Duff McKagan
@duffMckagan
Je suis arrivé au point de la folie, mais je suis aussi sorti, mais pendant les moments fous, je me sentais invincible, et je me sentais aussi créatif et merveilleux, mais je cachais aussi quelque chose.
Mourir si délicatementQu'on ne sent aucun mouvementPasser de la vie à trépasSans qu'on entende un bruit de pas.
32
syllabes
18
mots
1
phrase
88
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@duffMckagan
Je suis arrivé au point de la folie, mais je suis aussi sorti, mais pendant les moments fous, je me sentais invincible, et je me sentais aussi créatif et merveilleux, mais je cachais aussi quelque chose.
@louisLamour
J'avais commencé à lire plus tôt que la plupart parce que ma sœur Emmy Lou, sans aucun doute pour m'empêcher de la déranger, a décidé qu'il était plus facile de m'apprendre à me lire des histoires plutôt que de me les lire, comme elle l'avait fait.
@kyleLarson
Je suppose que je ne peux pas identifier comme une chose qui est une faiblesse, mais si nous pouvons continuer à améliorer chaque domaine, je veux dire, nous serons vraiment difficiles à battre.
@philipSeymourHoffman
Je ne veux pas me répéter. Je ne vais plus jouer un gars comme Allen dans le bonheur de si tôt parce que je l'ai fait et je ne veux pas ternir ou diluer ce film en le refaisant, peut-être moins bien.
@michaelWeatherly
J'avais fait quelques jeux, mais j'étais un sein sans aucune idée. «Cosby» m'a permis d'avoir quelque chose sur mon CV qui était réel, puis les producteurs de «Guiding Light» me permettent de jouer un tueur preppy le mois suivant. Soudain, j'ai eu deux concerts sur mon CV qui me faisaient ressembler à un vrai acteur, même si j'étais loin de là.
@sefiAtta
Je reçois la peur de la scène avec les nouvelles. Pour moi, cela ressemble à la comédie debout: tuer ou mourir. Je suis plus confiant quand je commence un roman parce que je sais que j'ai de l'espace pour échouer.
@ritaMoreno
Je n'avais aucun modèle de ma propre communauté - il n'y avait rien de tel. Plus tôt, il y avait des gens comme Dolores del Rio, mais j'étais trop jeune pour ça - c'était devant moi. Il n'y avait vraiment personne là-bas.
@royJonesJr
Si je passais ma carrière à répondre aux critiques, je ne serais jamais là où j'en suis en ce moment.
@edinDzeko
Je me souviens juste de ce que j'ai vu, puis je pense souvent à la façon dont je fais bien tout au long du match, et puis, si une chance me manque, tout le monde parle de la miss. Seulement ça.
@jamesMcbride
J'ai grandi dans l'église, et donc je sens que Dieu m'a donné certaines choses à faire, et j'ai la chance d'avoir en quelque sorte compris ces choses. Je ne veux tout simplement pas mourir sans avoir essayé d'aider quelqu'un d'autre avec ce que je sais.
@anthonyScaramucci
J'étais venu d'une famille de classe moyenne à Port Washington, Long Island, et j'étais vraiment sans aucune idée de Wall Street. Mon premier travail là-bas, je me suis essentiellement licencié.
@alanTitchmarsh
Je reçois jusqu'à 400 lettres par semaine, j'ai donc un PA à temps plein, mais j'essaie de tout répondre. Les gens ne semblent pas se rendre compte que s'ils envoient quelque chose vivant dans le post, cela va mourir en chemin. Surtout lorsque vous l'enveloppez dans un sac en polyéthylène.
@marthaNussbaum
Je trouve si souvent, vous savez, juste à un niveau très banal; Vous avez une réunion et votre enfant agit dans une pièce d'école. Vous ne pouvez pas faire les deux choses. Et ce n'est pas simplement que vous ne pouvez pas faire les deux, mais quoi que vous fassiez, vous allez négliger quelque chose de vraiment important.
@williamHogarth
Je pensais que si la cruauté a été empêchée par les quatre impressions [les quatre étapes de la cruauté], en être fabrique que par les dessins animés [Raphael].
@dianaLEck
J'ai grandi en faisant le tour de la famille, du camping et de la vie dans une très belle vallée de montagne, connaissant les noms des montagnes et des rivières. Je pense que ce n'est pas un accident que j'ai fini par étudier la géographie de l'Inde et connaître les noms des montagnes et des rivières et tout cela. Je l'ai aimé. Je pense que cela donne un sentiment d'espace et une canette très puissante.
@umbertoEco
J'ai un bon souvenir. Mais je serais intéressé par la mémoire même si j'avais une mauvaise mémoire, parce que je crois que la mémoire est notre âme. Si nous perdons complètement notre mémoire, nous sommes sans âme.
@rogerRees
Je suis sorti de cette école et je suis allé au Camberwell College of Arts, une chose terriblement prestigieuse à faire. J'étais là pour être peintre. Et j'ai si bien esquissé que, un an plus tard, j'ai été envoyé à Slade School of Fine Art, l'une des grandes écoles d'art.
@walterKirn
J'ai eu l'impression de lire la littérature anglaise que les femmes britanniques étaient de grandes beautés, et je n'avais vu Julie Christie, et elle était magnifique et sexy. Je ne sais pas si c'était juste mon goût, mais quand je suis arrivé à Londres, je suis allé deux ans sans voir une femme vraiment attirante. Beaucoup de quasi-rares.
@davidSchwimmer
J'avais invité 50 ou 60 pairs et amis, dont la plupart étaient des parents, pour voir le film [Trust], et j'ai posé des questions sur la dernière scène. C'était intéressant car il était divisé au milieu, 50/50. Environ la moitié du public voulait que cela se termine par la scène très émotionnelle entre Clive et Liana, et ce sentiment de réalisation et catharsis. Et, l'autre moitié a été catégorique sur le maintien de cette dernière scène.
@barryGoldwater
J'ai trouvé que les actions de M. Carter envers la République de Chine sont si incroyables qu'elles défient la description par des explétifs socialement acceptables. Si le 7 décembre 1941 était un "jour d'infamie", le 15 décembre 1978 se classe juste là-haut dans la trahison internationale ... La chose pathétique à propos de tout ce gâchis, cependant, est qu'il est typique de la conduite des affaires étrangères de cette administration, qui pourrait être aimablement décrit comme étant criblé par l'ineptie et l'hypocrisie.
@hermanMelville
Je pense que la divinité est brisée comme le pain au souper et que nous sommes les morceaux. D'où cette fraternité infinie du sentiment.
@amandaPalmer
J'avais des parents très littéraux et je voulais survivre avec la métaphore et l'art, et il y avait un vrai sentiment de honte autour de lui.
@douglasCoupland
Je reçois Verklempt si je vois une calculatrice vintage TI-30 ou TI-54. Mais je ne pense pas que je voudrais en utiliser un.
@hughHefner
Je me sentais franchement avoir été élevé pendant la dépression et en regardant en arrière les années vingt, l'âge du jazz, qui était une minuterie très magique dans mon esprit parce que c'était quelque chose que j'avais manqué.
@seanOmalley
J'ai obtenu des redevances de Reebok. Si je l'ai bien lu - ce que je pense que je l'ai fait, et je l'ai même envoyé à mon père comme: "Ai-je bien lu ça?" Et il a dit oui, donc à moins que nous ne puissions pas lire - Reebok a gagné plus d'un million de dollars sur tous mes marchés, et j'ai obtenu 3 000 $.
@michaelMcdonald
J'ai grandi avec cette idée que les auteurs-compositeurs avaient un excellent travail. Ma famille était catholique irlandaise, donc si vous deveniez prêtre ou auteur-compositeur, vous étiez doré.
@harryConnickJr
J'avais quelques albums qui vendaient bien pour qui j'étais à l'époque et le type de musique que j'ai joué. Les gens ont commencé à reconnaître mon nom et mon visage et cela a aidé à vendre de plus grands sites. J'avais un plus grand projecteur et je devais être à la hauteur mais j'ai prospéré sous ce défi. Il a accéléré le processus créatif. Si j'étais sur scène devant 300 personnes au lieu de 30 ans, j'ai dû travailler plus dur dans mes performances parce que j'avais une plus grande responsabilité. C'était très excitant, mais créatif aussi.
@halsey
Je déteste me sentir comme un prisonnier. Je me présente quelque part, et je ne peux pas explorer la ville car il y a, comme 6 000 à 10 000 personnes à l'affût de moi.
@markBillingham
Je trouve des voyages n'importe où très stressants. Si jamais je dois partir en tournée, j'ai tendance à trouver tout un peu trop stressant. Je suis trop un monstre de contrôle avec les voyages, et rien n'est à temps. La seule chose que je ne supporte pas est d'être en retard.
@seanBean
Je vais voir mes enfants à l'école, ... J'ai regardé Lorna dans un concert au Westminster College of Music l'autre jour et c'était incroyable. Je me sentais très fier et surpris. Je ne sais pas pourquoi j'ai été surpris, parce que je la connais depuis 17 ans, mais je ne l'ai jamais vue faire quoi que ce soit de tel devant un public. C'est courageux, c'est édifiant.