Aquaria
@aquaria
Pour moi, je suis entré dans «Drag Race» voulant catapulter ma carrière, voyager à travers le monde et jouer pour tous mes fans.
À une époque où le monde est devenu personnalisé, lorsque le téléphone portable, le hamburger, tout a sa propre identité personnelle, comment devrions-nous nous percevoir et comment percevoir les autres?
64
syllabes
30
mots
1
phrase
161
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aquaria
Pour moi, je suis entré dans «Drag Race» voulant catapulter ma carrière, voyager à travers le monde et jouer pour tous mes fans.
@ralphWaldoEmerson
Car le monde a été construit en ordre autour de la marche des atomes en phase; Rime le tuyau et le temps que le gardien, le soleil les obéit et la lune.
@christianBale
Le tournage de "Batman" a duré dix mois, et lorsque j'ai cessé d'y travailler, il a fallu beaucoup de temps avant que mon accent anglais ne réapparaisse. Je devais vraiment faire des efforts pour le prendre.
@eddieRedmayne
En tant que coureur sur un film, vous êtes le plus bas du bas, et pourtant vous avez un accès incroyable à tout le monde. Je peux tout à fait imaginer que pour les acteurs au milieu d'une bulle hollywoodienne, tout ce qu'ils veulent vraiment, c'est un sentiment de normalité, et ce gopher peut être un robinet pour cela.
@elieTahari
Se lever le matin et aimer ce que vous faites est un rêve devenu réalité.
@michaelKorda
Les hommes en veulent naturellement lorsque les femmes prennent de plus grandes libertés en tenue que les hommes ne sont autorisés.
@billShorten
Le travail ne devrait pas consister à créer des monuments sur des collines ou des statues dans les parcs. Les monuments et les statues des travaux sont lorsqu'un jeune peut trouver un emploi, lorsqu'une personne handicapée peut avoir accès à la vie ordinaire que les autres tiennent pour acquise.
@jerrySeinfeld
Il est étonnant que la quantité de nouvelles qui se produise dans le monde chaque jour s'adapte toujours exactement au journal.
@victoriaJackson
Lorsque vous allez en audition, c'est très effrayant.
@frederikWillemDeKlerk
La paix ne s'en va pas bien lorsque la pauvreté et la privation règnent. Il ne prospère pas là où il y a l'ignorance et un manque d'éducation et d'informations.
@eOWilson
Les organisations mondiales de conservation font tout ce qu'elles peuvent sur des budgets modestes. Ils promeuvent essentiellement en réservant des réserves et des parcs dans le monde.
@shaquilleOneal
Les opinions sont comme des boutons de ventre; Tout le monde en a un. Je ne frappe jamais un homme pour son opinion.
@douglasCoupland
Les fins malheureuses sont tout aussi importantes que les fins heureuses. Ils sont un moyen efficace de transmettre des informations darwiniennes vitales. Votre cerveau en a besoin pour faire des cartes du monde, des cartes qui vous permettent de savoir quels types de personnes et de situations à éviter.
@stephenAmbrose
Johnson avait été l'homme le plus puissant du monde, mais les Nord-Vietnamiens et le Vietcong avaient résisté, surmontent son pouvoir, ont rompu sa volonté.
@dianaWynneJones
Au pays d'Ingary où des choses telles que des bottes et des capes d'invisibilité de sept ligues existent vraiment, c'est tout à fait un malheur de naître l'aîné des trois. Tout le monde sait que vous êtes celui qui échouera en premier, et pire, si vous avez tous les trois décidé de chercher votre fortune.
@derekJeter
Vous devez supposer que tout ce que vous faites est une connaissance publique. Tout. Parce que maintenant tout le monde est journaliste. Tout le monde est photographe.
@ezraKoenig
J'aime la façon dont Ralph Lauren crée un monde mystique à travers ses vêtements.
@gabrielBatistuta
Vous faites le tour du monde et vous dites: «Je suis le meilleur buteur de l'équipe nationale argentine». J'ai aimé cela.
@kimHyesoon
Le féminisme coréen a été emporté par la culture populaire. C'est devenu une sorte de tendance à l'ancienne ou une blague.
@donovan
Quand j'ai rencontré Bob Dylan, j'ai été définitivement impressionné. Ce gars était venu du monde folk américain, mais il était aussi très scolarisé en poésie. Il avait étudié les poètes Beat, bien sûr. J'ai grandi sur la scène bohème britannique. Dylan a grandi dans la scène bohème américaine. J'ai donc été très heureux de rencontrer un tel gars.
@eOWilson
Le monde des fourmis est un tumulte, un monde bruyant de phéromones passant dans les deux sens.
@creightonWAbramsJr
Lorsque vous mangez un éléphant, prenez une bouchée à la fois.
@mattDuffer
Lorsque vous tirez au ralenti ou à une fréquence d'images élevée, il est vraiment difficile de se concentrer.
@tadaoAndo
L'Italie regorge de bâtiments historiques. Et l'Europe tient une grande histoire de philosophie de la Grèce jusqu'à aujourd'hui. J'ai lu tous ces livres et je vois ces bâtiments, et je pense à où je me trouve lorsque je conçois mon architecture.
@eckhartTolle
Ceux qui n'ont pas trouvé leur véritable richesse, qui est la joie radieuse d'être et la paix profonde et inébranlable qui l'accompagne, sont des mendiants, même s'ils ont une grande richesse matérielle. Ils cherchent à l'extérieur des morceaux de plaisir ou d'épanouissement, de validation, de sécurité ou d'amour, alors qu'ils ont un trésor à l'intérieur qui inclut non seulement toutes ces choses, mais est infiniment plus grande que tout ce que le monde peut offrir.
@dianaLopez
Bien sûr, je veux ramener à la maison une médaille d'or, et c'est ce que je prévois de faire. Pour moi, ce n'est pas une pression. C'est une chance de montrer au monde qui je suis.
@dawnFrench
L'écriture est devenue ma grande joie - je l'adore tout simplement.
@eLDoctorow
Il y a des moments où je ne peux pas supporter cette conscience incessante. Il ne connaît que lui-même. Awake, je suis dans un continuum avec mes rêves. Je sens mes machines à écrire, ma table, ma chaise pour avoir cette assurance d'un monde solide, où les choses prennent de la place, où n'est pas le vide sans fin de la pensée insibilisale qui mène à nulle part mais elle-même. Mes souvenirs pâlissais alors que je l'emporte encore et encore. Ils deviennent de plus en plus fantomatiques. Je ne crains rien à ce que les perdre complètement et d'avoir seulement mon esprit vide à vivre.
@edmundBurke
Le corps de toute vraie religion se compose, comme, dans l'obéissance à la volonté du souverain du monde, dans une confiance dans ses déclarations et dans l'imitation de ses perfections.
@willaCather
Les personnes âgées, qui ont ressenti des coups et du travail et connaissaient la main dure du monde, ont besoin, plus encore que les enfants, la tendresse de femme.