Nicholas Soames
@nicholasSoames
Comme tous les députés le savent, la facilité et le flux de faire un discours à l'extérieur de la maison ne sont pas du tout de la même chose que celle requise dans la chambre.
Toute la machine publicitaire est très bizarre. C'est une sorte de partie nécessaire de ce que nous faisons ici, mais cela m'aide à rester à la terre.
48
syllabes
27
mots
2
phrases
115
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nicholasSoames
Comme tous les députés le savent, la facilité et le flux de faire un discours à l'extérieur de la maison ne sont pas du tout de la même chose que celle requise dans la chambre.
@ryanFitzpatrick
J'ai dû travailler dur toute ma vie pour gagner ce que j'ai, et c'est pourquoi j'ai un moment tellement amusant à faire ces choses que personne n'aime. Comme s'accroupir ou accrocher des nettoyages ou se lever le matin, parce que je pense que je me rends compte à la fin de ce qu'il va faire pour moi et ce que cela m'a fait dans le passé.
@lisaRandall
Je fais de la physique théorique des particules. Nous essayons de comprendre la structure la plus élémentaire de la matière. Et la façon dont vous faites cela est de regarder de très petites distances. Et pour atteindre de petites distances, vous avez besoin d'énergies élevées.
@kenKeyesJr
J'ai tout ce dont j'ai besoin pour profiter de mon ici et maintenant - à moins que je ne laisse ma conscience être dominée par les demandes et les attentes basées sur le passé mort ou l'avenir imaginé.
@indiraGandhi
A aucun moment, à un point très important : celui d'avoir convaincu les Indiens qu'ils peuvent faire des choses.
@pushaT
À venir, vous avez [de nouvelles] baskets et vous avez dû courir dehors pour vous assurer que tout le monde a vu. C'était exposé. Cela fait partie de la culture du hip-hop, une partie de l'esprit compétitif du hip hop. Ce n'est pas nouveau, je ne pense pas que ce soit nouveau.
@partynextdoor
Je vais faire tout un tas de rythmes chaque fois, mais à moins que je ne vive à travers quelque chose ou que j'ai une femme à l'esprit, ou d'avoir une conversation dans mon téléphone, je pourrais faire défiler, je ne fais pas de musique.
@troyDeeney
Je suis juste une personne ordinaire. Je traite chaque personne de la même manière. J'aime à penser que je suis respectueux. Je suis honnête avec tout le monde. Parfois, ça me cause des ennuis, parfois ce n'est pas le cas, mais je vais toujours dire ce que je pense.
@emilZatopek
Tout le monde a dit: "Emil, tu es un imbécile!" Mais quand j'ai remporté le championnat d'Europe pour la première fois, ils ont dit: "Emil, tu es un génie!"
@thomasHarris
Le mal est juste destructeur? Alors les tempêtes sont mauvaises, si c'est aussi simple. Et nous avons du feu, et il y a de la grêle. Les souscripteurs regroupent tout cela en vertu des actes de Dieu.
@sigourneyWeaver
J'aimerais parler des acteurs de toutes les choses dont ils n'ont pas besoin de s'inquiéter. Moins est plus. Si vous l'avez à l'intérieur, vous n'avez pas besoin d'en montrer trop. Les gens reprennent les choses.
@kenBerry
Tout le monde aime voir une bonne danse à bouchons doux et une chanson pour aller avec, mais à quelle fréquence le voyez-vous? C'est un art perdu, juste un sabot, et je n'ai jamais entendu parler de personne qui n'a pas aimé le faire ou le regarder.
@hilariaBaldwin
Je comprends ce que cela peut ressentir lorsque les gens vous intimident, et vous ne pouvez pas simplement sembler faire une pause, et les gens ne voient pas qui vous êtes. Et les gens peignent complètement leur propre image. Et vous êtes censé le zipper et aller de pair avec tout ce qu'ils disent.
@sonuNigam
Tout dans ma vie se résume à ma mère. Une tradition, que beaucoup de gens ne connaissent pas, est que même si je donne à mon père l'argent que j'ai gagné, tout ce qui était spécial pour moi - comme un prix ou un album - serait remis à ma mère.
@rayDavies
Tout est réduit à ce qui est physique à la fin, car c'est la saleté dans l'esprit des gens qui crée tout le mal. Qu'est-ce qu'un corps, de toute façon? Je suppose que vous devez abuser de votre corps pour le comprendre. Si vous n'êtes pas prêt à vous humilier afin de donner à quelqu'un d'autre un moment de plaisir, je ne crois pas que vous ayez réellement vécu.
@robertJordan
La lumière veut, nous nous reverrons ", a déclaré Rand. Il tendit sa main à Perrin." Attention à Mat. Je ne sais honnêtement pas ce qu'il va faire, mais j'ai le sentiment que ce sera très dangereux pour tous. pour garder les chemins sûrs.
@marthaMaccallum
Je me souviens de «The Me Generation», que les gens pensaient être en quelque sorte une phase de passage. Mais cela semble devenir un mode de vie maintenant, et quand je suis au centre de tout, je ne pense pas que vous devez sortir de vous-même et demander à Dieu de sauver votre âme ou quoi que ce soit dans ce sens.
@tippiHedren
J'ai vraiment besoin de travailler. Les gens pensent que je ne suis plus intéressé à agir et que vous intéressez uniquement à travailler avec les animaux. Évidemment, j'ai donné cette impression, mais ce n'est pas ce que je ressens. Je pense que je suis un bon acteur. Je pense que j'ai l'air bien. Je ne comprends pas pourquoi je ne travaille pas tout le temps.
@johnCurrin
C'était un développement important pour moi, réalisant juste que vous devez suivre votre plaisir, du moins en tant que peintre. Je pense que tout type d'artiste a besoin, peu importe ce que vous faites.
@poojaBedi
Je ne pense pas que je sois assez bon pour ramener le personnage de ma mère, même si c'est à l'écran. D'ailleurs, ma mère était une danseuse classique, et je suis très mauvais dans ce domaine.
@timothyFCahill
Pour moi, je ne parle pas des chiffres. J'ai eu de gros contrats toute ma carrière; Je n'aime tout simplement pas parler de chiffres s'ils sont réels ou pas réels ... quelles que soient les offres que j'ai eues, je le garde toujours privé.
@princesseNokia
J'ai l'impression d'avoir passé un très bon moment juste à faire de toute la musique que j'ai toujours aimé faire et l'écouter et l'exprimer de différentes manières.
@justinLin
Annapolis 'est un voyage très personnel à propos de cet enfant de la classe ouvrière essayant de découvrir qui il est, et chaque fois qu'il entre dans le ring, nous avons une idée de qui il est en tant que personne.
@robCrow
Je serai l'ami de quelqu'un, mais seulement parce que je veux être leur ami, pas parce que j'ai besoin de quelque chose de leur part. Ce genre d'attitude rend parfois les gens - qui veulent quelque chose de moi et ne peuvent pas l'avoir parce que ce ne sont pas des gens sympas - ont une influence qui peut parfois rendre les choses pas formidables. Mais je m'en fiche, car ces gens seront partis en un an de toute façon.
@jackJohnson
Une vie prudente et des méthodes de formation correctes m'ont beaucoup aidé, mais je dirais que le coup de poing, était le fondement de tout mon succès.
@robertsonDavies
Le Canada a l'un des taux de folie les plus élevés dans tout pays civilisé et une des raisons pourrait être que la vie dans de nombreux endroits est si désespérément terne.
@marioTestino
En tant que photographes, nous devons trouver notre propre identité, notre propre voix, notre propre vocabulaire. Et ma question tout le temps est de savoir si ce vocabulaire est limité, comme notre propre vocabulaire qui va de A à Zed, ou si ce vocabulaire peut continuer à grandir. Et pour moi, j'espère que cela se poursuivra en croissance.
@mauriceSendak
Bumble-Ary ressemble à un livre heureux. C'est la chose la plus drôle à ce sujet. Mais c'était la survie. Je travaillais très dur pour survivre.
@wnpBarbe
Un appétit pour la connaissance est susceptible de se précipiter, comme n'importe quel autre appétit s'il n'est pas freiné. Je me tiens souvent au centre de la Bibliothèque ici et je pense avec désespoir à quel point il est impossible de posséder toute la richesse des faits et des idées contenus dans les livres qui m'entourent de toutes parts.
@laverneCox
Être une femme transgenre noire en Amérique est vraiment difficile. Ça a été vraiment difficile pour moi. Mais pour moi, vivre un mensonge était bien pire. J'ai besoin d'être dans ma vérité. Et j'ai été très, très chanceux d'avoir pu vivre mes rêves et je crois que tout le monde devrait avoir le droit de vivre ses rêves. C'est l'Amérique. Nous sommes censés avoir tous ce droit.