Rachel Dratch
@rachelDratch
Je me souviens avoir regardé Gilda Radner quand j'étais enfant et tout le monde pensait qu'elle était si drôle et personne n'a jamais dit qu'elle était une femme drôle, elle était juste drôle.
La non-violence est une arme puissante et juste, qui coupe sans blesser et ennoble l'homme qui le brandit. C'est une épée qui guérit.
41
syllabes
23
mots
2
phrases
102
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelDratch
Je me souviens avoir regardé Gilda Radner quand j'étais enfant et tout le monde pensait qu'elle était si drôle et personne n'a jamais dit qu'elle était une femme drôle, elle était juste drôle.
@lennoxLewis
Je joue aux échecs environ quatre heures par jour dans le camp d'entraînement. Vous devez décider quel mouvement à utiliser ou quelle combinaison de mouvements. Je pense moins quand je boxe parce que le temps de réaction est beaucoup plus rapide, mais certaines personnes m'appellent le boxeur d'échecs parce qu'ils disent que je pense trop dans le ring. Je prends mon temps et ils ne voient pas l'action qu'ils veulent. Certains boxeurs vont juste là-bas et lancent des coups de poing et espèrent gagner.
@jamesLee
Je suis retourné à la Nouvelle-Orléans et mes problèmes avec les fenêtres de Pari-Mutual et une femme aux cheveux noirs et à la peau du lait de Martinique qui est rentrée chez moi avec des hommes du Garden District pendant que j'étais évanoui dans une péniche du lac Pontchartrain, le courant des États-Unis. Les hélicoptères de l'armée aplatissent une plaine d'herbe d'éléphant dans mes rêves.
@kateHudson
J'ai parfois l'impression que lorsque vous parlez aux garçons, ils entendent juste certains mots clés… mais si vous aviez une bulle au-dessus de leur tête, ils penseraient aux scores de jeu, à la masturbation et à la nourriture.
@percyByssheShelley
Je n'ai jamais été attaché à cette grande secte, dont la doctrine est que chacun devrait sélectionner hors de la foule une maîtresse ou un ami, et tout le reste, bien que juste et sage, félicite, à l'oubli froid.
@percyByssheShelley
Je n'ai jamais été attaché à cette grande secte, dont la doctrine est, que chacun devrait sélectionner hors de la foule une maîtresse ou un ami, et que tout le reste, bien que juste et sage, recommande à l'oubli froid, bien qu'il soit dans le code de Morale moderne, et la route battue que ces pauvres esclaves avec des pas fatigués Tread, qui se rendent chez eux parmi les morts par la large route du monde, et donc avec un ami enchaîné peut-être un ennemi jaloux, le plus triste et le plus long voyage aller.
@frankMir
Je me souviens d'une fois en regardant Jose Aldo combattre Jonathan Brookins, et il l'a juste coupé.
@benAffleck
Je pense vraiment que tout le monde aimerait être acteur. Pourquoi ne le feraient-ils pas? C'est un excellent travail si vous pouvez l'obtenir. La seule chose qui empêche la plupart des gens de dire: "Je vais juste aller à Hollywood!" est que cela semble irréaliste.
@taylorKinney
Je me souviens que j'ai toujours été amoureux et j'ai adoré les motos quand j'étais enfant. Mon grand-père avait des motos et je me souviens avoir fait un tour, puis après cela, j'étais accro. Et puis en première ou en deuxième année, j'ai gancé ou volé un livre à la bibliothèque juste parce qu'il avait un vélo de saleté avec des sentiers. C'était une de ces choses où, enfant, le monde est votre huître en ce qui concerne ce que vous pouvez faire, et vous n'associez pas les emplois et les choses à gagner de l'argent.
@helenThomas
Je n'ai jamais pensé au paradis en soi. Je pense que quand tu es mort, tu es mort. Si quelque chose se passe après cela, vous espérez juste que vous n'allez pas en enfer.
@bharatiMukherjee
Je n'ai jamais mon CNN, c'est sur toute la journée. Je ne veux pas être hors de portée de télévision. Je suis constamment bombardé par l'information - la Somalie une seconde, Haïti la suivante - j'ai besoin de ce coup constant. Je ne pouvais pas écrire sans télévision. J'ai besoin d'avoir le monde dans ma chambre.
@vaclavHavel
J'habite vraiment un système dans lequel les mots sont capables de secouer toute la structure du gouvernement, où les mots peuvent s'avérer plus puissants que dix divisions militaires.
@geneWilder
J'ai rencontré [Gilda Radner] la première nuit du tournage ... Hanky Panky que Sidney Poitier dirigeait. Et c'est drôle, j'étais en costume et en maquillage - mon smoking et mon maquillage parce que j'avais fait quelques coups de feu avant son arrivée, et elle m'a dit plus tard qu'elle avait pleuré tout le chemin, dans la voiture, parce qu'elle savait qu'elle était Je vais tomber amoureux de moi et veulent se marier.
@jeanetteWinterson
Je me rends compte que l'avenir, bien qu'invisible, a du poids. Nous sommes dans l'attraction gravitationnelle du passé et de l'avenir. Il faut une énorme énergie de puissance légère - pour briser l'attraction gravitationnelle. Combien d'entre nous se libèrent jamais de notre orbite? Nous nous taquines avec des notions de fantaisie de libre arbitre et de cours d'auto-assistance qui dirigent nos vies. Nous pensons que nous pouvons être nos propres miracles, et juste une victoire de loterie ou M. Right rendra le monde nouveau.
@stephenieMeyer
Je lui ai jeté un coup d'œil une fois de plus et je l'ai regretté. Il me regardait à nouveau, ses yeux noirs pleins de répulsion. Alors que je s'éloignais de lui, se rétrécissant contre ma chaise, la phrase si les regards pouvaient tuer me traversaient soudainement l'esprit.
@timothyHutton
Je me souviens, quand nous avons commencé à «levier», nous étions tous à Chicago, et j'ai lu le script pour le pilote et pensé: «Boy, c'est juste un endroit vraiment intéressant pour commencer un personnage». J'ai dû comprendre comment jouer à quelqu'un qui avait touché le fond.
@albertEinstein
Je devrais de loin voir un accord raisonnable avec les Arabes sur la base de vivre ensemble en paix que la création d'un État juif. Ma conscience de la nature essentielle du judaïsme résiste à l'idée d'un État juif avec des frontières, d'une armée et d'une mesure du pouvoir temporel, aussi modeste. J'ai peur des dommages intérieurs que le judaïsme maintiendra, en particulier du développement d'un nationalisme étroit dans nos propres rangs, contre lesquels nous avons déjà dû combattre fortement, même sans État juif.
@amybethMcnulty
J'aime vraiment les cheveux roux. Je pense que si vous avez les cheveux bruns, vous voulez des cheveux blonds; Si vous avez des cheveux blonds, vous voulez des cheveux bleus. Nous voulons toujours ce que nous n'avons pas. Il faut un certain temps pour admettre, hé, ça fait juste partie de moi.
@jackCanfield
Rejeter le rejet! Si quelqu'un dit non, dites juste ensuite
@johnHickenlooper
Je n'ai jamais couru pour le conseil étudiant ou le président de classe ou tout ça. Je n'ai pas traîné avec ces gens. C'était juste un univers différent de celui que j'ai habité.
@errolMorris
Je n'aurais probablement pas fait [Fred Leuchter Story] si c'était juste une histoire sur un bourreau ou un déni de l'Holocauste, mais la combinaison des deux éléments était irrésistible. Alors oui, je trouve étrange qu'il y ait tellement de gens maintenant.
@jessiePavelka
Je pense que beaucoup d'entre nous pensent que nous avons échoué lorsque nous avons remis le poids, mais quand cela se produit. Vous devez faire attention parce que vous pouvez réellement apprendre quelque chose. Vous n'avez pas échoué. Vous avez juste besoin de rester conscient et de savoir où vous vous êtes trompé et de réessayer.
@sylviaPlath
Je me suis vu assis dans l'entrejambe de ce figuier, affamé, juste parce que je ne pouvais pas me décider, laquelle des figues que je choisirais. Je voulais chacun d'eux, mais en choisir un signifiait perdre tout le reste, et, alors que je m'asseyais là, incapable de décider, les figues ont commencé à se froisser et à devenir noires, et, une par une, ils ont placé au sol mes pieds.
@kateySagal
J'ai tendance à être d'accord avec mon mari, que pour continuer la conversation sur quelque chose qui est un sujet important, en particulier maintenant, qui est celui du contrôle des armes Décision de "c'est ce que nous allons faire", mais c'est ce qui semble s'être produit, et ce n'est pas une mauvaise chose.
@christopherLloyd
J'aime vraiment jouer des méchants, qu'ils soient réalistes comme Switchblade Sam ou qu'ils soient un peu plus exagérés comme Kruge dans «Star Trek III» ou le juge Doom dans `` Who Framed Roger Rabbit ». C'est en quelque sorte une licence juste pour être aussi mauvais que le script vous permet de l'être - vous pouvez simplement y aller et vous amuser.
@jessyeNorman
J'ai tout lu. Je vais lire un roman de John Grisham, je vais m'asseoir et lire un livre entier de poèmes de Maya Angelou, ou je vais juste lire Mary Oliver - c'est un livre qui m'a été donné pour Noël. Pas de genre particulier. Et j'ai lu en français, et j'ai lu en allemand, et j'ai lu en anglais. J'adore voir comment les autres utilisent la langue.
@chineloOkparanta
J'ai réalisé que pour de nombreuses personnes qui assistent à une lecture, c'est comme regarder la télévision à la fin d'une longue journée. Ils ne veulent pas être tristes mais rire. Il y a de fortes chances qu'ils choisissent les sitcoms sur les films d'horreur. J'ai donc appris que, bien que son plus grand corps de fiction puisse avoir pas mal de tristesse, de conflits et de tragédie, dans un environnement de lecture, le membre moyen du public semble capable de tolérer un peu de tristesse. Ils préfèrent de beaucoup la lecture être sexy, drôle et plein d'esprit. La vie est difficile ces jours-ci. Il y a plus qu'assez de tristesse dans le monde, donc je ne peux pas leur en vouloir.
@patrickModiano
J'ai souvent l'impression que le livre que je viens de terminer n'est pas satisfait: qu'il me rejette parce que je ne l'ai pas terminé avec succès. Parce qu'il n'y a pas de retour, je suis obligé de commencer un nouveau livre pour que je puisse enfin terminer le précédent.
@jasonWu
Je pense que les vêtements sont transformateurs. Lorsque vous mettez quelque chose de vraiment beau, vous ressentez quelque chose. À bien des égards, nous jouons toujours une forme de déguisement - c'est juste une version adulte et beaucoup plus chic. C'est bien de pouvoir être qui que vous vouliez être.
@gianfrancoZola
Je me souviens que lorsque j'apprenais à jouer au football, à donner un coup de pied à une balle par exemple, je le faisais 300 à 400 fois par jour au moins. Il y a eu des moments où je me suis fatigué, mais je devais le faire à plusieurs reprises parce que si je voulais que cela devienne une partie de moi, c'était le processus que je devais passer.