Roone Arledge
@rooneArledge
Je pense que les gens se sont écoulés beaucoup pour voir Barbara quand elle est venue ici et ils n'aimaient tout simplement pas le spectacle qu'ils ont vu. Je pense que c'était terne. C'était stérile.
Ici, sur la planche à dessin, les doigts et le nez fuisent des asticots de la brosse à air se trouvent en dessous si je devais mourir avant si je mourrais dans l'arrière-salle empilé dans des boîtes lisses comme des feuillets de feuilleton ou du tufish attendez le désir de.
77
syllabes
50
mots
1
phrase
214
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rooneArledge
Je pense que les gens se sont écoulés beaucoup pour voir Barbara quand elle est venue ici et ils n'aimaient tout simplement pas le spectacle qu'ils ont vu. Je pense que c'était terne. C'était stérile.
@rahulDravid
Je pense qu'il y a une culture dans les Royals du Rajasthan qui a été là avant mon arrivée ici, donc je suis entré. J'ai aimé en faire partie et je l'ai embrassé. Ils sont assez clairs sur le fait que les basses lignes sont importantes et il y a une certaine limite à ce que vous pouvez dépenser.
@francesFarmer
J'avais l'habitude de mentir entre des draps fraîches et propres la nuit après avoir pris un bain, après avoir lavé mes cheveux et frotté mes jointures et mes doigts et mes dents. Ensuite, je pouvais mentir assez immobile dans l'obscurité avec mon visage à la fenêtre avec les arbres dedans, et parler à Dieu.
@chiakiKuriyama
Je pense que la plus grande difficulté est que lorsque je suis ici en Amérique, il y a une nécessité d'utiliser l'anglais, donc j'ai vraiment un grand sens de vraiment vouloir apprendre, mais malheureusement quand je retourne au Japon, la nécessité disparaît et aussi mon enthousiasme à l'égard de l'apprentissage.
@donaldBarthelme
Miss R., Mlle R., a déclaré: «Courez pour des conceptions ou de la sagesse, mais je tiens à la parole dure, brune et noix. Je pourrais souligner qu'il y a suffisamment d'excitation esthétique ici pour satisfaire quiconque sauf un sacré imbécile.
@torquilCampbell
Je pense que les gens sont naturellement bons, je le vois tous les jours. Regardez ce restaurant. Personne ne cause de problème à personne ici. Nous sommes tous assis, en respectant l'espace de chacun, nous gardons nos voix baissées, nous disons "s'il vous plaît" et "merci" - ce sont des actes de générosité que nous commettons sur une deuxième base que nous ne faisons pas T nous donner suffisamment de crédit pour. Il y a beaucoup de gentillesse dans ce monde, nous sommes juste des créatures si vaines; Notre vanité peut être utilisée contre nous si facilement. Nous sommes comme des chiens, des chiens sans poils.
@garbineMuguruza
J'essaie de me concentrer sur plus de matchs gagnants ici et d'essayer d'aller de l'avant plutôt que du classement, car c'est la première étape, pour gagner des matchs, aller loin dans le tournoi, et nous voyons après.
@rebeccaHall
Je pense que beaucoup de gens voient jouer, quand ils sont des enfants, comme ces histoires magiques qui se produisent dans le contexte du film ou de la pièce ou du dessin animé ou de tout ce qu'ils voient. Ils n'imaginent pas qu'il y a réellement des gens qui vont faire ça pour gagner leur vie.
@clareHopeAshitey
Je pense que les gens ont toujours eu des relations ambiguës envers la police en raison de la position dans la société qu'ils occupent. Mais cette anxiété et cette animosité ne sont pas aussi fortes dans d'autres endroits qu'aux États-Unis, en partie parce que la police est armée ici.
@zachGalifianakis
J'étais vraiment mignon. Je pourrais vous envoyer des photos antérieures où je suis magnifique. Mais j'ai gagné environ vingt livres au cours des deux dernières années, et plus je mettais de poids, plus j'ai eu de succès. Si vous dessiniez un diagramme de gain de poids et que je fais plus de travail, un mathématicien en tirerait des conclusions.
@ninaArianda
Je pense que c'est ce qui est si exquis et unique à propos de New York, c'est une ville qui vous permet de perfectionner votre métier autant que possible. Il n'y a pas de bon ou de mauvais, d'une manière ou d'une autre, étrangement, il n'y a pas de début ou de fin. Vous le qualifiez certainement avec l'ouverture ou la fermeture d'une course, mais ce qui est extraordinaire, c'est que vous êtes réellement autorisé à être un artiste ici. C'est très "Belle Époque", mais en quelque sorte continuellement. C'est pourquoi j'aime tellement New York, honnêtement.
@billFoster
Je pense que la quantité d'amour et de confiance sur Capitol Hill est souvent en panne, et avoir plus de chiens ici améliorerait probablement cet endroit meilleur et peut-être de manière plus bipartite.
@catCora
Je pense que la chose la plus importante est propre au fur et à mesure. Lavez tous vos couteaux, planches à découper, plats, lorsque vous avez fini de cuisiner, ne regardez pas un évier plein de plats après avoir terminé. Le nettoyage au fur et à mesure aide à éloigner la contamination croisée et vous évitez d'avoir des bactéries nées à la nourriture.
@natalyaNeidhart
J'ai pensé, quand je cherchais mon rêve de le faire à la WWE, qu'une fois arrivé ici, la vie serait parfaite et facile. Je ne savais pas que lorsque j'ai finalement débarqué ma grande pause, c'est à ce moment-là que le vrai travail commencerait.
@chelliePingree
Je pense que nous avons trouvé une meilleure solution sur North Haven et Vinalhaven: au lieu de payer des factures électriques coûteuses croissantes chaque mois, avec l'argent qui sort de notre communauté, hors de l'État et même hors du pays, les éoliennes apportent le Promesse de décennies de tarifs stables avec l'argent restant ici.
@keithEllison
Je pense que quiconque va être le porte-norme, le porte-parole du mouvement progressiste, dans le contexte d'une race présidentielle, doit apprendre à maîtriser la langue et à vraiment mettre le doigt sur le pouls de la façon dont les gens se sentent . Je pense que c'est vraiment important.
@carolynPorco
J'ai été attiré par l'astronomie par une quête existentielle adolescente. Vers 13 ans, je me demandais profondément sur le sens de la vie et ce que je faisais ici. Je me suis tourné vers la religion, mais cela n'a rien fait pour moi. Je me suis demandé où se trouvait ici. J'ai donc commencé à étudier l'astronomie et je me suis fasciné par ce que j'ai appris.
@samoaJoe
J'ai énormément apprécié mon voyage dans la lutte professionnelle, et je ne voudrais pas échanger un temps ou un endroit, même les moments bas, parce que ce sont ces choses qui m'ont tempéré et m'ont forgé et m'ont poussé à être ici maintenant.
@pattyJenkins
J'essaie de ne pas adhérer à cette mentalité de ce que vous conduisez "folle" folle "ici, mais je ne voudrais pas être vue dans une Ford Fiesta - vous savez ce que je veux dire?
@milanaVayntrub
Je pense que travailler avec des enfants et voir comment les enfants sont universellement enfants - peu importe ce que vous faites, ils aiment jouer sur un bongo et ils aiment dessiner et ils aiment jouer - c'est un grand uniter.
@kevinNealon
J'allais au YMCA d'Hollywood quand je suis venu ici, et je me tenais devant le miroir faisant des boucles, et j'ai remarqué que ce gars à côté de moi faisait également des boucles. Il grimait beaucoup et j'ai remarqué qu'il avait une sous-bête. J'ai regardé de plus près et j'ai réalisé que c'était Bruce Springsteen.
@davidLynch
Je pense que les idées existent en dehors de nous-mêmes. Je pense que quelque part, nous sommes tous connectés dans un pays très abstrait. Mais quelque part entre là-bas et ici des idées existent.
@jasonKilar
J'ai pris un emploi à la Walt Disney Company et après 18 mois, j'ai décidé d'aller à l'école de commerce à Harvard. J'étais impressionné par le campus. Ma première réaction a été «Je n'appartiens pas ici». Puis j'ai dit: «Je suis là; continuons.
@lauraVanDenBerg
Je pense que l'écriture, ou toute forme d'art, est un moyen de se préparer à ne pas être ici. Non pas que nous puissions. Aucune quantité de préparation ne peut vraiment nous préparer, d'une manière significative, pour le grand vide qui nous attend tous.
@irvineWelsh
Je pense que les médias en Amérique ont été absolument fantastiques quant à la montée de Trump, ils ont gardé un œil ferme sur le ballon: cela constitue la démocratie, cela constitue la transparence, cela constitue l'équité, cela constitue le moyen de se comporter dans une société civique, Cela constitue le fascisme, cela constitue l'autoritarisme. Ils dessinaient cette ligne et l'appellent à chaque fois. C'est vraiment ce qui doit arriver, et il vous suffit de le faire.
@vikramChandra
Je pense que la première fois que vous devez modifier le code que vous avez écrit précédemment, pour ajouter des fonctionnalités ou supprimer un bug, vous vous rendez compte que vous auriez pu le faire mieux en premier lieu, que vous auriez pu trouver une architecture qui faciliterait la tâche pour transformer et développer le code. Et c'est terriblement séduisant - vous ne construisez pas seulement une solution à un problème, vous construisez potentiellement une belle solution, avec une «belle» ici définie ici par une esthétique de fonctionnalités actuelles et futures. Cela peut être un piège.
@carlosMencia
Je suis né au Honduras, c'est là que je suis né. Je vis en Californie, où peu importe ce que vous dites, vous êtes mexicain. Tu comprends ça? Peu importe ce que vous dites. Vous voyez - vous ne comprenez pas cela, les blancs, car où que vous alliez, vous êtes blanc. Tu es ici, tu es blanc. Vous allez à L. A., vous êtes blanc. Vous allez à Denver, vous êtes blanc. Vous allez à Miami, vous êtes toujours blanc. Dans L. A. Je suis mexicain, en Floride, je suis cubain. À New York, je suis portoricain. Et quand je viens au Canada et que je découvre que je suis un Esquimau.
@keithEllison
Je pense que quiconque va être le porte-norme, le porte-parole du mouvement progressiste, dans le contexte d'une race présidentielle, doit apprendre à maîtriser la langue et à vraiment mettre le doigt sur le pouls de la façon dont les gens se sentent . Je pense que c'est vraiment important.
@jonForeman
Je pense que nous sommes une culture qui fuient la mort, pour une bonne raison. Personne ne veut vraiment penser au fait que nous allons être des aliments sans vie pour les vers dans un cercueil un jour. Mais en même temps, j'ai l'impression de savoir que vous allez mourir peut être une connaissance incroyablement enrichissante et puissante. Cela nous inspire à vivre d'une manière que nous ne le ferions pas si nous étions ignorants. J'ai l'impression que cela m'a inspiré à se soucier de chaque souffle. Pour moi, ce n'est pas une curiosité morbide, c'est juste vouloir s'assurer que chaque instant que j'ai ici sur la terre pendant que je respire est pris en compte.
@sargunMehta
Je pense que tout le monde a ce genre d'estime de soi, comme la façon dont ils devraient être représentés ou présentés. Je sens toujours que je devrais plutôt être dans un médium et être au sommet, que de faire de petites choses ici et là, et être oublié.