Robin Lim
@robinLim
J'adore recevoir des bébés dans ce monde, donc ramper sur mes genoux dans la salle de naissance est mon meilleur endroit, et le plus souvent vous pouvez encore me trouver là-bas.
Cette année est-elle encore terminée? Trop de gens décèdent. Repose en paix, George Michael.
24
syllabes
14
mots
3
phrases
70
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robinLim
J'adore recevoir des bébés dans ce monde, donc ramper sur mes genoux dans la salle de naissance est mon meilleur endroit, et le plus souvent vous pouvez encore me trouver là-bas.
@maksimChmerkovskiy
Je n'ai jamais voulu être danseur. J'étais trop grand, j'étais trop lent. Je me souviens de ne pas l'aimer. Plus tard, quand je suis arrivé aux États-Unis, j'ai réalisé que j'avais une compétence, et lorsque vous venez dans ce pays, vous réalisez que si vous avez une compétence et une détermination, vous pouvez faire n'importe quoi.
@maggieStieffather
Je vous aime mieux de cette façon. "Pour une raison quelconque, admettant que cela lui faisait se chauffer tout de suite; elle était très heureuse qu'il ait encore eu le visage pressé dans son oreiller et les autres garçons étaient toujours dans la chambre de Noé." Écrasé et brisé , "Dit Gansey." Juste la façon dont les femmes aiment eux.
@ellenVonUnwerth
J'adore les belles femmes. J'adore montrer leur personnalité, leur sexualité. Il y a un côté de la mode à mes photos érotiques: j'aime les belles chaussures et bijoux. Mais le travail érotique que je fais est trop audacieux et provocateur pour un magazine de mode. C'est plus amusant, et si vous avez la bonne fille qui aime ça, plus excitante aussi. C'est la photographie de mode, mais avec moins de vêtements.
@jenniferCoolidge
Je vis à la Nouvelle-Orléans une partie de l'année, et c'est une ville de manger vraiment amusante. J'y ai acheté deux maisons, une pour vivre et une comme investissement. Ils aiment manger, boire et s'habiller en costumes. Il y a tellement de raisons de s'habiller - Mardi Gras, Halloween, Southern Decadence.
@mikePatton
J'ai vécu en Italie pendant un certain nombre d'années et je creusais vraiment pour essayer de me salir les mains, essayant d'apprendre la musique italienne. Et ce que j'ai fini par gravira, c'était ce genre de choses des années 50 et 60 et peut-être du début des années 70, où il y avait ces chanteurs pop incroyablement talentueux qui n'utilisaient pas de groupes pop.
@lalahHathaway
J'aime vraiment et chanter, et l'écriture de chansons et la production. Cela dépend de la chanson et de l'ambiance et avec qui je travaille, de quoi parle la chanson et d'où elle vient, un certain nombre de choses affectent les niveaux de créativité. J'essaie de ne pas faire trop de délimitation avec mon art. Vraiment, c'est de l'art, donc pour moi je n'ai pas de plus, j'apprécie vraiment tout mon processus.
@marciaGayHarden
J'ai adoré jouer à Anne Bancroft, parce qu'elle était si merveilleusement arch.
@terriBlackstock
Je mets des gens ordinaires en danger et leur donne l'occasion d'être héroïque. Ensuite, il y a un grand gain pour le lecteur à la fin, lorsque le personnage héroïque obtient ce qu'il mérite. Les lecteurs reviendront encore et encore s'ils se sentent satisfaits à la fin.
@katieTaylor
J'adore jouer pour l'Irlande et j'aime le football, mais en fin de compte, je choisirais la boxe comme mon sport numéro un, car je le manquerais trop si je n'étais pas impliqué.
@zoeBall
J'adore une bonne tasse de thé et vous ne pouvez jamais avoir trop de tasses. Encore mieux si c'est une poterie maison, inspirée par «la grande poterie».
@chrisOfili
J'adore Manchester. J'adore Manchester United. Mais j'ai vraiment du mal à être créatif là-bas. Je me sens un peu perdu, peut-être trop familier. Peut-être trop coincé dans mon propre réseau d'histoire.
@michaelBacon
J'adore le nom «Stella McCartney». C'est un beau nom comme il roule de la langue. Il y a quelques années, j'ai écrit un concerto pour violoncelle et utilisé cela comme base de la structure rythmique et mélodique du motif principal de la partie violoncelle.
@natasiaDemetriou
J'adore regarder la télévision, je passe probablement trop de temps sur mon téléphone, mais ce n'est probablement pas très bon pour votre santé mentale, n'est-ce pas? Il livre certains de vos pires traits de personnalité, comme regarder la vie des autres sur Instagram pendant des heures.
@natalieMacmaster
J'adore le jazz et le pop rock et le country. J'ai grandi en écoutant Michael Jackson, Whitney Houston, Def Leppard, AC / DC, Anne Murray - si j'entends quelque chose de vraiment génial, je veux en faire partie.
@jackBenny
Je dois être moins cher maintenant qu'il y a dix ans pour faire rire. Ce n'est pas drôle maintenant si je quitte la table et que je donne au serveur une pointe en nickel, qui a ri il y a des années. Aujourd'hui, je dois le manœuvrer pour que je demande au serveur de me donner un pourboire en nickel.
@adamGranddcuciel
J'adore jouer de la guitare tous les soirs, et pour être à ce stade où c'est comme, les chansons sont terminées et je suis satisfait de la façon dont ils sont enregistrés, et je les entends être réinterprétés par le groupe live? C'est en quelque sorte la cerise sur le gâteau. C'est le meilleur.
@stefanSagmeister
À l'origine, j'avais ouvert le studio à New York pour combiner mes deux amours, musique et design. Et nous avons créé des vidéos et des emballages pour de nombreux musiciens que vous connaissez, et pour encore plus dont vous n'avez jamais entendu parler. Comme je l'ai réalisé, tout comme avec beaucoup, beaucoup de choses dans ma vie que j'aime vraiment, j'y adapte. Et je reçois, au fil du temps, ennuyé par eux.
@daveFoley
J'ai rencontré Kevin quand j'avais 19 ans, lors d'un deuxième atelier de la ville. Nous avons été jumelés ensemble dans la première classe où je suis allé. À la fin de la classe, nous avons formé notre groupe d'improvisation, et au cours des trois prochaines années, nous avons joué avant la formation des enfants dans la salle.
@jenniferStone
Je regarde certains des vieux méchants des films Disney. Si vous écoutez vraiment, vous pouvez entendre certains des méchants ou certains des personnages de soutien, ils utilisent les voix encore et encore parce qu'ils étaient si polyvalents de la manière qu'ils ont joué sur des voix off.
@jaMorant
Honnêtement, je ne me soucie pas de la recrue de l'année. Ils peuvent donner cela à ce qu'ils veulent.
@alLeiter
J'adore beaucoup le jeu, mais quand vous étiez un certain type de joueur pendant quelques années, étant un démarreur frontal, c'est ainsi que je pense toujours que je peux lancer. Mais le corps vous dit non.
@paulWeller
Je n'ai jamais voulu être les Rolling Stones. Bénissez leur cœur, mais je ne veux pas nécessairement continuer à faire la même vieille chose pour les 10, 20 prochaines années ... Je pouvais voir à quel point il est facile d'entrer dans cette ornière, tout le monde de tournée.
@kassieDepaiva
J'adore jouer à Blair Cramer, et je suis ravi de voir ce qu'ils ont en réserve pour elle. Après avoir joué ce rôle pendant tant d'années, j'ai toujours l'impression qu'il y a tellement de choses à son sujet qui est toujours indicible.
@antonTchekhov
Je me demande souvent: supposons que nous puissions recommencer la vie, sachant ce que nous faisions? Supposons que nous puissions utiliser une vie, déjà terminée, comme une sorte de brouillon pour un autre? Je pense que chacun de nous essaierait, plus que toute autre chose, pour ne pas se répéter, à tout le moins, il réorganiserait son mode de vie, il s'assurerait de pièces comme celles-ci, avec des fleurs et de la lumière ... j'ai Une femme et deux filles, la santé de ma femme est délicate et ainsi de suite, et si je devais recommencer la vie, je ne me marierais pas. ... Non non!
@levGrossman
J'ai adoré la fantaisie, mais j'ai particulièrement aimé les histoires dans lesquelles quelqu'un est sorti de l'endroit où il était et dans un endroit mieux - comme dans les `` Chronicles of Narnia '', «The Wizard of Oz», «The Phantom Tollbooth», «les Dungeons & Dragons's Cartoon samedi matin dans les années 80.
@iceCube
Je ne vais jamais aux Grammys. Je ne vais jamais. Je ne sais pas si je m'en soucie assez, et je suis allé parce que mon fils voulait y aller, et ils nous ont demandé de présenter le meilleur groupe de hip hop de l'année. Vous savez, nous avions deux disques de Compton là-dedans, et c'était comme une chose cool à faire, et faire avec votre fils, et c'était juste cool. Mais nous avons été le premier prix, donc après avoir fait mon truc, je viens de sauter dans la voiture et je suis rentré chez moi.
@elizabethPeyton
J'ai vécu à Londres pendant un certain temps dans les années 90 et j'adore ça ici. Vous savez, je vais juste voir des spectacles et avoir de bons dîners et me promener.
@robertLacey
J'ai vécu en Arabie saoudite à la fin des années 1970. C'était, pour un occidental, assez idyllique. Il y avait la police religieuse; Il y avait les règles; Il y a eu les temps de prière. Mais c'était comme si nous existions dans deux univers distincts. Les Occidentaux étaient simplement autorisés à continuer leur mode de vie.
@armieHammer
Je n'ai jamais grandi en lisant ou en fantasmant sur les contes de fées. J'étais toujours trop occupé, comme, à l'extérieur d'être un enfant.