Ned Vizzini
@nedVizzini
Beaucoup de livres que j'ai lus en grandissant étaient assez brutaux, comme les livres de Redwall.
Je suis assez confiant à propos de ma sobriété, mais je ne veux pas être trop confiant parce que c'est à ce moment-là que je vais écraser.
40
syllabes
27
mots
1
phrase
101
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nedVizzini
Beaucoup de livres que j'ai lus en grandissant étaient assez brutaux, comme les livres de Redwall.
@howardDietz
Avant d'aller rencontrer mon Créateur, je veux utiliser le sel qui reste dans mon shaker. Je veux savoir si c'est vrai Le Danube bleu est vraiment bleu, Avant d'embrasser le monde au revoir.
@christopherLee
Le métier d'acteur m'est venu par hasard : en 1946, après la guerre, je déjeunais avec mon cousin, qui était ambassadeur d'Italie, et il m'a demandé : « Qu'est-ce que tu vas faire maintenant que tu n'as plus d'uniforme ? ' J'ai dit : « Je suis assez inventif et je peux imiter les gens », et il m'a dit : « As-tu pensé à devenir acteur ?
@rickRiordan
Amos sirota son café. Le regard lointain sur son visage me rappelait mon père. "Je ne veux pas te faire peur." "Trop tard.
@williamPenn
Par-dessus tout, efforcez-vous de leur élever l'amour de la vertu, et cette voie sainte et simple dans laquelle nous avons vécu, que le monde en aucune partie n'entre dans ma famille. J'ai préféré qu'ils soient simples que finement élevés quant au comportement extérieur; pourtant j'aime la douceur mêlée de gravité, et la gaieté tempérée de sobriété.
@alexandraAdornetto
(...) Je ne veux pas boire. Je veux juste savoir où suis-je ? -Tu n'es plus au Kansas !- Jake gloussa à sa propre blague.
@johnBanville
Tout ce que l'on veut faire, c'est faire un petit objet fini, poli, bruni, beau. . . Je veux dire, c'est tout ce qu'on veut faire. On n'a rien à dire sur le monde, ni sur la société, ni sur la morale, ni sur la politique, ni sur quoi que ce soit d'autre. On veut juste faire le putain de truc, tu sais ? Kafka avait raison de dire que l'artiste est l'homme qui n'a rien à dire. C'est vrai. Vous obtenez la chose faite, mais vous n'avez réellement rien à communiquer, à part l'objet lui-même.
@kathleenHanna
Beaucoup d'artistes sont vraiment stupides à propos de l'argent, et il est vraiment difficile de trouver quelqu'un qui pense à brasser de l'argent et à faire des affaires comme un art.
@cassandraClare
D'accord. Allez-vous revenir? Voulez-vous de la soupe?" "Non," dit Jace. "Pensez-vous que Hodge voudra de la soupe?" "Personne ne veut de soupe." "Je veux de la soupe," dit Simon. "Non, tu ne veux pas de soupe." ", dit Jace. "Tu veux juste coucher avec Isabelle." Simon était consterné. "Ce n'est pas vrai." "Comme c'est flatteur," murmura Isabelle dans la soupe, mais elle souriait. dit Jace. "Allez-y et demandez-lui - alors elle pourra vous refuser et nous pourrons continuer à vivre pendant que vous poursuivez dans une misérable humiliation." Il claqua des doigts. a du travail à faire.
@kurtVonnegut
Même pendant que je parle, le tout dernier ours polaire peut mourir de faim en raison du changement climatique, en raison de nous. Et je manque certainement les ours polaires. Leurs bébés sont si chaleureux et câlins et confiants, tout comme le nôtre.
@lewisMumford
Une image était autrefois une sorte de symbole rare, assez rare pour exiger une concentration attentive. Maintenant c'est l'expérience réelle qui est rare, et l'image est devenue omniprésente.
@kateMoss
Tout d'un coup, obtenir toute cette attention, être loin de chez soi et travailler tout le temps était difficile. J'étais tout le temps dans les avions. Je n'ai pas vu mes amis. J'ai beaucoup pleuré. C'était assez terrifiant.
@barackObama
L'Amérique n'est, n'est plus, euh, ce qu'elle, euh, pourrait être, euh, ce qu'elle était autrefois, euh, et je me dis, euh, je ne veux pas de cet avenir, euh, pour mes enfants.
@hubertSelbyJr
Anges est un mot difficile, car il est tellement impliqué dans la religion organisée et tout le reste. Je sais, absolument, d'après mon expérience, qu'il existe une sorte d'entités spirituelles - la force, le pouvoir, l'intelligence - qui me guident chaque jour, tant que je suis prêt à accepter, reconnaître et m'abandonner à leurs conseils . C'est toujours là, mais il y a des moments où j'insiste pour avoir ce que je veux.
@shamnaKasim
Après m'être fait tonsurer la tête, j'ai arrêté de me lancer dans des projets et j'ai été très exigeante car ma coiffure ne convient pas à tous les rôles. Quelques cinéastes m'ont même demandé de jouer avec une perruque, mais je ne veux pas faire ça.
@flume
Beaucoup de musique électronique semble froide. Je veux intégrer un élément humain.
@tatianaSchlossberg
Presque toutes les personnes à qui j'ai parlé dans le Maine qui sont impliquées dans l'Arctique m'ont dit que les habitants du Maine avaient plus en commun avec les gens d'Islande et de Norvège qu'avec les gens de New York ou de Californie - ils vivent tous dans des communautés relativement petites avec des conditions météorologiques assez extrêmes, et dépendent principalement de l'océan et d'autres ressources naturelles.
@socrate
Soyez de bonne humeur à propos de la mort et sachez ceci comme une vérité, qu'aucun mal ne peut arriver à un homme bon, que ce soit dans la vie ou après la mort
@eileenFord
Les femmes américaines comptent beaucoup pour moi. Ce sont des âmes perdues, surtout les femmes de ma génération. Et les femmes ont tellement besoin d'aide. Ils n'ont jamais personne vers qui se tourner. Je les aide à comprendre comment ils peuvent mieux paraître, comment faire ceci, faire cela, trouver un emploi. Et ils sont très confiants. Comme des petits enfants perdus.
@tuckerCarlson
Les manifestants anti-guerre ont en fait saboté et causé d'énormes dégâts aux installations militaires et aux biens militaires pendant la guerre. Je suis lié à quelqu'un qui a causé certains de ces dégâts. Je veux dire, c'était réel. Je veux dire, il y avait une raison. Je ne le défends pas, mais je dis que ce n'était pas parce qu'ils n'aimaient pas la politique des manifestants. Les manifestants ont été violents dans de nombreux cas.
@barbaraHolland
Quiconque a élevé plus d'un enfant sait très bien que les enfants se présentent comme ils se présentent - étonnamment, pour la plupart, et généralement assez différents de leurs frères et sœurs, même de leurs jumeaux, élevés sous le même arbre de toit défectueux. Peu de choses que nous avons faites ou dites, ou que nous n'avons pas faites ou non dites, semblent avoir fait beaucoup de marque. C'est de l'orgueil de nous supposer si influents ; une remarque désinvolte sur le terrain de jeu est aussi susceptible de changer leur vie que n'importe laquelle de nos campagnes dédiées. Ils viennent avec une grande partie de leur propre logiciel déjà en place, en attente, et aucune des touches sur lesquelles nous appuyons ne le remplacera.
@michelleObama
Quand je ne suis pas satisfait de quelque chose, les gens le savent, parce que je ne veux pas y tenir. Je préfère gérer immédiatement les choses qui me dérangent, alors en utilisant mon réseau - mes copines, mon mari, ma mère - je parle beaucoup, je me défoule.
@stephenMerchant
Je sais que cela semble grand, mais je n'essaie pas de rivaliser avec d'autres personnes. J'aime à penser qu'il y a assez de tarte pour tout le monde. Le genre de personnes avec lesquelles je suis en concurrence est My Heroes - Woody Allen, Billy Wilder - dont je sais que je vais ne pas tomber.
@mickeyRooney
Tout ce que je veux, c'est vivre une vie paisible, retrouver ma vie et être heureux.
@charlieBrooker
Amplifier les problèmes d'image corporelle, profiter de l'anxiété et employer des esclaves virtuels dans des ateliers clandestins sont déjà assez graves, mais l'industrie de la mode accélère également activement la destruction de la Terre même sur laquelle nous marchons. Il insiste pour lancer de nouvelles collections chaque saison, déclarant la gamme d'hier obsolète sur un coup de tête.
@danielYankelovich
Les Américains sont assez sceptiques quant à l'objectif de promouvoir la démocratie. Les gens pensent que c'est un objectif souhaitable, mais, du point de vue du bon sens, les républicains et les démocrates sont arrivés à la conclusion que la démocratie est quelque chose que les pays ne peuvent atteindre que par eux-mêmes.
@samClaflin
Un acteur célèbre m'a dit une fois - je ne veux pas citer de noms, je déteste ce genre de choses - mais j'étais chez lui et il m'a dit : 'Êtes-vous sur Twitter ?' J'ai dit : 'Oui, je le suis.' Et il a dit: 'Il y aura un jour où tu auras, genre, cinq amis. Et le même jour, ça passera à cinq mille.
@ryanLochte
Tout ce que je fais, je le fais à 110 %. En ce moment, mon plus grand objectif est les Jeux olympiques de 2016. Mon objectif principal est cela. Mais après le sport de la natation, en fin de compte, je veux m'impliquer dans la mode. Je veux concevoir ma propre ligne de vêtements. Je suis très à la mode. C'est quelque chose sur lequel je veux vraiment me concentrer lorsque la natation est terminée.
@reggieWhite
L'Amérique n'est pas assez grande pour serrer son poing face à un Dieu saint et s'en tirer, et en lisant ceci, je veux expliquer quelque chose. Je vais lire ceci et ensuite je veux expliquer quelque chose. Alors que l'Amérique a permis à l'homosexualité de s'imposer comme un mode de vie alternatif, elle est également sous le choc de la propagation effrayante des maladies sexuellement transmissibles. Le péché engendre ses propres conséquences, tant sur les individus que sur les nations.
@michaelTippett
Beethoven a tout supprimé, sa vie personnelle a disparu jusqu'à ce qu'il soit enfermé à l'intérieur. C'est un chiffre assez extrême.