir mes amis, heureux d'être avec ma femme et ma famille, mais le point haut de chaque jour, c'est quand je me aperçois pour la première fois dans le miroir de rasage.
@mayaHawke
J'ai parfois ressenti une pression pour m'habiller d'une certaine manière à cause de tout le monde. Vous savez ce que je veux dire? Les filles du lycée et des étrangers dans la rue ont mis beaucoup plus de pression sur moi pour s'habiller d'une certaine manière que ma mère ou mon père.
@charlesBaudelaire
J'ai toujours été étonné que les femmes aient été autorisées à entrer dans les églises. Quelle conversation peuvent-elles avoir avec Dieu? La Vénus éternelle (caprice, hystérie, fantaisie) est l'une des formes séduisantes du diable.
@yasumasaMorimura
J'ai toujours pensé qu'il serait bien de ne pas terminer l'exposition en un seul endroit et de fermer les autres en conséquence. Les expositions doivent se connecter avec divers emplacements et favoriser l'échange et l'interaction.
@amitavaKumar
J'ai toujours gardé des notes et j'ai gardé des lettres de mes amis et de ma mère, ce qui est plutôt déprimant, car il vous emmène dans le passé.
@steveYoung
J'avais admiré Waylon [Jennings], mais je ne m'attendais pas à le rencontrer et à le connaître. Quand j'ai finalement déménagé à Nashville des années plus tard, une nuit, je suis allé à un truc de guitare Harlan Howard, et il y avait Waylon. Il a commencé à parler de combien il aimait mon travail et de ma superficie, et je ne pouvais même pas avoir un mot.
@templeGrandin
Je suis sur la même dose d'antidépresseurs depuis 15 ans, et mes nerfs montent et descendent toujours en cycles; Mais mes nerfs font du vélo à un niveau inférieur à ce qu'ils étaient auparavant.
@kenFollett
J'ai pas mal de bibles différentes. Après avoir rejeté la religion de mes parents, je pense toujours que la Bible King James est l'œuvre la plus importante de la littérature en anglais. Aucun de nous ne peut aider à être influencé par cela.
@occupePhilipps
J'ai d'excellentes idées, mais le suivi est toujours vraiment difficile pour moi. À mesure que mon enfant vieillit un peu, si j'ai l'impression d'avoir un peu plus de temps sur mes mains, j'aimerais plus en développer des idées et en écrivant des choses.
@saharaDavenport
J'ai dû construire mon nom ici en faisant des soirées de talent, des compétitions de talents et des réseaux et en rencontrant toutes les filles qui travaillent et en découvrant comment travailler cet animal de New York.
@sharleenSpiteri
Je n'ai eu aucun mauvais travail. J'étais un coiffeur avant et c'est tout. Je coupe toujours les cheveux de ma famille et des camarades quand ils veulent une garniture. Si je monte en Écosse pour voir ma mère, je sais qu'elle dira: «Apportez vos ciseaux!
@henryRollins
J'ai vécu en public comme une personne quelque peu reconnaissable depuis que je suis adolescent. Les e-mails auxquels je réponds finissent sur les sites; Des photos de moi et de quelqu'un que je viens de rencontrer, prises par un téléphone portable, littéralement numéro dans les milliers et sont facilement accessibles.
@kerryWashington
Je dois faire le travail de l'amour-propre et de l'affirmation, et dire: "Je suis une femme, je suis une personne de couleur, je suis la petite-fille des immigrants, je suis aussi le descendant des esclaves, je suis une mère, je Suis un entrepreneur, je suis un artiste, et je suis joyeux. " Et peut-être qu'en voyant ma joie, vous pouvez terminer votre phrase avec: "Et je suis aussi joyeux."
@shahidKapoor
J'avais toujours dit à mon père qu'avant de travailler avec lui dans le même cadre qu'un acteur, ce que j'étais pétrifié pour faire, je voulais apprendre de lui, alors je l'avais plaidé pendant deux ans avant d'avoir accepté d'écrire et de diriger '' Mausam. ' C'était notre projet de rêve et une merveilleuse opportunité pour nous de travailler en famille.
@nickViall
J'ai toujours été incroyablement reconnaissant pour mon temps dans le monde du baccalauréat, et bien que dans l'ensemble je n'ai pas de regrets, mon temps dans la série n'est pas venu sans ses difficultés. Mais j'ai toujours été un preneur de risques et j'ai toujours cru que les plus grandes choses de la vie s'accompagnent souvent des plus grands risques.
@stephanieBeacham
Je dois me concentrer plus attentivement lorsque les gens parlent. Je dois toujours me positionner sur leur côté droit pour que je puisse entendre de mon oreille gauche. Je reçois parfois un crick dans mon cou en écoutant. Mais je n'y suis pas trop.
@lauraBush
J'ai toujours admiré les organisations qui aident les enfants à grandir et à apprendre, et des organisations qui protègent et abritent les enfants quand personne d'autre ne le fait. Et je voulais attirer l'attention sur ces organisations et reconnaître les contributions qu'ils apportaient au pays et à nos enfants en particulier.
@theAuthorThereseOfLisieux
J'ai toujours voulu devenir un saint. Malheureusement, quand je me suis comparé aux saints, j'ai toujours constaté qu'il y avait la même différence entre les saints et moi qu'il y a entre une montagne dont le sommet est perdu dans les nuages et un humble grain de sable parcouru sous les pieds par passants. par.
@trevorDonovan
J'ai vraiment du mal à rencontrer des gens, donc je voulais suivre des cours pour sortir de ma coquille sociale. Finalement, j'ai ouvert et réalisé: "Wow, j'apprécie vraiment ça."
@thomasJefferson
J'avais toujours espéré que la jeune génération recevant ses premières impressions après que la flamme de la liberté ait été allumée dans chaque sein. . . aurait sympathisé avec l'oppression partout et a prouvé leur amour de la liberté au-delà de leur propre part.
@hulkHogan
Je déteste Toot ma propre corne, mais je sens juste que je connais les gens et je connais les fans et je ne pense pas qu'il y ait cette barrière Angelina Jolie / Brad Pitt avec moi. J'ai toujours ressenti de tous ceux à qui je parle que les fans ont l'impression d'être tangible et ils peuvent me parler et ils me connaissent.
@cynthiaOzick
J'ai déjà perdu des histoires et de nombreux départs de romans. Pas toujours aussi punition pour «dire», mais plus souvent à la suite de quelque chose qui est devenu froid et mort à cause d'une pause. Le dire, vous voyez, est le même qu'un hiatus. Cela signifie que vous ne le faites pas.
@kristanHiggins
Je devais le surmonter [lui]. Depuis des mois, une pierre était assise sur mon cœur. J'avais versé beaucoup de larmes sur [lui], perdu beaucoup de sommeil, mangé beaucoup de pâte à gâteau. D'une manière ou d'une autre, j'ai dû continuer. [La vie] serait l'enfer si je ne se détachais pas de l'emprise qu'il avait sur mon cœur. Je ne voulais certainement pas continuer à ressentir cela, seul dans une histoire d'amour destinée à deux. Même s'il s'était senti comme celui-là. Même si j'avais toujours pensé que nous nous retrouvions ensemble. Même s'il avait encore une chaîne d'étranglement sur mon cœur.
@abrahamLincoln
J'ai toujours pensé que tous les hommes devraient être libres; Mais si quelqu'un devait être des esclaves, ce devrait être d'abord ceux qui le désirent, et deuxièmement ceux qui le désirent pour les autres. Chaque fois que j'entends quelqu'un se disputer pour l'esclavage, je ressens une forte impulsion pour le voir l'essayer personnellement.
@stuartRose
J'ai toujours été un défenseur et j'ai été, dans mon dernier emploi chez M&S, un partisan du dicton Al Gore qu'une entreprise durable peut être une entreprise rentable. Nous avons été la première entreprise de grande envergure au Royaume-Uni à prouver que c'était le cas.
@billMaher
Je sais qu'une génération entière a été soulevée sur la notion de multiculturalisme; que toutes les civilisations sont tout simplement différentes. Non! Pas toujours. Parfois, les choses vont mieux! L'état de droit est meilleur que l'autocratie et la théocratie; égalité des sexes, mieux; protection des minorités, mieux; liberté d'expression, mieux; élections gratuites, mieux; Appareils gratuits avec de gros achats, mieux! Ne soyez pas si tolérant que vous tolérez l'intolérance.
@chanelIman
J'ai eu le privilège de travailler avec les meilleurs de l'entreprise, des photographes aux concepteurs en passant par les magazines. Il n'y a pas grand-chose à demander, mais j'ai toujours hâte de travailler un jour avec les photographes Mert et Marcus, Tim Walker et Nick Knight.