Elizabeth Peyton
@elizabethPeyton
Je pense que tout le monde peut être beau. Tout le monde peut avoir la beauté. Il s'agit de la façon dont vous regardez le monde, d'une certaine manière, et de la façon dont vous vous traitez.
Toutes les entreprises devraient avoir un élément d'entreprise sociale, et toutes les entreprises sociales ne devraient pas ignorer les leçons les plus importantes des entreprises commerciales prospères.
64
syllabes
27
mots
1
phrase
170
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizabethPeyton
Je pense que tout le monde peut être beau. Tout le monde peut avoir la beauté. Il s'agit de la façon dont vous regardez le monde, d'une certaine manière, et de la façon dont vous vous traitez.
@stanleyKunitz
Je refuse de me tourner vers la théologie pour justifier la vie ou la racheter. Il y a toujours une question du lien avec l'éternel. Je me dis avant tout, gardez en vie votre conviction qu'il y a des éléments sacrés dans la vie dans la pratique de la vie qui doit être respecté. Mais la conviction dans l'existence du sacré n'implique pas nécessairement que vous devez croire en un créateur, parce que nous sommes ceux qui ont rendu le sacré.
@georgeHamilton
Je ne dis pas qu'il est sûr d'aller s'asseoir au soleil toute la journée, mais je ne crois pas que le soleil soit mauvais pour vous.
@edGordon
Je me suis assis avec cinq des «mères du mouvement». Bien sûr, je fais de la baisse du spectacle, mais je continue à dire à tout le monde que cette partie n'est pas un battage médiatique. Après un certain temps, en particulier dans le cas de Sybrina Fulton, ils sont devenus des célébrités et les gens oublient qu'ils sont devenus des célébrités à cause de la mort, du meurtre de leur enfant. Je voulais donc que les gens voient le désir brûlant pour ces femmes de vivre l'héritage de leur enfant, de ne pas laisser leur enfant est mort en vain, alors ils se battent pour arrêter la violence.
@waltWhitman
Je pense que je pourrais me retourner et vivre avec les animaux, ils sont si placides et autonomes; Je me lève et les regarde longtemps et longtemps. Ils ne transpirent pas et ne se plaignent pas de leur état; Ils ne sont pas éveillés dans l'obscurité et pleurent pour leurs péchés; Ils ne me rendent pas malade pour discuter de leur devoir envers Dieu; Pas un n'est insatisfait, non dément avec la manie de posséder des choses; Pas une s'agenouille à un autre, ni son genre qui vivait il y a des milliers d'années; Pas un n'est responsable ou industrieux sur toute la terre.
@raheemDevaughn
Je mets mon propre argent quand j'ai une vision et je crois en quelque chose. Si vous voulez qu'une entreprise mette de l'argent dans quelque chose, alors la plupart du temps, elle veut arroser votre projet. Quand c'est votre argent, c'est votre vision du début au résultat final.
@kellBrook
J'ai vu Bob Arum en Amérique, je l'ai vu marcher dans le hall du MGM Grand. Je suis essentiellement allé et j'ai dit: «Vous manquez d'adversaires pour Crawford et je suis le gars pour le battre. Je suis là.' J'ai vu Terence Crawford, il a dit qu'il était prêt pour cela, donc tout le monde est sur la même longueur d'onde. Tout le monde veut se battre.
@ednaStVincentMillay
Je t'oublierai actuellement, ma chère, alors profitez de tout cela, votre petit jour, votre petit mois, votre petit demi-année, avant d'oublier, ou de mourir ou de m'éloigner, et nous avons fini pour toujours; Je vous oublierai, comme je l'ai dit, mais maintenant, si vous me suppliez de votre plus beau mensonge, je vous protesterai avec mon vœu préféré. Je serais en effet que l'amour était à plus long terme, et les vœux n'étaient pas aussi fragiles qu'ils le sont, mais il l'est, et la nature a conçu pour lutter sans une rupture jusqu'à présent, - que nous trouvons ou non ce que nous recherchons est Into, biologiquement parlant.
@angelaBassett
Je me suis souvenu que tout au long de ma croissance et de mon éducation et de la poursuite de mes rêves et de mes désirs, à jouer, et, bien sûr, à traverser l'Université de Yale et encore et encore, qu'être moyen, être médiocre n'était pas une option que vous devriez être fier de.
@gwynethPaltrow
Je me souviens quand j'avais peut-être 27 ans et en quelque sorte au sommet de ma célébrité du film - c'était à l'époque de l'Oscar et de ceci et cela. Je pense que je croyais vraiment mon propre battage médiatique, ce qui ne pouvait pas? J'étais assis avec mon père, me sentant bien dans ma vie et tout ce qui se passait, et il était comme, "Tu sais, tu deviens un peu bizarre ... tu es une sorte de connard." Et je me disais: "Qu'est-ce que diable?" J'étais totalement dévasté. Mais cela s'est avéré être essentiellement la meilleure chose qui me soit arrivée.
@zosiaMamet
Je pense que le féminisme est un peu mal interprété. Il s'agissait de jeter tous les rôles de genre. Il n'y a rien de mal avec un homme ouverte une porte ouverte pour une fille. Mais nous avons en quelque sorte jeté toutes les règles, donc tout le monde est confus. Et la datation devient une chose bâclée, inconfortable et désagréable.
@harveyKeitel
J'ai lu, je pense, je joue, je travaille. Et toute cette pensée et le jeu et la lecture entrent dans mon art. Je ne pouvais pas vraiment calmer et délimiter pour vous quel est le processus de réflexion. Je peux peut-être dire que la littérature, la psychanalyse et le théâtre ont été des expériences très précieuses qui m'ont informé et nourri en cours de route.
@penelopeKeith
Je pense que je suis une meilleure actrice pour avoir des amis et des intérêts en dehors du théâtre. Je ne voudrais pas vivre ma vie entourée d'autres acteurs tout le temps.
@johnBishop
Je refuse, dans la mesure du possible, de faire des spectacles un lundi. Je ne fais pas de concerts un lundi, car personne ne rit le lundi. Tout le monde veut que lundi soit terminé. Je ne les ferai pas. Mais le reste du temps, en toute honnêteté, peu importe où vous êtes: si quelque chose est drôle, les gens rient.
@laurenBacall
Je me souviens de mon fils aîné, Steve, me disant une fois: "Je ne me souviens jamais de t'avoir vu avec un tablier." Et je pensais, c'est vrai, chérie, tu ne l'as pas fait. C'était son concept de ce que devrait être une mère.
@arnoldSchwarzenegger
Je me souviens d'un gars, Reg Park, un bodybuilder britannique, qui est entré dans M. Universe quand il était très jeune. Mais il l'a gagné et a continué à le gagner une deuxième et une troisième fois. Donc, c'était mon idole. J'ai tout lu sur Reg Park et j'ai suivi ses pas et je me suis entraîné comme lui. J'ai dit que s'il pouvait le faire, je pourrais le faire. C'était un plan, fondamentalement, comment y arriver, pour remporter les championnats.
@michaelGungor
Je pense que tout le monde est différent. Nous essayons d'être nous-mêmes et d'autres personnes essayons d'être eux-mêmes. Nous partageons tous des points communs les uns avec les autres, mais nous avons tous des empreintes de pouce différentes. Nous avons tous nos propres choses uniques.
@peterDavid
J'ai résisté à la tentation de se retourner et de sortir ma langue dans la dérision à Beliquose. Après tout, on ne sait pas quand ou si nous devons nous revoir, et je n'avais certainement pas besoin de lui en disant: «Ah oui, Poe, le gars dont j'aurais pu pardonner dans leur intégralité ... à l'exception de la langue. Oui, pour cela, vous devez sûrement mourir.
@julianneHough
Je pense qu'en grandissant, ce n'était jamais un problème pour moi de penser à travailler ou à avoir un mode de vie sain parce que je dansais tellement. Ensuite, quand j'ai arrêté de danser et que je suis passé en mode vie régulière, je ne savais pas à quel point le régime alimentaire et la nutrition et le fait d'être actif étaient si importants. Non seulement pour mon état physique, mais aussi pour mon état mental. Je pense que c'est tout aussi important que de travailler pour votre état physique.
@fransLanting
Je pense qu'une photographie, de tout ce qu'elle pourrait être - un paysage, une personne - nécessite une implication personnelle. Cela signifie connaître votre sujet, pas seulement en claquant ce qui est devant vous.
@tedDibiaseSr
Je me souviens quand j'étais à Mid-South et qu'ils avaient l'habitude de bande à enregistrer des interviews tous les mercredis matin, et je n'étais pas obligé d'aller aux interviews parce que j'étais recrue et je ne coupais aucune interview - j'étais un rideau Jerker. Mais je suis allé tous les mercredis de toute façon parce que j'allais regarder ces gars et j'allais glaner de leur part.
@manushiChhillar
Je pense que tout le monde peut faire une différence, je pense que même sourire à quelqu'un le matin peut la faire.
@johnPetrucci
Je me souviens avoir senti pour la première fois quelque part où je faisais partie d'une communauté où je ne me sentais pas comme un paria. J'avais l'impression d'appartenir. Tout le monde avait une guitare attachée dans son dos.
@murrayRothbard
Je ne vois aucune autre stratégie imaginable pour la réalisation de la liberté que l'action politique. La conversion religieuse ou philosophique de chaque homme et femme ne va tout simplement pas fonctionner; Cette stratégie ignore le problème du pouvoir, le fait que des millions de personnes aient un intérêt direct dans le statisme et ne sont pas susceptibles de renoncer à .... L'éducation en liberté est bien sûr vitale, mais ce n'est pas suffisant; Des mesures doivent également être prises pour faire reculer l'état.
@fionaApple
Je pense que je suis meilleur dans les spectacles en direct qu'avant parce que je suis bien plus à l'aise avec les pauses inconfortables entre les chansons. Maintenant, plutôt que d'essayer de parler ou de faire un changement de costume, je vais utiliser ces moments pour moi. J'écoute ce que les autres jouent, ou tout simplement se reposer ou danser, même si je ne sais pas comment.
@benFeldman
Je pense que je suis le gars le plus drôle d'une pièce pleine de gens drôles. Malheureusement, ma carrière me mène de plus en plus dans des chambres où tout le monde est drôle. Je suis la personne la moins drôle d'une pièce pleine de gens drôles.
@toriAmos
Je pense que tout le monde comprend le chagrin, le voyage sur lequel nous nous emmène, que ce soit la mort d'un être cher, la fin d'une relation, une déception. Certaines personnes n'en traitent pas, le pouvoir de cela. Certains le font. Certains en ressentent le poids et cela informe leurs choix. J'ai dû m'ouvrir au chagrin dans différents contextes.
@sSRajamouli
Je tourne une scène, je le modifie, puis, deux jours plus tard, je doute que cela se soit bien passé. J'en remercie une petite partie, je reviens à la première modification et je fais toutes sortes de choses.
@katherineRyan
J'ai vraiment adoré faire rire ma mère et je savais qu'elle pensait que j'étais drôle. C'était vraiment précieux, chez moi en grandissant, de pouvoir discuter et participer à une conversation et être drôle. Tout ce que je pouvais faire pour faire rire ma mère pourrait me faire sortir des ennuis ou simplement m'attirer plus d'attention ou me faire du respect dans la maison.
@emmaDonoghue
Je dis "en principe" [concernant le "écrivain lesbien"] parce que chaque fois que vous obtenez l'une de vos étiquettes minoritaires appliquées, comme "écrivain irlandais", "écrivain canadien", "Woman Writer", "écrivain lesbien" - toutes ces catégories - Vous grimacez toujours légèrement parce que vous avez peur que les gens pensent que cela signifie que vous n'allez qu'écrire sur le Canada ou l'Irlande, vous savez.