Mary Tyler Moore
@maryTylerMoore
Je vis à New York simplement parce que je ne sais pas mieux. J'y ai déménagé lorsque le spectacle a quitté les airs quelques années après cela.
Je dis que lorsque vous élisez un président, vous voulez qu'un homme gère les affaires légitimes de votre gouvernement. Le gouvernement qui est assez grand pour vous donner tout ce que vous voulez est assez grand pour le retirer.
67
syllabes
39
mots
2
phrases
183
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryTylerMoore
Je vis à New York simplement parce que je ne sais pas mieux. J'y ai déménagé lorsque le spectacle a quitté les airs quelques années après cela.
@gretaThunburg
Je connais tant de gens qui se sentent désespérés et ils me demandent: «Que dois-je faire? Et je dis: «Act. Faire quelque chose.' Parce que c'est le meilleur médicament contre la tristesse et la dépression.
@zachBraff
J'adore signer des autographes! Parfois, lorsque les gens m'en demande un, je garde la photo pour moi et je la cadre. C'est vraiment une situation gagnant-gagnant; Je reçois 25 dollars supplémentaires dans ma poche et un autre portrait pour ma chambre.
@gerryLindgren
Je voulais juste arrêter de courir. Mon entraîneur, Tracy Walters, m'a pris de côté et m'a dit que j'avais eu une opportunité que peu de gens ont jamais eu. Il a dit que je pouvais inspirer toute l'équipe parce que j'étais si petit et non athlétique.
@rogerDeakins
J'adore lire différents scripts et aider à créer des looks différents, différents environnements. Parfois, vous allez rencontrer un réalisateur sur un script particulier, et ils diront: «Je veux que vous fassiez cela parce que je veux que cela ressemble à Shawshank», et je me dis: «Eh bien, je ne suis pas si intéressé En refais à nouveau.
@jamieBell
J'ai perdu la tête à 15 ans. J'avais montré un monde où il n'y avait pas de frontières, où tout le monde m'a donné tout le pouvoir. Et je me disais: "C'est génial!" Ensuite, c'était parti. Mais je me disais: "Ouais, mais je veux toujours ça." J'avais perdu mes sensibilités humbles, très calmes et introverties que je pense que j'avais définitivement quand j'étais enfant.
@jrWard
Je t'ai aimé, flic. À partir du moment où je t'ai rencontré. Non… pas le premier moment. Je voulais te tuer quand je t'ai rencontré pour la première fois. Mais alors je t'aimais. Beaucoup.
@dianaTaurasi
Je savais juste que je voulais jouer au basket aussi longtemps que possible.
@janineBenyus
Lorsque la forêt et la ville sont fonctionnellement indiscernables, nous savons que nous avons atteint la durabilité.
@khaledHosseini
Je sais que tu es encore jeune mais je veux que tu comprennes et que tu apprends cela maintenant. Le mariage peut attendre, l'éducation ne peut pas. Tu es une fille très très brillante. Vraiment vous l'êtes. Vous pouvez être tout ce que vous voulez Laila. Je le sais sur toi. Et je sais aussi que lorsque cette guerre sera sur l'Afghanistan aura besoin de vous autant que ses hommes peut-être encore plus. Parce qu'une société n'a aucune chance de succès si ses femmes sont sans instruction Laila. Aucune chance.
@poppyDelevingne
J'adore les personnages sur lesquels vous pouvez construire lorsque vous portez des choses différentes. Vous savez, parfois, je veux être girly et porter du tulle un mardi, et parfois je veux être comme Kim Kardashian et porter une tête à bout en cuir noir.
@banksy
Je sais que le street art peut ressembler de plus en plus à l'aile marketing d'une carrière artistique, donc je voulais faire de l'art sans le prix attaché. Il n'y a pas de spectacle de galerie, de livre ou de film. C'est inutile. Ce qui, espérons-le, signifie quelque chose.
@lauraLinney
Lorsque vous dites aux gens, votre monde change, votre identité change et que les gens vous traitent différemment. Et puis, non seulement vous devez faire face à votre propre réponse émotionnelle à ce qui se passe, mais vous prenez la réponse émotionnelle de tout le monde.
@williamJClinton
J'ai aimé travailler avec les républicains. Nous avons eu cinq très bonnes années après que nous ayons eu cette mauvaise année en 1995 qui a abouti à deux fermetures gouvernementales. Mais ensuite, ils ont vraiment décidé qu'ils aimaient être dans la majorité pour la première fois en quarante ans, et ils voulaient faire certaines choses, et j'ai accepté, pour obtenir des choses que je voulais. Tout était parfaitement transparent. Tout le monde savait ce qu'ils voulaient et ce que je voulais.
@simoneElkeles
Je laisse tout sortir - ma date de maman, la conversation de mon père, ma confusion à ce sujet. Quand je m'installe, je me penche en arrière et je suis témoin du gâchis que j'ai fait sur sa chemise. "J'ai fait ta chemise totale," dis-je entre des reniflements. "Oubliez la chemise. Que se passe-t-il? Je ne pouvais pas comprendre un mot que vous marmonniez dans ma poitrine." Maintenant, je rigole à moitié et je pleure à moitié.
@alyciaDebnamCarey
Je dois dire que je suis toujours - par expérience, lorsque je regarde des émissions de télévision et que je vois des personnages sans explication appropriée ou partage avec pas assez de temps, je suis irrité. Je l'aime quand il y a une raison nette ou un moment déterminant où ils doivent aller. Que ce soit la mort ou non, je pense que c'est subjectif.
@ninaDobrev
J'ai appris à cuisiner en regardant et en aidant ma mère dans la cuisine. J'ai également appris par essais et erreurs. Même si je suis de grandes recettes, j'aime composer mes propres plats et lorsque vous prenez un risque dans la cuisine, vous en apprenez beaucoup sur la nourriture!
@sidneyPoitier
J'ai vécu dans un pays où je ne pouvais pas vivre où je voulais vivre. J'ai vécu dans un pays où je ne pouvais pas aller où je voulais manger. J'ai vécu dans un pays où je ne pouvais pas trouver de travail, à l'exception de ceux qui sont mis de côté pour les personnes de ma couleur ou de ma caste.
@spencerGrammer
J'adore repousser mes limites et voir jusqu'où je peux aller sans, tu sais, me mourir ou me blesser trop. Sur le plateau, je me disais: «Donnez-moi des cascades! Donnez-moi ce que vous voulez. Jette-le dessus. Je veux tout faire.'
@albertEinstein
J'ai fait une grande erreur dans ma vie - quand j'ai signé la lettre au président Roosevelt en recommandant que les bombes atomiques soient faites, mais il y avait une justification - le danger que les Allemands les feraient.
@sukarno
J'ai aimé Kennedy. Jusqu'à présent, il est le seul président américain à pouvoir parler avec moi et avec qui je pouvais parler. Je connais Johnson, mais je n'ai pas encore une opinion claire sur lui.
@jerryWest
Je sais que lorsque j'ai quitté le jeu, j'aurais pu jouer plus. Il n'y a aucune question. Je pense que j'aurais pu jouer à un niveau très élevé aussi. Mais je ne pouvais pas jouer comme tout le monde voulait que je joue. Et je n'étais pas disposé à compromettre ce que je pensais être une norme que j'avais établie dans cette ligue et, en particulier, pour nos fans à la maison.
@davidLammy
J'adore le théâtre et Miller est l'un de mes dramaturges préférés de tous les temps. «Tous mes fils» est une pièce très socialiste, qui expose le manque d'empathie qui peut accompagner le capitalisme lorsqu'il n'est pas contrôlé.
@dominicCummings
Je sais de mes jours de boîte de nuit que lorsque les flics locaux doivent montrer une chute du crime pour des raisons politiques, il existe toutes sortes de façons dont ils peuvent facilement tricher les chiffres.
@stanleyDruckenmiller
J'adore être avec les enfants. Je ne pouvais pas comprendre pourquoi tous ces enfants de 70 ans voulaient passer du temps avec moi quand j'avais 27 ans. Maintenant, je comprends, et j'essaie de leur voler leur énergie comme s'ils m'ont volé à l'époque.
@coryBarlog
J'avais cette idée que je ne voulais pas avoir d'enfants jusqu'à ce que ma carrière soit au bon point, jusqu'à ce que nous ayons une maison, jusqu'à ce que nous ayons des économies d'au moins autant ... rien de tout cela ne s'est réalisé. Ça vient d'arriver.
@erinMorgenstern
J'ai fait un souhait sur cet arbre il y a des années: "Dit Marco." Qu'est-ce que vous vouliez? "Demande Bailey. Marco se penche en avant et murmure à l'oreille de Bailey." Je le souhaitais.
@samSmith
J'ai rencontré Kim Kardashian l'autre semaine, et elle savait qui j'étais! Je suis entré dans la pièce, et elle me disait: «Je devrais envoyer un texto à Kanye en disant que vous êtes ici; Il m'a montré ta musique. C'est vraiment difficile à digérer. De plus, je ne pense pas que vous devriez digérer des trucs comme ça.
@jimThompson
Je l'ai regardée, les cheveux se sont répandus sur les oreillers et la chaleur de son corps réchauffant le mien. Et je pensais, Dieu-Dang, si ce n'est pas une façon d'être au lit avec une jolie femme. Vous vous disputez tous les deux sur le meurtre et que vous menacez les uns les autres, lorsque vous êtes censé être amoureux et que vous pourriez faire quelque chose d'assez sympa. Et puis j'ai pensé, eh bien, peut-être que ce n'est pas si étrange après tout. C'est peut-être comme ça avec la plupart des gens, tout le monde fait à peu près la même chose, sauf d'une manière différente. Et tout le temps ils tiennent le paradis entre leurs mains.
@normanFinkelstein
Je ne dis plus que je suis au chômage. Je dis que je suis sans emploi. C'est différent. Un chômage suggère à un certain moment dans le futur, vous pourriez être employé. Ce n'est pas le cas avec moi. Je suis sans emploi, et malheureusement, c'est l'un des bits du Web, en particulier de Google.