Zendaya
@zendaya
Je pense que, plus que toute autre chose, la mort de mon chien m'a fait grandir. Je me retrouve à penser au monde d'une manière plus sérieuse.
Eclaire ton chemin pour éclairer celui des autres.
15
syllabes
8
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zendaya
Je pense que, plus que toute autre chose, la mort de mon chien m'a fait grandir. Je me retrouve à penser au monde d'une manière plus sérieuse.
@monicaLewinsky
Je pense que probablement les qualités que je recherche chez un homme sont quelque peu différentes de ce qu'elles étaient avant de devenir une personne publique, mais pas très différente. Je pense que, en quelque sorte, l'élément de confiance est certainement beaucoup plus grand pour moi, mais les autres choses qui - les autres qualités, l'intelligence et la gentillesse et le sens de l'humour, ces choses.
@andrewWhitworth
Je pense que le yoga est comme toute autre chose, c'est un entraînement dans le sens où vous allez obtenir ce que vous y mettez.
@princesseEugenieDeYork
Je veux tellement pouvoir parler une autre langue. J'adore la façon dont mes amis qui sont à moitié italiens et à moitié anglais se cassent d'une langue dans une autre sans même faire une pause.
@michaelStuhlbarg
Je pense que le travail de théâtre et le travail à la caméra se nourrissent les uns des autres. Mon travail de théâtre est devenu plus simple et mon travail à la caméra est devenu plus énergique ou plus spontané.
@philKlay
Je pense qu'en Amérique, surtout aujourd'hui, notre relation avec la guerre est incroyable. Pourtant, les récits de guerre ont un pouvoir aussi primordial dans cette culture. Ils se maintiennent directement dans toute une série de réactions émotionnelles et de compréhensions du patriotisme américain, de la masculinité et de toutes ces autres choses.
@natKingCole
J'étais un cochon d'Inde pour certains voyous qui pensaient qu'ils pouvaient me blesser et me faire peur et garder d'autres artistes nègres du sud.
@anneWaldman
Je pense à mon père grandissant dans le sud de Jersey, fils de sous-sangs d'immigrants allemands de deuxième génération. Les opportunités pour lui de ressentir que l'aspiration, cette désir, sortir de la petite ville, se connecter à un monde plus grand, vous rendre à New York, vouloir jouer du piano à chaque occasion, se liant avec des gens qui étaient sur un chemin similaire, se retrouvant à Provincetown, qui était un peu de lien pour la non-conformité et la réalité de décrochage artistique.
@sarahJessicaParker
Je pense que les choses qui me sont plus douloureuses ne sont pas l'intrusion des paparazzis, c'est le manque de civilité que je trouve une expérience plus intimidante et beaucoup plus douloureuse. C'est le manque de pensée critique. C'est la façon dont nous parlons les uns des autres, snarky, sans fin, nous nous approchons les uns des autres. L'anonymat d'être cruel, le plaisir de démolir les gens. L'ère du tabloïd dans lequel nous nous trouvons est un Boneyard culturel, et c'est douloureux pour moi.
@hilaryKnight
Je pense que la chose la plus importante est que les gens oublient que nous sommes ces athlètes fous avec ces corps d'athlète et tout ça, mais il est juste important de nourrir l'autre côté, et s'il y a un morceau de gâteau là-bas, ayez le morceau de gâteau. Tu l'as mérité. On ne vit qu'une fois.
@todGoldberg
Je pense que ma philosophie a évolué au fil des ans. J'ai commencé à enseigner il y a près de 15 ans et j'ai appris que comment un élève apprend est évidemment très différent de la façon dont un autre élève apprend et j'ai donc dû comprendre comment passer aux gens honnêtement sans blesser leurs sentiments - ce qui n'est pas Tâche facile juste dans la portée d'être un être humain, encore moins en classe, mais qui est quelque chose qui est plus important pour moi maintenant que lorsque j'avais 30 ans - et pour leur montrer un chemin vers l'amélioration.
@roiPrincesse
Je pense qu'il y a toutes ces figures incroyables dans notre histoire - les Bowies, les Tina Turners, les Cres, les gens qui, à bien des égards, sans sexe ou représentent «l'autre» - et je veux de la musique pop et d'autres artistes queer - Kehlani, Génie du parfum - Ces gens apportent des récits queer dans l'esprit des gens.
@stephenChbosky
Je pense que si jamais j'avais des enfants et qu'ils sont bouleversés, je ne leur dirai pas que les gens meurent de faim en Chine ou quelque chose comme ça parce que cela ne changerait pas le fait qu'ils étaient bouleversés. Et même si quelqu'un d'autre a bien pire, cela ne change pas vraiment le fait que vous avez ce que vous avez.
@adamBeach
Je pense que quand j'ai commencé à jouer, c'était la première fois que j'obtenais la liberté d'expression. J'ai pu exprimer certaines émotions et sentiments que je pouvais mettre dans d'autres personnages, donc c'était un bon moyen pour moi de fuir Ho I Idmy Personnellement. Je pourrais être un ninja, je pourrais être un pirate ou je pourrais être dans une pièce de théâtre.
@felicityJones
Je pense que Nelly [Ternan] a en fait quelque chose de très conservateur à son sujet, et elle porte très critique la situation (de cet autre personnage), et peut voir que cela va arriver à elle-même. Elle le juge donc encore plus durement [parce que] c'est ce qu'elle craint de devenir.
@margaretThatcher
Moi aussi, j'ai une certaine idée de l'Amérique. De plus, je ne me sentirais pas en droit de dire cela de tout autre pays, sauf le mien. Ce n'est pas seulement le sentiment, même si je me sens toujours dix ans plus jeune - malgré le décalage de jet - quand je mets les pieds sur le sol américain: il y a quelque chose de si positif, généreux et ouvert sur les gens - et tout fonctionne réellement. Je pense aussi, cependant, que j'ai en quelque sorte une part de l'Amérique.
@omarSamra
Je pense que lorsque vous démarrez votre propre entreprise, vous devez être très clair sur ce qui vous passionne et quelles sont vos valeurs. J'étais très passionné par les voyages et je voulais inspirer d'autres personnes. En même temps, je savais que si j'allais démarrer ma propre entreprise, cela allait devoir refléter mes valeurs, et je savais que j'étais passionné par l'environnement et la durabilité.
@augustAlsina
Je pense qu'il y a de petits trésors et des bénédictions à l'intérieur de nos imperfections. Mais il y a tellement de gens dans le monde qui vous oppriment pour être un individu si vous ne vous composez pas avec le reste de la foule, si vous ne courez pas avec le troupeau. C'est toujours perplexe pour moi quand je vois des gens en colère contre d'autres personnes pour être qui ils sont.
@erniePyle
Dans leurs yeux tels qu'ils passent, ce n'est pas la haine, pas l'excitation, pas le désespoir, pas le tonique de leur victoire - il y a juste l'expression simple d'être ici comme s'ils avaient été ici pour toujours, et rien d'autre.
@helenMccrory
Je pense que j'ai été élevé avec un sens inné des responsabilités parce que mon père était dans le bureau des Affaires étrangères où vous étiez dans le pays de quelqu'un d'autre, et vous étiez conscient de votre comportement. Et ma maman a travaillé pour le NHS, donc vous étiez conscient de votre responsabilité envers votre pays.
@cutterHodierne
Je pense que les gars qui sont en quelque sorte d'infanterie au piratage somalien ne sont pas différents de trafiquants de drogue de bas niveau dans les zones urbaines en Amérique, qui le voient comme, vous savez, n'ayant pas beaucoup d'autres options. Je pense que cela revient à de l'argent et à survivre.
@bukayoSaka
J'utilise de la musique pour tout, je l'utilise sous la douche, je l'utilise sur le chemin des jeux, je l'utilise avant les jeux. Je peux utiliser de la musique n'importe où, en particulier les battements afro, cela vous fait juste vous sentir bien, vous rend heureux, sourire, danser.
@christineBottomley
Je pense toujours traiter les autres comme vous voudriez être traité vous-même et traiter chaque personne avec la même quantité de respect. Ce n'est pas souvent que vous le voyez, mais parfois vous rencontrez quelqu'un qui n'est pas très gentil avec ses pairs. Mais quand vous le faites, c'est une leçon massive de traiter tout le monde avec respect.
@craigFerguson
Je pense que lorsque vous devenez un parent, vous passez d'une star dans le film de votre propre vie au joueur de soutien dans le film de quelqu'un d'autre.
@calThomas
Je pense que la philosophie de nos écoles publiques, et de nombreuses autres institutions aujourd'hui, est qu'une dose de Dieu est plus dangereuse pour votre santé qu'une dose d'herpès ou de drogue.
@helenFielding
Je pense que lorsque vous écrivez de la fiction, ce que vous faites reflète la vie telle que vous le voyez et que vous posez comment vous pensez et comment les autres pensent, et le genre de confusions que vous n'aimez pas normalement admettre.
@janeCampion
Je pense que l'impulsion romantique est en chacun de nous et que parfois nous le vivons pendant une courte période, mais cela ne fait pas partie d'une façon sensée de vivre. C'est un chemin héroïque et il se termine généralement dangereusement.
@nealeDonaldWalsch
Je pense qu'il y a des moments où les êtres humains ouvrent notre domaine psychique: quand ils sont amoureux, quand ils sont avec une autre personne avec laquelle ils résonnent, lorsqu'ils ont une merveilleuse expérience de toutes sortes. Nous ressentons l'essence de la vie d'une manière différente qui nous permet de vivre la présence de Dieu comme, je l'appellerais, une réalité physique, une réalité physique et pas seulement une construction mentale ou une conceptualisation.
@tonyWilliams
Je pense que mon jeu a été orchestral au fil des ans, et c'est une autre façon d'exprimer cela. Mais je le vois principalement comme l'accomplissement ultime d'un musicien. La composition me donne l'impression d'avoir finalement monté sur l'échelle en tant que musicien.
@saoirseRonan
J'essaie le mieux que je peux pour avoir une vie normale. Les gens vous reconnaissent, bien sûr, et c'est très étrange. Mais je laisse en quelque sorte ma vie professionnelle lorsque je rentre chez moi. C'est mon autre monde.