Michael Denton
@michaelDenton
Nulle part Darwin n'a pu indiquer un cas de bonne foi de la sélection naturelle ayant réellement généré un changement évolutif dans la nature ...
Parfois, les monstres sont réels, Anita. Parfois, ils sont réels et la seule façon de les vaincre est d'être le plus grand monstre. - Chang Bibi à Anita
43
syllabes
28
mots
3
phrases
113
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelDenton
Nulle part Darwin n'a pu indiquer un cas de bonne foi de la sélection naturelle ayant réellement généré un changement évolutif dans la nature ...
@kevinDeLeon
Je pense que de nombreux Californiens ont été habitués, se sont normalisés, qu'être bon est parfois assez bon.
@larryKing
Ceux d'entre nous obligés de lire les journaux de Londres spéculent parfois sur ce qui est plus grand: le paresseux du hack britannique moyen, la mensonge, l'ignorance, l'obséquation, la capacité de boire ou l'aversion pour payer cette boisson. L'argent intelligent a tendance à se séparer entre les deux derniers.
@sigourneyWeaver
J'ai eu la chance de pouvoir sauter. Je viens de faire ce film vraiment merveilleux intitulé Map of the World. C'était une histoire réelle, incroyable et dramatique. Ensuite, j'ai fait un film intitulé Company Men, une petite comédie sur la baie des porcs.
@shermanAlexie
Soixante pour cent de tous les Indiens vivent dans des zones urbaines, mais personne n'écrit à leur sujet. Ils sont vraiment une population sous-représentée, et l'ironie est très, très peu de ceux que nous appelons les écrivains amérindiens ont réellement grandi dans les réservations, et pourtant la plupart de leur travail concerne les réserves.
@charlotteDacre
Il n'y a pas d'attrait ou d'attrait, réel ou imaginaire, qu'un esprit bien discipliné peut ne pas surmonter. Le souhait de résister à plus de la moitié accomplit l'objet.
@ambroseBierce
Perfection, n. Un état de qualité imaginaire distingué du réel par un élément connu sous le nom d'excellence; un attribut du critique.
@jennyHan
Parfois, c'est comme si les gens étaient un million de fois plus beaux pour vous dans votre esprit. C'est comme si vous les voyiez à travers un objectif spécial - mais peut-être que si c'est comme ça que vous les voyez, c'est comme ça qu'ils sont vraiment. C'est comme l'arbre entier qui tombe dans la forêt.
@meherBaba
Alors que vous devenez tous plus intimes avec Moi, avec des opportunités de vous rapprocher de Moi, tout ce qui est bon et mauvais en vous sort en étincelles, pour ainsi dire. . . toutes les impressions du passé, les accumulations de sanskaras passés - de toutes les choses illusoires, qui incluent à la fois le bien et le mal - sortent. Ma proximité, l'intimité avec Moi, change simplement cette masse de sanskaras, et parfois vous trouvez des étincelles de bien et de mal qui s'envolent.
@elizabethBerg
J'aime écouter de la musique triste quand je suis triste. Cela semble honnête. Cela me fait pleurer, et parfois un bon cri est la seule chose qui peut vous faire vous sentir mieux.
@laraStone
J'aimerais être un peu moins pâle parce que j'ai l'impression d'avoir l'air malade parfois.
@philipZimbardo
Nous pouvons supposer que la plupart des gens, la plupart du temps, sont des créatures morales. Mais imaginez que cette moralité est comme un changement de vitesse qui est parfois poussé dans le neutre. Lorsque cela se produit, la moralité est désengagée. Si la voiture se trouve être sur une pente, la voiture et le conducteur se déplacent précipitamment en descente. C'est alors la nature des circonstances qui détermine les résultats, pas les compétences ou les intentions du conducteur.
@sia
Parfois, après avoir terminé les paroles et avoir toutes les mélodies et harmonies et la pop et la voix, je vais me dire: «Je dois le garder. Je l'aime trop.
@nadineLabaki
C'est normal pour moi de travailler avec ma famille parce que je pense qu'ils sont talentueux et parce qu'il y a une chaleur quand je travaille. En tant que cinéaste, vous êtes parfois très fragile. Vous êtes dans une situation très fragile la plupart du temps. Je pense qu'il est important d'être entouré de personnes avec lesquelles vous vous entendez.
@helenMirren
Vous savez, il [Alan Rickman] a joué ces personnages très réservés, parfois froids et parfois menaçants à l'écran, mais la réalité de l'homme était une chaleur et une générosité incroyables et un plaisir méchant.
@kirkDouglas
Vous savez, parfois un intervieweur me regarde et dira - vous êtes brillant! Ils sont en fait surpris que je puisse être brillant.
@debCaletti
Parfois, les bons choix sont vraiment mauvais, enveloppés dans tellement de peur que vous ne puissiez même pas voir directement.
@ericLiu
Parfois, lorsque j'écoute des autres progressistes, je me demande si la seule leçon que nous avons retirée des élections de 2004 est que la politique est un jeu de mots.
@philipKDick
Je dois admettre que l'existence de Disneyland (ce que je connais est réelle) prouve que nous ne vivons pas en Judée en 50 après JC. . . . Saint Paul ne s'approcherait jamais de Disneyland. Seuls les enfants, les touristes et les hauts fonctionnaires soviétiques se rendent à Disneyland. Les saints ne le font pas.
@lynneRamsay
C'est drôle - parfois, lorsque vous approchez des gens, ils se font paniquer, mais parfois vous trouverez un joyau qui est inconscient devant la caméra.
@michaelGilbert
J'ai appris que parfois un sourire représente la plus grande forme de tromperie.
@peterCostello
Vous savez en politique que vous avez affaire au domaine des choix. Vous n'avez pas toujours une décision claire entre une position de principe entièrement des principes et une position complètement sans principe. Vous prenez des décisions instantanées avec un manque d'informations, essayant généralement de faire de votre mieux, mais vous ferez des erreurs, et parfois c'est une décision entre une mauvaise et une pire alternative. Cela doit être fait, car nous devons commander notre société, et de politique, cela peut littéralement être dit: mauvais travail, mais quelqu'un doit le faire.
@johnStott
Dans le monde réel de la douleur, comment pourrait-on adorer un Dieu qui y était immunisé?
@shermanAlexie
Soixante pour cent de tous les Indiens vivent dans des zones urbaines, mais personne n'écrit à leur sujet. Ils sont vraiment une population sous-représentée, et l'ironie est très, très peu de ceux que nous appelons les écrivains amérindiens ont réellement grandi dans les réservations, et pourtant la plupart de leur travail concerne les réserves.
@jeffRoss
Vous savez, parfois je m'inquiète, vous savez, est la comédie et mon type de comédie va être périmé? Est-ce que ça va être si offensant qu'il devient inintéressant ou si niche que je n'ai plus de public? Mais il continue de devenir de plus en plus grand et plus grand, où la torréfaction est maintenant un mouvement. Ces rôtis sont en Inde, au Mexique.
@pJOrourke
Nous avons également beaucoup des mêmes influences - nous lisons tous les deux beaucoup de beatniks. Et pourtant, ce que nous faisons réellement est presque exactement le contraire. Ses trucs politiques [Hunter S. Thompson] sont tout simplement merveilleux, mais fondamentalement rien ne se passe.
@albertEinstein
Une femme a toujours raison. Mais parfois confuse ou peut être mal informée ou grossière ou têtue ou insensée ou immuable à propos de ses opinions ou même carrément stupide parfois mais JAMAIS tort... Elle a toujours raison.
@coreyLewandowski
M. Trump va réellement accomplir quelque chose, et c'est pourquoi la campagne de M. Trump a fait son chemin comme des incendies de forêt à travers le pays et nous voyons ces énormes foules qui sortent.
@jenKirkman
Parfois, je regarde [sur les trolls sur Twitter], mais même un commentaire ignorant peut me faire partir, "Oh mon Dieu".
@philSimms
Parfois, c'est bien d'avoir une étoile formidable, car tout le monde comprend qu'il doit obtenir le ballon.