GZA
@gza
Le hip-hop est mon véhicule pour l'illumination scientifique. Ce n'est que lorsque ma carrière musicale a mûri où j'ai été exposé à la science comme poursuite intellectuelle.
La poursuite de l'altérité, le sentiment que nous sommes en quelque sorte différents de nos frères et sœurs, peu importe où nous les trouvons, permet tous les autres grands maux: racisme, sexisme, homophobie, violence contre les homosexuels et contre les femmes.
77
syllabes
41
mots
1
phrase
207
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gza
Le hip-hop est mon véhicule pour l'illumination scientifique. Ce n'est que lorsque ma carrière musicale a mûri où j'ai été exposé à la science comme poursuite intellectuelle.
@moeenAli
J'ai toujours un léger sentiment de tristesse à la fin du Ramadan. C'est un mois incroyable et béni. Pour moi, c'est comme un camp d'entraînement pour l'année. Vous réfléchissez à votre vie et à des choses sur lesquelles vous pouvez améliorer. Et il ne s'agit pas de nourriture et de boissons, il s'agit d'apprendre à être une meilleure personne.
@margoJefferson
Je pense que toute la littérature devrait être lue comme de la littérature comparative. Et je pense que nous devrions écrire ce que nous savons, mais dans l'attente que nous pouvons être modifiés à tout moment par quelque chose que nous n'avons pas encore découvert.
@sallyRooney
J'ai commencé à écrire des «gens normaux» ne sachant pas que quelqu'un le lirait, ne sachant pas que quelqu'un lirait le premier livre, donc je n'avais pas vraiment de suspension: «Oh, je ne peux pas recommencer. Je l'ai déjà fait. C'était juste un projet sur lequel je travaillais pour mon propre amusement.
@jeffTweedy
Je suis très, très méfiant envers quiconque trouve un système de croyance qui, selon eux, peut tout expliquer, pour eux-mêmes ou pour quelqu'un d'autre.
@lemonAndersen
Je parle à mes enfants de l'énergie de ma mère et de la façon dont elle les aurait aimés. Je parle de la gentillesse de mon père et de mon père. Afin qu'ils aient une sorte de souvenir que même si mes parents sont morts de leurs dépendances et afin qu'ils sachent qu'ils étaient authentiques dans la façon dont ils étaient.
@jonRahm
Je suis une personne profondément attentionnée. Lorsque chaque tir compte tellement pour moi, j'ai parfois besoin de devenir fou pour faire sortir la frustration. Je suis peut-être impoli avec quelqu'un, mais ce n'est pas qui je suis et je me déteste pour ça.
@tonyKushner
J'ai tendance à être en quelque sorte calme et timide et maladroit dans les situations sociales.
@jamesPatterson
Je me tenais au sol. "Vous, le méchant scientifique, êtes tous les mêmes - d'évaluer. Comptez-moi." Fang et moi avons passé devant M. God et avons marché rapidement mais en douceur jusqu'à la sortie. Il était à peine midi, et j'avais déjà fait un énorme ennemi. Dang, je vais bien.
@chloeGraceMoretz
Je pense que beaucoup de choses peuvent être mal interprétées de bien des façons. Et je pense que si les gens ouvrent davantage leur esprit, et qu'ils essaient de regarder plus profondément dans quelque chose que quelque chose qui est un très gros, chaud et ardent pour se cacher derrière ... Je pense que si les gens regardaient quelque chose de plus grand que j'essayais de Parlez, ils ne seraient pas si faciles à licencier des choses idiotes et diverses.
@hemaMalini
J'ai commencé ma carrière avec elle. J'étais censé faire mon premier film en tamoul dans lequel elle était l'autre héroïne. Le film était intitulé «Vennira Aadai». C'était un triangle amoureux, avec Jayalalithaaji et moi jouons les deux intérêts amoureux du héros. Mais le réalisateur Sridhar m'a retiré du film après quelques jours de tournage.
@chloeSevigny
Je prends le métro parce que je n'aime pas que quelqu'un d'autre conduit. C'est difficile pour moi d'être dans un taxi, car le trafic me rend fou. Dans le métro, vous y arrivez plus vite et c'est plus facile.
@grahamRussell
Je pense à tout d'abord. Je pense au scénario: l'histoire et les personnages, ce que j'essaie de dire et j'y penserai pendant quelques jours jusqu'à ce que tout soit enfermé, puis quand j'arriverai à un instrument, il tombera . Mais la chanson est un peu prête là-bas dans ma tête.
@joeMeno
Je me sens toujours super mal à l'aise quand c'est comme ah, il doit probablement y avoir une scène de sexe. Je me sens vraiment mal et je regarde toujours autour de moi pour voir si quelqu'un me regarde pendant que j'écris. Je tiens à m'excuser auprès des gens qui doivent lire ces scènes de sexe, mais j'ai l'impression que cela fait partie de la vie des personnages, c'est important.
@annaSui
J'y pense tout le temps et j'ai ce fantasme que je vais travailler un jour dans un musée! J'adorerais faire quelque chose comme ça!
@billBradley
J'ai toujours pensé que l'objectif du basket-ball était d'obtenir la quantité maximale de mouvement pour obtenir le coup le plus simple, le plus proche du panier. Avec la règle des trois points, toute la stratégie change, et vous faites un mouvement, puis le jetez à 30 pieds, où quelqu'un prend un coup de pied debout.
@annikaSorenstam
Je reçois toujours des papillons sur le premier tee. Je reçois toujours des mains en sueur et mon cœur pompe beaucoup en descendant le 18. Mais je sais ce qu'est la victoire maintenant, et c'est un sentiment que j'aime.
@sallyRooney
J'ai commencé à écrire des «gens normaux» ne sachant pas que quelqu'un le lirait, ne sachant pas que quelqu'un lirait le premier livre, donc je n'avais pas vraiment de suspension: «Oh, je ne peux pas recommencer. Je l'ai déjà fait. C'était juste un projet sur lequel je travaillais pour mon propre amusement.
@chrisHemsworth
En fait, je trouve plus difficile d'agir dans les scènes où il ne se passe pas grand-chose, disons avoir un milk-shake dans le restaurant. C'est beaucoup plus difficile à faire que des scènes droites où il y a un drame et vous avez quelque chose à faire.
@sandraBernhard
Je suis une personne sexuelle. Beaucoup de personnes différentes m'excitent et ont eu au fil des ans, et j'ai toujours voulu indiquer très clairement que cela ne venait pas d'une sorte de point de vue antimale.
@troyeSivan
Je m'identifie super fortement aux communautés marginalisées. Je ne suis pas du tout religieux, mais je me sens super, super juif. Je ne peux même pas décrire le sentiment, mais cela ressemble vraiment à être gay, le genre de parenté que vous ressentez avec les personnes LGBTQ. Ce même sens de la communauté est là avec le judaïsme.
@oliviaThirlby
Je suis toujours en proie à «je ne suis pas assez maigre, je ne suis pas en forme». Je ne suis pas naturellement cette sorte de fille super-svelte. Je suis d'accord avec ça dans ma vie personnelle. Mais c'est parfois un peu difficile. Je me sens inadéquat, je suppose?
@patMcbride
À quel point la couleur d'un gilet de sauvetage est peu important lorsque nous tombons par-dessus bord. Si quelque chose est important, il sera important en toutes circonstances. Sinon, ce n'est pas important.
@chloeSevigny
Je prends le métro parce que je n'aime pas que quelqu'un d'autre conduit. C'est difficile pour moi d'être dans un taxi, car le trafic me rend fou. Dans le métro, vous y arrivez plus vite et c'est plus facile.
@troyDeeney
Je suis différent de quelqu'un comme Jamie Vardy, qui est beaucoup plus rapide que moi, mais s'il perd une cour, il perd une grande partie de son jeu - alors que je n'ai jamais eu la cour en premier lieu.
@donnaMurphy
Je pense que tous les méchants ont quelque chose en commun: ils ont quelque chose dont ils ont besoin ou veulent très, très mal. Les enjeux sont très élevés et ils ne sont pas liés par des codes moraux ou sont éthiques, donc ils peuvent tout faire et feront n'importe quoi pour obtenir ce qu'ils veulent.
@chrisWyse
Je ne suis pas une personne. Je ne suis pas du genre à garder beaucoup. J'ai une petite collection de choix de musiciens préférés avec lesquels j'ai pu jouer, une collection de souvenirs. Je suis en quelque sorte l'opposé d'un thésauriseur, alors que j'essaie de me débarrasser de tout.
@jamesLBrooks
Je pense toujours que l'accord, une fois que je fais le script, en quelque sorte l'expérience que je passe par l'écriture, c'est tout ce que vous pouvez imaginer, mais je pense toujours que c'est la seule chose que je peux faire lorsque je réalise, c'est que c'est que c'est Tout sur les acteurs, que je peux dire: «Nous sommes tous ici pour servir les acteurs».
@alanBall
Je choisis toujours de regarder, autant que l'on peut, au surnaturel qui n'est pas quelque chose qui existe en dehors de la nature, mais un cœur de nature plus profond et fondamental avec lequel les humains ... ont perdu le contact. C'est une chose plus primitive que peut-être que nous sommes à l'écoute dans notre mode de vie moderne et conscient de soi.
@lynnRedgrave
Je pense - je pense que j'ai toujours été un peu - je me considérais comme un morceau de caoutchouc quand j'étais enfant parce que j'étais un peu timide et très - très émotif en ce qui concerne les choses, mais je rebondirais en quelque sorte dos.