Frank Pearce
@frankPearce
Nous devons beaucoup à Internet, pour avoir incité les gens à la technologie et à l'espace virtuel et quoi non.
Nous devons faire de la construction d'une société libre une fois de plus une aventure intellectuelle, un acte de courage. À moins que nous puissions faire des fondements philosophiques d'une société libre une fois de plus une question intellectuelle vivante, et sa mise en œuvre une tâche qui remet en question l'ingéniosité et l'imagination de nos esprits les plus vivants, les perspectives de liberté sont en effet sombres. Mais si nous pouvons retrouver cette croyance en le pouvoir des idées qui était la marque du libéralisme à son meilleur, la bataille n'est pas perdue.
175
syllabes
94
mots
3
phrases
458
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankPearce
Nous devons beaucoup à Internet, pour avoir incité les gens à la technologie et à l'espace virtuel et quoi non.
@joseLuisRodriguezZapatero
Les sociétés et les médias n'ont pas besoin de pouvoir; Ils l'ont déjà.
@conchitaWurst
Je préférerais une société où nous n'avons pas à nous expliquer. Mais je comprends que beaucoup de gens ont juste besoin de ces étiquettes pour le comprendre. Et si je rends ma situation ou mes croyances plus compréhensibles en y mettant des étiquettes, je suis heureux de le faire.
@lordChesterfield
À tout âge, nous devons chérir les illusions, consolation ou simplement agréable; Chez les jeunes, ils sont omniprésents; Dans la vieillesse, nous devons les rechercher, ou même les inventer. Mais avec tout cela, l'ennui est leur accompagnement naturel et inévitable.
@frankChurch
Les États-Unis ne doivent pas adopter les tactiques de l'ennemi. Les moyens sont importants, à la fin. La crise rend tentant d'ignorer les sages contraintes qui rendent les hommes libres. Mais chaque fois que nous le faisons, chaque fois que les moyens que nous utilisons sont mauvais, notre force intérieure, la force qui nous rend libre, est diminuée.
@torbjornTannsjo
Je crois qu'une question fondamentale, ce que nous devons faire, point (la question morale), est authentique. Il y a une véritable réponse, qui est indépendante de notre pensée et de notre conceptualisation.
@markZuckerberg
Nous devrions avoir une société qui mesure les progrès non seulement par des paramètres économiques comme le PIB, mais par le nombre d'entre nous, nous trouvons un rôle significatif. Nous devons explorer des idées comme le revenu de base universel pour nous assurer que tout le monde a un coussin pour essayer de nouvelles idées.
@jackLondon
La santé mentale ou spirituelle, qui est la rationalité, fait des progrès, et la future exige une santé mentale ou spirituelle de plus en plus grande, de plus grande rationalité. Le cerveau doit dominer et diriger l'individu et la société dans le temps à venir, pas le ventre et le cœur.
@jacqueFresco
Le changement social ne peut pas venir au-dessus de l'intellect, cela se produit par les personnes souffrant. Et plus les gens sont liés à cela, plus ils perdent le respect d'un gouvernement existant. Ils chercheront une autre direction. S'il y a trop de gens qui recherchent une nouvelle direction, le gouvernement existant appelle l'armée et la police à gérer la société - qui s'appelle le fascisme.
@johnGreen
Nous devons abattre le mensonge insidieux selon lequel un livre est la création d'une âme individuelle travaillant dans l'isolement. Nous devons le fracmer car il menace la qualité globale et l'étendue de la littérature américaine.
@erichFromm
L'homme libre est par nécessité peu sûr, pensant l'homme par nécessité incertain.
@ginaRaimondo
Il s'agit des choix que nous faisons en tant que société. Nous pouvons choisir d'avoir des écoles et des parcs pauvres et des frais de scolarité plus élevés dans les collèges du Rhode Island. Mais nous devons faire un choix actif.
@theAuthorFrancoisReneDeChateau
Le chat vit seul, n'a pas besoin de la société, n'obéit que lorsqu'elle plaît, prétend dormir qu'elle peut voir plus clairement et rayer tout sur lequel elle peut poser sa patte.
@manmohanSingh
Je suis convaincu que l'esprit entrepreneurial du peuple indien, s'il est autorisé à s'exprimer librement sur le marché, l'Inde sera bien.
@johnCameron
Je suis sûr que j'ai été beaucoup plus utile à la société en tant que physicien médical.
@edwardADit
Ce que nous devons éliminer, ce sont des systèmes de représentation qui emportent avec eux l'autorité qui est devenue répressive car elle ne permet pas ou ne fait pas de place pour des interventions de la part de celles représentées.
@michaelCrichton
Dans la société de l'information, personne ne pense. Nous nous attendons à bannir le papier, mais nous bannissons réellement la pensée.
@maryRobertsRinehart
La prétention est l'huile qui lubrifie la société.
@garyVaynerchuk
Les affaires sont un marathon, et la majeure partie de la société pense que c'est un sprint.
@johnJayChapman
Tant qu'il y a un sujet dont les hommes peuvent ne pas discuter librement, ils sont timides sur tous les sujets.
@peterMedawar
Cela va avec l'intensité passionnée et la profonde conviction de la vérité d'une croyance religieuse, et bien sûr de l'importance des observances superstitieuses qui vont avec, que nous devons vouloir que les autres le partagent - et la seule manière certaine de provoquer un religieux La croyance à détenir par tout le monde est de liquider les non-croyants. Le prix du sang et des larmes que l'humanité a généralement dû payer pour le confort et le rafraîchissement spirituel que la religion a apporté à quelques-uns a été trop grand pour justifier notre comptabilité morale à la croyance religieuse.
@jenniferHudson
J'étais en colère contre Dieu jusqu'à ce que je comprenne que ce n'est pas la faute de Dieu quand les gens me maltraitent. J'ai encore mes doutes parfois, mais j'essaie de me rappeler que Dieu leur a donné le même libre arbitre qu'il m'a donné.
@robertJeffress
Lorsqu'il est commandé par les responsables juifs de cesser d'invoquer le nom de Jésus-Christ, Pierre a répondu: "Et il n'y a du salut en personne d'autre: car il n'y a pas d'autre nom sous le ciel qui a été donné parmi les hommes, par lesquels nous devons être sauvés" (Actes 4:12). Rappelez-vous, Pierre était un juif, parlant à un groupe de Juifs, affirmant qu'il n'y a pas de salut pour le peuple juif - ou quelqu'un d'autre - en dehors de la foi en Jésus-Christ.
@toniMorrison
Vous êtes libre. Rien et personne n'est obligé de vous sauver sauf vous.
@erikPrince
Nous devons privatiser chaque fois que possible.
@fisherAmes
Nous ne devons pas nous considérer, tandis que ici, comme à l'église ou à l'école, d'écouter les harangues de la piété spéculative; Nous sommes ici pour parler des intérêts politiques engagés à notre charge.
@mikePompeo
Nous ne devons pas autoriser les erreurs de l'année dernière à assouplir notre jugement aujourd'hui.
@marilynManson
N'oubliez pas quand vous pensez que vous êtes libre, la fissure dans votre cœur est moi.
@shunryuSuzuki
Lorsque vous dites: «Attendez un instant», vous êtes lié par votre karma; Lorsque vous dites «oui je le ferai», vous êtes libre.
@garethSouthgate
Nous devons faire en sorte que les joueurs qui n'ont pas joué de matchs se sentent valorisés.