George Lucas
@georgeLucas
Je viens toujours de suivre mon propre cours, tout ce que j'ai trouvé le plus intéressant pour moi en ce moment. Je n'ai jamais eu de vrai plan de "Je veux aller d'ici à là, et je dois faire ça."
Ici, sur la planche à dessin, les doigts et le nez fuisent des asticots de la brosse à air se trouvent en dessous si je devais mourir avant si je mourrais dans l'arrière-salle empilé dans des boîtes lisses comme des feuillets de feuilleton ou du tufish attendez le désir de.
77
syllabes
50
mots
1
phrase
214
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeLucas
Je viens toujours de suivre mon propre cours, tout ce que j'ai trouvé le plus intéressant pour moi en ce moment. Je n'ai jamais eu de vrai plan de "Je veux aller d'ici à là, et je dois faire ça."
@lindseyGraham
J'ai le meilleur emploi au monde en tant que sénateur des États-Unis, un sénateur de Caroline du Sud au Sénat américain, représentant la Caroline du Sud au Sénat américain est un travail de rêve pour moi, mais le monde tombe littéralement à part. Et nous ne pouvons rien faire ici à la maison. Cela motive donc ma pensée plus que toute autre chose.
@alanMoore
Je ne peux toujours pas le croire. . . lui venant ici tous les jours, personne ne réalise. Pourtant, c'est la vie: des trucs Lotta se produisent sous la ligne de flottaison.
@richardMNixon
Je n'ai jamais annulé un abonnement à un journal en raison de mauvais dessins animés ou éditoriaux. Si tel était le cas, je n'aurais pas de journaux ou de magazines à lire.
@allenIverson
Je suis à Philadelphie depuis 10 ans, mec. Je savais que ça allait être un défi, mentalement. J'ai toujours pensé que la vie prendrait fin si jamais je quittais Philadelphie. Et je me sens comme un nouveau-né. Étant à Denver, c'est juste une meilleure situation pour moi. Et je suis juste heureux d'avoir l'impression d'avoir une opportunité où je peux gagner des matchs de basket ici.
@mitchHedberg
Je n'ai jamais séjourné dans un lit et petit-déjeuner. Si je le faisais, je pense que vous commenceriez à avoir faim! "C'est tout ce que tu as eu ici? Eh bien, peut-être que tu peux me diriger vers un dîner de chaise."
@dulquerSalmaan
J'ai fait toute ma scolarité à Chennai - c'est toujours à la maison pour moi. Toutes mes années de croissance ont été passées ici, et j'ai de très bons souvenirs associés à la ville.
@tyraBanks
J'ai aidé certains de mes camarades de classe sur la façon d'élaborer des stratégies pour passer au niveau supérieur de leurs entreprises. Et c'est intéressant, car ici je suis assis là de l'industrie du divertissement et de l'industrie de la mode, et je donne un milliardaire qui a une entreprise qui fait partie de sa famille depuis 300 ans - je lui donne des conseils sur la stratégie!
@richSwann
J'ai toujours gardé mon nez à la meulle et j'ai toujours attendu mes opportunités patiemment. C'est ce que je pense que vous devez faire à la WWE pour réussir.
@scottAdams
Je me suis toujours défini non pas comme un dessinateur, mais en tant qu'entrepreneur. C'était vrai avant d'essayer le dessin animé. J'ai toujours imaginé que le dessin animé serait la façon dont j'ai obtenu mon capital de semence. J'ai toujours pensé que mes autres entreprises seraient la partie la moins dominante de ma vie.
@jackKirby
Je me suis appris à dessiner, et j'ai vite découvert que c'était ce que je voulais vraiment faire. Je ne pensais pas que j'allais créer de grands chefs-d'œuvre comme Rembrandt ou Gauguin. Je pensais que les bandes dessinées étaient une forme d'art commune, et strictement américaine à mon avis, car l'Amérique était la maison de l'homme ordinaire - et me montre l'homme ordinaire qui ne peut pas faire une bande dessinée. La bande dessinée est donc une forme d'art américaine que n'importe qui peut faire avec un crayon et du papier.
@mija
La musique est mon plus grand amour. C'est aussi mon premier amour. Mais j'aime beaucoup de choses, y compris la peinture, le dessin, l'écriture, la conception, etc.
@tomPetty
J'ai appris une chose, et c'est pour arrêter de s'inquiéter des choses stupides. Vous avez quatre ans pour être irresponsable ici, détendez-vous. Le travail est pour les personnes ayant des emplois. Vous ne vous souviendrez jamais du temps de classe, mais vous vous souviendrez du temps où vous avez perdu de passer du temps avec vos amis. Alors restez tard. Sortez avec vos amis un mardi lorsque vous avez un journal dû mercredi. Dépensez de l'argent que vous n'avez pas. Buvez le lever du soleil. Le travail ne se termine jamais, mais le collège le fait.
@veraWang
Je conçois depuis l'âge de 8 ans. J'ai commencé à dessiner des robes que je pouvais porter en patinant. J'ai toujours été impliqué dans tous les aspects du patinage, pas seulement de la technique, de la chorégraphie, de la musique, mais aussi des aspects visuels - ce que je devrais porter.
@peterBerg
J'ai été un grand partisan des musiciens devenus acteurs, retournant à Sinatra remportant l'Oscar pour «d'ici à l'éternité». David Bowie dans «Man Who Fell to Earth», Kris Kristofferson a été génial dans un tas de films. Liza Minnelli, Barbra Streisand, Mariah Carey, je pensais que c'était génial dans «Precious».
@johnnyDepp
Je ne me suis jamais senti particulièrement ambitieux ou motivé, c'est sûr, même si j'aime créer des trucs, que ce soit un petit doodle, un dessin, une petite peinture ou un film ou un morceau de musique, donc je suppose que je suis motivé par ce. Tout ce que j'ai fait a été très naturel, et c'est arrivé parce que c'est arrivé.
@billyBobThornton
J'ai regardé d'autres réalisateurs en tant qu'acteur et j'ai ramassé de petites choses ici et là sur les caméras, [mais] je ne me considérerais pas le gars que vous voudriez embaucher pour faire Star Trek.
@toriSpelling
J'ai travaillé dans presque tous les autres endroits au Canada, sauf Toronto, assez drôle, d'où mon mari vient. La première fois que j'étais ici, c'était l'hiver et je me suis fiancé. La deuxième fois que j'étais ici, c'était l'été et j'étais marié. Ma famille vit ici, mon beau-fils vit ici, donc c'est un endroit merveilleux. Tout le monde est très gentil et hospitalier, contrairement à Hollywood.
@tyraBanks
J'ai aidé certains de mes camarades de classe sur la façon d'élaborer des stratégies pour passer au niveau supérieur de leurs entreprises. Et c'est intéressant, car ici je suis assis là de l'industrie du divertissement et de l'industrie de la mode, et je donne un milliardaire qui a une entreprise qui fait partie de sa famille depuis 300 ans - je lui donne des conseils sur la stratégie!
@rondaRousey
J'ai séparé mon épaule et ma clavicule; J'ai gâché mon genou un million de fois. J'ai brisé le pied à plusieurs endroits. J'ai brisé mes orteils dans un tas, me cassé le nez plusieurs fois et j'ai eu un tas d'autres petites blessures ennuyeuses, comme l'orteil du gazon et l'arthrite et la tendonite. Cela fait partie du jeu.
@markGrotjahn
J'ai deux filles et elles font toutes les deux de beaux dessins. L'un d'eux a vraiment un cadeau pour la façon dont elle colore certaines lignes.
@tonyTasset
Je suis un artiste pour toujours. J'ai commencé quand j'étais en troisième année. J'ai dessiné des dessins de monstres et je les ai vendus à mes camarades de classe pour un sou. J'ai étudié la peinture. À l'origine, j'étais une majeure en design et en illustration, mais j'ai rencontré cette fille. À l'époque, si vous étiez un designer, vous étiez une véritable vente et elle était une vraie peintre hardcore. Je savais qu'elle ne me prendrait jamais au sérieux à moins que j'étais une majeure en art, alors j'ai changé de majors vers les beaux-arts. Quoi qu'il en soit, nous sommes mariés maintenant. Cela a donc fonctionné. Comment est arrivé à mon style? Je suis un artiste bizarre en ce que tout ce que je fais est un peu différent.
@carlyFiorina
J'ai établi un plan pour la façon dont nous protégeons les gens ici à la maison, et j'ai établi un plan de la façon dont nous faisons la guerre et gagnons en niant le territoire de l'Etat islamique à l'étranger. Nous devons leur nier leur territoire parce que le territoire qu'ils ont conquis parce que Hillary Clinton et Barack Obama ont déclaré la victoire en Irak et contre tous les conseils généraux ont retiré toutes nos troupes, laissant un vide, des armes, un territoire pour l'Etat islamique à conquérir, ce territoire, Leur califat est celle à partir de laquelle ils tirent la légitimité, la puissance, la crédibilité. Nous devons leur nier ce territoire.
@giorgioArmani
J'ai commencé à prendre soin de mon corps après avoir eu 50 ans. Je n'ai jamais aimé à quoi je ressemblais physiquement parce que j'étais trop mignon, court, avec une coloration uniquement sur mes joues, le petit nez parfait, puis les yeux bleus. Mais j'aurais préféré avoir l'apparence d'un dur à cuire du mauvais côté de la ville - l'un de ces looks fascinants laids.
@robertJSawyer
J'ai longtemps dit que si le Canada a un rôle sur la scène mondiale, c'est principalement en tant que modèle, une démonstration que les gens de tous types peuvent se réunir et vivre en paix et en harmonie, ce que nous faisons vraiment la plupart du temps ici.
@rickyMartin
J'ai joué en Chine, en France, à New Delhi et à Indianapolis, et tout le monde se permet simplement d'y aller et de passer un bon moment. Je pense que c'est ce que je fais à travers la musique. Il ne s'agit pas de «Je suis d'ici et tu es de là». Il s'agit d'unité.
@rivaldo
Je conseille à tous les plans de visiter le Brésil pour les Jeux olympiques de Rio - pour rester à la maison. Vous metterez votre vie en danger ici. C'est sans même parler de l'état des hôpitaux publics et de tout le désordre politique brésilien.
@albertCamus
J'ai passé beaucoup de temps à regarder les visages, à boire dans des sourires. Suis-je heureux ou malheureux? Ce n'est pas une question très importante. Je vis avec une telle intensité frénétique. Les choses et les gens m'attendent, et je les attends sans aucun doute et je les désire de toute ma force et de ma tristesse. Mais, ici, je gagne le droit d'être vivant par le silence et le secret. Le miracle de ne pas avoir à parler de soi.
@paulRust
J'ai remarqué, en tant que fan de comédie, que j'aime vraiment Paul Thomas Anderson ou Quentin Tarantino parce que quand ils sont drôles, ils sont vraiment drôles. Ce n'est pas comme quand d'autres écrivains dramatiques ont une comédie, et je me dis juste: «Eh bien, ce n'est pas drôle. Pourquoi essayez-vous même de faire une blague ici?
@tomHerman
Je n'ai jamais rencontré une personne qui réussie dans un domaine de la vie - de Michael Dell à Peyton Manning à Barack Obama - que lorsque vous demandez à cette personne: "Hé, comment êtes-vous arrivé ici et à quoi ressemblait votre route?" Ils disent: «Tu sais quoi? C'était vraiment facile. J'ai dormi tout le temps, j'ai tourné mes papiers en retard, je n'ai pas fait attention aux gens et à mon environnement.