Mortimer Collins
@mortimerCollins
Il y a deux classes d'hommes; Ceux qui se contentent de céder aux circonstances et qui jouent un whist; Ceux qui visent à contrôler les circonstances et qui jouent aux échecs
Mon père m'a soutenu en travaillant des heures supplémentaires et en me donnant un peu d'argent supplémentaire. Il a acheté mon camping-car pour moi pour que je puisse aller en Europe et conduire de la compétition à la compétition.
68
syllabes
39
mots
2
phrases
181
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mortimerCollins
Il y a deux classes d'hommes; Ceux qui se contentent de céder aux circonstances et qui jouent un whist; Ceux qui visent à contrôler les circonstances et qui jouent aux échecs
@augustWilson
Il n'y a aucune raison pour que vous ne puissiez pas dire "August Wilson, Playwright" même si tout mon travail, chaque pièce, concerne les Noirs américains, sur la culture noire américaine, sur l'expérience noire en Amérique. J'écris sur l'expérience noire des hommes, ou j'écris sur les noirs. C'est qui je suis. De la même manière que Tchekhov a écrit sur les Russes, j'écris sur les Noirs. Je ne pouvais rien faire d'autre. Je ne ferais rien d'autre.
@peterHoeg
Il y a une idée généralisée que les enfants sont ouverts, que la vérité sur leur moi intérieur s'enfuit. C'est tout mal. Personne n'est plus secret qu'un enfant, et personne n'a plus besoin d'être ainsi. C'est une réponse à un monde qui utilise toujours un ouvre-boîte pour les ouvrir pour voir ce qu'il y a à l'intérieur, se demandant s'il devrait être remplacé par un type de conserves plus utile.
@kenHam
Il y a une pente glissante en ce qui concerne l'autorité. Si vous dites que l'histoire de Genesis n'est pas vraie, alors vous pouvez simplement considérer les idées de l'homme comme vraie. Lorsque vous sortez des Écritures, pourquoi ne devriez-vous pas simplement réinterpréter ce que signifie le mariage? Notre accent est donc mis sur la pente glissante concernant l'autorité.
@saswataChatterjee
Je sais qu'il y a de bons côtés des médias sociaux, mais j'ai peur de devenir accro à l'écran mobile.
@tylerPerry
Il y a cette grande chose appelée le «circuit de Chitlin», que j'ai commencé mes émissions et à l'époque où, vous savez, Ray Charles et Billie Holiday et Duke Ellington, ils ne pouvaient pas entrer dans les établissements blancs, alors ils ont continué ce circuit et tourné. C'étaient d'énormes stars dans leur propre communauté, vous savez, et c'est à peu près ma même histoire.
@alGreen
Il y a plus à hip-hop que d'essayer de tout faire rimer, et vous découvrez dans la vie que tout ne rime pas. La musique qu'ils coupent est musicalement fantastique.
@johnRuskin
Il n'y a pas de musique au repos, mais il y a la fabrication de la musique. Et les gens manquent toujours cette partie de la mélodie de la vie, parlant toujours de persévérance, de courage et de courage; Mais la patience est la partie la plus belle et la plus digne de la force, et la plus rare aussi.
@bridgitMendler
Il y a une raison pour laquelle l'intimidation prend une forme si forte en ligne. Les gens n'ont pas à repousser autant qu'ils le feraient dans la vraie vie.
@orhanPamuk
Il y a eu une hausse assez claire dans les sentiments nationalistes. Tout le monde en parle aussi, en Turquie.
@douglasWilliamJerrold
Il y a beaucoup de gens pieux qui font aussi attention à leur religion que de leur meilleur service de Chine, ne l'utilisant que lors des occasions saintes, de peur qu'elle ne soit ébréchée ou imparfait dans les vêtements de travail.
@lawrenceOdonnell
Il y a quelque chose dans le pouvoir des correspondants influents tweetant quelque chose qui est devenu le moyen le plus rapide de faire bouger une histoire. Cela se transformera en quelque chose de beaucoup plus rapide et beaucoup plus grand qu'il ne l'aurait fait.
@stephenRodrick
Il y a 316 millions de personnes aux États-Unis d'Amérique. Environ six millions d'entre eux regardent «Homeland», le thriller de Showtime sur la terreur mondiale, la paranoïa et le trouble bipolaire. Cela représente environ 2% de la population; À peu près ce que le gars de la barbe coure sur le billet libertaire du parti obtient quand il se présente pour le Congrès.
@billGates
Il y a une vraie schizophrénie où si vous dites aux électeurs, vous savez, pensez-vous que le gouvernement fédéral dépense trop d'argent et ils devraient dépenser moins, ils disent oui, absolument. Ensuite, vous nommez des choses spécifiques, comme des subventions Pell pour les étudiants et ils disent non, pas ça. Que diriez-vous du NIH, financement de la recherche médicale? Non, tu ne devrais vraiment pas couper ça. Et très vite, vous avez prouvé que ce que le public américain est contre est arithmétique.
@samuelLarsen
La chose que «Glee» a fait avec succès qu'aucune autre émission de télévision n'a, c'est qu'ils sont juste honnêtes - mais ils ne vous disent pas ce qui est bien ou mal. Ils ne vous disent pas avec quoi être d'accord ni en quoi croire.
@johnSarbanes
Il y a certainement des jours où nous pouvons nous convaincre à Washington que tout le monde parle d'une chose, puis je rentrerai chez moi dans mon quartier et je me rends compte que tout le monde parle réellement de quelque chose de différent.
@fredRogers
Il n'y a pas de "devrait" ou "ne devrait pas" quand il s'agit d'avoir des sentiments. Ils font partie de qui nous sommes et leurs origines sont hors de notre contrôle. Lorsque nous pouvons le croire, nous pouvons trouver plus facile de faire des choix constructifs sur ce qu'il faut faire avec ces sentiments.
@stephenKinzer
Aux Américains frustrés qui ont commencé à boycotter BP: bienvenue au club. C'est génial de ne plus être le seul membre!
@angelaYee
Il y a certainement des défis qui viennent d'être la seule femme dans n'importe quelle pièce, et dans un spectacle comme «The Breakfast Club», avec des opinions fortes, il peut être difficile d'amener les gars à voir les choses de mon point de vue.
@patRobertson
Il y a une agression contre la sexualité humaine, comme le juge Scalia a dit, ils ont pris parti dans la guerre culturelle et en plus de cela si nous avons une démocratie, les processus démocratiques devraient être que nous pouvons élire des représentants qui partageront notre point de vue et Votez ces choses en droit.
@georgeClooney
Il y a une certaine cruauté à être sur grand écran alors que vos paupières commencent à s'affaisser et que vos cheveux tombent et deviennent gris que vous devez être capable de gérer ou non. Ce que vous ne pouvez pas faire, c'est essayer de vous forcer à jouer des rôles que vous auriez pu jouer ou auriez joué dix ans plus tôt.
@pJOrourke
Ensuite, il y a de la politique. Imaginez simplement la politique avec son élément d'haltères soustrait. Il n'y aurait pas de candidats républicains. Il n'y aurait pas d'électeurs démocrates. L'ensemble du système s'effondrerait.
@stevenCurtisChapman
Il n'y a rien de tel qu'une bonne chanson de triche pour me donner envie de rentrer chez moi pour être avec ma femme.
@octaviaSpencer
Il y a si peu de rôles là-bas. Et même s'il s'agit d'un film qui pourrait être dirigé par une actrice noire, combien de fois ce film va-t-il être financé? Soyons juste réels. Mais ce ne sont pas seulement les Noirs. Ce sont les Asiatiques, c'est le peuple hispanique si vous n'êtes pas Salma Hayek. C'est dur. Il est difficile de financer des films.
@henryDavidThoreau
Si nous respectons uniquement ce qui est inévitable et a le droit d'être, la musique et la poésie résisteraient le long des rues.
@eknathEaswan
Il existe une relation étroite entre une maison pleine de biens et un cœur plein de désirs, entre un placard encombré et un horaire bondé, entre n'avoir aucun endroit pour mettre des biens et n'avoir aucune priorité pour notre vie. Ce sont des indices précieux. Ils nous rappellent de ralentir, de vivre dans le présent, de réduire les désirs qui drainent notre vitalité, de clarifier les priorités afin que nous puissions accorder notre temps et notre attention à ce qui compte le plus. Tragiquement, dans la presse de la vie moderne, nous avons réussi à reculer l'une des vérités les plus vitales de la vie: les gens doivent être aimés; Les choses doivent être utilisées.
@finnWolfhard
Il y a un groupe de Brooklyn appelé Frankie Cosmos, ce qui est très agréable.
@rufusWainwright
Il y a des préjugés partout. Je ne pense pas que l'industrie musicale soit aussi mauvaise que l'industrie du cinéma. Mais j'ai pris quelques coups sûrs au fil des ans pour ma sexualité et pour être honnête au sujet de ma vie. En fin de compte, c'est la musique qui gouverne le perchoir.
@aimeeLouWood
Il y a beaucoup de catharsis dans «l'éducation sexuelle», et c'est le but - vous savez que quoi que vous traversiez, tout va bien. Au cœur de l'émission parle, il croit vraiment à la thérapie et à la guérison et je pense que cela fait que les gens se sentent en sécurité lorsqu'ils le regardent.
@pabloSchreiber
Il y a généralement un sens de l'humour à ce sujet. C'est comme ça. J'avais deux personnages qui étaient tout aussi détestables, de manière très différente, qui ont frappé les ondes, en même temps. Ce fut une année très intéressante dans ma carrière, de cette façon. Mais je n'ai pas peur, sur cette note. J'ai un nouveau projet pour HBO, où je vais jouer le bon gars. Ça va être amusant et excitant, et changer un peu le paradigme.