Martin Seligman
@martinSeligman
Le mot «bonheur» m'a toujours dérangé, en partie parce qu'il était scientifiquement difficile et signifiait beaucoup de choses différentes pour différentes personnes, et aussi parce qu'elle est subjective.
Le déclin de la croyance sorcière était. . . entièrement le produit du scepticisme religieux. . . . L'Église catholique ne s'est pas réformée à ce sujet; Il a été forcé par la pression extérieure de la réforme. Certes, les églises protestantes n'étaient pas meilleures à cet égard; C'est simplement qu'ils ont eu moins de temps - seulement deux ou trois siècles - pour s'engager dans le torchage des sorcières. Après tout, John Wesley, le fondateur du méthodisme, a déclaré à juste titre que l'incrédulité des sorcières signifiait une incrédulité dans la Bible.
164
syllabes
93
mots
10
phrases
415
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinSeligman
Le mot «bonheur» m'a toujours dérangé, en partie parce qu'il était scientifiquement difficile et signifiait beaucoup de choses différentes pour différentes personnes, et aussi parce qu'elle est subjective.
@margretheVestager
La nôtre était une maison religieuse jamais «religieuse» parce que mes parents considéraient la religion comme quelque chose que vous faites: c'est la façon dont vous vous engagez dans la communauté locale. Cela a beaucoup signifié pour moi.
@justinKurzel
La première fois que je suis allé à Cannes, Gus Van Sant était là en compétition avec «Last Days».
@brianAldiss
Le shuffle n'a démontré que la croyance des gens en une guérison politique pour une condition humaine.
@stephenJCannell
Mon père était mon meilleur ami. Je l'ai adoré. Tout mon succès dans la vie vient vraiment de lui. Il croyait que vous n'obtenez rien de la négativité.
@pamGrier
Le premier film que j'ai vu était Godzilla et j'ai adoré.
@pierreDeCoubertin
Gagner des médailles n'était pas le but des Jeux olympiques. C'est la participation qui compte.
@tomThibodeau
J'essaye de m'entraîner. En tant qu'assistant, c'était beaucoup plus facile de s'entraîner. Ensuite, en tant qu'entraîneur-chef, pas autant que je aurais dû.
@eugeneMirman
Je suis allé au lycée de Lexington, Massachusetts, ce qui était très agréable.
@vishwajeetPradhan
Je me souviens quand j'étais à l'Université d'Allahabad, Amitabh Bachchan était venu faire campagne à Allahabad. J'ai alors réalisé le genre d'attentes que les gens avaient de lui.
@patMorita
L'idée d'un comédien japonais n'était pas seulement une rareté, elle était inexistante.
@timBernersLee
Si vous utilisez le programme d'origine World Wide Web, vous ne voyez jamais d'URL ou vous devez traiter avec HTML. C'était une surprise pour moi - que les gens étaient prêts à écrire minutieusement HTML.
@mayaHawke
J'ai reçu un diagnostic de dyslexie en troisième année et j'étais allé dans une école spéciale pour cela, puis j'ai quitté l'école. J'avais appris à lire et à écrire, mais c'était toujours une vraie lutte pour moi, comme c'est le cas à ce jour.
@frederickDouglass
La guerre civile n'était pas un simple conflit pour le territoire et la domination, mais un concours de civilisation contre la barbarie.
@christineFeehan
Le vrai couteau au cœur d'un homme était les larmes de sa femme.
@kristapsPorzingis
Je voulais vraiment être repêché par les Knicks, et c'était un rêve devenu réalité. Je n'entendais même pas les huées cette nuit-là. J'avais juste un moment spécial avec ma famille, les serrant dans ses bras.
@saritaChoudhury
Mon jeu précoce était des trucs en ingénérations.
@markTwain
Les coups et les frappes et les élogements et les accidents étaient quelque chose au-delà de la croyance. [Sur lohengrin]
@ardalOhanlon
Mon père était un père irlandais typique. C'était un gars agréable, travaillant dur et motivé. Sa politique était très conservatrice et j'étais juste un type d'enfant très différent. J'étais très timide et livresque.
@normanMailer
J'avais une compréhension rapide du secret de la santé mentale, c'était devenu la capacité de maintenir le maximum de combinaisons impossibles dans son esprit.
@davidGinola
J'ai joué au tournoi Sainte Maxime Beach Soccer, ce qui était génial comme d'habitude.
@halimaAden
Déménager aux États-Unis était un ajustement. J'ai remarqué que les enfants jouaient en groupes. De retour à Kakuma, tout le monde a joué ensemble.
@joeMantello
Mon premier vrai travail en tant que réalisateur était de travailler avec Robbie Baitz sur son jeu «Three Hotels». Ce fut une collaboration incroyable.
@robertCarlyle
Mon père était des déchets à tous les autres aspects de sa vie financière, mais il est assez bon pour payer le loyer.
@kirtiKulhari
Nous étions une maison Doordarshan ... avec un couvre-feu. Donc, après les lumières à 22 heures, nous pouvions à peine suivre les derniers films de l'époque. Donc, même penser à devenir actrice était insondable.
@rebeccaSolnit
Il y a des fossiles de coquillages élevés dans l'Himalaya; Qu'est-ce qui était et ce qui est des choses différentes.
@jerzyKukuczka
Plus le sommet est proche, plus il a grandi en moi la croyance qu'elle pourrait être accomplie, ce qui rêvait le plus.
@georgCLichtenberg
Beaucoup d'hommes qui sont prêts à être abattus pour sa croyance en un miracle auraient douté, s'il était présent au miracle lui-même.
@katharineHepburn
Je ne crois pas au mariage. C'est sanglant peu pratique. «Aimer, honorer et obéir. Si ce n'était pas le cas, vous n'auriez pas à signer de contrat.
@monicaRaymund
Faire bien à l'école était une chose cool à faire quand j'étais au lycée, donc je me suis éclaté.