![auteur Astrid Kirchherr de la citation Je n'ai jamais rencontré un homme que je pourrais encore dire: «C'est l'amour de ma vie». Stuart est. Je n'ai jamais rencontré personne aussi plein d'amour et de don que ce jeune homme.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fastrid-kirchherr-flem6FgSnQ6iNcddA7DNEg8ml9E6g7fjYzcsCuokQfX7Z0Ips2bvVAToKOPvpDBFY1oeJwNyrnMsiLYR9Ti6od2RiWTYpErduarEWzJvAtYEgRJToxi8BdwYTZH1ynxH.jpg&w=3840&q=100)
Astrid Kirchherr
@astridKirchherr
Je n'ai jamais rencontré un homme que je pourrais encore dire: «C'est l'amour de ma vie». Stuart est. Je n'ai jamais rencontré personne aussi plein d'amour et de don que ce jeune homme.
Si un homme atteint une station élevée dans la vie, c'est parce qu'il a acquis ou a été béni avec la capacité indigène en tant que vendeur. La scolarité, les diplômes universitaires, l'intellect, l'éclat, ne sont pas utiles pour l'homme qui n'a pas la capacité d'attirer les efforts de coopération des autres, ainsi pour créer des opportunités pour lui-même.
106
syllabes
59
mots
2
phrases
269
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@astridKirchherr
Je n'ai jamais rencontré un homme que je pourrais encore dire: «C'est l'amour de ma vie». Stuart est. Je n'ai jamais rencontré personne aussi plein d'amour et de don que ce jeune homme.
@naomiAlderman
J'ai eu un an d'attaques de panique. Je me sentais vraiment sous pression, comme si je ne pouvais plus jamais le refaire. Avec un premier roman, vous mettez les choses en attente car il faut tellement d'énergie mentale et de confiance en soi pour continuer à écrire.
@stephanieLand
J'ai ce qui est connu comme un enfant «fougueux». Mia m'a fait courir depuis qu'elle savait comment marcher. Elle traversait des terrains de football en tant que tout-petit, ne regardant jamais une fois en arrière. J'ai appris à naviguer dans sa nature forte tout en le nourrissant également. Je l'ai élevée pour réfléchir par elle-même. Je l'ai soulevée pour interroger.
@oliverWendellHolmesSr
Je déteste les faits. Je dis toujours que la fin de l'homme est de former des propositions générales - ajoutant qu'aucune proposition générale ne vaut la peine.
@occupePhilipps
J'ai eu des moments où je me sentais comme: «Je vais me sentir un peu coupable si je ne mets pas le bébé pour sa sieste aujourd'hui, mais j'ai vraiment besoin d'aller à cette classe de spin. Et c'est bon pour ma santé et mon bien-être mental, donc je pense que la nounou peut la mettre pour sa sieste, et je vais être d'accord avec ça.
@mollyYeh
Je déteste acheter des vêtements élégants parce que je m'habille si rarement qu'ils se démodent inévitablement avant de pouvoir les porter à nouveau. Alors je les loue.
@hillaryClinton
J'ai dit que l'invasion de l'Irak était une erreur. Mais je pense que si jamais nous allons vraiment aborder les problèmes posés par le terrorisme djihadien extrême, nous devons le comprendre et nous rendre compte qu'il a des antécédents à ce qui s'est passé en Irak et nous devons continuer à être vigilants à ce sujet.
@deanPotter
J'ai eu du mal à me concentrer quand j'étais enfant et je le fais toujours, mais quand vous grimpez et que vous allez mourir si vous tombez, vous avez une concentration à 100%. C'est une rareté dans la vie et un cadeau d'avoir quelque chose qui vous apporte cette clarté.
@soniaRykiel
Je déteste le mot «féminin! Je veux dire, il y a une femme et un homme, et quand je dis «femme», cela suggère tout ce qui est radieux, tendre, fascinant, doux, démoniaque, exagéré! «Féminin» me fait penser à quelqu'un qui est grêle et trop doux - je n'aime pas ça!
@lyotoMachida
J'ai beaucoup de respect non seulement pour le combattant, mais l'homme Vitor Belfort. Je pense qu'il a fait beaucoup pour le sport, et nous devons tous le respecter.
@elaineEqui
J'ai beaucoup de respect pour la publicité. Si je n'enseignais pas et que je pouvais remonter dans le temps, je pourrais essayer de devenir rédacteur. J'aime particulièrement les annonces imprimées qui combinent une photo avec une courte légende ou un slogan.
@douglasFairbanksJr
Je n'avais aucun désir particulier d'être une personnalité comme mon père, et je n'étais pas équipé pour le faire. J'étais déterminé à être mon propre homme, bien qu'avoir le nom de Fairbanks ait facilité le passage à un bureau pour voir quelqu'un.
@zbigniewBrzezinski
J'ai été frappé par la fréquence omniprésente des publicités patriotiques pompeuses pour l'industrie de la défense, généralement accompagnées de salutations déférentes à nos hommes et aux femmes qui sacrifient héroïquement leur vie dans notre défense. Avons-nous vraiment besoin de tout cela pour notre sécurité?
@michelHouellebecq
Je n'avais vu aucun roman faire la déclaration selon laquelle entrer dans le marché du travail, c'était comme entrer dans la tombe. Cela à partir de là, rien ne se passe et vous devez faire semblant d'être intéressé par votre travail. Et, en outre, que certaines personnes ont une vie sexuelle et que d'autres ne sont pas seulement parce que certaines sont plus attirantes que d'autres. Je voulais reconnaître que si les gens n'ont pas de vie sexuelle, ce n'est pas pour une raison morale, c'est juste parce qu'ils sont laids. Une fois que vous l'avez dit, cela semble évident, mais je voulais le dire.
@danielRadcliffe
J'ai dû sourire lorsque des histoires ont émergé en demandant si j'étais gay. Évidemment, je savais que je ne l'étais pas, mais les gens étaient curieusement désespérés de suggérer que j'étais ... quand vous savez qu'un gay a le béguin pour vous, c'est la chose la plus flatteuse.
@oliverStark
Je me détestais parce que j'avais cette version imaginaire de qui je voulais être. Avec le recul, cette personne idéalisée était une fusion de divers hommes de tête toxiques que je regarderais dans les films au fil des ans. Cool. Fort. Mystérieux. Sérieux. Intense.
@henriMatisse
J'ai toujours cherché à être compris et, même si j'ai été pris en charge par des critiques ou des collègues, je pensais qu'ils avaient raison, en supposant que je n'avais pas été assez clair pour être compris. Cette hypothèse m'a permis de travailler toute ma vie sans haine et même sans amertume envers la critique, quelle que soit sa source. J'ai compté uniquement sur la clarté de l'expression de mon travail pour gagner mes fins. La haine, la rancune et l'esprit de vengeance sont des bagages inutiles pour l'artiste. Sa route est assez difficile pour qu'il nettoie son âme de tout ce qui pourrait le rendre davantage.
@albertEinstein
Je n'ai jamais regardé la facilité et le bonheur comme se terminant en eux-mêmes - cette base critique que j'appelle l'idéal d'un cochon. Les idéaux qui ont allumé mon chemin, et à maintes reprises m'ont donné un nouveau courage pour faire face à la vie, ont été la gentillesse, la beauté et la vérité. Sans le sens de la parenté avec les hommes de même esprit, sans l'occupation avec le monde objectif, l'éternellement inaccessible dans le domaine de l'art et des efforts scientifiques, la vie m'aurait semblé vide. Les objets banals des efforts humains - possessions, succès extérieur, luxe - m'ont toujours semblé méprisable.
@dougDucey
J'ai été franc sur mon opposition à «Obamacare» et je n'achète pas la ligne que notre programme Medicaid, ou toute fonction du gouvernement, a atteint une efficacité maximale.
@mileyCyrus
J'ai des bonbons tout le temps. Je vis sur des ours gommeux et des anneaux de pêche. Ils sont comme des pêches séchées, seulement plongées dans du sucre. Vous pouvez les obtenir dans les stations-service. Ils sont comme 99 cents pour quatre sacs. Et noix de cajou. J'adore les noix de cajou.
@paulKalanithi
J'avais passé tellement de temps à étudier la littérature à Stanford et à l'histoire de la médecine à Cambridge dans une tentative de mieux comprendre les particularités de la mort, pour repartir comme si elles étaient encore inconnaissables pour moi.
@voltaire
L'homme qui, dans une crise de mélancolie, se tue aujourd'hui, aurait souhaité vivre s'il avait attendu une semaine.
@radhikaMadan
J'ai réalisé que nous courons après des choses qui sont si temporaires et éphémères - que ce soit la renommée ou l'argent ou quelque chose comme ça.
@nickHornby
J'ai toujours été accusé d'avoir pris les choses que j'aime - le football, bien sûr, mais aussi les livres et les records - beaucoup trop au sérieux, et je ressens une sorte de colère quand j'entends un mauvais record, ou quand quelqu'un est tiède à propos d'un livre cela signifie beaucoup pour moi. Ce sont peut-être ces hommes désespérés et amers de l'Ouest à Arsenal qui m'ont appris à me mettre en colère de cette manière; Et c'est peut-être pourquoi je gagne une partie de ma vie en tant que critique - peut-être que ce sont ces voix que je peux entendre quand j'écris. "Vous êtes un branleur, X." "Le prix Booker? Le prix Booker? Ils devraient me donner cela pour avoir à vous lire.
@ryanReynolds
J'ai une discipline qui m'a très bien servi dans ma carrière et dans ma vie personnelle ... et qui est devenue plus forte en vieillissant. J'ai toujours pensé que si je n'ai pas seulement un talent naturel pour cela, je vais juste dépasser la compétition si je dois - travailler plus dur que quiconque.
@hannah
Je sors avec quelqu'un qui traite mon cœur comme si c'était de la viande de singe. Je me sens comme une personne délirante et invisible la moitié du temps, donc j'ai besoin d'apprendre ce que c'est que d'être traité bien avant qu'il ne soit trop tard pour moi.
@kimBrooks
J'ai grandi à une époque où je pouvais jouer et faire du vélo dans le quartier, en grande partie parce que mes parents supposaient que si j'avais besoin d'aide, je pouvais demander à un adulte à proximité.
@aliceHoffman
Je déteste quand les gens me racontent la fin de l'histoire parce que ma mère a toujours lu la dernière page d'un roman pour voir si elle voulait le lire. C'était une étrange habitude de lecture.
@gabrielGarciaMarquez
Je n'ai jamais rien fait sauf écrire, mais je ne possède pas la vocation ou les talents d'un narrateur, je n'ai aucune connaissance de toutes les lois de la composition dramatique, et si je me suis lancé dans cette entreprise, c'est parce que je fais confiance à la lumière Présenté par combien j'ai lu dans ma vie.
@jenKirkman
Je ne savais pas que le mariage n'était censé être que entre deux personnes qui voulaient se mettre entre les draps et faire plus de gens. Qu'est-il arrivé à se marier par amour - ou à obtenir la police d'assurance maladie de votre partenaire, ou pour les cadeaux? Personne n'allait acheter deux personnes dans la trentaine un grille-pain à quatre coupes si nous continuons à vivre dans le péché.