Arthur Smith
@arthurSmith
J'ai lu «Crime and Punishment» il y a des années et je ne m'en souviens pas les détails, mais je conserve un fort sentiment de la paranoïa et de la panique rampantes.
C'est le pire sentiment au monde - perdre au premier tour à Sheffield et ensuite rentrer chez lui - parce que c'est un tournoi si long, et il est difficile de l'éviter. C'est à la télévision toute la journée, et si je perdais, je ne voulais pas être n'importe où près de snooker.
82
syllabes
53
mots
2
phrases
206
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arthurSmith
J'ai lu «Crime and Punishment» il y a des années et je ne m'en souviens pas les détails, mais je conserve un fort sentiment de la paranoïa et de la panique rampantes.
@annHood
Je sens souvent que j'ai une personnalité divisée. J'aime plus que tout à être dans mon étude, mais quand il est temps de faire une tournée de livres, j'aime aussi cette partie extravertie - parler aux gens, lire, voyager, sortir dans le monde.
@anneMarieDuff
Je ne suis allé au théâtre des jeunes qu'avec un ami quand j'étais jeune pour essayer de me rendre un peu plus sociable. Mais le tout était assez douloureux; Cela m'a vraiment fait du mal à essayer d'entrer dans une école dramatique. C'était un monde dont je ne savais rien - c'était très de la classe moyenne; Tous ces trucs habituels. Mais j'étais jeune, déterminé, et je suis juste allé.
@ariMelber
Je me souviens avoir acheté les Fugees '' The Score 'Ma première année et me sentant comme ce nouveau monde et cette toute nouvelle conversation m'a ouvert.
@samuelWest
Je veux dire, je pense que les enfants aiment l'idée qu'il existe différents points de vue et différents mots pour les choses et différents mondes. Et plus ils prétendent être d'autres personnes, plus il est difficile pour eux de les détester et de les mal comprendre quand ils grandissent.
@johnBaldessari
L'une des pires choses qui se trouvait à la photographie est probablement que les caméras ont des viseurs.
@robertSmith
J'apprécie vraiment ce que je fais et avec qui je suis et où je suis. Cela dit, je ne suis pas vraiment une personne d'habitude, car ce que je fais dans mon travail est de voyager à travers le monde et de jouer des concerts aux gens, et de faire parfois des choses très étranges.
@sherrilynKenyon
Je ne t'ai jamais menti. (Kiara) Bien sûr, vous avez fait - vous avez dit que vous pouviez voir le vrai nous - que nous n'étions pas aussi mauvais que nous le prétendons. Mais vous ne l'avez pas fait et, comme tout le monde, tant que nous risquons notre vie pour vous protéger et vous sauver, ça va. Mais au moment où nous devons faire un choix et non le nôtre, au moment où vous voyez ce que nos passés nous ont fait, vous êtes horrifié par la vérité et nous détestez pour cela comme si nous avions une sorte de choix dans ce que nous sommes. (Syn)
@donaldTrump
J'ai vu un rapport hier. Il y a tellement d'huile, partout dans le monde, ils ne savent pas où le jeter. Et l'Arabie saoudite dit: "Oh, il y a trop d'huile." Ils - ils sont revenus hier. Avez-vous vu le rapport? Ils veulent réduire la production de pétrole. Pensez-vous que ce sont nos amis? Ce ne sont pas nos amis.
@dinoMorea
J'ai rencontré Nikkhil Advani il y a quelque temps et j'ai exprimé ma volonté de travailler avec lui. Et puis, il est revenu vers moi avec le rôle de Shaybani Khan dans «L'Empire». Je sentais que c'était une opportunité qui ne peut pas être manquée et pourrait me donner un nouveau souffle. Je l'ai attrapé de toutes mes forces et je n'ai pas pu le laisser partir.
@kentMccord
J'ai remarqué que presque tout le monde avec qui je suis allé à l'université a travaillé à autre chose que le sujet dans lequel ils se sont spécialisés. Je suppose que c'est l'une des raisons des troubles du campus.
@chuckConnors
Je dois au baseball tout ce que j'ai et une grande partie de ce que j'espère avoir. Le baseball a rendu mon entrée dans l'industrie cinématographique incommensurablement plus facile que je n'aurais pu le faire seul. Au plus grand jeu du monde, je serai éternellement endetté.
@zahaHadid
Les aspects de l'être dans le monde arabe me manquent - la langue - et il y a une tranquillité dans ces villes avec de grandes rivières. Que ce soit le Caire ou Bagdad, vous vous asseyez là et vous pensez: «Cette rivière a volé ici depuis des milliers d'années». Il y a des moments magiques dans ces endroits.
@jenniferGranholm
Nous ne tirons pas parti de ce grand moteur économique, la plus forte économie du monde. Et pourtant, nous avons cette réponse totalement faible. Nous importons 500 milliards de dollars par an de plus en produits que nous exportons.
@stephanieLabbe
J'ai vraiment commencé à me sentir comme un poids négatif sur les autres autour de moi, donc je pense que c'est pourquoi je suis devenu interne. J'en avais marre de m'entendre me plaindre, et j'en avais marre de pleurer à d'autres personnes et que je me sentais comme si je faisais tomber d'autres personnes.
@lotharMatthaus
J'ai souvent le sentiment qu'Ozil ne se sent pas à l'aise dans le maillot allemand, qu'il n'est pas libre, presque comme s'il ne voulait pas du tout jouer. Il n'y a pas de cœur, pas de joie, pas de passion.
@rickNielsen
Je n'ai jamais essayé d'imiter les Beatles, et je n'ai jamais vraiment voulu être comme les Rolling Stones. Je n'ai jamais vraiment senti que j'avais le look ou le comportement des musiciens vétérans.
@neilSwan
Tout le monde a un peu d'Howard et de Chad en eux. Je pense qu'il y a aussi Christine chez tous les hommes.
@tommyKirk
Après avoir été viré de Disney, j'ai fait certains des pires films jamais réalisés...
@nickPetrie
J'adore les belles distractions du monde - télévision et films, jeux vidéo, Internet en général. Mais j'essaie vraiment de les éviter, car ils ne m'aident pas à devenir un meilleur écrivain. Ils soustrayent les heures de ma journée. Et la principale monnaie d'un écrivain est le temps. Temps de rêve, il est temps de marcher et de réfléchir, il est temps de s'asseoir et de faire le travail.
@samuelShem
Je fais sentir à mes patients comme s'ils faisaient toujours partie de la vie, faisant partie d'un grand schéma de noisette plutôt que seuls avec leurs maladies. Avec moi, ils se sentent toujours partie de la race humaine.
@scarlettThomas
Je prie pour le sens. Je prie pour que les limites de la réalité deviennent claires. Pour un monde - et un type d'être - cela a du sens. Je prie pour une vie après la mort qui ne ressemble pas à cette vie. Je prie pour la fin du mystère. À quoi ressemblerait une vie avec tous les mystères résolus? S'il n'y avait pas de questions, il n'y aurait pas d'histoires. S'il n'y avait pas d'histoires, il n'y aurait pas de langue. S'il n'y avait pas de langue, il n'y aurait pas. . . Quoi?
@bronwynBishop
J'ai réalisé très tôt qu'il y avait deux groupes de personnes dans le monde: ceux qui ont pris les décisions et ceux qui avaient les décisions prises pour eux. Je voulais être l'un des décideurs.
@rayStevens
J'aime ce que je fais. J'ai fait mon premier record en 57. Je ne pense pas que je serai jamais fatigué de faire des disques et d'écrire des chansons et de chanter et d'être dans le monde de la musique.
@seteGibernau
J'avais besoin d'une stabilité, c'est pourquoi j'ai choisi de ne pas changer de HRC pour cette saison, ce qui était une option que nous avions. En plus d'être la meilleure équipe du monde, j'avais également besoin d'une certaine cohérence.
@joeyFatone
Je pourrai peut-être me concentrer sur un mouvement, mais cela peut ne pas ressembler exactement à quoi je l'ai besoin pour ressembler, en ce qui concerne le monde de la salle de bal. Le hip-hop est différent; C'est beaucoup plus fluide avec une salle de bal.
@zahaHadid
Les aspects de l'être dans le monde arabe me manquent - la langue - et il y a une tranquillité dans ces villes avec de grandes rivières. Que ce soit le Caire ou Bagdad, vous vous asseyez là et vous pensez: «Cette rivière a volé ici depuis des milliers d'années». Il y a des moments magiques dans ces endroits.
@juneDianeRaphael
Je me souviens en deuxième année, tout le monde dans la classe a dû trouver des adjectifs les uns pour les autres, et je suis devenu timide. D'une certaine manière, je me force à jouer, parce que si je ne le faisais pas, je resterais à la maison enroulé dans un bal en regardant «The Real Housewives of Orange County» toute la journée.
@sathyaSaiBaba
Je ne t'ai jamais demandé de me gagner. Je veux seulement que tu devrais avoir besoin de moi. Votre chemin n'est pas un mérite. Apportez les désirs récurrents de votre esprit, chaque fois qu'ils émergent. Ils ne peuvent pas me choquer, car je les souhaite! Apportez-moi votre confusion, votre peur, votre envie, votre anxiété, votre incapacité à aimer le monde, votre hésitation à servir, votre jalousie, toutes les lacunes qui défient vos disciplines spirituelles.
@jamesMarsden
Je n'ai jamais senti que j'étais un type de premier plan au lycée. J'ai toujours été le gars maladroit qui attirait l'attention des filles qui pouvaient les faire rire en faisant des imitations de, comme, des croquis de «Saturday Night Live» ... J'étais plus James Stewart que James Bond.