Claudio Ranieri
@claudioRanieri
Le football est ouvert; Il ne s'agit pas seulement de garder la possession du ballon et de faire plus de passes.
Jouer au football avec mes camarades tous les jours dans les rues, ou quand je suis à la maison en constante évolution, je pense que j'ai toujours été obsédé par le football.
50
syllabes
32
mots
1
phrase
133
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@claudioRanieri
Le football est ouvert; Il ne s'agit pas seulement de garder la possession du ballon et de faire plus de passes.
@alisonMosshart
Être sur la route, je pense, est la partie la plus organisée de ma vie. Vous savez où vous devez être tous les jours; Vous savez quel est votre travail tous les jours. J'ai envie de ce petit morceau de stabilité, que quelqu'un d'autre pense être le mode de vie le plus instable, jamais.
@lewisBlack
Chaque fois que quelqu'un dit qu'il croit que la Terre a été créée en 7 jours, je prends un fossile et je dis, fossile. Et s'ils continuent de parler, je le jette juste au-dessus de leur tête.
@ilonaAndrews
Dans la mort, ils se ressemblaient tous. Ce matin, ils ont parlé, ils ont respiré, ils ont embrassé leurs proches au revoir. Et maintenant, ils sont morts. Parti pour toujours.
@vinceLombardi
Dans un jeu comme le football, où vous avez très peu de temps pour décider de ce que vous allez faire, vous devez réagir presque instinctivement, naturellement.
@grecNicolas
Vous ne pouvez pas vous cacher dans la vie. Nous sommes tous surveillés par une vision plus large.
@jessePalmer
Il y a beaucoup de choses à propos de jouer au football qui me manque. Plus que tout, la compétition me manque. La camaraderie me manque. Le vestiaire me manque et le groupe et ce genre de choses.
@lailaRobins
Souvent, je joue, en particulier à la télévision, beaucoup de gens intelligents et de types cérébraux.
@paulWatson
Ce fait est que nous vivons dans une culture extrêmement violente, et nous justifions tous la violence si c'est pour ce en quoi nous croyons.
@melissaVillasenor
Quand je joue des femmes puissantes comme Dolly Parton et Lady Gaga et Jlo, je ressens leur confiance.
@stuartDallas
C'est un honneur de jouer pour un club comme Leeds.
@samClaflin
Je pense que c'est le rêve de chaque acteur de jouer un personnage qui est vraiment étrange, et vous savez que personne ne veut jouer lui-même.
@alisonMoyet
Je pense que vous devez ressentir l'obscurité pour ressentir de l'empathie. Pour tous mes échecs - et j'en ai beaucoup - j'ai une capacité complète à souligner avec les gens. Et tout cela est «autre». Lorsque vous êtes jeune, vous pensez que l'altérité est un État que vous possédez. Lorsque vous vieillissez, vous vous rendez compte: "En fait, nous avons tellement d'entre nous." En ce que nous trouvons la communauté.
@juneSquibb
J'avais trois professeurs influents. Le premier était Uta Hagen. Les deux secondes, Bobby Lewis et mon défunt mari, Charles Kakatsakis, étaient tous deux du studio des acteurs.
@johnLeeHooker
Je ne me construis jamais nous. J'ai laissé les gens faire ça. Je suis la personne la plus décontractée et je les laisse me construire. Si vous me demandez, je dis: «Je suis juste un gars qui joue du blues.
@sarahSon
Regarder. Nous savons tous les deux que la vie est courte, Macy. Trop court pour gaspiller une seule seconde avec quiconque ne vous apprécie pas et ne vous apprécie pas.
@stephHoughton
Mon héros de tous les temps pour Sunderland était Kevin Phillips. C'était celui que je regardais.
@susanBurton
Tout le monde a besoin d'un endroit pour vivre. Tout le monde a besoin d'un endroit pour rentrer à la maison tous les soirs. Je ne comprends pas pourquoi notre société, notre gouvernement, peut penser que vous pouvez verrouiller une personne pendant des mois ou des années ... et ensuite les libérer après avoir payé sa dette sans aucun soutien et s'attendre à ce que ce soit bien.
@paulCelan
Illigibilité de ce monde. Tous les deux fois plus. Les horloges fortes justifient l'heure de fractionnement, en réglementation. Vous, serré dans votre partie la plus profonde, sortez de vous-même pour toujours.
@marionZimmerBradley
Cela n'a jamais été et ne sera jamais un travail facile! Mais la route construite dans l'espoir est plus agréable pour le voyageur que la route construite dans le désespoir, même si elles conduisent tous les deux à la même destination.
@roseGeorge
Felixstowe, le plus grand port du Royaume-Uni, n'arrête pas de travailler uniquement pour le jour de Noël et pour les coups de ralentissement de Force 9.
@sethMeyers
En 2004, j'ai eu la fortune - ou le malheur - de jouer John Kerry. C'était difficile parce que je pense que les meilleures impressions exagèrent la qualité la plus connue de quelqu'un. Et l'exagération de la gravité est très difficile à retirer.
@sanaKhan
J'étais dans «Bigg Boss» où des gens m'appelaient mignon et pétillant, mais j'ai atterri dans «Jai Ho» jouant un méchant.
@matthewKelly
Ne pas transmettre une occasion de dire un bon mot d'appréciation. Il y a six milliards de personnes sur la planète, et 5,9 milliards d'entre eux vont se coucher tous les soirs affamés pour un mot d'appréciation honnête.
@jayHernandez
Non, je n'ai jamais joué au baseball dans ma vie.
@matthewLewis
La raison pour laquelle je me sens mal pour Steve Kloves est parce qu'il n'aime pas couper les choses. Il n'est pas assis là avec des ciseaux, riant de façon maniaque, "Ahahaha". Il n'aime pas le faire. Les histoires signifient tellement pour lui. Mais ça devait partir. Et David n'arrêtait pas de dire: "Nous allons essayer, nous allons essayer, nous allons essayer" jusqu'au tournage jusqu'aux derniers jours, quand il a dit: "Désolé, ça ne fonctionnera pas."
@alexSmith
Le vrai football commence dans le camp d'entraînement.
@ciceron
Le dernier jour ne nous apporte pas l'extinction, mais le changement de place. [Le temps., Le dernier jour n'est pas notre extinction, mais l'échange apporte sa place.]
@roystonDrenthe
Le football espagnol est très bon mais chaque année, les mêmes équipes remportent la ligue.
@michaelDell
Chaque jour que vous vous dirigez vers vos rêves sans compromettre qui vous êtes, vous gagnez