Robbie Lawler
@robbieLawler
En fait, j'ai fait un très bon travail en écoutant mon corps, me détendant. Certains jours, vous vous entraînez dur, certains jours, vous vous reposez un peu.
Je suis un peu chercheur d'attention, donc je suis toujours à la recherche d'une table ou d'une hauteur pour me lever et danser.
34
syllabes
23
mots
1
phrase
100
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robbieLawler
En fait, j'ai fait un très bon travail en écoutant mon corps, me détendant. Certains jours, vous vous entraînez dur, certains jours, vous vous reposez un peu.
@timothyLeary
Lorsque les gens critiquent la génération d'ordinateurs, la génération de haute technologie, et disent qu'ils négligent le corps - eh bien, marchez simplement sur un campus universitaire, et vous verrez le groupe les plus sain, le plus physiquement conscient et alerte des êtres humains que j'ai jamais rencontrés . Ce ne sont donc pas du tout des nerds.
@heidiKlum
Quand j'étais plus jeune, j'avais une permanente et c'était vraiment grand. Ma mère était coiffeuse, donc même mon père avait une permanente! Je ressemblais à un caniche, mais c'était cool à l'époque.
@hilaryMantel
Quand j'étais mince, je n'avais aucune notion de ce qu'est la graisse. Quand j'ai travaillé dans un grand magasin, j'avais vendu des vêtements aux femmes de la plupart des tailles, donc j'aurais dû savoir; Mais peut-être devez-vous découvrir l'état de l'intérieur, pour comprendre à quoi ressemble la graisse.
@adrianDunbar
Quand j'étais à l'école dramatique, certains enseignants, qui étaient très sages, m'ont dit: «Vous allez être un grand acteur dans la cinquantaine. Maintenant, vous n'êtes pas assez malléable. Vous faites bien une chose mais vous devez vous détendre un peu. Cela arrive aux acteurs. Vous en apprenez plus et j'espère que vous vous améliorerez à mesure que vous vieillissez.
@christianLaettner
Quand j'avais 15 ans, le jeu Duke-UNC ressemblait au jeu le plus drôle au monde pour faire partie. J'ai donc choisi de m'assurer que j'en faisais partie pendant quatre ans, et quand j'étais à Duke, cela a dépassé toutes mes attentes.
@whitneyPort
Quand j'ai continué «The Hills», je n'ai jamais montré ma vie personnelle. Il s'agissait toujours de ma vie de carrière - je pensais que les gens pouvaient me prendre au sérieux parce qu'ils verraient que je suis une fille qui travaille dur. Ensuite, quand j'ai choisi de faire «la ville», j'ai franchi la prochaine étape pour montrer ma vie personnelle.
@debbieReynolds
Quand je faisais du théâtre dans les années 50, 60 et 70, nous n'étions pas autorisés à filmer les spectacles que j'ai faits, c'était contre les règles de l'Union. C'était une loi stupide, car tant de choses sont perdues. Nous n'avons plus aucune trace de ces célèbres pièces de scène, donc cela s'est avéré être une réflexion très étroite.
@kurtVonnegut
Quand j'ai travaillé avec General Electric, encore une fois, c'était peu de temps après la Seconde Guerre mondiale, vous savez, je suivais de nouveaux développements et ils m'ont montré un frappeur et cette chose a fonctionné par des cartes de punch - c'est là que les ordinateurs étaient à l'époque, Et tout le monde était en quelque sorte penaud sur la façon dont cette chose a fonctionné parce que à cette époque, les machinistes étaient traitées comme si elles étaient de grands musiciens parce qu'ils étaient des virtuoses sur ces machines.
@krystleDaSouza
Quand je travaille, je travaille sans arrêt et si fort que j'ai à peine le temps de voir autre chose que l'ensemble et la maison. Donc, chaque fois que j'en ai fini avec un seul spectacle, je passe en mode Globetrotter et je choisis un endroit et je disparais pendant un certain temps.
@kellyStables
Quand j'étais une petite fille, la seule vraie forme de divertissement à laquelle j'ai été exposée était le théâtre, le fait d'être élevé à Saint-Louis, et j'aime toujours le théâtre, et je pense que les sitcoms sont similaires à celle, il y a un public en direct, et vous Sachez, j'aime vraiment la comédie de celui-ci aussi. J'aime faire rire les gens et je pense vraiment que le rire guérit.
@ramDass
Quand j'avais l'habitude d'effectuer des mariages, l'image que j'ai toujours eu était l'image d'un triangle, dans lequel il y a deux partenaires et puis il y a cette troisième force, ce troisième être, qui émerge de l'interaction de ces deux. Le troisième est celui qui est la conscience partagée qui se trouve derrière eux deux.
@mehcadBrooks
Quand je grandissais, j'étais un bébé des années 80, donc je me souviens de la Sega Genesis et du premier Nintendo. J'ai grandi à une époque où nous avons commencé à jouer à des jeux vidéo sur un écran d'ordinateur. Il y a maintenant des casques et votre corps est le contrôleur.
@bertrandRussell
Lorsqu'il y a des motifs rationnels pour une opinion, les gens se contentent de les présenter et d'attendre qu'ils fonctionnent. Dans de tels cas, les gens ne tiennent pas leur opinion avec passion; Ils les tiennent calmement et exposaient leurs raisons tranquillement. Les opinions qui sont tenues avec passion sont toujours celles pour lesquelles il n'existe pas de bon terrain; En effet, la passion est la mesure du manque de conviction rationnelle du titulaire.
@lartisteDeJacob
Quand j'étais senior, j'ai été accepté dans la Julliard School for Dance, mais j'ai finalement décidé de déménager à L.A. pour agir, donc c'était une conversation amusante avec les parents. J'ai vraiment certains des plus grands parents de tous les temps.
@tobinHeath
Quand je mets mon premier kit d'entraînement UTD, c'était énorme d'une manière qui était vraiment spéciale en quelque sorte comme une manière de type de rêve d'enfance. De toute évidence, nous n'avons pas cette histoire aux États-Unis, donc pouvoir mettre une chemise comme ça en tant qu'Américain était vraiment spécial.
@sriChinmoy
Lorsque nous méditons, ce que nous faisons réellement, c'est entrer dans un esprit vacant, calme, toujours silencieux. Nous allons profondément à l'intérieur et abordons notre véritable existence, qui est notre âme. Lorsque nous vivons dans l'âme, nous pensons que nous méditons spontanément. À la surface de la mer se trouvent des multitudes de vagues, mais la mer n'est pas affectée ci-dessous. Dans les profondeurs les plus profondes, au bas de la mer se trouve toute la tranquillité. Ainsi, lorsque vous commencez à méditer, essayez d'abord de ressentir votre propre existence intérieure. C'est-à-dire, le fond de la mer: calme et calme. Sentez que tout votre être est surchargé de paix et de tranquillité.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
Lorsque nous avons traversé toutes les formes de gouvernement, sans partialité à ce que nous sommes nés, nous sommes perdus avec lesquels à côté; Ils sont tous un composé du bien et du mal. Il est donc très raisonnable et sûr d'évaluer celui de notre propre pays au-dessus de tous les autres et de y soumettre.
@benStein
Maintenant, bien que ma vie soit toujours agréable, les jours de l'argent facile sont terminés.
@duteeChand
Lorsque ma sœur aînée a décidé de poursuivre des sports, elle a fait face à beaucoup de musique à la maison. Nous n'avions pas de télévision dans notre village, donc personne ne comprenait la valeur des sports. Mais ma sœur a convaincu mes parents que la participation à des sports signifierait un emploi sûr au sein du gouvernement.
@stevenPinker
Lorsqu'il s'agit d'expliquer la pensée et le comportement humains, la possibilité que l'hérédité joue tout rôle a toujours le pouvoir de choquer. Reconnaître la nature humaine, beaucoup pensent, c'est approuver le racisme, le sexisme, la guerre, la cupidité, le génocide, le nihilisme, la politique réactionnaire et la négligence des enfants et des défavorisés. Toute affirmation selon laquelle l'esprit a une organisation innée frappe les gens non pas comme une hypothèse qui pourraient être incorrects, mais comme une pensée, il est immoral de penser.
@nealAscherson
Lorsque Tony Benn est devenu ministre dans les années 1960 - et je pense que cela doit être apocryphe - il avait une énorme carte de la Grande-Bretagne suspendue dans son bureau, donc la chaîne était en haut et l'Écosse était au fond et, apparemment , a-t-il dit: "C'est ainsi que nous devons regarder ce pays, avec l'argent et le pouvoir s'écoulant par la force de la gravité du sud-est." C'était une excellente idée. Je l'ai plutôt aimé pour ça. Je ne sais pas si c'est vraiment vrai ou non.
@davidMcfadden
Quand j'étais jeune, j'ai entendu un Brit Say Canada n'était pas un vrai pays parce qu'il n'a pas de poètes. Même alors, je savais en quelque sorte que c'était mal, mais je pensais toujours: "Wow, voici ma chance de faire quelque chose, d'être au service de mon pays."
@bobbyWomack
Quand j'étais enfant, pendant ces jours, vous ne pouviez pas utiliser d'instruments. C'était contre la religion du pasteur, donc tous les chanteurs feraient ces instruments avec leurs voix. C'était tout simplement incroyable. Je ne pouvais pas l'expliquer.
@michaelOndaatje
Quand quelqu'un parle, il regarde une bouche, pas des yeux et leurs couleurs, ce qui, semble-t-il, changera toujours en fonction de la lumière d'une pièce, à la minute de la journée. Les bouches révèlent l'insécurité ou la suffisance ou tout autre point sur le spectre du caractère. Pour lui, ils sont l'aspect le plus complexe des visages. Il n'est jamais sûr de ce qu'un œil révèle. Mais il peut lire comment les bouches s'assombrissent dans l'insensibilité, suggèrent la sensibilité. On peut souvent mal juger un œil de sa réaction à un simple faisceau de soleil.
@allisonTolman
Quand je suis sorti de l'école pour la première fois, j'ai fait une tournée de théâtre pour enfants, et j'ai fait un peu le pays cet automne, et c'était la première fois que je suis allé à Chicago. Nous passons quelques jours à Chicago et j'ai été vraiment frappé viscéralement par la ville.
@russellWestbrook
Quand j'étais plus jeune, j'étais à la mode, mais je n'ai pas toujours pu me permettre et avoir la plate-forme pour m'exprimer et faire différentes choses que je suis capable de faire maintenant.
@sheenaIyengar
Lorsque les Japonais sont allés à Hawaï, ils iraient droit et achèteraient la même chose qu'ils achèteraient au Japon. Ils ont juste eu moins moins cher, ce qu'ils aimaient. Et donc ils mangeaient toujours la glace aux haricots rouges ou la glace au thé vert, mais ils n'ont pas vraiment profité de la variété et il n'était pas clair qu'ils s'en souciaient.
@orlandoBloom
Quand je me préparais pour mes débuts à Broadway en tant que Roméo, cela m'a vraiment frappé que je n'avais jamais fait ça. Je me suis entraîné à l'école dramatique pendant trois ans à la fin de mon adolescence jusqu'au début des années 20, et j'avais étudié Shakespeare, bien sûr, mais je ne l'avais pas réellement exécuté. Donc, faire quelque chose comme Romeo pour mon premier rôle à Broadway était un défi.
@maryPopeOsborne
Quand j'étais adolescent, j'ai continué à visiter des endroits imaginaires en passant tout mon temps libre dans notre théâtre communautaire local. Que j'ai joué dans une pièce ou travaillé dans les coulisses, le monde du Tennessee Williams ou de Shakespeare me semblait toujours plus réel que la vie morne du lycée.