Tony Benn
@tonyBenn
Si vous voulez que votre dette soit levée, vous devez vendre votre école et vos hôpitaux.
Si nous parlons de fantasme, j'aimerais organiser un talk-show de fin de soirée ... plus Fallon que Leno. Ces gars-là semblent toujours s'amuser beaucoup trop dans leur «travail».
51
syllabes
28
mots
3
phrases
138
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tonyBenn
Si vous voulez que votre dette soit levée, vous devez vendre votre école et vos hôpitaux.
@victoriaRedel
Je crois que nous avons tous des listes de honte. Listes longues. Nous vivons avec notre constellation de honte en privé. Mais ils nous alourdissent. J'aimerais pouvoir abracadabra de la honte. C'est un tel gaspillage de notre petit temps sur Terre. Nos corps sont souvent au centre de la honte. La honte du corps qui change. Du corps sexuel. Du corps vieillissant. Ne pas pouvoir faire ce que vous pouviez faire autrefois. Même en regardant simplement votre peau à mesure que vous vieillissez, la texture, la ride, le disqueur et en quelque sorte honte et responsable de ses changements.
@octaviaEButler
La fantaisie est totalement grande ouverte; Tout ce que vous avez vraiment à faire est de suivre les règles que vous avez établies. Mais si vous écrivez sur la science, vous devez d'abord savoir de quoi vous écrivez.
@marcAndreTerStegen
Parfois, vous n'avez fait aucun coup de feu pendant 90 minutes, et dans la minute 91, il y a un coup de feu. Vous devez toujours être concentré, concentré, et c'est ce qui vous fatigue, être si concentré.
@georgiaGroome
Je ne peux pas conduire, donc je n'ai pas besoin d'une voiture flash, et j'aime vivre à la maison, donc je n'ai pas besoin d'un manoir. Je suis sensé avec de l'argent. Ce n'est pas pourquoi j'agis.
@rayBradbury
Pour résoudre le problème du médicament, nous devons commencer à la racine - première année. Si un garçon a tous les jouets dans sa tête que la lecture peut lui donner et que vous l'accrochez à la science-fiction, alors vous avez le futur.
@williamPYoung
Vous devez prendre le temps de préparer le sol si vous voulez embrasser la graine.
@joelSilver
Si le public voit et estime que les choses sont réelles, alors ils l'achètent.
@harryRedknapp
Je n'ai pas de cerveau de vieil homme. J'ai un esprit vif et j'aime faire ce que je fais.
@colinPowell
Si ce n'est pas cassé, ne le réparez pas 'est le slogan du complaisant, de l'arrogant ou de la peur. C'est une excuse pour l'inaction, un appel aux non-armes.
@varunSharma
Si votre personnage est bien écrit et est assez charnu, même deux scènes ont le potentiel de se démarquer.
@napoleonBonaparte
La guerre n'est pas du tout un art si difficile que les gens pensent. . . . En réalité, il semblerait qu'il soit vaincu qui a peur de son adversaire et que tout le secret y réside.
@leeCattermole
Il y a deux côtés dans le jeu, et vous devez également faire le côté laid. Si vous vous battez et que vous concédez les objectifs dont nous nous sommes battus, c'est parce que vous ne défendez pas et ne fermez pas assez bien les gens.
@franzKafka
Je n'ai jamais imaginé que tant de jours feraient finalement une si petite vie.
@johnFlanagan
La bataille, si vous pouviez l'appeler ainsi, n'a pas duré plus de quelques secondes.
@jonathanMostow
Si j'ai un rare samedi soir quand je peux sortir pour voir un film, je regarde le journal et je vais: «Hmm, quel est le meilleur médicament pour mon esprit? Je vais: «Quel est le divertissement le plus évadé et le plus amusant dans lequel je peux aller? Je pense donc que c'est le numéro un, avant tout, parce que c'est pourquoi je pense que les gens vont au cinéma. C'est un bonus qu'il y a quelque chose de réel.
@rupertFriend
Je trouve cela assez troublant si je fais la même chose que j'ai fait hier.
@howardRoberts
Je me sens un samedi automnal, aussi belle, soit-elle, est gaspillée si elle ne me trouve pas assis dans un match de football.
@johnEdgarWideman
Nous sommes des rêveurs et - puisque nous n'avons qu'une seule vie, et si nous nous fourons, nous pouvons nous procurer un monde de problèmes - nous sommes des rêveurs très intenses.
@vijayIyer
Peu importe si c'est du jazz ou non. Il s'agit de savoir comment nous écoutons, comment nous interagissons, comment nous guidons notre attention lorsque nous écoutons et comment nous pouvons affiner ce que nous faisons musicalement. Aussi comment nous pouvons créer notre propre musique et quelles opportunités qui peuvent nous apporter, en tant que musiciens créatifs. Et puis insister sur le fait que les musiciens se mettent à travers un processus intellectuellement rigoureux, qui implique beaucoup de lecture et d'écriture, tout en insistant sur le fait que les chercheurs de la musique pensent à l'éthique.
@orhanPamuk
C'est tellement dommage que nous connaissons si peu sur notre propre pays, que nous ne pouvons pas trouver dans nos cœurs d'aimer notre propre espèce. Au lieu de cela, nous admirons ceux qui montrent notre pays de respect et trahissent son peuple.
@trentReznor
Je n'ai pas à sauver le rock. Je n'aime même pas beaucoup Rock.
@sofiaRichie
Je suis très simple, je suis énervé. Assumer mais, honnêtement, j'aime les vêtements des gars. Je deviendrai fou dans la section des gars avec les sweats à capuche.
@kevinHarvick
Si vous rendez le calendrier excitant et que vous rendez les événements passionnants, c'est ce qui vous garantit que les gens reviennent s'ils passaient un bon moment.
@shaneCarruth
Je peux honnêtement dire, il y a eu un moment où j'écrivais une «couleur en amont» où je suis tombé si fort pour ce qu'il devenait que je ne pouvais penser à rien d'autre. J'étais absolument en sécurité dans cette histoire dans la façon dont je suis rarement sûr de toute autre chose dans ma vie.
@nehaDhupia
Quand je serai saturé de films commerciaux, je ferai probablement un autre film comme «Siskiyaan». Mais oui, en tant que spectateur, j'aime vraiment le cinéma commercial; Donc, évidemment, en tant qu'acteur, j'aimerais en faire partie.
@johannHeinrichPestalozzi
Est-ce que cela en dit alors trop si je dis, cet homme en pensant ne devient vraiment que l'homme? Enlever la pensée de la vie de l'homme, et que reste-t-il?
@robertGlasper
Quiconque aime le jazz a un peu de snob.
@rachelCarson
Je crois sincèrement que pour l'enfant, et pour les parents qui cherchent à le guider, il n'est pas à moitié si important de «savoir» pour «ressentir».
@robertKennedy
J'adore cette ville. Si je suis élu, je déménagerai la Maison Blanche à San Francisco. Tout le monde est si sympathique.